moine chartreux has writtenBonne nouvelle !! J'espère te voir dimanche alors !!!neutre has writtenAlors moine chartreux, ça y est ?? Tu as joué ?? Si oui ça s'est bien passé ?Sa y est,rugby is back!! Sa fait plaisir de re-prendre du plaisir... surtout avec une victoire à l'exterieur J'apprehendai un peu les rentrées en mélée (au niveau du genou) car cela faisait 1ans et demi que je n'avait plus travaillé cela, mais tout va bien
Votre avis ?
RVD74 has writtenremuer le couteau dans la plaie est valable pour les 2 équipes ;) ______________________________________________________ C'est bien vrai...c'est bien pour ça que je me méfie de ce match !!!neutre has writtenQuelle excellente manière de commencer une semaine de travail !!! 30 à 6 chez une ...Ouais ben c'est pas la peine de remuer le couteau dans la plaie.... _____________________________________ Rien à perdre dimanche prochain !
Votre avis ?
forzaol has written?????????ramieres has writtenIl était d'où l'arbitre de la B un copain du pére à Marz?pas normal d'etre arbitré par un gars de la meme poule !! :mad::mad:
Votre avis ?
neutre has writtenOui mais depuis, vous en avez gagné un paquet de match alors que nous non.... :( ____________________________________ Ce week-end, c'est le match des extrêmes !RVD74 has writtenremuer le couteau dans la plaie est valable pour les 2 équipes ;) _____________________________________ C'est bien vrai...c'est bien pour ça que je me méfie de ce match !!!neutre has writtenFaut plus lacher cette 1ère place mais attention, Tournon arrive ...Ouais ben c'est pas la peine de remuer le couteau dans la plaie.... _____________________________________ Rien à perdre dimanche prochain !
Votre avis ?
RVD74 has writtenJuste un paquet de 6 :D Vous, vous avez pleins de nuls qd même ;) ____________________________________ Ce WE, c'est le match piège oui :/neutre has writtenOui mais depuis, vous en avez gagné un [b]paquet [/b]de match alors que nous non.... :( ____________________________________ Ce week-end, c'est le match des extrêmes !RVD74 has written Ouais ben c'est pas la peine de remuer le couteau dans la plaie....remuer le couteau dans la plaie est valable pour les 2 équipes ;) _____________________________________ C'est bien vrai...c'est bien pour ça que je me méfie de ce match !!!
Votre avis ?
neutre has writtenC'est pas bien gentil de dire que nous avons plein de joueurs nuls.... :/ ____________________________________ Chicken nuggets X 6 ?RVD74 has writtenJuste un paquet de 6 :D Vous, [b]vous avez pleins de nuls [/b]qd même ;) ____________________________________ Ce WE, c'est le match piège oui :/neutre has writtenremuer le couteau dans la plaie est valable pour les 2 équipes ;)...Oui mais depuis, vous en avez gagné un [b]paquet [/b]de match alors que nous non.... :( ____________________________________ Ce week-end, c'est le match des extrêmes !
Votre avis ?
RVD74 has writtenJ'étais sur que t'allais dire ça...mais tu sai très bien que ce n'est pas le cas ;) ______________________________________ t'as bien saisi la perche tendue :Dneutre has writtenC'est pas bien gentil de dire que nous avons plein de joueurs nuls.... :/ ____________________________________ Chicken nuggets X 6 ?RVD74 has written Oui mais depuis, vous en avez gagné un [b]paquet [/b]de match al...Juste un paquet de 6 :D Vous, [b]vous avez pleins de nuls [/b]qd même ;) ____________________________________ Ce WE, c'est le match piège oui :/
Votre avis ?
un devin!!!
Votre avis ?
il semblerait que le match entre le sms et le soua dimanche sera reporté du à un arrêté municipal en raison du gel et du dégel et à la neige encore présente
Votre avis ?
Pas d'arrété en vue pour le moment....
Votre avis ?
j'étais chez le marchand de noix de la plaine hier soir et ils ont reçus un sms comme quoi les entrainements et les matchs de ce week end des minots sont reportés suite à un arrêté
Votre avis ?
et mon café louis :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
éponge has writtenil semblerait que le match entre le sms et le soua dimanche sera reporté du à un arrêté municipal en...Echappés :D Remarque je dis ça mais ça risque bien d'être le cas à Voiron aussi... Purée les gars vous êtes des malins, vous voulez jouer une fois les beaux jours arrivés...mais attention ç l'enchainement des matches ensuites...5 ou 6 de suite ça va être dur !!
Votre avis ?
éponge has writtenj'étais chez le marchand de noix de la plaine hier soir et ils ont reçus un sms comme quoi les entra...Peut-être ceux des minots pour économiser le terrain pour les séniors
Votre avis ?
yoya has writtenmoi je préfère qu'on joue car si c pour se taper 5 ou 6 matchs d'affiler après,ça ne m'interesse pasNous déjà c'est repos le 7 fevrier :P
Votre avis ?
neutre has writtenIl manquerait plus que ça... on est léger, on abîmera pas le terrain ! __________________________________________ Peur de David ?éponge has writtenil semblerait que le match entre le sms et le soua dimanche sera reporté du à un a...Echappés :D Remarque je dis ça mais [b]ça risque bien d'être le cas à Voiron aussi[/b]... Purée les gars vous êtes des malins, vous voulez jouer une fois les beaux jours arrivés...mais attention ç l'enchainement des matches ensuites...5 ou 6 de suite ça va être dur !!
Votre avis ?
éponge has writtenj'étais chez le marchand de noix de la plaine hier soir et ils ont reçus un sms comme quoi les entra...JC a eu l'info hier soir que tous les entrainements ne devaient pas se faire sur les terrains pour les préserver pour dimanche, alors?
Votre avis ?
sa serait bien!! parce que deux march reporté sa va etre galere!! et merde on veut jouer!!!!!!!!!:D:D
Votre avis ?
RVD74 has writtenBah à priori on a déjà manqué d'humilité à l'aller donc oui, qqpart je pense qu'on peut avoir peur de David... __________________________________________ Mais peut-on se prendre pour Goliath ???neutre has writtenIl manquerait plus que ça... on est léger, on abîmera pas le terrain ! __________________________________________ Peur de David ?éponge has writtenil semblerait que le match entre le sms et le soua dimanche sera...Echappés :D Remarque je dis ça mais [b]ça risque bien d'être le cas à Voiron aussi[/b]... Purée les gars vous êtes des malins, vous voulez jouer une fois les beaux jours arrivés...mais attention ç l'enchainement des matches ensuites...5 ou 6 de suite ça va être dur !!
Votre avis ?
yoya has writtenje croyais que tu étais gros toi!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:DDonc c'est un menteur...il veut venir abimer notre terrain ;)
Votre avis ?