Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 3 sud est 2009/2010

neutre1699 msgpm
Et hier....:D:D:D Victoire de Voiron à La Bièvre 23 à 13 (défaite de la B 15 à10 je crois) !!! Quelle belle après-midi !!! Bravo les jeunes et moins jeunes, vous avez fait plaisir !!!

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
tom has written
RVD74 has written
neutre has writtenC'est toi qui avait dit que tu ne pouvais plus trop jouer en 8 ;)...
Ben ça ne veut pas dire que j'ai grossi.... tu fais des déductions quelque peu hâtives mon cher Neutre ! Je t'ai peut-être vu mais comme tu ne t'es pas présenté.... je ne t'ai pas vu ! ____________________________________ [i]"Qui a vu verra !"[/i]
perso je croyais que tu étais un fin dirigeant lol à la vue de tes connaissances j'ai encore plus de mal à croire que tu es 2°ligne lol (ton poste pour tes dix dernieres années comme yoya d'ailleur relol)
Mais je ferai peut-être un fin dirigeant.... même si l'adjectif "fin" me convient pas toujours.... ____________________________________ Une boucherie ces repas d'avant match ! :lol:

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
neutre has written
RVD74 has written
neutre has writtenC'est toi qui avait dit que tu ne pouvais plus trop jouer en 8 ;)...
Ben ça ne veut pas dire que j'ai grossi.... tu fais des déductions quelque peu hâtives mon cher Neutre ! Je t'ai peut-être vu mais comme tu ne t'es pas présenté.... je ne t'ai pas vu ! ____________________________________ [i]"Qui a vu verra !"[/i]
J't'ai hélé, t'as pas daigné répondre à un gentil spectateur ;) ____________________________________ On s'était dit RDV dans 10 ans....:lol:
Si il fallait que je me retourne à chaque fois que l'on me "héle".... t'avais qu'à me tapoter l'épaule.... Mais je sais que tu ne souhaites pas être reconnu... mais comme je ne connais personne, je n'aurais pu donner aucune indication à qui que ce soit... j'aurais pu juste attester que Neutre existe bien... que ce n'est pas un logarithme futuriste qui permet d'alimenter en automatique des forums de rugby.... :P ____________________________________ Tu diras à Patrick qu'il y a que dans sa chanson qu'on se revoit dans 10 ans.... :P

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
neutre has writtenEt hier....:D:D:D Victoire de Voiron à La Bièvre 23 à 13 (défaite de la B 15 à10 je crois) !!! Quell...
Et on ne nous remercie pas ? Votre victoire, c'est grace à nous ! Et oui, on ne vous aurait pas fait douter la semaine dernière, vous seriez allé à La Bièvre la fleur au fusil.... alors que là, revanchard de votre prestation de dimanche dernier, vous y êtes allé plein de détermination.... Félicitations ! ____________________________________________ De rien, de rien !

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
tom has written
RVD74 has written Ben ça ne veut pas dire que j'ai grossi.... tu fais des déductions ...
perso je croyais que tu étais un fin dirigeant lol à la vue de tes connaissances j'ai encore plus de mal à croire que tu es 2°ligne lol (ton poste pour tes dix dernieres années comme yoya d'ailleur relol)
Mais je ferai peut-être un fin dirigeant.... même si l'adjectif "[b]fin[/b]" me convient pas toujours.... ____________________________________ Une boucherie ces repas d'avant match ! :lol:
Donc t'as pas de pates :D _____________________________ Je l'aurai, je l'aurai un jour

Votre avis ?

bambin23 msgpm
Félicitations au SOV pour leur victoire méritée ... Vous n'avez pas reproduit les erreurs du match aller et écartés les ballons pour deux beaux essais ... bon j'arrête les compliments !!! faut pas en abuser ...:):):) On a passé une belle journée ... En B, le spectacle n'était pas au rendez vous et je parle des deux équipes, je pense qu'on mérite notre victoire ... niveau arbitrage, un peu trop de discussion je trouve, ça a pas aidé à dynamiser le jeu ... en tout cas ça fait plaisir de jouer devant autant de monde ... à refaire !!!

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
neutre has written
RVD74 has written Ben ça ne veut pas dire que j'ai grossi.... tu fais des déductio...
J't'ai hélé, t'as pas daigné répondre à un gentil spectateur ;) ____________________________________ On s'était dit RDV dans 10 ans....:lol:
Si il fallait que je me retourne à chaque fois que l'on me "héle".... t'avais qu'à me tapoter l'épaule.... Mais je sais que tu ne souhaites pas être reconnu... mais comme je ne connais personne, je n'aurais pu donner aucune indication à qui que ce soit... j'aurais pu juste attester que Neutre existe bien... que ce n'est pas un logarithme futuriste qui permet d'alimenter en automatique des forums de rugby.... :P ____________________________________ Tu diras à Patrick qu'il y a que dans sa chanson qu'on se revoit dans 10 ans.... :P
Je t'ai peut-être tapoté l'épaule voire plus :D Et oui l'anonymat, rien de tel...même si tu connais personne, rien ne t'empêche de donner des renseignements sur moi :P ________________________________________ truigpzaebfdo^jkùmpmm**********lpù* (beug ds programme automatique :lol:)

