c
doudou01 has writtenBlairot bien caché derriere ton clavier tu t'exprimes, tu craches ton venin. tu es vraiment un scatophage.jordanasm has writtentu sais qu est ce qui te dis niogret moi je vais te le dire tu nous les casses blairot va voir ailleurs ou c est moi qui va s occuper de toi si tu la ramene encore !!!!!!!!!Blairot has written Ce serait la moindre des choses , mais Niogret et l'éléganc...T'en as pas marre de rejeter ton désaccord ( c'est ton droit ) sur C.Niogret sur un forum, plutôt que de lui dire en face. C'est plus facile ici non ? Pour le match, rien à en tirer. Bon courage aux joueurs et supporters marseillais.
Votre avis ?
Je n'étais pas au match mais j'ai compris la tournure des événements. Cependant, est ce qu'on sait pourquoi les joueurs marseillais ne voulaient pas jouer? Et pourquoi d'autres ont arrêté en plein match?
Votre avis ?
Intello has writtenAlors, je divise 1 500€ par 81 points et ça fait un peu plus de 18€ le point. Les spezctateurs qui o...Toi t'es un vrai comptable..... Toi aussi un jour, a grasse, t'auras un zident qui (vu) fera ses comptes d'applomb..... Je sais que c'est un forum et que c'est libre......mais concentre toi sur la federale 2!!!!!! Et c'est un gonze de f3 qui (revu) te le dit....
Votre avis ?
jpb-18 has writtenet oui !!! parlé d une personne ici !! alors avec tout ce qu il a fait pour l usbpa depuis 3 ans !!!!doudou01 has writtenOOOAAAAOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! Modérateur ..........jordanasm has written T'en as pas marre de rejeter ton désaccord ( c'est ton dro...tu sais qu est ce qui te dis niogret moi je vais te le dire tu nous les casses blairot va voir ailleurs ou c est moi qui va s occuper de toi si tu la ramene encore !!!!!!!!!
Votre avis ?
jackrug has writtencson pseudo devrait etre le bousier;celui qui s accomode des déjèctions des autres.........................doudou01 has writtenBlairot bien caché derriere ton clavier tu t'exprimes, tu craches ton venin. tu es vraiment un scatophage.jordanasm has written T'en as pas marre de rejeter ton désaccord ( c'est ton dr...tu sais qu est ce qui te dis niogret moi je vais te le dire tu nous les casses blairot va voir ailleurs ou c est moi qui va s occuper de toi si tu la ramene encore !!!!!!!!!
Votre avis ?
moi perso je pense plus à Chambéry qui doit avoir vraiment les boules de la mascarade marseillaise.
Votre avis ?
Merdier has writtenmoi perso je pense plus à Chambéry qui doit avoir vraiment les boules de la mascarade marseillaise.je ne connais pas l'histoire mais concernant Chambéry c'est la première chose que j'ai pensé hier!
Votre avis ?
Blairot has writtenN'utilise pas un mot dont tu ne connais le sens, la couardise n'étant pas un bel exemple d'élégance.violets15 has writtenCe serait la moindre des choses , mais Niogret et l'élégance cela fait deux .....Intello has writtenAlors, je divise 1 500€ par 81 points et ça fait un peu plus...entrée gratuite pr le prochain match à Verchère sur présentation du ticket de cet AM et l'affaire est réglée
Votre avis ?
