à st marce ils s'entrainent en raquettes et l'entraineur s'est transformé en mucher avec les avants,fini le joug maintenant c'est tout en traineau :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
yoya has writtenc tous dans les mollets:D:D:D:D:D:DDu coup, au déblayage, ça ne va plus rigoler..... ;) ________________________________________ Dommage !
Votre avis ?
forzaol has writtenseulement 15 cm chez nous qui protege la pelouse;)Et tu en penses quoi c'est jouable pour dimanche ? Car ici, c'est pas 15 cm qu'il y a !! Je me demande comment les joueurs peuvent s'entrainer sérieusement :(
Votre avis ?
faites comme à st marce
[img]http://www.ilaca.info/wp-content/uploads/2008/12/raquettes_neige.jpg[/img]
ou
[img]http://www.pierrelabrecque.com/PhotosWeb/traineau-a-chien-sorte.jpg[/img]
vous noterez que l'on posséde différent modéle,tous agréés par la ffr
Votre avis ?
neutre has writtena voir si le terrain peut supporter la fonte :/forzaol has writtenseulement 15 cm chez nous qui protege la pelouse;)Et tu en penses quoi c'est jouable pour dimanche ? Car ici, c'est pas 15 cm qu'il y a !! Je me demande comment les joueurs peuvent s'entrainer sérieusement :(
Votre avis ?
forzaol has writtenNon non c'est pas pour faire de la muscu, c'est pour jouer au rugby :lol:neutre has writtena voir si le terrain peut supporter la [b]fonte [/b]:/forzaol has writtenseulement 15 cm chez nous qui protege la pelouse;)Et tu en penses quoi c'est jouable pour dimanche ? Car ici, c'est pas 15 cm qu'il y a !! Je me demande comment les joueurs peuvent s'entrainer sérieusement :(
Votre avis ?
bécile :lol::lol:
Votre avis ?
ici 35°
piscine obligatoire sable sur le terrain
Votre avis ?
même pas drole :mad::mad::mad::lol::lol:
Votre avis ?
éponge has writtenmême pas drole :mad::mad::mad::lol::lol:Pffffff laisses il ne peuvent même pas faire de boules de neige là-bas et encore moins d'igloos ;)
Votre avis ?
ça c'est vrai 3 3600 M hier pour trouver la fraicheur dur dur!!!
Votre avis ?
la coupe d'europe au fond de mon canapé n'a pas l'air touchée par les intempérie :lol::lol::lol:
Votre avis ?
yoya has writtenbon,on en est où pour les matchs de dimanche,y a t-il déjà des rencontres reportées ou en instance d...Franchement même si ça fond un peu, avec la pluie en plus, pour le jeu, ça serait préférable que les matches soient reportés. Quand tu vois le calendrier, il y a plein de trous au printemps, c'est quand même mieux pour le rugby !!!
Votre avis ?
Castors / Fromagers --> remis
Votre avis ?
Phleu has writtenCastors / Fromagers --> remisEn voilà une bonne décision !!! Dans le pire des cas, si c'est reporté pour tout le monde ce we, je me demande si le match de reprise ne sera pas le derby La Bièvre - Voiron :rolleyes: Car vu la couche de neige, ce n'est pas dit que les matches se jouent la semaine prochaine encore...les mairies st parfois tatillonnes avec l'état de leur terrain :/
Votre avis ?
yoya has writtenbon,on en est où pour les matchs de dimanche,y a t-il déjà des rencontres reportées ou en instance d...fonte de la neige +pluie +regel la nuit +degel le jour= bobo terrain et mairie pas contente !! :(:(
Votre avis ?
venez faire la CAN en angola lol
Votre avis ?
euhhhhhhhhhhhh non
Votre avis ?
yoya has writtenben nous on va à la Mure dans 3 semaines,ce n'est pas gagné non plus pour y jouer à cette périodeje pense que le terrain de la mure sera apte en juillet ou en aout:P;)
Votre avis ?
La semaine prochaine direction Rhone XV,si la météo est stable,cela jouera.
Pour les chartreux et les chartreuses,SAMEDI 30 JANVIER: possibilité de repas d'avant-match non pas sous notre chapiteau mais salles des Spectacles de SESG. Si cela en interesse certains laisser un message sur le site du BSGRC dans la rubrique PRATIQUE / Contact mail soit à l'attention de la présidence ou partenaires.
Au menu Salade Campagnarde-POT AU FEU-fromage-dessert-café (vin non compris) ~~13.00. Animation musicale pendant le repas.
Votre avis ?