Attendons les infos zofficielles
Votre avis ?
ramieres has writtenIl était d'où l'arbitre de la B un copain du pére à Marz?Rhone xv et il nous a bien soucré !! :lol::mad:
Votre avis ?
neutre has writtenBah à priori on a déjà manqué d'humilité à l'aller donc oui, qqpart je pense qu'on peut avoir peur d...la meilleure des motivations pour les rouge et blanc.......... le NON match aller!!!! :(:(:(
Votre avis ?
episcopale has writtenC'est pas faux, je n'ai pas vu mais c'était le retour que l'on a eu...On dit qu'il ne faut jamais faire 2 fois la même erreur...:/neutre has writtenBah à priori on a déjà manqué d'humilité à l'aller donc oui, qqpart je pense qu'on...la meilleure des motivations pour les rouge et blanc.......... le NON match aller!!!! :(:(:(
Votre avis ?
neutre has writtenLe seul de l'équipe ce qui fait une moyenne très faible.... __________________________________ Mais on n'est quand même pas prêt à marcher sur l'eau...! :lol:yoya has writtenje croyais que tu étais gros toi!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:DDonc c'est un menteur...il veut venir abimer notre terrain ;)
Votre avis ?
neutre has writtenNous, on s'attend à rencontrer une toute autre équipe qu'à l'aller... Au fait, c'est quoi le déclique ???? __________________________________________ Plus de travail ? Des séances de sophrologie ? Des retours de blessés ? ... ?episcopale has writtenC'est pas faux, je n'ai pas vu mais c'était le retour que l'on a eu...On dit qu'il ne faut jamais faire 2 fois la même erreur...:/neutre has writtenBah à priori on a déjà manqué d'humilité à l'aller donc oui,...la meilleure des motivations pour les rouge et blanc.......... le NON match aller!!!! :(:(:(
Votre avis ?
RVD74 has writtenpeut on croire un menteur ?? :/ _______________________________________ Voilà qu'il se prendrait presque pour Dieu :Dneutre has writtenLe seul de l'équipe ce qui fait une moyenne très faible.... __________________________________ Mais on n'est quand même pas prêt à marcher sur l'eau...! :lol:yoya has writtenje croyais que tu étais gros toi!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:DDonc c'est un menteur...il veut venir abimer notre terrain ;)
Votre avis ?
RVD74 has writtenJ'espère aussi que notre équipe restera au niveau des derniers matches (3 essais de moyenne et du jeu) Le déclique ???? Tu voulais dire le déclic RVD :P ___________________________________________ Dégonflage de melon, adaptation des nouveaux joueurs au style de jeu ambitieux, trouver la bonne combinaison de joueurs, confiance en ses moyens et du tps de jeu en commun...enfin tout ça est très commun mais je ne dois pas être loin de la vérité...mais le 1er argument est peut-être le + important même si c'était inconscientneutre has writtenNous, on s'attend à rencontrer une toute autre équipe qu'à l'aller... Au fait, c'est quoi le déclique ???? __________________________________________ Plus de travail ? Des séances de sophrologie ? Des retours de blessés ? ... ?episcopale has written la meilleure des motivations pour les rouge et blanc..........C'est pas faux, je n'ai pas vu mais c'était le retour que l'on a eu...On dit qu'il ne faut jamais faire 2 fois la même erreur...:/
Votre avis ?
Gros choc ce week entre La Bievre et Voiron à vos pronos!! Ayant des amis des deux côté je vais dire matchs nul même si je pense la Bievre un peu plus solide...
Votre avis ?
Richy Mc Do has writtenGros choc ce week entre La Bievre et Voiron à vos pronos!! Ayant des amis des deux côté je vais dire...La Bièvre plus solide devant oui je pense que tu as raison, mais Voiron plus complet je crois. Pb du SOV, c'est que pour faire son jeu, faut des ballons propres devant...ce qui n'a pas été bien le cas hier en plus des innombrables fautes de main...ou de concentration je dirais... Mais la victoire de La Bièvre à Rhône XV remet La Bièvre devant au classement anglais, remet la pression sur Voiron et surtout met encore plus de piquant au match de samedi...s'il fait beau, ça risque d'attirer du monde !!
Votre avis ?
C'est sur qu'il va y avoir du monde, nous pas de chance départ pour mauriac samedi midi bien domage car je pense que ce matchs peut être beau!
Votre avis ?
Tout d'abord bravo à Tournon et à son point de bonus récolté à la dernière seconde. Finallement ils auront pris un paquet de points contre le SOV. Sur ce match difficile de comprendre la place de Tournon au classement.
Ou alors on peut voir l'autre côté des choses. je n'étais pas au match aller, mais à priori Tournon sait faire déjouer le SOV. Ce qu'il se disait hier, c'est que ce match était un remake du match aller. Fautes de mains et de concentration en pagaille, essai gag d'entrée de jeu (en avant non sifflé qd même)...Enfin ceux qui ont vu Voiron sur les derniers matches n'ont pas reconnu l'équipe. Pas de bonne augure avant "the crunch" à La Bièvre.
