Non pas moche Neutre, taquin tout au plus...
Mais tu as raison, je n'avais pas vu la réponse suivante!
Il me semble aussi que RDV74 a une tête de gentil et puis il a une immatriculation sympa :)
Ceci dit, bon courage pour dimanche, c'est l'occasion pour vous de consolider votre place de leader.
Votre avis ?
JP73 has writtenNon pas moche Neutre, taquin tout au plus... Mais tu as raison, je n'avais pas vu la réponse suivant...Ou pas...sachant que le vrai leader c'est La Bièvre (+17 au classement britanique contre +14 pour le SOV) Mais merci mais c'est pour samedi après-midi si ça joue bien sûr. Tu devrais pouvoir choper le match sur Canal :D
Votre avis ?
neutre has writtenLe bourg de la joie, why not? Tu verras au mois de juillet pour les Mandrinades s'il n'y a pas de la joie Y'a d'la joie, bonjour , bonjour, les demoiselles Y'a d'la joie, bonjour, bonjour belles tourterelles...yoya has writtenExcuse j'avais pas vu mais au moins ça montre qu'on est d'accord !! Un vrai club de bourgeois La Bièvre :DPhleu has writtenTerrain baché plus soufflerie chez les castorsEt [b]bien vous avez les moyens vous [/b]:o:o:o:o:o!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
neutre has writtenNous on veut etre pas leader na! Canal peluche s'il fait froid... ales jacta setJP73 has writtenNon pas moche Neutre, taquin tout au plus... Mais tu as raison, je n'avais pas vu la...Ou pas...sachant que le vrai leader c'est La Bièvre (+17 au classement britanique contre +14 pour le SOV) Mais merci mais c'est pour samedi après-midi si ça joue bien sûr. Tu devrais pouvoir choper le match sur Canal :D
Votre avis ?
entrainement hier sur un sol plus que gelé, qui dégèle pas la journée, ça va être tendu pour samedi !!!
Votre avis ?
Phleu has writtenBah vous l'êtes malgré vous ;) Bah dans ce cas, faut nous laisser gagner samedi !! Au fait ça va jouer ou pas ??neutre has written[b]Nous on veut etre pas leader na[/b]! Canal peluche s'il fait froid... ales jacta setJP73 has writtenNon pas moche Neutre, taquin tout au plus... Mais tu as raison, je...Ou pas...sachant que le vrai leader c'est La Bièvre (+17 au classement britanique contre +14 pour le SOV) Mais merci mais c'est pour samedi après-midi si ça joue bien sûr. Tu devrais pouvoir choper le match sur Canal :D
Votre avis ?
bambin has writtenentrainement hier sur un sol plus que gelé, qui dégèle pas la journée, ça va être tendu pour samedi ...:/ Et vous le saurez quand si ça joue ???
Votre avis ?
on le sait déjà mais on nous a demandé de rien dire ... non je plaisante !!!
ce qui est sûr c'est qu'on va tout faire pour jouer, avec la journée qui se prépare, ca ferait chier de reporter ...
Votre avis ?
bambin has writtenon le sait déjà mais on nous a demandé de rien dire ... non je plaisante !!! ce qui est sûr c'est qu...Je comprends bien mais tu ne peux pas lutter contre la neige et le gel. ce qui fait peur c'est qu'ils annoncent de la pluie demain mais aussi des éclaircies samedi. c'est clair que vous devez vous décider avant samedi vu les animations...
Votre avis ?
neutre has writtenHéhé ta question te trahit...;) ______________________________________ Simple déduction mon cher...t...Comment ça j'ai dit que j'avais pris du poids ????? Demande à Yoya, il a été surpris de me voir aussi fin finalement.... _____________________________________ Neutre, tu veux savoir beaucoup de chose sans rien payer.... :lol: La curiosité est-elle un vilain défaut ?! :P
Votre avis ?
