Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 3 sud est 2009/2010

wizz38310 msgpm
en tout cas si tu doutes de la fourchette !! viens voir mon oeil !!! tu verras si vous savez pas les mettres!! et on est plusieurs à en avoir pris.... Et des marques de dents aussi ...

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
wizz38 has writtenen tout cas si tu doutes de la fourchette !! viens voir mon oeil !!! tu verras si vous savez pas les...
ils t'ont mordu ou mon Wizz?? :P:P as tu au moins les phalanges bleus? imagines un peu si il y en a un qui mordait piochon ou lui faisait une fourchette, et oui Carton rouge dans la foulée:lol:

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
BSGRC14 has writtenjuste pour infos ou pour préciser, Montrevel bat la Bievre uniquement en réserve... En Premiere, la ...
Je parlais bien des B ;)

Votre avis ?

BLV XV90 msgpm
suporter sms has written
wizz38 has writtenen tout cas si tu doutes de la fourchette !! viens voir mon oeil !!! tu verras si ...
ils t'ont mordu ou mon Wizz?? :P:P as tu au moins les phalanges bleus? imagines un peu si il y en a un qui mordait piochon ou lui faisait une fourchette, et oui Carton rouge dans la foulée:lol:
ON LES RECOIS DIMANCHE (RHONE XV ) .QU ILS S AMUSENT A FAIRE DES FOURCHETTES CHEZ NOUS ...ON VA RIGOLER DEUX MINUTES.

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
BLV XV has written
suporter sms has written
wizz38 has writtenen tout cas si tu doutes de la fourchette !! viens voir mo...
ON LES RECOIS DIMANCHE (RHONE XV ) .QU ILS S AMUSENT A FAIRE DES FOURCHETTES CHEZ NOUS ...ON VA RIGOLER DEUX MINUTES.
Ca au moins c'est dit ;)

Votre avis ?

ROCAMBOLE103 msgpm
wizz38 has writtenen tout cas si tu doutes de la fourchette !! viens voir mon oeil !!! tu verras si vous savez pas les...
les fifilles c'est pas a eymeux ?

Votre avis ?

guigui26242 msgpm
BLV XV has written
suporter sms has written
wizz38 has writtenen tout cas si tu doutes de la fourchette !! viens voir mo...
C'est à Bourg ou la Roche? Merci

Votre avis ?

ancien du gaz3 msgpm
a bourg le valence

Votre avis ?

wizz38310 msgpm
les filles c peut etre a eymeux!! mais les plouc c bien chez vous!! dsl mon ROCAMBOLE

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
ROCAMBOLE has written
wizz38 has writtenen tout cas si tu doutes de la fourchette !! viens voir mon oeil !!! tu verras si ...
les fifilles c'est pas a eymeux ?
non dtc :P:P:P:P:P:P:P:P

Votre avis ?

tom738 msgpm
fifille dtc

Votre avis ?

guigui26242 msgpm
ancien du gaz has writtena bourg le valence
merci a dimanche alors

Votre avis ?

nico7691 msgpm
éponge has written
nico76 has written
éponge has writtendéfaite de st marce 16/12 à l'assmida avec un arbitrage particul...
tu sais autant que moi mon éponge que faire un geste devant l'arbitre n'est pas la meilleur des solutions surtout au bout de 2 min t'as le temps de choper le mec... ca fait chier pour vous courage
certes mais il l'a juste un peu secoué pas cintré non plus,bise nico;););););)
bisous mon éponge,il ne faut pas se désunir mec

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
J'ai bien aimé l'article du journaliste d'Ugine "Voiron n'étant pas l'ogre annoncé", enfin un truc comme ça... Depuis le temps qu'on vous le disait, mais personne ne nous croyait...finallement, même si c'est tjs plus agréable d'être en haut, on est pas si mal calé au milieu du classement :)

Votre avis ?

ROCAMBOLE103 msgpm
wizz38 has writtenles filles c peut etre a eymeux!! mais les plouc c bien chez vous!! dsl mon ROCAMBOLE
eh garçon, quand je parle de fifille je parle pour celui qui fait des fourchettes et ceux qui mordent!!!

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
ROCAMBOLE has written
wizz38 has writtenles filles c peut etre a eymeux!! mais les plouc c bien chez vous!! dsl mon ROCAMB...
eh garçon, quand je parle de fifille je parle pour celui qui fait des fourchettes et ceux qui mordent!!!
Qu'on appelle aussi des fillettes, je suis d'accord :/

Votre avis ?

so.bg38 msgpm
yoya has written
BLV XV has written
suporter sms has written ils t'ont mordu ou mon Wizz?? :P:P as tu au moins les pha...
je ne pense pas qu'ils soient aussi "courageux" à l'extérieur car ceux qui mettaient des fourchettes et marchaient sur la tête des mecs ne mettaient jamais le tarin et c bien dommage pour nous mais ils oublient qu'ils vont venir chez nous et j'espère bien qu'on sera au complet cette fois ci
Mais arrêtez donc on est pas des voyous à St Marcel et on fait aussi bien les matchs à domicile qu'à l'extérieur!!! le match s'est bien passé dans l'ensemble et des mauvais gestes il y en a tous les matchs et ils sont rarement à sens unique!!!! ça ne sert à rien de dire on vous attend au match retour!!!! il n'y a pas eu de bagarre rien de méchant... à ce compte là nous aussi on peut pleurer un de nos joueurs à 2 dents de casser!!! mais franchement c'est pas ça le sport!!!

Votre avis ?

wizz38310 msgpm
que 2 dents de casser !! mince je croyais plus !!:P:P

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
so.bg has written
yoya has written
BLV XV has written ON LES RECOIS DIMANCHE (RHONE XV ) .QU ILS S AMUSENT A FAIRE DES ...
je ne pense pas qu'ils soient aussi "courageux" à l'extérieur car ceux qui mettaient des fourchettes et marchaient sur la tête des mecs ne mettaient jamais le tarin et c bien dommage pour nous mais ils oublient qu'ils vont venir chez nous et j'espère bien qu'on sera au complet cette fois ci
Mais arrêtez donc on est pas des voyous à St Marcel et on fait aussi bien les matchs à domicile qu'à l'extérieur!!! le match s'est bien passé dans l'ensemble et des mauvais gestes il y en a tous les matchs et ils sont rarement à sens unique!!!! ça ne sert à rien de dire on vous attend au match retour!!!! il n'y a pas eu de bagarre rien de méchant... à ce compte là nous aussi on peut pleurer un de nos joueurs à 2 dents de casser!!! mais franchement c'est pas ça le sport!!!
faudra venir à carrier ,les noix sont finies,la gaec sera remonter comme une pendule donc prevoyez un stock de [img]http://www.sports-sante.com/images/bio/soupe-biologique-orties.jpg[/img] :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

wizz38310 msgpm
tu vois j'aime ça eponge!!! la bonne vieille mentalité du carrier !! sa va reprendre !! j'aime ça d'avance !!

Votre avis ?

Login / Sign up