RVD74 has writtenEt pis on se "voit" le 28 si j'ai tout bien compris...Phleu has writtenDonc suivant les dire de RVD74 le 21/02 : SOUA-ASSMIDA (R1/10 - 17.01) et LA MURE-S...Quel talent ! ! ! ____________________________________ [b]Il nous reste plus qu'à faire nos 2 pronos pour le week-end prochain ![/b]
Votre avis ?
Phleu has writtenAvec plaisir ! En espérant que tu ne te caches pas comme Neutre ! ____________________________________ Dirigeant c'est ça ?!RVD74 has writtenEt pis on se "voit" le 28 si j'ai tout bien compris...Phleu has writtenDonc suivant les dire de RVD74 le 21/02 : SOUA-ASSMIDA (R1/10 - 17...Quel talent ! ! ! ____________________________________ [b]Il nous reste plus qu'à faire nos 2 pronos pour le week-end prochain ![/b]
Votre avis ?
RVD74 has writtenBen le pb, je peux pas trop me cacher et encore moins me tairePhleu has writtenAvec plaisir ! En espérant que tu ne te caches pas comme Neutre ! ____________________________________ Dirigeant c'est ça ?!RVD74 has written Quel talent ! ! ! ____________________________________ [b]Il nous...Et pis on se "voit" le 28 si j'ai tout bien compris...
Votre avis ?
Phleu has writtenhum, hum...... et pourquoi donc ? ____________________________________ Curieux !RVD74 has writtenBen le pb, je peux pas trop me cacher et encore moins me tairePhleu has written [/b] Et pis on se "voit" le 28 si j'ai tout bien compris...Avec plaisir ! En espérant que tu ne te caches pas comme Neutre ! ____________________________________ Dirigeant c'est ça ?!
Votre avis ?
RVD74 has writtenBen allez, fil rouge du jour --> un sac de noix à gagnerPhleu has writtenhum, hum...... et pourquoi donc ? ____________________________________ Curieux !RVD74 has written Avec plaisir ! En espérant que tu ne te caches pas comme Neutre !...Ben le pb, je peux pas trop me cacher et encore moins me taire
Votre avis ?
Phleu has writtenLe speaker.....RVD74 has writtenBen allez, fil rouge du jour --> un sac de noix à gagnerPhleu has written Ben le pb, je peux pas trop me cacher et encore moins me tairehum, hum...... et pourquoi donc ? ____________________________________ Curieux !
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenAh tu dois les aimer les noix Louis2...... mais speaker semble être une bonne proposition ! A moins que Phleu soit le frère jumeau de loulou nicollin ! :lol: ___________________________________ Trop de calories dans les noix !Phleu has writtenLe speaker.....RVD74 has writtenhum, hum...... et pourquoi donc ? ________________________________...Ben allez, fil rouge du jour --> un sac de noix à gagner
Votre avis ?
RVD74 has writtenIl est vrai que le loulou, il cause beaucoup...LOUIS2 has writtenAh tu dois les aimer les noix Louis2...... mais speaker semble être une bonne proposition ! A moins que Phleu soit le frère jumeau de loulou nicollin ! :lol: ___________________________________ Trop de calories dans les noix !Phleu has written Ben allez, fil rouge du jour --> un sac de noix à gagnerLe speaker.....
Votre avis ?
Phleu has written:D Vu !!neutre has writtenPour Rhone XV, il se pourrait bien, ils devraient enchainer 8 matchs à partir du WE prochain -5 exter/3 [b]at home (de saint-marcellin....)[/b]Phleu has writtenQuel est le club de Tain-tournon ou Rhone XV qui a demandé à "rep...Ils prennent des risques car imagine si le temps refait des siennes, plus de dates de report !!
Votre avis ?
RVD74 has writtenOn est sur la même lattitude je crois bien mon lapin ;) En tout cas, on n'est pas encore au printemps et je vois que l'hiver doit etre bien rude chez vous car vous avez plus de matches de retard que nous il me semble :Pneutre has writtenLe 14 mars, dans la Drôme Ardèche, c'est déjà l'été...... :cool: contrairement à d'autres endroits.... :P _________________________________________ [i]Voilà l'été, voilà l'été, voilà l'été-hééééé ![/i]Phleu has writtenQuel est le club de Tain-tournon ou Rhone XV qui a demandé à "rep...Ils prennent des risques car imagine si le temps refait des siennes, plus de dates de report !!
Votre avis ?
Phleu has writtenDonc suivant les dire de RVD74 le 21/02 : SOUA-ASSMIDA (R1/10 - 17.01) et LA MURE-SMS (R3/12 - 31.01...Petite erreur : Voiron - SOUA se jouera après SOUA - Rhône XV...voir l'odre chronolique des rencontres les petits
Votre avis ?
