Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 3 sud est 2009/2010

tamako99 msgpm
episcopale has writtenils ont essayé...... mais ild auraient oplutôt du jouer.... :cool::cool:
on viendra jouer et t'allumer chez toi mon poulet..............:P

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
episcopale has writtenpour Voiron défaite de la B 8à9 :(:(:( Victoire de la 1ère 18 à 17 :P:P:P
Quelle bonne nouvelle !! De quoi se mettre en forme pour attaquer la semaine !!! :D Bien déçu pour la B par contre, car quoi qu'en disent certaines mauvaises langues, la B est composée de bcp de jeunes et cette défaite d'un point est bien dommageable.

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
tamako has written
episcopale has writtenils ont essayé...... mais ild auraient oplutôt du jouer.... :cool::cool:
on viendra jouer et t'allumer chez toi mon poulet..............:P
Oh tout de suite :rolleyes: Qu'est-ce qui c'est passé, ça a été tendu ??

Votre avis ?

tom738 msgpm
comme un string à toi de jouer pour l'image epongre...

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
voila voila [img]http://www.ridikul.net/img/51.jpg[/img]

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
éponge has writtenvoila voila [url]http://www.ridikul.net/img/51.jpg[/url]
C'est ça un string ?

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
t'as le même :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Epi, sov ou forumistes de Rhône XV au secours !! J'ai lu le résumé du match du journaliste local, et je ne retrouve en rien vos commentaires !! - Voiron qui gagne grâce au pied alors que vous dites qu'ils n'ont pas été en réussite du tout - l'essai marqué par Rhône XV à la 75ème minute alors que vs disiez que la transfo a été ratée sur le gong - Voiron qui a peu joué alors que d'après vous ils ont bien dominé leur sujet. Voiron marque 2 essais à la meilleure défense chez elle, c'est qu'ils ont dû jouer qd même !! - Voiron qui relève mêlée sur mêlée...là je tombe des nues car je les ai rarement vu relever une mêlée et puis au vu de l'évolution du score, je vois pas l'intérêt Bref, qd on n'est pas au match faut bien écouter ce qui se dit mais là les sons de cloches sont vraiment différents. Enfin ce qui compte c'est cette belle victoire qui replace le SOV en haut

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
t'inquiétes pas Neutre j'étais au ma tch et je pense que le journaliste local devait être coincé à la buvette!!! ;);)

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
episcopale has writtent'inquiétes pas Neutre j'étais au ma tch et je pense que le journaliste local devait être coincé à l...
Oug tu me rassures Epi !! T'as été gâté on dirait hier car franchement je ne donnais pas cher de la peau de nos voironnais à bourg les Valence

Votre avis ?

tamako99 msgpm
neutre has written
episcopale has writtent'inquiétes pas Neutre j'étais au ma tch et je pense que le journaliste local ...
Oug tu me rassures Epi !! T'as été gâté on dirait hier car franchement je ne donnais pas cher de la peau de nos voironnais à bourg les Valence
tres bon match de voiron, meilleur que nous hier, rien a dire de plus, meilleur equipe rencontré pour moi avec amberieu........... et nous aux abonnés absents ............

Votre avis ?

tamako99 msgpm
suporter sms has written
episcopale has writtenpour Voiron défaite de la B 8à9 :(:(:( Victoire de la 1ère 18 à 17 :P:P:P
punaise des pipettes ces dromois ils devaient vous allumer qu'ils disaient, Nico t'es qu'un ventilateur :lol::P:P:P
on avait dis ca nous !!!!!!!!!!! ou tu voulais ca !!!!!!!!!!!!! on le garde pour st marce ;):P

Votre avis ?

nico7691 msgpm
neutre has writtenEpi, sov ou forumistes de Rhône XV au secours !! J'ai lu le résumé du match du journaliste local, et...
trés bon match de voiron on peut finir bien plus mal.voiron trés bon dans le jeu défaillance du buteur voironnais mais trés disponnible avec beaucoup de rythme bravo