Rougekitache has writtenJe n'étais pas au match mais j'ai compris la tournure des événements. Cependant, est ce qu'on sait p...je n’étais pas au match non plus. mais question règlement j'ai un début de réponse. Marseille n'a pas déclaré forfait avant le match comme certain peuvent le dire dans des posts précédent. il est simplement stipulé dans le règlement qu'une équipe jouant a 15 doit être au minimum a 19 joueurs pour jouer un match. si ce n'est pas le cas, le match est perdu. Mais pour les joueurs ainsi que pour le pubic, il est autorisé de joueur quand même le match avec un score non pris en compte bien sur. (un point de règle important, il est FORMELLEMENT interdit de prêté un joueur d'un club a un autre pour ce genre de match (l'assurance ne couvrant pas le joueur)) donc c'est aux joueurs et aux staff des deux équipes de choisir si on veux jouer le match, pour Bourg c'est tout décidé, aucun intérêt de ne pas jouer, on est la, on est dispo, et rien ne vaux le terrain pour gardé la forme ( physique et mental) pour Marseille je comprend le vote, même si les joueurs qui ont fait les KM on du ce dire maintenant qu'on est la... après les joueurs marseillais présent ont peut être montré leurs valeurs, certains aurait pu ce démarqué et pourquoi pas taper dans l'oeil d'un autre club. je pense qu'il ne faut pas qualifier ce genre de match de "mascarade" ou de "foutage de gueule" comme certains l'ont dit.
Votre avis ?
pat11 has writtenOk mais je pense compte tenu de tous ces arguments que BOURG aurait pu mettre la pédale douce à un moment donné du match pour ne pas humilier un peu plus ces pauvres Marseillais qui n'en pouvaient mais et surtout qui ne sont pas responsables de l'incompétence et de l'inconscience de leurs dirigeants :mad: :mad: :mad: :mad:Rougekitache has writtenJe n'étais pas au match mais j'ai compris la tournure des événements. Cepend...je n’étais pas au match non plus. mais question règlement j'ai un début de réponse. Marseille n'a pas déclaré forfait avant le match comme certain peuvent le dire dans des posts précédent. il est simplement stipulé dans le règlement qu'une équipe jouant a 15 doit être au minimum a 19 joueurs pour jouer un match. si ce n'est pas le cas, le match est perdu. Mais pour les joueurs ainsi que pour le pubic, il est autorisé de joueur quand même le match avec un score non pris en compte bien sur. (un point de règle important, il est FORMELLEMENT interdit de prêté un joueur d'un club a un autre pour ce genre de match (l'assurance ne couvrant pas le joueur)) donc c'est aux joueurs et aux staff des deux équipes de choisir si on veux jouer le match, pour Bourg c'est tout décidé, aucun intérêt de ne pas jouer, on est la, on est dispo, et rien ne vaux le terrain pour gardé la forme ( physique et mental) pour Marseille je comprend le vote, même si les joueurs qui ont fait les KM on du ce dire maintenant qu'on est la... après les joueurs marseillais présent ont peut être montré leurs valeurs, certains aurait pu ce démarqué et pourquoi pas taper dans l'oeil d'un autre club. je pense qu'il ne faut pas qualifier ce genre de match de "mascarade" ou de "foutage de gueule" comme certains l'ont dit.
Votre avis ?
D'après la Provence d'aujourd'hui Marseille ne pouvait coucher sur la feuille de match qu'un seul pilier remplaçant au lieu des deux réglementaires et dans ce cas là le règlement stipule que les mélées sont simulées et que le match est perdu avec zéro points et que le vainqueur empoche les cinq points de bonus avec un goal avérage de +25. Les phocéens ont tout d'abord refusé de jouer puis ont accepté pour le nombreux public. D'ou cette parodie de rugby bien compréhensible.
Votre avis ?
un empechement de derniere minute m'a privé de match, bien m'en as pris compte tenu de la tournure des evenements,mais je l'ai ecouté sur tropique fm et dés l'entame de match premiere mélée le commentateur s'etonne que celle-ci est simulée surprise des spectateurs qui eux n'en connaisse pas la raison, tout de suite derriere il donne sa version:c'est que le match est gagné par forfait car Marseille ne presente pas 6 joueurs en premiere ligne ou manque de piliers remplaçants donc forfait stipule le reglement.je trouve dommage que ce club en arrive à ce stade apres avoir été champion de france en f2 en ayant faussé completement le championnat.je tire mon chapeau au joueurs marseillais d'avoir jouer ce match eux qui ne sont pour rien dans ce fiasco et j'espere que cela donnera à reflechir aux dirigeants de la fédé afin que cela ne se renouvelle pas avec d'autres clubs.mais en sont ils capables j'en doute car chaque année nous retrouvons ce type de pb en fin de saison!!!!!!