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
neutre has writtenEt hier....:D:D:D Victoire de Voiron à La Bièvre 23 à 13 (défaite de la B 15 à10 j...
Et on ne nous remercie pas ? Votre victoire, c'est grace à nous ! Et oui, on ne vous aurait pas fait douter la semaine dernière, vous seriez allé à La Bièvre la fleur au fusil.... alors que là, revanchard de votre prestation de dimanche dernier, vous y êtes allé plein de détermination.... Félicitations ! ____________________________________________ De rien, de rien !
Mais mon cher, c'est que tu ne m'as pas laissé le temps de la faire. Je pense qu'en effet que la difficile victoire contre vous associée à la belle victoire de La Bièvre à Rhône XV ont sans doute pesé au niveau de l'approche mentale...mais bon sur un match comme ça, si t'es pas prêt aussi !! Et puis je pense que la défait du mal aller a suffit à motiver les troupes !!! _____________________________________________ Merci merci...et vous vous ne dites pas merci au SOV ??? Qui c'est qui vous a mis en confiance pour vore victoire d'hier ?

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
bambin has writtenFélicitations au SOV pour leur victoire méritée ... Vous n'avez pas reproduit les erreurs du match a...
Merci Bambin. Pour les B c'est vrai que j'ai été un peu déçu même si je n'ai pas tout vu. Quant à la une, moi je trouve que les mêmes erreurs ont été reproduites...pénalités ratées, essai sur un contre... Par contre l'approche tactique semble avoir été différente et à mon avis à l'encontre de ce que vous pensiez. Certes les ballons ont été écartés mais après un arrosage en règle du terrain et une prise du centre avec notre centre justement. Par contre très solide devant La Bièvre, dans le jeu au sol surtout. Par contre oui, superbe journée. De l'ambiance, du monde, du jeu...

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
RVD74 has written
neutre has writtenEt hier....:D:D:D Victoire de Voiron à La Bièvre 23 à 13 (défaite de la B 15 à10 j...
par contre si voiron avait pu vous fatiguez un peu + cela nous auraient arrangé !! :D mais toujours aussi bien reçu a Tournon ou l'on a revu avec plaisir notre ami bucheron(benoit)

Votre avis ?

tom738 msgpm
ET SINON????

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
tom has writtenET SINON????
bah le lundi c'est fait pour parler (et apprécier les matches de la veille) et après, hop, on attaque la journée suivante et on va mettre son petit pronostic sur le sujet approprié ! Autre chose Tom :P ?

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
Richy Mc Do has writtenGros choc ce week entre La Bievre et Voiron à vos pronos!! Ayant des amis des deux côté je vais dire...
Je me suis trompé et bien trompé... Voiron fait un gros matchs pas photos sur l'ensemble de la partie. Petite question pourquoi le numéro 22 n'attaque pas le match? Car il est la votre buteur!!

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Richy Mc Do has written
Richy Mc Do has writtenGros choc ce week entre La Bievre et Voiron à vos pronos!! Ayant des amis des...
Je me suis trompé et bien trompé... Voiron fait un gros matchs pas photos sur l'ensemble de la partie. Petite question pourquoi le numéro 22 n'attaque pas le match? Car il est la votre buteur!!
Tout d'abord merci. Je te rassure moi aussi je suis content que tu te sois trompé ;) Concernant le buteur, tout le pb est là...l'inconstance..oui le 22 a mis des points au pied malgré 2 ou 3 échecs, et en général c'est lui qui botte. Mais lui non plus n'est pas toujours en réussite. En fait celui qui commence réussit souvent mal :/...on devrait faire comme en athlé...mettre un buteur lièvre :D Mais bon voyons le bon côté des choses, sans buteur régulier, le SOV est obligé de jouer et pas si mal que ça !! Donc la priorité n'est pas d'avoir sur le terrain un buteur. Ca tourne. Par contre, même si ce n'est pas la seule raison, l'an passé en F2, avec un buteur régulier, on ne serait pas descendu je pense. Mais qqpart, samedi, heureusement que le buteur en 1ère mi temps a tout raté sinon le match aurait pu être plié rapidement ou pas finallement...on ne saura jamais.

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Hay les gars !! je l'ai récupéré page 3 celui là ! Je vous rappelle que c'est le post général d'échange entre nous !! Je trouve qu'on se disperse un peu. On ne respecte pas le titre de chacun de nos posts. Vous voulez que notre poule parte en c... ?? :D Alors y a le post pour les prono, celui pour les meilleurs joueurs, ceux des clubs et celui-ci !!! Chaque chose à sa place et les posts seront bien gardés !!! ;)

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Montrevel / la Bievre, reporté

Votre avis ?

JP731383 msgpm
neutre has writtenHay les gars !! je l'ai récupéré page 3 celui là ! Je vous rappelle que c'est le post général d'écha...
Neutre: la fée du logis ;)

Votre avis ?

tom738 msgpm
et toujours et sinon? c'est pour le faire remonter et entendre les derniers scoop lol

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
Bon, quels sont le matchs prévus ce week-end ? Si on ne veut pas finir à l'ascension, il va falloir occuper les week-end de libres ! ___________________________________________ Ah les aurores polaires de Saturne....

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
RVD74 has writtenBon, quels sont le matchs prévus ce week-end ? Si on ne veut pas finir à l'ascension, il va falloir ...
tout le monde sur le pré dimanche !!

Votre avis ?

Login / Sign up