RVD74 has writtenJe sais RVD74 que je te fais rêver avec mon appareil photo :D D'ailleurs tu tiens toujours à être sur mes photos :Pforzaol has writtenJe trouvais ça tout de même surprenant mais bon.... ___________________________________________ Co10.26, t'es meilleur avec l'appareil photos ! :PCo10.26 has writtenRésultats de l'après - midi : Equipe 1 : Montrevel - Ugine Alb...[b]non Montrevel a gagné 6 a 0 en 1[/b] et Montrevel a gagné aussi en B 33 a 22 et la B et en tete de sa poule
Votre avis ?
Co10.26 has writtenRVd t'es démasqué !! Sympa les collègues :DRVD74 has writtenMr Du...... ; je ne veux pas me chercher d'excuse :P mais il se trouve que la personne de Montrevel m'a dit les résultats marqués ci - dessus :D Non , les vacs ne vont pas me faire de bien ... 15 jours sans match :( surtout quand on a un [b]8 comme toi RVD74 [/b]on ne peut que rêver ;):cool::Dneutre has written Non, Voiron c'est 23 à 6 avec BO La B, victoire 34 à 7T'as vraiment des infos en bois Co10.26.... les vacances vont te faire le plus grand bien ! _______________________________________ Ah cette jeunesse capitaliste !
Votre avis ?
Co10.26 has writtent'es sur qu'elle etait de Montrevel ??RVD74 has writtenMr Du...... ; je ne veux pas me chercher d'excuse :P mais il se trouve que[b] la personne de Montrevel m'a dit les résultats[/b] marqués ci - dessus :D Non , les vacs ne vont pas me faire de bien ... 15 jours sans match :( surtout quand on a un 8 comme toi RVD74 on ne peut que rêver ;):cool::Dneutre has written Non, Voiron c'est 23 à 6 avec BO La B, victoire 34 à 7T'as vraiment des infos en bois Co10.26.... les vacances vont te faire le plus grand bien ! _______________________________________ Ah cette jeunesse capitaliste !
Votre avis ?
neutre has writtenIl est fort ce Neutre, il démasque les Tournonais. On va finir par croire que t'as une dent contre nous ;)Co10.26 has writtenRVd t'es démasqué !! Sympa les collègues :DRVD74 has writtenT'as vraiment des infos en bois Co10.26.... les vacances vont te...Mr Du...... ; je ne veux pas me chercher d'excuse :P mais il se trouve que la personne de Montrevel m'a dit les résultats marqués ci - dessus :D Non , les vacs ne vont pas me faire de bien ... 15 jours sans match :( surtout quand on a un [b]8 comme toi RVD74 [/b]on ne peut que rêver ;):cool::D
Votre avis ?
tant qu'elle les mets pas (les dents ) :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
lol
Votre avis ?
neutre has writtenPour être démasqué, il faut avoir un masque..... :P _______________________________________ La vérité de Lapalisse !Co10.26 has writtenRVd t'es démasqué !! Sympa les collègues :DRVD74 has writtenT'as vraiment des infos en bois Co10.26.... les vacances vont te...Mr Du...... ; je ne veux pas me chercher d'excuse :P mais il se trouve que la personne de Montrevel m'a dit les résultats marqués ci - dessus :D Non , les vacs ne vont pas me faire de bien ... 15 jours sans match :( surtout quand on a un [b]8 comme toi RVD74 [/b]on ne peut que rêver ;):cool::D
Votre avis ?
éponge has writtentant qu'elle les mets pas (les dents ) :lol::lol::lol::lol::lol:Ouf, j'ai retrouvé mon Eponge ;) Mais non mon poulet, t'inquiète pas...
Votre avis ?
et tu n'oublies pas les formules de politesse : on ne parle pas la bouche pleine ou alors tu évites de dire CARACAS :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
éponge has writtenet tu n'oublies pas les formules de politesse : on ne parle pas la bouche pleine ou alors tu évites ...Tu me prends pour une lapine (et pas lappe pine) de 6 semaines ou quoi ??? Je sais bien que c'est Honolulu qu'il faut dire :lol:
Votre avis ?