Certes, l'équipe a été largement remaniée. Mais à part devant où ça s'est un peu mieux passé en 2ème mi-temps, on ne peut même pas dire que les entrées ont réellement fait du bien. C'est ce qui est inquiètant. Une mauvaise habitude aux excès d'individualisme déjà entrevue contre St Marcellin.
Voiron a envoyé du jeu, des belles actions mais tjs avortées par des fautes de mains ou des mauvais choix...les tirs au but ayant été assez pauvres aussi...
Un match à vite oublier ou pas au contraire, va falloir redescendre sur terre pour samedi sinon adieu les espoirs de 1ère place après la belle victoire de La Bièvre à Rhône XV
Votre avis ?
Richy Mc Do has writtenGros choc ce week entre La Bievre et Voiron à vos pronos!! Ayant des amis des deux côté je vais dire...Que le meilleur gagne samedi! Du moment que je puisse faire des calins à mon #3... sa fait zizir
Votre avis ?
RVD74 has writtenFinallement non !! ______________ Chat échaudé ne craint plus l'eau froideneutre has written[b]Nous, on s'attend à rencontrer une toute autre équipe qu'à l'aller...[/b] Au fait, c'est quoi le déclique ???? __________________________________________ Plus de travail ? Des séances de sophrologie ? Des retours de blessés ? ... ?episcopale has written la meilleure des motivations pour les rouge et blanc..........C'est pas faux, je n'ai pas vu mais c'était le retour que l'on a eu...On dit qu'il ne faut jamais faire 2 fois la même erreur...:/
Votre avis ?
moine chartreux has writtenMichon-Montero un beau duel... J'aimerais pas être au milieu sa doit piquer... :lol:Richy Mc Do has writtenGros choc ce week entre La Bievre et Voiron à vos pronos!! Ayant des amis des...Que le meilleur gagne samedi! Du moment que je puisse faire des calins à mon #3... sa fait zizir
Votre avis ?
Richy Mc Do has writtenCool on a même le nom de moine chartreux:D Je ne suis pas sûr que Michon joue piler, celà dit, oui ça pourrait piquer !!!!moine chartreux has writtenMichon-Montero un beau duel... J'aimerais pas être au milieu sa doit piquer... :lol:Richy Mc Do has writtenGros choc ce week entre La Bievre et Voiron à vos ...Que le meilleur gagne samedi! Du moment que je puisse faire des calins à mon #3... sa fait zizir
Votre avis ?
Au fil du match peut-etre en 3, mais pas des le début, 95% en 5 comme depuis le début d'ailleurs.
Hier à Rhone XV, nous avons su éviter le match piège, mais une rencontre diriger de main de MESTRE (le referee) et c'est à saluer. Très grosse mobilisation des avants d'ou on ne pourra exclure aucun élément titulaires et subtituts, cela n'était pas évident après une coupure de sept semaines de penser voir une solidarité et une intelligence de jeu dans un match pour lequel une grosse dose de méfiance entouré les amoureux de La Bievre.
On sent poindre une autre envie unificatrice au sein de l'ensemble du groupe Senior.
Votre avis ?
Phleu has writtenAu fil du match peut-etre en 3, mais pas des le début, 95% en 5 comme depuis le début d'ailleurs. Hi...[/b] De bonne augure avant le derby ???! _________________________________________ Revanche ou pas revanche ?!
Votre avis ?
RVD74 has writtenA voir, sur hier vraiment un match énorme avec un présence de tout les instants dans un vrai esprit "combat rugby" en réponse aux nombreuses aggressions et provocations, au passage un rouge aurait pu etre levé par l'arbitre. Il avait certainement ses raisons pour ne pas le faire .Phleu has writtenAu fil du match peut-etre en 3, mais pas des le début, 95% en 5 comme depuis le déb...[/b] De bonne augure avant le derby ???! _________________________________________ Revanche ou pas revanche ?!
Votre avis ?
En effet gros match du pack hier, pour une reprise l'ensemble de l'équipe a montré un beau visage ...
Retour sur le match en B : ça aurait pu faire un bon match avec deux équipes qui sont capables de montrer du jeu mais avec des "intelligents" comme le numéro 2, ça fout le merdier !!! c'est haché, ça se branche ...
Si je me permet de parler comme ça, c'est qu'il n'a pas trouver d'autres moyens que de mordre deux de nos joueurs dont un à la joue. Il n'y est pas aller de mains mortes puiqu'on pouvait compter toutes ses dents.
C'est dit sur le ton de la rigolade parce que les conséquences sont pas trop graves mais quand on y réfléchit, c'est pathétique !!!
Je trouve ça dommage, si certains de Rhône XV pensaient un peu moins à se battre, vous auriez certainement pris le large au score !!!Même constat pour la une, et là c'est pas moi qui le dit, c'est un dirigeant de Rhône XV.
Pour rajouter à ce match, on avait un arbitre fantôme qui n'était là que pour les en-avants, et les mauvais gestes, on verra plus tard ... quand on voit une morsure sur la joue d'un joueur, la moindre des choses au lieu du "j'ai rien vu", c'est d'exclure dix minutes le capitaine ... je m'en tape des erreurs d'arbitrage pour des hors jeux ou des en avants non sifflé mais pour ce coup là, c'est un peu plus grave !!! et encore félicitation à l'arbitre de la une, il a géré !!!
Votre avis ?