Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Marseille - Bourg (ou l'inverse) (ou pas du tout)

chouchou 159 msgpm
le comportement du stade phoceen est vraiment lamentable , mais comment cette equipe a pu gagner a st etienne dimanche dernier !!!!

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
les joueurs ne sont pour rien dans les errements de leurs dirigeants , ce sont des victimes du système !!! je les trouve courageux de se déplacer pour essayer de maintenir une flamme et un espoir mais on sait tous , que c'est fini pour cette saison depuis l'annonce du dépôt de bilan !!.... il reste donc une place pour la retrogradation .... un mal pour un bien ! ;)

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
j'ai simplement de la compassion pour les gars de Marseille qui étaient sur la pelouse, j'espère que ce public fabuleux de Verchère leur a donné un peu de baume au coeur par son ovation en fin de match... mais quel gachis pour ces hommes... :(

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
C'est apparemment AIX qui tient la corde pour occuper la place en top 14 dans les BdR d'ici peu, et non Marseille. A suivre.

Votre avis ?

sapiac la legende354 msgpm
il est temps que cette mascarade s'arrête pour MARSEILLE, ces joueurs ne sont ni clowns ni des sparing partners pour les autres équipes. Vous croyez que ça a servi la cause des joueurs marseillais de prendre 80 pions cette après midi. C'est affligeant à mon sens, au vue du dépôt de bilan de l'équipe ce match n'aurait jamais du avoir lieu

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
BERNARD Frédérick has writtenj'ai simplement de la compassion pour les gars de Marseille qui étaient sur la pelouse, j'espère que...
+1 une grosse pensée également pour leur supporters !!! :(

Votre avis ?

violets150 msgpm
Intello has writtenAlors, je divise 1 500€ par 81 points et ça fait un peu plus de 18€ le point. Les spezctateurs qui o...
entrée gratuite pr le prochain match à Verchère sur présentation du ticket de cet AM et l'affaire est réglée

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
c'est saint-etienne qui va être content que marseille se retire. Ils vont récupérer les points perdus à domicile. c'est rien...

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
Sex Bomb has writtenc'est saint-etienne qui va être content que marseille se retire. Ils vont récupérer les points perdu...
Non, c'est bien!! :p

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
violets15 has written
Intello has writtenAlors, je divise 1 500€ par 81 points et ça fait un peu plus de 18€ le point. Les...
entrée gratuite pr le prochain match à Verchère sur présentation du ticket de cet AM et l'affaire est réglée
Ce serait la moindre des choses , mais Niogret et l'élégance cela fait deux .....

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Sex Bomb has writtenc'est saint-etienne qui va être content que marseille se retire. Ils vont récupérer les points perdu...
Peut être mais Sainté aurait eu tort d'attendre ce type de péripétie pour s'installer durablement. Il y a des cadors dans cette poule, il faudra les battre ici ou chez eux. Marseille pouvait en être toute la saison au vu du match de dimanche dernier. C'est une bonne leçon sur la motivation à avoir quelque soit la composition de son équipe et quelque soit l'adversaire du jour. Aujourd'hui à Castanet le résultat à l'extérieur, sans en connaitre le détail, est probant. Marseille a été bon l'autre dimanche : c'était leur chant du cygne ! Dommage, ils m'étaient sympathiques dans ces conditions.

Votre avis ?

soucret17 msgpm
Quelle mascarade ce match, 10 minutes avant le coup d'envoi les joueurs décident de voter pour jouer !!!!!! Il faut féliciter les quelques joueurs de l'équipe 1 qui ont envoyer du jeu, mais aussi cette belle équipe réserve qui fait une deuxième mi temps a écarter tous les ballons et du jeu de partout, bravo a ces jeunes !!!!

Votre avis ?

violets150 msgpm
soucret has writtenQuelle mascarade ce match, 10 minutes avant le coup d'envoi les joueurs décident de voter pour jouer...
le bus en afrique du sud ça inspire tt le monde ...........!!!!!!!!la démocratie participative mais où va le sport ???

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Blairot has written
violets15 has written
Intello has writtenAlors, je divise 1 500€ par 81 points et ça fait un peu plus...
Ce serait la moindre des choses , mais Niogret et l'élégance cela fait deux .....
T'en as pas marre de rejeter ton désaccord ( c'est ton droit ) sur C.Niogret sur un forum, plutôt que de lui dire en face. C'est plus facile ici non ? Pour le match, rien à en tirer. Bon courage aux joueurs et supporters marseillais.

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
chouchou 15 has writtenle comportement du stade phoceen est vraiment lamentable , mais comment cette equipe a pu gagner a s...
Toi, t'as pas tout suivi ! ]:D

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
jordanasm has written
Blairot has written
violets15 has written entrée gratuite pr le prochain match à Verchère sur présent...
T'en as pas marre de rejeter ton désaccord ( c'est ton droit ) sur C.Niogret sur un forum, plutôt que de lui dire en face. C'est plus facile ici non ? Pour le match, rien à en tirer. Bon courage aux joueurs et supporters marseillais.
tu sais qu est ce qui te dis niogret moi je vais te le dire tu nous les casses blairot va voir ailleurs ou c est moi qui va s occuper de toi si tu la ramene encore !!!!!!!!!

Votre avis ?

jpb-18182 msgpm
doudou01 has written
jordanasm has written
Blairot has written Ce serait la moindre des choses , mais Niogret et l'éléganc...
tu sais qu est ce qui te dis niogret moi je vais te le dire tu nous les casses blairot va voir ailleurs ou c est moi qui va s occuper de toi si tu la ramene encore !!!!!!!!!
OOOAAAAOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! Modérateur ..........

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
ultravioletmarseille has writtenNaturam expelles furca, tamen usque recurret . Tu vois Aiguille je suis plus mariolle que toi. :lol:
In vino veritas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Ravachol has written
jordanasm has written.............. [b]Bon courage aux[/b] joueurs et [b]supporters marseillais.[/b]
Permets moi de faire au moins une exception pour celui qui en Juin dernier écrivait : " et bonne vacances aux chambériens :D :D :D " .......... et puis aussi pour les quelques uns qui s' y associaient et à qui il convient aujourd' hui de rendre la politesse.
Biensur, des cons il y'en a partout ! Sauf à Bourg :P :D O:)

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Ravachol has written
jordanasm has written
Ravachol has written Permets moi de faire au moins une exception pour celui qui...
Biensur, des cons il y'en a partout ! Sauf à Bourg :P :D O:)
Ca c' est bien vrai ;) Tu inclus la banlieue ?
La Bresse en général ;)

Votre avis ?

Login / Sign up