Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 3 sud est 2009/2010

Phleu190 msgpm
RVD74 has written
Phleu has writtenDonc suivant les dire de RVD74 le 21/02 : SOUA-ASSMIDA (R1/10 - 17.01) et LA MURE-S...
Quel talent ! ! ! ____________________________________ [b]Il nous reste plus qu'à faire nos 2 pronos pour le week-end prochain ![/b]
Et pis on se "voit" le 28 si j'ai tout bien compris...

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
Phleu has written
RVD74 has written
Phleu has writtenDonc suivant les dire de RVD74 le 21/02 : SOUA-ASSMIDA (R1/10 - 17...
Quel talent ! ! ! ____________________________________ [b]Il nous reste plus qu'à faire nos 2 pronos pour le week-end prochain ![/b]
Avec plaisir ! En espérant que tu ne te caches pas comme Neutre ! ____________________________________ Dirigeant c'est ça ?!

Votre avis ?

Phleu190 msgpm
RVD74 has written
Phleu has written
RVD74 has written Quel talent ! ! ! ____________________________________ [b]Il nous...
Avec plaisir ! En espérant que tu ne te caches pas comme Neutre ! ____________________________________ Dirigeant c'est ça ?!
Ben le pb, je peux pas trop me cacher et encore moins me taire

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
Phleu has written
RVD74 has written
Phleu has written [/b] Et pis on se "voit" le 28 si j'ai tout bien compris...
hum, hum...... et pourquoi donc ? ____________________________________ Curieux !

Votre avis ?

Phleu190 msgpm
RVD74 has written
Phleu has written
RVD74 has written Avec plaisir ! En espérant que tu ne te caches pas comme Neutre !...
hum, hum...... et pourquoi donc ? ____________________________________ Curieux !
Ben allez, fil rouge du jour --> un sac de noix à gagner

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Phleu has written
RVD74 has written
Phleu has written Ben le pb, je peux pas trop me cacher et encore moins me taire
Le speaker.....

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
LOUIS2 has written
Phleu has written
RVD74 has writtenhum, hum...... et pourquoi donc ? ________________________________...
Le speaker.....
Ah tu dois les aimer les noix Louis2...... mais speaker semble être une bonne proposition ! A moins que Phleu soit le frère jumeau de loulou nicollin ! :lol: ___________________________________ Trop de calories dans les noix !

Votre avis ?

Phleu190 msgpm
RVD74 has written
LOUIS2 has written
Phleu has written Ben allez, fil rouge du jour --> un sac de noix à gagner
Le speaker.....
Ah tu dois les aimer les noix Louis2...... mais speaker semble être une bonne proposition ! A moins que Phleu soit le frère jumeau de loulou nicollin ! :lol: ___________________________________ Trop de calories dans les noix !
Il est vrai que le loulou, il cause beaucoup...

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Phleu has written
neutre has written
Phleu has writtenQuel est le club de Tain-tournon ou Rhone XV qui a demandé à "rep...
Ils prennent des risques car imagine si le temps refait des siennes, plus de dates de report !!
Pour Rhone XV, il se pourrait bien, ils devraient enchainer 8 matchs à partir du WE prochain -5 exter/3 [b]at home (de saint-marcellin....)[/b]
:D Vu !!

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
neutre has written
Phleu has writtenQuel est le club de Tain-tournon ou Rhone XV qui a demandé à "rep...
Ils prennent des risques car imagine si le temps refait des siennes, plus de dates de report !!
Le 14 mars, dans la Drôme Ardèche, c'est déjà l'été...... :cool: contrairement à d'autres endroits.... :P _________________________________________ [i]Voilà l'été, voilà l'été, voilà l'été-hééééé ![/i]
On est sur la même lattitude je crois bien mon lapin ;) En tout cas, on n'est pas encore au printemps et je vois que l'hiver doit etre bien rude chez vous car vous avez plus de matches de retard que nous il me semble :P

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Phleu has writtenDonc suivant les dire de RVD74 le 21/02 : SOUA-ASSMIDA (R1/10 - 17.01) et LA MURE-SMS (R3/12 - 31.01...
Petite erreur : Voiron - SOUA se jouera après SOUA - Rhône XV...voir l'odre chronolique des rencontres les petits

