en tout cas si tu doutes de la fourchette !! viens voir mon oeil !!! tu verras si vous savez pas les mettres!! et on est plusieurs à en avoir pris.... Et des marques de dents aussi ...
Votre avis ?
wizz38 has writtenen tout cas si tu doutes de la fourchette !! viens voir mon oeil !!! tu verras si vous savez pas les...ils t'ont mordu ou mon Wizz?? :P:P as tu au moins les phalanges bleus? imagines un peu si il y en a un qui mordait piochon ou lui faisait une fourchette, et oui Carton rouge dans la foulée:lol:
Votre avis ?
BSGRC14 has writtenjuste pour infos ou pour préciser, Montrevel bat la Bievre uniquement en réserve... En Premiere, la ...Je parlais bien des B ;)
Votre avis ?
suporter sms has writtenON LES RECOIS DIMANCHE (RHONE XV ) .QU ILS S AMUSENT A FAIRE DES FOURCHETTES CHEZ NOUS ...ON VA RIGOLER DEUX MINUTES.wizz38 has writtenen tout cas si tu doutes de la fourchette !! viens voir mon oeil !!! tu verras si ...ils t'ont mordu ou mon Wizz?? :P:P as tu au moins les phalanges bleus? imagines un peu si il y en a un qui mordait piochon ou lui faisait une fourchette, et oui Carton rouge dans la foulée:lol:
Votre avis ?
BLV XV has writtenCa au moins c'est dit ;)suporter sms has writtenON LES RECOIS DIMANCHE (RHONE XV ) .QU ILS S AMUSENT A FAIRE DES FOURCHETTES CHEZ NOUS ...ON VA RIGOLER DEUX MINUTES.wizz38 has writtenen tout cas si tu doutes de la fourchette !! viens voir mo...ils t'ont mordu ou mon Wizz?? :P:P as tu au moins les phalanges bleus? imagines un peu si il y en a un qui mordait piochon ou lui faisait une fourchette, et oui Carton rouge dans la foulée:lol:
Votre avis ?
wizz38 has writtenen tout cas si tu doutes de la fourchette !! viens voir mon oeil !!! tu verras si vous savez pas les...les fifilles c'est pas a eymeux ?
Votre avis ?
BLV XV has writtenC'est à Bourg ou la Roche? Mercisuporter sms has writtenON LES RECOIS DIMANCHE (RHONE XV ) .QU ILS S AMUSENT A FAIRE DES FOURCHETTES CHEZ NOUS ...ON VA RIGOLER DEUX MINUTES.wizz38 has writtenen tout cas si tu doutes de la fourchette !! viens voir mo...ils t'ont mordu ou mon Wizz?? :P:P as tu au moins les phalanges bleus? imagines un peu si il y en a un qui mordait piochon ou lui faisait une fourchette, et oui Carton rouge dans la foulée:lol:
Votre avis ?
a bourg le valence
Votre avis ?
les filles c peut etre a eymeux!! mais les plouc c bien chez vous!! dsl mon ROCAMBOLE
Votre avis ?
ROCAMBOLE has writtennon dtc :P:P:P:P:P:P:P:Pwizz38 has writtenen tout cas si tu doutes de la fourchette !! viens voir mon oeil !!! tu verras si ...les fifilles c'est pas a eymeux ?
Votre avis ?
fifille dtc
Votre avis ?
ancien du gaz has writtena bourg le valencemerci a dimanche alors
Votre avis ?
éponge has writtenbisous mon éponge,il ne faut pas se désunir mecnico76 has writtencertes mais il l'a juste un peu secoué pas cintré non plus,bise nico;););););)éponge has writtendéfaite de st marce 16/12 à l'assmida avec un arbitrage particul...tu sais autant que moi mon éponge que faire un geste devant l'arbitre n'est pas la meilleur des solutions surtout au bout de 2 min t'as le temps de choper le mec... ca fait chier pour vous courage
Votre avis ?
J'ai bien aimé l'article du journaliste d'Ugine "Voiron n'étant pas l'ogre annoncé", enfin un truc comme ça...
Depuis le temps qu'on vous le disait, mais personne ne nous croyait...finallement, même si c'est tjs plus agréable d'être en haut, on est pas si mal calé au milieu du classement :)
Votre avis ?
wizz38 has writtenles filles c peut etre a eymeux!! mais les plouc c bien chez vous!! dsl mon ROCAMBOLEeh garçon, quand je parle de fifille je parle pour celui qui fait des fourchettes et ceux qui mordent!!!
Votre avis ?
ROCAMBOLE has writtenQu'on appelle aussi des fillettes, je suis d'accord :/wizz38 has writtenles filles c peut etre a eymeux!! mais les plouc c bien chez vous!! dsl mon ROCAMB...eh garçon, quand je parle de fifille je parle pour celui qui fait des fourchettes et ceux qui mordent!!!
Votre avis ?
yoya has writtenMais arrêtez donc on est pas des voyous à St Marcel et on fait aussi bien les matchs à domicile qu'à l'extérieur!!! le match s'est bien passé dans l'ensemble et des mauvais gestes il y en a tous les matchs et ils sont rarement à sens unique!!!! ça ne sert à rien de dire on vous attend au match retour!!!! il n'y a pas eu de bagarre rien de méchant... à ce compte là nous aussi on peut pleurer un de nos joueurs à 2 dents de casser!!! mais franchement c'est pas ça le sport!!!BLV XV has writtenje ne pense pas qu'ils soient aussi "courageux" à l'extérieur car ceux qui mettaient des fourchettes et marchaient sur la tête des mecs ne mettaient jamais le tarin et c bien dommage pour nous mais ils oublient qu'ils vont venir chez nous et j'espère bien qu'on sera au complet cette fois cisuporter sms has written ils t'ont mordu ou mon Wizz?? :P:P as tu au moins les pha...ON LES RECOIS DIMANCHE (RHONE XV ) .QU ILS S AMUSENT A FAIRE DES FOURCHETTES CHEZ NOUS ...ON VA RIGOLER DEUX MINUTES.
Votre avis ?
que 2 dents de casser !! mince je croyais plus !!:P:P
Votre avis ?
so.bg has writtenfaudra venir à carrier ,les noix sont finies,la gaec sera remonter comme une pendule donc prevoyez un stock de [img]http://www.sports-sante.com/images/bio/soupe-biologique-orties.jpg[/img] :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:yoya has writtenMais arrêtez donc on est pas des voyous à St Marcel et on fait aussi bien les matchs à domicile qu'à l'extérieur!!! le match s'est bien passé dans l'ensemble et des mauvais gestes il y en a tous les matchs et ils sont rarement à sens unique!!!! ça ne sert à rien de dire on vous attend au match retour!!!! il n'y a pas eu de bagarre rien de méchant... à ce compte là nous aussi on peut pleurer un de nos joueurs à 2 dents de casser!!! mais franchement c'est pas ça le sport!!!BLV XV has written ON LES RECOIS DIMANCHE (RHONE XV ) .QU ILS S AMUSENT A FAIRE DES ...je ne pense pas qu'ils soient aussi "courageux" à l'extérieur car ceux qui mettaient des fourchettes et marchaient sur la tête des mecs ne mettaient jamais le tarin et c bien dommage pour nous mais ils oublient qu'ils vont venir chez nous et j'espère bien qu'on sera au complet cette fois ci
Votre avis ?
tu vois j'aime ça eponge!!! la bonne vieille mentalité du carrier !! sa va reprendre !! j'aime ça d'avance !!
Votre avis ?