JAPONNAIS has writtenPas besoin de moi les gars, vous vous démasquez tout seuls :P Une dent ?? Ah mais pas du tout si vous faites références au match ;)neutre has writtenIl est fort ce Neutre, il démasque les Tournonais. On va finir par croire que t'as une dent contre nous ;)Co10.26 has written Mr Du...... ; je ne veux pas me chercher d'excuse :P mais il s...RVd t'es démasqué !! Sympa les collègues :D
Votre avis ?
La mure / Montrevel : 17/9 en I
La mure / Montrevel : 3/13 en II bravo les minots!!:):):)
Votre avis ?
mais non mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnn le sms n'est pas mortttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
pas de reception d apres match a la mure ,bravo bel esprit
on s en souviendra au match retour
Votre avis ?
le yen has writtenpas de reception d apres match a la mure ,bravo bel esprit on s en souviendra au match retourCa avait dû tout geler avec le froid qu'il fait là-haut !! :P Mais je suis bien étonné qd même !
Votre avis ?
le yen has writtenpas de reception d apres match a la mure ,bravo bel esprit on s en souviendra au match retourSi si il y avait bien une réception de prévue, seulement personne n'a eu la présence d'esprit de vous dire ou elle se tenait :rolleyes:. Nous essaieront de faire honneur à la votre si vous n'êtes pas trop fâchés pour l'annuler lors du match retour. C'est promis, on fera mieux la prochaine fois ;).
Votre avis ?
faute avouée,faute à moitié pardonnée ;);););)
Votre avis ?
leyo38 has writtensi si, sauf qu'au lieu indiqué tout etait fermé !! mais t'inquietes pour le match retour la reception sera bonne ,comme d'habitude :/le yen has writtenpas de reception d apres match a la mure ,bravo bel esprit on s en souviendra au m...Si si il y avait bien une réception de prévue, seulement personne n'a eu [b]la présence d'esprit de vous dire ou elle se tenait :rolleyes:.[/b]Nous essaieront de faire honneur à la votre si vous n'êtes pas trop fâchés pour l'annuler lors du match retour. C'est promis, on fera mieux la prochaine fois ;).
Votre avis ?
forzaol has writtenY sont décidément vraiment nuls dans ce resto. Si ça peut vous rassurez, ca se passe toujours bcp mieux quand c'est le club qui organise. Comme quoi on n'est jamais mieux servis que par soit même.leyo38 has writtensi si, sauf qu'au lieu indiqué tout etait fermé !! mais t'inquietes pour le match retour la reception sera bonne ,comme d'habitude :/le yen has writtenpas de reception d apres match a la mure ,bravo bel esprit on s ...Si si il y avait bien une réception de prévue, seulement personne n'a eu [b]la présence d'esprit de vous dire ou elle se tenait :rolleyes:.[/b]Nous essaieront de faire honneur à la votre si vous n'êtes pas trop fâchés pour l'annuler lors du match retour. C'est promis, on fera mieux la prochaine fois ;).
Votre avis ?
leyo38 has writtenA Tournon, ce sera dans l'enceinte du stade,comme ça, y'a moins de risque de se perdre... :P ______________________________________ Et la buvette est entre les vestiaires et la réception.... ;)forzaol has writtenY sont décidément vraiment nuls dans ce resto. Si ça peut vous rassurez, ca se passe toujours bcp mieux quand c'est le club qui organise. Comme quoi on n'est jamais mieux servis que par soit même.leyo38 has writtenSi si il y avait bien une réception de prévue, seulement person...si si, sauf qu'au lieu indiqué tout etait fermé !! mais t'inquietes pour le match retour la reception sera bonne ,comme d'habitude :/
Votre avis ?