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
Phleu has written
RVD74 has written Quel talent ! ! ! ____________________________________ [b]Il nous...
[/b] Et pis on se "voit" le 28 si j'ai tout bien compris...
Mais je ne me cache pas, c'est toi qui ne me vois pas...qd je te hèle, beau gaillard de 2ème ligne :P __________________________________________________________________________________ Non, gonfleur de ballons on t'a dit :D

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Phleu has written
RVD74 has written
Phleu has written[/b] Et pis on se "voit" le 28 si j'ai tout bien compris...
Entraineur !!!!!!!!! ;)

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Phleu has written
RVD74 has written
Phleu has writtenBen le pb, je peux pas trop me cacher et encore moins me taire
A moi les noix :cool:

Votre avis ?

Phleu190 msgpm
neutre has written
Phleu has writtenDonc suivant les dire de RVD74 le 21/02 : SOUA-ASSMIDA (R1/10 - 17.01) et LA MURE-S...
Petite erreur : Voiron - SOUA se jouera après SOUA - Rhône XV...voir l'odre chronolique des rencontres les petits
Pitetre, mais vu que Tain-Tournon / Rhone XV sont d'accord pour jouer le 14/03, les instances peuvent trés bien demander à SOV/SOUA de rattraper cette journée de retard en avance, autrement, ben oui et alors cette rencontre sera décalée au 04/04. En tout cas,t'as loupé les noix, elles seront ....... à retirer à la buvette....pour....

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Phleu has written
neutre has written
Phleu has writtenDonc suivant les dire de RVD74 le 21/02 : SOUA-ASSMIDA (R1/10 - 1...
Pitetre, mais vu que Tain-Tournon / Rhone XV sont d'accord pour jouer le 14/03, les instances peuvent trés bien demander à SOV/SOUA de rattraper cette journée de retard en avance, autrement, ben oui et alors cette rencontre sera décalée au 04/04. En tout cas,t'as loupé les noix, elles seront ....... à retirer à la buvette....[b]pour[/b]....
RVD !!!!!! T'es donc dirigeant...mais peut-être, The Dirigeant, càd The Président...vu que y a eu une allusion à Loulou Nicollin ;)

Votre avis ?

Phleu190 msgpm
yoya has writtenon parle de Pleu pas de RVD!!!!!!!!!!!!!
[b]PHLEU[/b] nom de bleu Bon allez, sans vouloir vous les casser plus longtemps, le sac sera remis lors de la finale du concours de labour de cotes de Quincieux, par la célébrité locale, j'ai nommé Mr Gilbert BRUNAT lui-meme en personne, au sémillant, au fringuant, au perspicace, à son altesse LOUIS DEUXIEME du nom.

Votre avis ?

Phleu190 msgpm
yoya has writtenpardon pour l'erreur :/:/:/:/;);););)
yo ya PAS DE MAL A Demain journée terminée

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
Phleu has written
yoya has writtenon parle de Pleu pas de RVD!!!!!!!!!!!!!
[b]PHLEU[/b] nom de bleu Bon allez, sans vouloir vous les casser plus longtemps, le sac sera remis lors de la finale du concours de labour de cotes de Quincieux, par la célébrité locale, j'ai nommé Mr Gilbert BRUNAT lui-meme en personne, au sémillant, au fringuant, au perspicace, à son altesse LOUIS DEUXIEME du nom.
Le speaker.... j'en étais sûr ! _______________________________________ Bien joué Louis2 !

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
neutre has written
RVD74 has written
neutre has written Ils prennent des risques car imagine si le temps refait des sien...
Le 14 mars, dans la Drôme Ardèche, c'est déjà l'été...... :cool: contrairement à d'autres endroits.... :P _________________________________________ [i]Voilà l'été, voilà l'été, voilà l'été-hééééé ![/i]
On est sur la même lattitude je crois bien mon lapin ;) En tout cas, on n'est pas encore au printemps et je vois que l'hiver doit etre bien rude chez vous car vous avez plus de matches de retard que nous il me semble :P
Oui mais tu sais bien que dans le sud, on est tout en excès.... _________________________________________ C'est la passion !

Votre avis ?

Login / Sign up