RVD74 has writtenMais je ne me cache pas, c'est toi qui ne me vois pas...qd je te hèle, beau gaillard de 2ème ligne :P __________________________________________________________________________________ Non, gonfleur de ballons on t'a dit :DPhleu has writtenAvec plaisir ! En espérant que tu ne te caches pas comme Neutre ! ____________________________________ Dirigeant c'est ça ?!RVD74 has written Quel talent ! ! ! ____________________________________ [b]Il nous...[/b] Et pis on se "voit" le 28 si j'ai tout bien compris...
Votre avis ?
Phleu has writtenEntraineur !!!!!!!!! ;)RVD74 has writtenBen le pb, je peux pas trop me cacher et encore moins me tairePhleu has written[/b] Et pis on se "voit" le 28 si j'ai tout bien compris...Avec plaisir ! En espérant que tu ne te caches pas comme Neutre ! ____________________________________ Dirigeant c'est ça ?!
Votre avis ?
Phleu has writtenA moi les noix :cool:RVD74 has writtenBen allez, fil rouge du jour --> un sac de noix à gagnerPhleu has writtenBen le pb, je peux pas trop me cacher et encore moins me tairehum, hum...... et pourquoi donc ? ____________________________________ Curieux !
Votre avis ?
neutre has writtenPitetre, mais vu que Tain-Tournon / Rhone XV sont d'accord pour jouer le 14/03, les instances peuvent trés bien demander à SOV/SOUA de rattraper cette journée de retard en avance, autrement, ben oui et alors cette rencontre sera décalée au 04/04. En tout cas,t'as loupé les noix, elles seront ....... à retirer à la buvette....pour....Phleu has writtenDonc suivant les dire de RVD74 le 21/02 : SOUA-ASSMIDA (R1/10 - 17.01) et LA MURE-S...Petite erreur : Voiron - SOUA se jouera après SOUA - Rhône XV...voir l'odre chronolique des rencontres les petits
Votre avis ?
Phleu has writtenRVD !!!!!! T'es donc dirigeant...mais peut-être, The Dirigeant, càd The Président...vu que y a eu une allusion à Loulou Nicollin ;)neutre has writtenPitetre, mais vu que Tain-Tournon / Rhone XV sont d'accord pour jouer le 14/03, les instances peuvent trés bien demander à SOV/SOUA de rattraper cette journée de retard en avance, autrement, ben oui et alors cette rencontre sera décalée au 04/04. En tout cas,t'as loupé les noix, elles seront ....... à retirer à la buvette....[b]pour[/b]....Phleu has writtenDonc suivant les dire de RVD74 le 21/02 : SOUA-ASSMIDA (R1/10 - 1...Petite erreur : Voiron - SOUA se jouera après SOUA - Rhône XV...voir l'odre chronolique des rencontres les petits
Votre avis ?
yoya has writtenon parle de Pleu pas de RVD!!!!!!!!!!!!![b]PHLEU[/b] nom de bleu Bon allez, sans vouloir vous les casser plus longtemps, le sac sera remis lors de la finale du concours de labour de cotes de Quincieux, par la célébrité locale, j'ai nommé Mr Gilbert BRUNAT lui-meme en personne, au sémillant, au fringuant, au perspicace, à son altesse LOUIS DEUXIEME du nom.
Votre avis ?
yoya has writtenpardon pour l'erreur :/:/:/:/;);););)yo ya PAS DE MAL A Demain journée terminée
Votre avis ?
Phleu has writtenLe speaker.... j'en étais sûr ! _______________________________________ Bien joué Louis2 !yoya has writtenon parle de Pleu pas de RVD!!!!!!!!!!!!![b]PHLEU[/b] nom de bleu Bon allez, sans vouloir vous les casser plus longtemps, le sac sera remis lors de la finale du concours de labour de cotes de Quincieux, par la célébrité locale, j'ai nommé Mr Gilbert BRUNAT lui-meme en personne, au sémillant, au fringuant, au perspicace, à son altesse LOUIS DEUXIEME du nom.
Votre avis ?
neutre has writtenOui mais tu sais bien que dans le sud, on est tout en excès.... _________________________________________ C'est la passion !RVD74 has writtenOn est sur la même lattitude je crois bien mon lapin ;) En tout cas, on n'est pas encore au printemps et je vois que l'hiver doit etre bien rude chez vous car vous avez plus de matches de retard que nous il me semble :Pneutre has written Ils prennent des risques car imagine si le temps refait des sien...Le 14 mars, dans la Drôme Ardèche, c'est déjà l'été...... :cool: contrairement à d'autres endroits.... :P _________________________________________ [i]Voilà l'été, voilà l'été, voilà l'été-hééééé ![/i]
Votre avis ?