Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 3 sud est 2009/2010

neutre1699 msgpm
sov has written
neutre has writtenEpi, sov ou forumistes de Rhône XV au secours !! J'ai lu le résumé du match du jou...
neutre si tu parles de l'article du Dobé, je sais pas qui l'a écrit mais je suis pas sur qu'il était au match... si tu regardes bien: -le match s'est joué à Tricastin (????????) le voyage en bus m'a paru bien court pour etre descendu aussi bas, - rhône XV marque 4 pénalités mais il y a que 3 temps qui sont marqués - le deuxieme essai de Voiron est marqué par Gerin et non Henry... - tous les points marqués au pied par Voiron sont marqués par ?????? on sait pas! Donc il faut se méfier des articles locaux, que se soit à Rhône XV au partout ailleurs, parce que l'article de la semaine derniere après Voiron/ St Marce, marqué en gros titre "on aurait du leur mettre 30 points" le joueur a dit ca dans une phrase mais c'etait pour signifier que Voiron avez vendangé bon nombres d'actions (passe mal assurée à 5m, en avant d'en l'en but ,etc etc) et ce n'était en rien pour rabaisser St Marce. Apres chacun l'entend comme il le veut...
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! D'ailleurs l'article d'après St marce écrit en page sports par un jurnaliste que je ne connais pas était très objectif et je l'ai déjà souligné. Il mettait en avant la domination du SOV mais aussi ses imprefections, ses excès d'individualisme, ses actions gachées mais d'un autre côté louait aussi la défense et la vaillance bleue. Mais à tout niveau on sait bien qu'une phrase sortie de son contexte peut déclencher des réaction vives...c'est d'ailleurs pour ça que les journalistes le font ;)

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
sov has written
neutre has writtenEpi, sov ou forumistes de Rhône XV au secours !! J'ai lu le résumé du match du jou...
neutre si tu parles de l'article du Dobé, je sais pas qui l'a écrit mais je suis pas sur qu'il était au match... si tu regardes bien: -le match s'est joué à Tricastin (????????) le voyage en bus m'a paru bien court pour etre descendu aussi bas, - rhône XV marque 4 pénalités mais il y a que 3 temps qui sont marqués - le deuxieme essai de Voiron est marqué par Gerin et non Henry... - tous les points marqués au pied par Voiron sont marqués par ?????? on sait pas! Donc il faut se méfier des articles locaux, que se soit à Rhône XV au partout ailleurs, parce que l'article de la semaine derniere après Voiron/ St Marce, marqué en gros titre "on aurait du leur mettre 30 points" le joueur a dit ca dans une phrase mais c'etait pour signifier que Voiron avez vendangé bon nombres d'actions (passe mal assurée à 5m, en avant d'en l'en but ,etc etc) et ce n'était en rien pour rabaisser St Marce. Apres chacun l'entend comme il le veut...
Comment ça les articles des journeaux ne son pas fiables ? Comment ça les informations sont manupilées ? Mon Dieu, mais dans quel monde vivons nous ?! ____________________________________________ Williams au secours !

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has writtenok je préfère ça ;);););)
Oh l'autre ! Il fait celui avait pris l'article au 1er degré !! T'es le captain yoya, j'suis sure que t'as de la jugeotte ;)

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
sov has written
neutre has writtenEpi, sov ou forumistes de Rhône XV au secours !! J'ai lu le résumé ...
Comment ça les articles des journeaux ne son pas fiables ? Comment ça les informations sont manupilées ? Mon Dieu, mais dans quel monde vivons nous ?! ____________________________________________ Williams au secours !
c'est bien connu, un journal, des journ[b]eaux[/b] :P _____________________________________________ t'as dû abuser de Williams, mais la poire ;)

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has written
neutre has written
yoya has writtenok je préfère ça ;);););)
Oh l'autre ! Il fait celui avait pris l'article au 1er degré !! T'es le captain yoya, j'suis sure que t'as de la jugeotte ;)
ben bien sûr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouffffff !! J'ai eu peur que ta matière grise soit en fait de la tomme bien coulante :P

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has writtenje l'arrose souvent de Chartreuse donc ça requinque:D:D
Tu vas finir par aimer Voiron fais gaffe...tu commences déjà à apprécier ses produits ;)

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has writtenj'ai toujours apprécié la Chartreuse et la vodka Verticale qui vient aussi de chez vous il me semble
T'oublies l'Antésite...ah c'est sûr c'est pas alcoolisé, tu connais pas :P

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has writtenbien sur que si,mais je suis moins fan
Tu ne me surprends pas c'est bizarre :lol:

Votre avis ?

tamako99 msgpm
suporter sms has written
tamako has written
suporter sms has written punaise des pipettes ces dromois ils devaient vous allume...
on avait dis ca nous !!!!!!!!!!! ou tu voulais ca !!!!!!!!!!!!! on le garde pour st marce ;):P
ton 5 a deja essayé voyou :lol::P:P apres il ya plus mis la tete de l'apres midi :P
mais je suis pas le 5..............:P

