Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 3 sud est 2009/2010

neutre1699 msgpm
Phleu has writtenAu fil du match peut-etre en 3, mais pas des le début, 95% en 5 comme depuis le début d'ailleurs. Hi...
Je vois bien laquelle...battre une 2ème fois Voiron !!!:D

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
Phleu has writtenAu fil du match peut-etre en 3, mais pas des le début, 95% en 5 comme depuis le déb...
[/b] De bonne augure avant le derby ???! _________________________________________ Revanche ou pas revanche ?!
Certainement de bonne augure...certes ne pas jouer fait perdre du rythme mais conserve la santé des joueurs ! _________________________________________ Un peu peur moi...le jeu d'avant de La Bièvre ne nous convient guère...

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Alors les tournonais, pas trop mal à la tête aujourd'hui ? :D En tout vous remarquerez que le SOV est généreux...la moitié de vos points (quasi) a été prise contre nous ;)

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
neutre has writtenAlors les tournonais, pas trop mal à la tête aujourd'hui ? :D En tout vous remarquerez que le SOV es...
Pourquoi mal à la tête ? Le SOV est effectivement généreux... d'ailleurs, on va peut-être venir chez vous en vacances cet été :cool:... non, je déconne, il ne fait pas assez beau.... :P En espérant que les autres équipes de la poule soient aussi généreuses... mais on a une sacrée concurrence ces temps-ci avec les sinistrés d'Haiti ! __________________________________________ A votre bon coeur Monseigneur....

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
neutre has writtenAlors les tournonais, pas trop mal à la tête aujourd'hui ? :D En tout vous remarqu...
Pourquoi mal à la tête ? Le SOV est effectivement généreux... d'ailleurs, on va peut-être venir chez vous en vacances cet été :cool:... non, je déconne, il ne fait pas assez beau.... :P En espérant que les autres équipes de la poule soient aussi généreuses... mais on a une sacrée concurrence ces temps-ci avec les sinistrés d'Haiti ! __________________________________________ A votre bon coeur Monseigneur....
Mal à la tête car vous aviez l'air content de ce point et que vous avez peut-être un peu fêté ça pardi ! __________________________________________ J'espère que La Bièvre sera tout aussi généreux avec vous ;)

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
neutre has written
RVD74 has written
neutre has writtenAlors les tournonais, pas trop mal à la tête aujourd'hui ? :D En ...
Mal à la tête car vous aviez l'air content de ce point et que vous avez peut-être un peu fêté ça pardi ! __________________________________________ J'espère que La Bièvre sera tout aussi généreux avec vous ;)
Tu m'étonnes qu'on est content de ce point de bonus défensif ! Enfin un déplacement sans rentrer bredouille ! Qui plus est, de chez le leader de la poule ! On a effectivement fêté ça avec de la glace (pour la récup) et un peu de houblon (1 seule).... On reçoit Montrevel dimanche prochain alors il nous faut rester en forme ! __________________________________________ Pour la Bièvre, ça ne leur change rien si ils nous laissent le BD... maintenant, reste à savoir si on leur laisse le BO... :P

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
neutre has written
RVD74 has written Pourquoi mal à la tête ? Le SOV est effectivement généreux... d'...
Tu m'étonnes qu'on est content de ce point de bonus défensif ! Enfin un déplacement sans rentrer bredouille ! Qui plus est, de chez le leader de la poule ! On a effectivement fêté ça avec de la glace (pour la récup) et un peu de houblon (1 seule).... On reçoit Montrevel dimanche prochain alors il nous faut rester en forme ! __________________________________________ Pour la Bièvre, ça ne leur change rien si ils nous laissent le BD... maintenant, reste à savoir si on leur laisse le BO... :P
Montrevel a livré un gros match je crois contre Ambérieu...ils vont certes vouloir faire un coup chez vous ms si vous jouez comme dimanche, ça va le faire...ou alors c'est que vraiment vous avez voulu nous faire ch... :/ Mais du coup tu peux pas jouer contre Montrevel :P ____________________________________________________ Bien entendu je parlais du BO...

Votre avis ?

tom738 msgpm
le retour du SMeu j'espere

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
jouera,jouera pas dimanche à la mure

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
au curling c'est jouable

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Jouera, jouera pas à La Bièvre ?? Neige annoncée !!!

Votre avis ?

Phleu190 msgpm
Terrain baché plus soufflerie chez les castors

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
neutre has written
RVD74 has written
neutre has writtenMal à la tête car vous aviez l'air content de ce point et que vou...
Montrevel a livré un gros match je crois contre Ambérieu...ils vont certes vouloir faire un coup chez vous ms si vous jouez comme dimanche, ça va le faire...ou alors c'est que vraiment vous avez voulu nous faire ch... :/ Mais du coup tu peux pas jouer contre Montrevel :P ____________________________________________________ Bien entendu je parlais du BO...
Et pourquoi je ne jouerai pas contre Montrevel ?! __________________________________________ Neutre, ce n'est pas beau de prêcher le faux pour savoir le vrai.... :P

Votre avis ?

Phleu190 msgpm
la couverture :La bache d'ensilage et pour la soufflette, les avions...

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Phleu has writtenTerrain baché plus soufflerie chez les castors
Ah vous avez les moyens vous :D

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has written
Phleu has writtenTerrain baché plus soufflerie chez les castors
Et [b]bien vous avez les moyens vous [/b]:o:o:o:o:o!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Excuse j'avais pas vu mais au moins ça montre qu'on est d'accord !! Un vrai club de bourgeois La Bièvre :D

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
neutre has written
RVD74 has writtenTu m'étonnes qu'on est content de ce point de bonus défensif ! En...
Et pourquoi je ne jouerai pas contre Montrevel ?! __________________________________________ Neutre, ce n'est pas beau de prêcher le faux pour savoir le vrai.... :P
Héhé ta question te trahit...;) ____________________________ Simple déduction mon cher...tu as dit que tu avais pris du poids et que tu ne pouvais plus jouer en 8...or des 2 seconde lignes, le 4 était le + épais on va dire :P...et puis il avait une tête de gentil tout dégouté de se prendre un rouge alors qu'il n'avait rien fait...mais son sens collectif l'empêchant de dénoncer le vrai coupable, je reconnais là le RVd du forum :cool:

Votre avis ?

JP731383 msgpm
RVD74 has written
neutre has written
RVD74 has written Tu m'étonnes qu'on est content de ce point de bonus défensif ! E...
Et pourquoi je ne jouerai pas contre Montrevel ?! __________________________________________ [h=#FFFF99]Neutre, ce n'est pas beau de prêcher le faux pour savoir le vrai.... :P
[/h] Et pan sur le bec ;)!!!

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Phleu has writtenla couverture :La bache d'ensilage et pour la soufflette, les avions...
Pas besoin c'est toujours venté chez vous et venté froid en plus ! Faites gaffe que les avions ne soient pas sur le terrain en face de vous :D

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
JP73 has written
RVD74 has written
neutre has written Montrevel a livré un gros match je crois contre Ambérieu...ils v...
Et pourquoi je ne jouerai pas contre Montrevel ?! __________________________________________ [h=#FFFF99]Neutre, ce n'est pas beau de prêcher le faux pour savoir le vrai.... :P
[/h] Et pan sur le bec ;)!!!
JP c'est moche ça...mais j'accepte...mais tu as répondu trop vite...j'ai dit que j'avais fait une déduction... Celà dit c'est pas beau de marcher là où il a marché...:mad:

Votre avis ?

Login / Sign up