RVD74 has writtenC'est toi qui avait dit que tu ne pouvais plus trop jouer en 8 ;) ___________________________________________________ Sinon, belles pattes :D Et qui te dit que tu ne m'as pas vue :Pneutre has writtenHéhé ta question te trahit...;) ______________________________________ Simple dédu...Comment ça j'ai dit que j'avais pris du poids ????? Demande à Yoya, il a été surpris de me voir aussi fin finalement.... _____________________________________ Neutre, tu veux savoir beaucoup de chose sans rien payer.... :lol: La curiosité est-elle un vilain défaut ?! :P
Votre avis ?
yoya has writtenEt toc :DRVD74 has writtenHa bon,je ne me rappelle pas :D;)neutre has writtenHéhé ta question te trahit...;) _________________________________...Comment ça j'ai dit que j'avais pris du poids ????? Demande à Yoya, il a été surpris de me voir aussi fin finalement.... _____________________________________ Neutre, tu veux savoir beaucoup de chose sans rien payer.... :lol: La curiosité est-elle un vilain défaut ?! :P
Votre avis ?
yoya has writtenje dirais que nous avons le même gabarit RVD et moiah c'est malin ça Yoya :mad:
Votre avis ?
yoya has writtenje dirais que nous avons le même gabarit RVD et moiDes beaux gosses en somme ! ! ________________________________________ :lol:
Votre avis ?
neutre has writtenBen ça ne veut pas dire que j'ai grossi.... tu fais des déductions quelque peu hâtives mon cher Neutre ! Je t'ai peut-être vu mais comme tu ne t'es pas présenté.... je ne t'ai pas vu ! ____________________________________ [i]"Qui a vu verra !"[/i]RVD74 has writtenC'est toi qui avait dit que tu ne pouvais plus trop jouer en 8 ;) ____________________________________ Sinon, belles pattes :D Et qui te dit que tu ne m'as pas vue :Pneutre has writtenHéhé ta question te trahit...;) _________________________________...Comment ça j'ai dit que j'avais pris du poids ????? Demande à Yoya, il a été surpris de me voir aussi fin finalement.... _____________________________________ Neutre, tu veux savoir beaucoup de chose sans rien payer.... :lol: La curiosité est-elle un vilain défaut ?! :P
Votre avis ?
deux beaux grosses plutot lol
Votre avis ?
RVD74 has writtenperso je croyais que tu étais un fin dirigeant lol à la vue de tes connaissances j'ai encore plus de mal à croire que tu es 2°ligne lol (ton poste pour tes dix dernieres années comme yoya d'ailleur relol)neutre has writtenBen ça ne veut pas dire que j'ai grossi.... tu fais des déductions quelque peu hâtives mon cher Neutre ! Je t'ai peut-être vu mais comme tu ne t'es pas présenté.... je ne t'ai pas vu ! ____________________________________ [i]"Qui a vu verra !"[/i]RVD74 has written Comment ça j'ai dit que j'avais pris du poids ????? Demande à Yo...C'est toi qui avait dit que tu ne pouvais plus trop jouer en 8 ;) ____________________________________ Sinon, belles pattes :D Et qui te dit que tu ne m'as pas vue :P
Votre avis ?
RVD74 has writtenJ't'ai hélé, t'as pas daigné répondre à un gentil spectateur ;) ___________________________________________________ On s'était dit RDV dans 10 ans....:lol:neutre has writtenBen ça ne veut pas dire que j'ai grossi.... tu fais des déductions quelque peu hâtives mon cher Neutre ! Je t'ai peut-être vu mais comme tu ne t'es pas présenté.... je ne t'ai pas vu ! ____________________________________ [i]"Qui a vu verra !"[/i]RVD74 has written Comment ça j'ai dit que j'avais pris du poids ????? Demande à Yo...C'est toi qui avait dit que tu ne pouvais plus trop jouer en 8 ;) ____________________________________ Sinon, belles pattes :D Et qui te dit que tu ne m'as pas vue :P
Votre avis ?
LE BOCAL LOL
Votre avis ?
Cet après - midi :
Tournon - Montrevel 14 - 3
Tournon II - Montrevel II 41 - 19
Votre avis ?