neutre has writtenpeur etre bien............;)tamako has writtenIl en reste donc 6, enfin 13 :D Déjà es-tu botteur ?? :Dneutre has written Non c'est l'autre...le 4 :Dnon, mon numero est a 2 chiffres !!!!!!!!!!! ;):P
Votre avis ?
tamako has writtenNeutre est aussi devin ;) Donc il se pourrait que ce soit toi qui a été un peu malheureux dimanche vers la 82ème minute :/ Je suis désolée pour toi car ce n'est pas simple d'être buteur, on sait ce que c'est chez nous. Tu as été gentil avec le SOV, on s'en rappelera ;)neutre has writtenpeur etre bien............;)tamako has written non, mon numero est a 2 chiffres !!!!!!!!!!! ;):PIl en reste donc 6, enfin 13 :D Déjà es-tu botteur ?? :D
Votre avis ?
Cet après - midi :
Equipe 1 :
Montrevel - Rhône XV 13 - 0
SO Ugine Albertville - La Mure 26 - 9
Bièvre - ASSMIDA 26 - 3
FCTT - Saint Marcellin 0 - 0
Equipe 2 :
Montrevel - Rhône XV 16 - 12
SOUA - La Mure 34 - 12
FCTT - Saint Marcellin 15 - 9
Votre avis ?
Voiron a gagné 20 à 3 contre Ambérieu je crois (info pas tout à fait sûre...)
Pour les équipes réserve je crois que c'est 32 -30 pour Voiron.
Votre avis ?
chambérien has writtenVoiron a gagné 20 à 3 contre Ambérieu je crois (info pas tout à fait sûre...) Pour les équipes réser...C'est tout bon...victoire 20 à 3 avec BO ;)
Votre avis ?
c'est la trêve,bonne fête à toute la poule 3 et aux autres aussi
Votre avis ?
bonne fête aux Voironnais!!!!!
Les autres on s'en fout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P:P:P:P:P
Mais non j'rigole!!!! Bonne fête à tous et spécialement à toi mon bouffeur de fromage préféré!!!! ;);)
Votre avis ?
episcopale has writtenbonne fête aux Voironnais!!!!! Les autres on s'en fout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P:P:P:P:P Mais non j'...T'es sûr qu'il ne bouffe que des fromages ? Il ne serait pas barbu le père Eponge des fois ?? :D Bonnes fêtes à tous !!!!
Votre avis ?
yoya has writtenmerci mais on a quand même encore le temps Neutre tu m'offres quoi à noël???????????Une victoire à La Bièvre, ça te va ?? ;)
Votre avis ?
yoya has writtenok je prend et à la Mure aussi,je vais demander ça à Epi :):):)T'as vu, Neutre c'est le Père Noël, mais chut, ne le dis pas trop fort ;) allez si vous gagnez à La Bièvre et à La Mure, on vous fait un autre cadeau...on vous laisse gagner chez vous :D
Votre avis ?
yoya has writtenc'est pas un cadeau ça,c'est une illusion :D:D:DAh non t'as demandé le Père Noël, pas david Coperfield :lol: Mais promis, je suis sûre que vous ferez au moins illusion :D
Votre avis ?
yoya has writtenArrête Neutre maintenant tu rêves éveillé fais gaffe va consulter :Dc'est de la somnanbulie ça non ?
Votre avis ?
CLUB PTS J G N P GA PB NEI NF
1 AS BIEVRE ST GEOIRS RUGBY CLUB 29 9 6 1 2 68 3 0 0
1 STADE OLYMPIQUE VOIRON 29 9 6 0 3 42 5 0 0
3 R C MATHEYSIN 26 9 6 1 2 5 0 0 0
4 UNION SPORTIVE RHONE XV 22 9 4 0 5 23 6 0 0
5 A S ST MARCEL ISLE D'ABEAU 21 9 5 0 4 -45 1 0 0
6 AMBERIEU R C 20 9 4 0 5 8 4 0 0
7 R C CANTON MONTREVEL EN BRESSE 18 9 4 0 5 -6 2 0 0
7 ST MARCELLIN SPORT 18 9 3 1 5 -19 4 0 0
9 S O UGINE ALBERTVILLE 16 9 3 0 6 -22 4 0 0
10 F C TOURNON TAIN 10 9 1 3 5 -54 0
voila le classement a mi course ....a vos pronostiques pour la classement final..peut etre des surprises...ou des confirmations...???
Votre avis ?
BLV XV has writtenCLUB PTS J G N P GA PB NEI NF 1 AS BIEVRE ST GEOIRS RUGBY CLUB 29 9 6 1 2 68 3 0 0 1 STADE OLYMPIQUE...J'vois bien Ambérieu remonter fort au classement. St Merce faire une belle 2ème partie aussi. Et un des 3 premiers fléchir un peu en espérant que ça ne soit pas le SOV. Par contre pour les relégués, je pense qu'on ne saura pas avant la dernière journée
Votre avis ?
je pense la meme chose que toi! bonne analyse.. je pense que la mure va flechir.. je pense! parce que voiron devient juste mure maintenant! donc je les voit finir premier la bievre les suivants! quand a nous! j'espere que l'on va fire une bonne seconde partie... sa serai bien!
Votre avis ?
wizz38 has writtenje pense la meme chose que toi! bonne analyse.. je pense que la mure va flechir.. je pense! parce qu...;) Mais y a un gros bémol à tout ça...la gestion de cette si longue trève
Votre avis ?
nous on vient de basculer a un entrainement par semaine... apres le reste c du travail personnel ! on a un match amical contre priva.. mais c'est vrai que la treve est un peu longue mon gout en tout cas!:/
Votre avis ?
Avec un peu d'avance : [b]Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année à tous ![/b]
RVD74 has writtenAvec un peu d'avance : [b]Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année à tous ![/b] __________________...Merci RVD, tout pareil pour moi !! ______________________________________________ Les joueurs j'ai dit "bonnes fêtes" mais ce n'est pas une raison pour perdre la route du stade ;)
Votre avis ?
pas mieux biz à toutes et tous ;););)
Votre avis ?