Votre avis ?
Le prochain Match est à Montauban , il est donc demandé à ce club d'envoyer les frais de déplacement s'ils désirent rencontrer Marseille avec Mêlées simulées . cela devient une charlatanerie dans ce championnat F1, autant arrêter que de continuer cette farce .
Votre avis ?
Tout à fait d'accord avec doudou 01 et Jordanasm. Bravo et merci à M. Niogret, Président de l'USBPA, et à son équipe pour le travail accompli depuis 3 ans. Il fallait y aller il y a 3 ans avec cette descente de Pro D2 (descente sportive avec les honneurs 15ème sur 16 devant........Béziers) et sutout un gouffre financier révélé.
"Félix qui potuit rerum cognoscere causas" cela me semble mieux que "in vino véritas" :lol:
PS: Blairot calme le jeu et en plus tu es de Berk en Brousse..........tu ne peux pas descendre au petit niveau d'intello et aiguille. Merci d'avance.
J'oubliais: bravo à Serge Prost pour ses commentaires sur Tropique FM car ce n'était pas facile au regard du contexte de ce match et merci aussi à Tropique FM Bourg en Bresse.
Tous au stade Verchère contre Castanet ! J'en serai! Allez violets!
Votre avis ?
Merdier has writtenmoi perso je pense plus à Chambéry qui doit avoir vraiment les boules de la mascarade marseillaise.Chambé on s'en bas les c..... Penses plutot aux joueurs Marseillais qui sont prisonniers de cette situation.... Pour en connaitre 2 ils le vivent super mal
Votre avis ?
L'article du Progrès
[url=http://www.leprogres.fr/sports/2011/10/10/une-belle-parodie-de-rugby]http://www.leprogres.fr/sports/2011/10/10/une-belle-parodie-de-rugby[/url]
On peut penser à Chambéry (2eme national de féd2, montée barrée par un club qui jouait à crédit) ET aux joueurs marseillais, parce qu'ils se retrouvent sans rien maintenant.
Votre avis ?
Comment la Une a pu se retrouver en sous-nombre de joueurs aptes en jouer en 1ere ligne pendant que la B à 13h30 présentait au moins 6 joueurs aptes à jouer ce poste ?
Ils ont pas découvert à 15h00 qu'ils n’étaient que 4 aptes en 1ere ligne.
Votre avis ?
Depuis le début Mr l'arbi has writtenMerci, c'est gentil :p de toute façon il y a bien longtemps que nous sommes passé à autre chose, :cool:Merdier has writtenmoi perso je pense plus à Chambéry qui doit avoir vraiment les boules de la masca...[b]Chambé on s'en bas les c.....[/b] Penses plutot aux joueurs Marseillais qui sont prisonniers de cette situation.... Pour en connaitre 2 ils le vivent super mal
Votre avis ?
bouquin has writtenLe prochain Match est à Montauban , il est donc demandé à ce club d'envoyer les frais de déplacement...Le match a été inversé et donc doit se dérouler à MAERSEILLE, perso j'espère qu'il n'aura pas lieu car déjà prendre 80 pions à l'extérieur tu doiis avoir une bonne paire de golden mais si tu les prends chez toi devant ton public celà est encore plus dur. Messieurs les dirigeants marseillais vous avez assez fait de mal à vos joueurs arrêtez le massacre.
Votre avis ?
Depuis le début Mr l'arbi has writtenSympa pour nous les Chambériens , car nous aussi cette saison on est "prisonniers" de cette supercherie des Marseillais et que l'on ne viennent pas nous dire que c'est la faute à personne.Les ânes braient, nous on passent à autres choses et au moins NOUS on peut regarder tout le monde en face!!!! 8) 8) 8) 8) 8)Merdier has writtenmoi perso je pense plus à Chambéry qui doit avoir vraiment les boules de la masca...Chambé on s'en bas les c..... Penses plutot aux joueurs Marseillais qui sont prisonniers de cette situation.... Pour en connaitre 2 ils le vivent super mal
Votre avis ?