Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 3 sud est 2009/2010

Co10.26161 msgpm
RVD74 has written
forzaol has written
Co10.26 has writtenRésultats de l'après - midi : Equipe 1 : Montrevel - Ugine Alb...
[b]non Montrevel a gagné 6 a 0 en 1[/b] et Montrevel a gagné aussi en B 33 a 22 et la B et en tete de sa poule
Je trouvais ça tout de même surprenant mais bon.... ___________________________________________ Co10.26, t'es meilleur avec l'appareil photos ! :P
Je sais RVD74 que je te fais rêver avec mon appareil photo :D D'ailleurs tu tiens toujours à être sur mes photos :P

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Co10.26 has written
RVD74 has written
neutre has written Non, Voiron c'est 23 à 6 avec BO La B, victoire 34 à 7
T'as vraiment des infos en bois Co10.26.... les vacances vont te faire le plus grand bien ! _______________________________________ Ah cette jeunesse capitaliste !
Mr Du...... ; je ne veux pas me chercher d'excuse :P mais il se trouve que la personne de Montrevel m'a dit les résultats marqués ci - dessus :D Non , les vacs ne vont pas me faire de bien ... 15 jours sans match :( surtout quand on a un [b]8 comme toi RVD74 [/b]on ne peut que rêver ;):cool::D
RVd t'es démasqué !! Sympa les collègues :D

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Co10.26 has written
RVD74 has written
neutre has written Non, Voiron c'est 23 à 6 avec BO La B, victoire 34 à 7
T'as vraiment des infos en bois Co10.26.... les vacances vont te faire le plus grand bien ! _______________________________________ Ah cette jeunesse capitaliste !
Mr Du...... ; je ne veux pas me chercher d'excuse :P mais il se trouve que[b] la personne de Montrevel m'a dit les résultats[/b] marqués ci - dessus :D Non , les vacs ne vont pas me faire de bien ... 15 jours sans match :( surtout quand on a un 8 comme toi RVD74 on ne peut que rêver ;):cool::D
t'es sur qu'elle etait de Montrevel ??

Votre avis ?

JAPONNAIS198 msgpm
neutre has written
Co10.26 has written
RVD74 has writtenT'as vraiment des infos en bois Co10.26.... les vacances vont te...
Mr Du...... ; je ne veux pas me chercher d'excuse :P mais il se trouve que la personne de Montrevel m'a dit les résultats marqués ci - dessus :D Non , les vacs ne vont pas me faire de bien ... 15 jours sans match :( surtout quand on a un [b]8 comme toi RVD74 [/b]on ne peut que rêver ;):cool::D
Il est fort ce Neutre, il démasque les Tournonais. On va finir par croire que t'as une dent contre nous ;)

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
tant qu'elle les mets pas (les dents ) :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

tom738 msgpm
lol

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
neutre has written
Co10.26 has written
RVD74 has writtenT'as vraiment des infos en bois Co10.26.... les vacances vont te...
Pour être démasqué, il faut avoir un masque..... :P _______________________________________ La vérité de Lapalisse !

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
éponge has writtentant qu'elle les mets pas (les dents ) :lol::lol::lol::lol::lol:
Ouf, j'ai retrouvé mon Eponge ;) Mais non mon poulet, t'inquiète pas...

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
et tu n'oublies pas les formules de politesse : on ne parle pas la bouche pleine ou alors tu évites de dire CARACAS :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
éponge has writtenet tu n'oublies pas les formules de politesse : on ne parle pas la bouche pleine ou alors tu évites ...
Tu me prends pour une lapine (et pas lappe pine) de 6 semaines ou quoi ??? Je sais bien que c'est Honolulu qu'il faut dire :lol:

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
JAPONNAIS has written
neutre has written
Co10.26 has written Mr Du...... ; je ne veux pas me chercher d'excuse :P mais il s...
Il est fort ce Neutre, il démasque les Tournonais. On va finir par croire que t'as une dent contre nous ;)
Pas besoin de moi les gars, vous vous démasquez tout seuls :P Une dent ?? Ah mais pas du tout si vous faites références au match ;)

Votre avis ?

lanfeust01130 msgpm
La mure / Montrevel : 17/9 en I La mure / Montrevel : 3/13 en II bravo les minots!!:):):)

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
mais non mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnn le sms n'est pas mortttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

le yen4 msgpm
pas de reception d apres match a la mure ,bravo bel esprit on s en souviendra au match retour

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
le yen has writtenpas de reception d apres match a la mure ,bravo bel esprit on s en souviendra au match retour
Ca avait dû tout geler avec le froid qu'il fait là-haut !! :P Mais je suis bien étonné qd même !

Votre avis ?

leyo3814 msgpm
le yen has writtenpas de reception d apres match a la mure ,bravo bel esprit on s en souviendra au match retour
Si si il y avait bien une réception de prévue, seulement personne n'a eu la présence d'esprit de vous dire ou elle se tenait :rolleyes:. Nous essaieront de faire honneur à la votre si vous n'êtes pas trop fâchés pour l'annuler lors du match retour. C'est promis, on fera mieux la prochaine fois ;).

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
faute avouée,faute à moitié pardonnée ;);););)

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
leyo38 has written
le yen has writtenpas de reception d apres match a la mure ,bravo bel esprit on s en souviendra au m...
Si si il y avait bien une réception de prévue, seulement personne n'a eu [b]la présence d'esprit de vous dire ou elle se tenait :rolleyes:.[/b]Nous essaieront de faire honneur à la votre si vous n'êtes pas trop fâchés pour l'annuler lors du match retour. C'est promis, on fera mieux la prochaine fois ;).
si si, sauf qu'au lieu indiqué tout etait fermé !! mais t'inquietes pour le match retour la reception sera bonne ,comme d'habitude :/

Votre avis ?

leyo3814 msgpm
forzaol has written
leyo38 has written
le yen has writtenpas de reception d apres match a la mure ,bravo bel esprit on s ...
Si si il y avait bien une réception de prévue, seulement personne n'a eu [b]la présence d'esprit de vous dire ou elle se tenait :rolleyes:.[/b]Nous essaieront de faire honneur à la votre si vous n'êtes pas trop fâchés pour l'annuler lors du match retour. C'est promis, on fera mieux la prochaine fois ;).
si si, sauf qu'au lieu indiqué tout etait fermé !! mais t'inquietes pour le match retour la reception sera bonne ,comme d'habitude :/
Y sont décidément vraiment nuls dans ce resto. Si ça peut vous rassurez, ca se passe toujours bcp mieux quand c'est le club qui organise. Comme quoi on n'est jamais mieux servis que par soit même.

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
leyo38 has written
forzaol has written
leyo38 has writtenSi si il y avait bien une réception de prévue, seulement person...
Y sont décidément vraiment nuls dans ce resto. Si ça peut vous rassurez, ca se passe toujours bcp mieux quand c'est le club qui organise. Comme quoi on n'est jamais mieux servis que par soit même.
A Tournon, ce sera dans l'enceinte du stade,comme ça, y'a moins de risque de se perdre... :P ______________________________________ Et la buvette est entre les vestiaires et la réception.... ;)

Votre avis ?

Login / Sign up