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
tamako has written
suporter sms has written
episcopale has writtenpour Voiron défaite de la B 8à9 :(:(:( Victoire de la ...
punaise des pipettes ces dromois ils devaient vous allumer qu'ils disaient, Nico t'es qu'un ventilateur :lol::P:P:P
on avait dis ca nous !!!!!!!!!!! ou tu voulais ca !!!!!!!!!!!!! on le garde pour st marce ;):P
ton 5 a deja essayé voyou :lol::P:P apres il ya plus mis la tete de l'apres midi :P

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
tamako has written
suporter sms has written
t'as bien raison,pendant que vous jouez aux cons,nous on joue :P:P:P:P:P:P de toute façon je vois bien qu'il faut prendre ça au 1000 degrés :lol::lol::lol: et mon p'tit nico,j'espére être présent chez vous afin que se la tape (la biére)ensemble biz mimi mathy :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
tamako has written
neutre has written
episcopale has writtent'inquiétes pas Neutre j'étais au ma tch et je pense que le ...
tres bon match de voiron, meilleur que nous hier, rien a dire de plus, meilleur equipe rencontré pour moi avec amberieu........... et nous aux abonnés absents ............
Merci de ton honneteté tamako, c'est tout à ton honneur ;) Je suis aussi contente que Voiron ait enfin réussi à s'exporter, surtout chez une bonne équipe. Ambérieu tu dis ?? C'est vrai que c'est équipe est un peu la grande inconnue. On n'en parle pas bcp, elle a perdu d'entrée chez elle contre La Mure mais sans faire de bruit elle aligne les bons résultats (victoire contre La Bièvre, courte défaite à Rhône XV)...à prendre très au sérieux dans 15 jours à Voiron pour le dernier match de l'année

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
tamako has written
suporter sms has written
Bien dit ;) Ca vous apprendra les st marcellinois à mettre de l'huile sur le feu :P

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
nico76 has written
neutre has writtenEpi, sov ou forumistes de Rhône XV au secours !! J'ai lu le résumé du match du jou...
trés bon match de voiron on peut finir bien plus mal.voiron trés bon dans le jeu défaillance du buteur voironnais mais trés disponnible avec beaucoup de rythme bravo
Merci Nico de tes précisions. Par contre faut changer de journaleux :D Bonne chance pour la suite

Votre avis ?

sov184 msgpm
neutre has writtenEpi, sov ou forumistes de Rhône XV au secours !! J'ai lu le résumé du match du journaliste local, et...
neutre si tu parles de l'article du Dobé, je sais pas qui l'a écrit mais je suis pas sur qu'il était au match... si tu regardes bien: -le match s'est joué à Tricastin (????????) le voyage en bus m'a paru bien court pour etre descendu aussi bas, - rhône XV marque 4 pénalités mais il y a que 3 temps qui sont marqués - le deuxieme essai de Voiron est marqué par Gerin et non Henry... - tous les points marqués au pied par Voiron sont marqués par ?????? on sait pas! Donc il faut se méfier des articles locaux, que se soit à Rhône XV au partout ailleurs, parce que l'article de la semaine derniere après Voiron/ St Marce, marqué en gros titre "on aurait du leur mettre 30 points" le joueur a dit ca dans une phrase mais c'etait pour signifier que Voiron avez vendangé bon nombres d'actions (passe mal assurée à 5m, en avant d'en l'en but ,etc etc) et ce n'était en rien pour rabaisser St Marce. Apres chacun l'entend comme il le veut...

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has written
neutre has written
tamako has written on avait dis ca nous !!!!!!!!!!! ou tu voulais ca !!!!!!!!!!!!!...
Bien dit ;) Ca vous apprendra les st marcellinois à mettre de l'huile sur le feu :P
dis donc toi,depuis que vous nous avez gagné je te trouve bien hautain:mad::mad::mad::lol::lol::lol:
Comme t'es !!!! Tu sais très bien yoya que je parle seulement de certaines mauvaises langues de chez vous ;)

Votre avis ?

Login / Sign up