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
tamako has written
suporter sms has written
tamako has written on avait dis ca nous !!!!!!!!!!! ou tu voulais ca !!!!!!!...
ton 5 a deja essayé voyou :lol::P:P apres il ya plus mis la tete de l'apres midi :P
Non c'est l'autre...le 4 :D

Votre avis ?

tamako99 msgpm
neutre has written
tamako has written
neutre has written Oug tu me rassures Epi !! T'as été gâté on dirait hier car fran...
tres bon match de voiron, meilleur que nous hier, rien a dire de plus, meilleur equipe rencontré pour moi avec amberieu........... et nous aux abonnés absents ............
Merci de ton honneteté tamako, c'est tout à ton honneur ;) Je suis aussi contente que Voiron ait enfin réussi à s'exporter, surtout chez une bonne équipe. Ambérieu tu dis ?? C'est vrai que c'est équipe est un peu la grande inconnue. On n'en parle pas bcp, elle a perdu d'entrée chez elle contre La Mure mais sans faire de bruit elle aligne les bons résultats (victoire contre La Bièvre, courte défaite à Rhône XV)...à prendre très au sérieux dans 15 jours à Voiron pour le dernier match de l'année
merci...mais quand on est nul; il faut le dire..... mais oui, gaffe a amberieu !!!!!

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
tamako has written
neutre has written
tamako has written tres bon match de voiron, meilleur que nous hier, rien a dire d...
Merci de ton honneteté tamako, c'est tout à ton honneur ;) Je suis aussi contente que Voiron ait enfin réussi à s'exporter, surtout chez une bonne équipe. Ambérieu tu dis ?? C'est vrai que c'est équipe est un peu la grande inconnue. On n'en parle pas bcp, elle a perdu d'entrée chez elle contre La Mure mais sans faire de bruit elle aligne les bons résultats (victoire contre La Bièvre, courte défaite à Rhône XV)...à prendre très au sérieux dans 15 jours à Voiron pour le dernier match de l'année
merci...mais quand on est nul; il faut le dire..... mais oui, gaffe a amberieu !!!!!
Merci d'avoir été nuls contre Voiron :D Je ne vous en veux pas, par contre il faudrait penser à être très bon contre La Mure et La Bièvre :D:D:D

Votre avis ?

tamako99 msgpm
neutre has written
tamako has written
neutre has written Merci de ton honneteté tamako, c'est tout à ton honneur ;) Je s...
Merci d'avoir été nuls contre Voiron :D Je ne vous en veux pas, par contre il faudrait penser à être très bon contre La Mure et La Bièvre :D:D:D
et a voiron aussi, on viendra pour la victoire..........

Votre avis ?

tamako99 msgpm
neutre has written
tamako has written
suporter sms has writtenton 5 a deja essayé voyou :lol::P:P apres il ya plus mis l...
non, mon numero est a 2 chiffres !!!!!!!!!!! ;):P

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
tamako has written
neutre has written
tamako has written merci...mais quand on est nul; il faut le dire..... mais oui, g...
et a voiron aussi, on viendra pour la victoire..........
Ah non faudra repenser à être nul à Géo Martin ;)

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
tamako has written
neutre has written
tamako has writtenmais je suis pas le 5..............:P
Il en reste donc 6, enfin 13 :D Déjà es-tu botteur ?? :D

Votre avis ?

nico7691 msgpm
neutre has written
nico76 has written
neutre has writtenEpi, sov ou forumistes de Rhône XV au secours !! J'ai lu le résu...
trés bon match de voiron on peut finir bien plus mal.voiron trés bon dans le jeu défaillance du buteur voironnais mais trés disponnible avec beaucoup de rythme bravo
Merci Nico de tes précisions. Par contre faut changer de journaleux :D Bonne chance pour la suite
je te rassure et je pense que tu voulais dire journaliste,mais il est nul a chier et on va faire le forcing pour qu'il s'améliore promis

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
nico76 has written
neutre has written
nico76 has written trés bon match de voiron on peut finir bien plus mal.voiron tré...
Merci Nico de tes précisions. Par contre faut changer de journaleux :D Bonne chance pour la suite
je te rassure et je pense que tu voulais dire journaliste,mais il est nul a chier et on va faire le forcing pour qu'il s'améliore promis
Non non j'ai bien dit journaleux...ça se dit bien par là surtout qd ils ne sont pas bons ;) Non mais plus sérieusement, qu'il soit nul c'est une chose mais je ne sais pas si vous avez eu le même article chez vous, mais ici il nous discrimine vraiment. Qu'il soit mauvais dans son article au pire c'est pas grave, mais qd il dit en gros que "pour tenir le score Voiron a relevé mêlée sur mêlée", je trouve que c'est nous donner une mauvaise image à tord. T'as raison, virez le :D Nico, j'ai compris que tu jouais à Rhône XV et que tu étais passé par St Marce. Comme tes potes ont balancé en disant que t'es pas grand et au vu de ton pseudo, j'imagine que t'es plutôt ancien...ancien, petit...tu dois jouer 9 ou 2 :P Et oui c'est mon grand jeu...trouver les postes de tamako et nico76 :D

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
tamako has written
neutre has written
tamako has written mais je suis pas le 5..............:P
51 :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
éponge has written
tamako has written