RVD74 has writtenQuel humour ? t'es meilleur dans les jeux de mots que sur le terrain. Comme dirait une certaine personne dans le car l'autre jour , tu commences quand la saison ?????? :P :P :PJAPONNAIS has writtenPour me louper, il faudrait avoir un problème de vision.... mais c'est vrai que ces temps-ci, c'est pas ton fort la vue ! ! ! ! ! ! :lol: :P ______________________________________ Le compas dans l'oeil.... ça doit faire très mal !RVD74 has writtenPut*****, ce que j'ai ramassé hier..... ______________________...ha ha ha ça te fait rire :mad: T'inquiètes je te louperais pas :P
Votre avis ?
JAPONNAIS has writtenlol........ ca se branche........ qui va au bistingo se week-end ?RVD74 has writtenQuel humour ? t'es meilleur dans les jeux de mots que sur le terrain. Comme dirait une certaine personne dans le car l'autre jour , tu commences quand la saison ?????? :P :P :PJAPONNAIS has written ha ha ha ça te fait rire :mad: T'inquiètes je te louperais pa...Pour me louper, il faudrait avoir un problème de vision.... mais c'est vrai que ces temps-ci, c'est pas ton fort la vue ! ! ! ! ! ! :lol: :P ______________________________________ Le compas dans l'oeil.... ça doit faire très mal !
Votre avis ?
JAPONNAIS has writtenAlors la, c'est un coup bas..... Monsieur l'arbitre, vous n'avez rien vu ?! ____________________________________ De toutes façons, l'arbitre ne voit jamais rien.... :DRVD74 has writtenQuel humour ? t'es meilleur dans les jeux de mots que sur le terrain. Comme dirait une certaine personne dans le car l'autre jour , tu commences quand la saison ?????? :P :P :PJAPONNAIS has writtenha ha ha ça te fait rire :mad: T'inquiètes je te louperais pas...Pour me louper, il faudrait avoir un problème de vision.... mais c'est vrai que ces temps-ci, c'est pas ton fort la vue ! ! ! ! ! ! :lol: :P ______________________________________ Le compas dans l'oeil.... ça doit faire très mal !
Votre avis ?
tamako has writtentes pronos sont juste tamakoL'espagnol26 has writtenUgine - Voiron 12 - 13 Biévre - Montrevel 31 - 17 Ambérieu - Tournon 9 - 12 Asmida - SMS 17 - 19 La mure - rhone xv ??????? on verra bien...............;)RVD74 has writtenPas de pronostic pour la prochaine journée ???? ___________...Ugine - Voiron 18 - 15 Biévre - Montrevel 22 - 9 Ambérieu - Tournon 15 - 12 Asmida - SMS 19 - 10 La mure - UsrXV ????? c 'est dure étant joueur j aimerais que ce soit nous donc 14 - 15!!! :lol:
Votre avis ?
tamako has writtent'y était toi au bisting ???JAPONNAIS has writtenlol........ ca se branche........ qui va au bistingo se week-end ?RVD74 has writtenPour me louper, il faudrait avoir un problème de vision.... ma...Quel humour ? t'es meilleur dans les jeux de mots que sur le terrain. Comme dirait une certaine personne dans le car l'autre jour , tu commences quand la saison ?????? :P :P :P
Votre avis ?
défaite de st marce 16/12 à l'assmida avec un arbitrage particulier (carton rouge au bout de 2mn aprés la rebellion d'un de nos joueur suite à une violente fourchette sur celui-ci et rien pour l'auteur de ce fait d'un grand courage et d'une immense intelligence ) sus aux cons
Votre avis ?
défaite de rhone xv a la mure 18 a 13 .....dommage il y avait la place pour faire autre chose .
victoire de la B 13 a 0
Votre avis ?
ugine 16 voiron 20
la mure 18 rhone 13
assmida 16 st marcellin 12
bievre 44 montrevel 23
voila je sais pas pour amberieux
Votre avis ?
éponge has writtendéfaite de st marce 16/12 à l'assmida avec un arbitrage particulier (carton rouge au bout de 2mn apr...tu sais autant que moi mon éponge que faire un geste devant l'arbitre n'est pas la meilleur des solutions surtout au bout de 2 min t'as le temps de choper le mec... ca fait chier pour vous courage
Votre avis ?
les resultat des reserves ???????????????????????,
Votre avis ?
nico76 has writtencertes mais il l'a juste un peu secoué pas cintré non plus,bise nico;););););)éponge has writtendéfaite de st marce 16/12 à l'assmida avec un arbitrage particulier (carton rouge ...tu sais autant que moi mon éponge que faire un geste devant l'arbitre n'est pas la meilleur des solutions surtout au bout de 2 min t'as le temps de choper le mec... ca fait chier pour vous courage
Votre avis ?
victoire de la B de voiron a ugine 41/30.
Votre avis ?
le decapsuleur has writtenles resultat des reserves ???????????????????????,victoire des minots a la bievre 24 a 7
Votre avis ?
C'est dingue comme vous parlez de rugby ..
Votre avis ?
Castor38 has writtenC'est dingue comme vous parlez de rugby ..2 beau match surtout pour la 2 et 1ere mi temps sobordé pour la 1ere
Votre avis ?
forzaol has writtenEtonnant ce résultat mais bravo ! Voiron bat Montrevel, La Bièvre bat Voiron et Montrevel bat La Bièvre...comme quoi la vérité d'un we n'est pas celle du suivantle decapsuleur has writtenles resultat des reserves ???????????????????????,victoire des minots a la bievre 24 a 7
Votre avis ?
En tout cas bravo le SOV, ça fait plaisir. Je n'ai pas de précisions sur le déroulement du match, mais c'est une bonne victoire.
Seule chose que je remarque encore c'est que le SOV n'était pas loin du BO avec seulement...20 pts marqués :(
Ca devient grave qd même !!
Votre avis ?
juste pour infos ou pour préciser,
Montrevel bat la Bievre uniquement en réserve...
En Premiere, la Bievre l'emporte...
Votre avis ?
nico76 has writtenA vrai dire ça faisait 20 minutes de jeu... mais cela passe tellement vite.... Après nous aussi nous avons trouvé que le carton rouge était sévère mais est-ce que cela partait vraiment d'une fourchette de notre joueur je n'en suis pas sûre.... il faudrait revisionner les images messieurs.... Quoiqu'il en soit c'est vrai que l'arbitre était complétement à la rue.éponge has writtendéfaite de st marce 16/12 à l'assmida avec un arbitrage particulier (carton rouge ...tu sais autant que moi mon éponge que faire un geste devant l'arbitre n'est pas la meilleur des solutions surtout au bout de 2 min t'as le temps de choper le mec... ca fait chier pour vous courage
Votre avis ?
voila qui est honnete merci ;);););)
Votre avis ?