Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 3 sud est 2009/2010

JAPONNAIS198 msgpm
RVD74 has written
JAPONNAIS has written
RVD74 has writtenPut*****, ce que j'ai ramassé hier..... ______________________...
ha ha ha ça te fait rire :mad: T'inquiètes je te louperais pas :P
Pour me louper, il faudrait avoir un problème de vision.... mais c'est vrai que ces temps-ci, c'est pas ton fort la vue ! ! ! ! ! ! :lol: :P ______________________________________ Le compas dans l'oeil.... ça doit faire très mal !
Quel humour ? t'es meilleur dans les jeux de mots que sur le terrain. Comme dirait une certaine personne dans le car l'autre jour , tu commences quand la saison ?????? :P :P :P

Votre avis ?

tamako99 msgpm
JAPONNAIS has written
RVD74 has written
JAPONNAIS has written ha ha ha ça te fait rire :mad: T'inquiètes je te louperais pa...
Pour me louper, il faudrait avoir un problème de vision.... mais c'est vrai que ces temps-ci, c'est pas ton fort la vue ! ! ! ! ! ! :lol: :P ______________________________________ Le compas dans l'oeil.... ça doit faire très mal !
Quel humour ? t'es meilleur dans les jeux de mots que sur le terrain. Comme dirait une certaine personne dans le car l'autre jour , tu commences quand la saison ?????? :P :P :P
lol........ ca se branche........ qui va au bistingo se week-end ?

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
JAPONNAIS has written
RVD74 has written
JAPONNAIS has writtenha ha ha ça te fait rire :mad: T'inquiètes je te louperais pas...
Alors la, c'est un coup bas..... Monsieur l'arbitre, vous n'avez rien vu ?! ____________________________________ De toutes façons, l'arbitre ne voit jamais rien.... :D

Votre avis ?

le basques du 0721 msgpm
tamako has written
L'espagnol26 has written
RVD74 has writtenPas de pronostic pour la prochaine journée ???? ___________...
Ugine - Voiron 18 - 15 Biévre - Montrevel 22 - 9 Ambérieu - Tournon 15 - 12 Asmida - SMS 19 - 10 La mure - UsrXV ????? c 'est dure étant joueur j aimerais que ce soit nous donc 14 - 15!!! :lol:
Ugine - Voiron 12 - 13 Biévre - Montrevel 31 - 17 Ambérieu - Tournon 9 - 12 Asmida - SMS 17 - 19 La mure - rhone xv ??????? on verra bien...............;)
tes pronos sont juste tamako

Votre avis ?

le basques du 0721 msgpm
tamako has written
JAPONNAIS has written
RVD74 has writtenPour me louper, il faudrait avoir un problème de vision.... ma...
lol........ ca se branche........ qui va au bistingo se week-end ?
t'y était toi au bisting ???

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
défaite de st marce 16/12 à l'assmida avec un arbitrage particulier (carton rouge au bout de 2mn aprés la rebellion d'un de nos joueur suite à une violente fourchette sur celui-ci et rien pour l'auteur de ce fait d'un grand courage et d'une immense intelligence ) sus aux cons

Votre avis ?

BLV XV90 msgpm
défaite de rhone xv a la mure 18 a 13 .....dommage il y avait la place pour faire autre chose . victoire de la B 13 a 0

Votre avis ?

le decapsuleur135 msgpm
ugine 16 voiron 20 la mure 18 rhone 13 assmida 16 st marcellin 12 bievre 44 montrevel 23 voila je sais pas pour amberieux

Votre avis ?

nico7691 msgpm
éponge has writtendéfaite de st marce 16/12 à l'assmida avec un arbitrage particulier (carton rouge au bout de 2mn apr...
tu sais autant que moi mon éponge que faire un geste devant l'arbitre n'est pas la meilleur des solutions surtout au bout de 2 min t'as le temps de choper le mec... ca fait chier pour vous courage

Votre avis ?

le decapsuleur135 msgpm
les resultat des reserves ???????????????????????,

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
nico76 has written
éponge has writtendéfaite de st marce 16/12 à l'assmida avec un arbitrage particulier (carton rouge ...
tu sais autant que moi mon éponge que faire un geste devant l'arbitre n'est pas la meilleur des solutions surtout au bout de 2 min t'as le temps de choper le mec... ca fait chier pour vous courage
certes mais il l'a juste un peu secoué pas cintré non plus,bise nico;););););)

Votre avis ?

sov184 msgpm
victoire de la B de voiron a ugine 41/30.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
le decapsuleur has writtenles resultat des reserves ???????????????????????,
victoire des minots a la bievre 24 a 7

Votre avis ?

Castor389 msgpm
C'est dingue comme vous parlez de rugby ..

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Castor38 has writtenC'est dingue comme vous parlez de rugby ..
2 beau match surtout pour la 2 et 1ere mi temps sobordé pour la 1ere

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
forzaol has written
le decapsuleur has writtenles resultat des reserves ???????????????????????,
victoire des minots a la bievre 24 a 7
Etonnant ce résultat mais bravo ! Voiron bat Montrevel, La Bièvre bat Voiron et Montrevel bat La Bièvre...comme quoi la vérité d'un we n'est pas celle du suivant

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
En tout cas bravo le SOV, ça fait plaisir. Je n'ai pas de précisions sur le déroulement du match, mais c'est une bonne victoire. Seule chose que je remarque encore c'est que le SOV n'était pas loin du BO avec seulement...20 pts marqués :( Ca devient grave qd même !!

Votre avis ?

BSGRC1410 msgpm
juste pour infos ou pour préciser, Montrevel bat la Bievre uniquement en réserve... En Premiere, la Bievre l'emporte...

Votre avis ?

so.bg38 msgpm
nico76 has written
éponge has writtendéfaite de st marce 16/12 à l'assmida avec un arbitrage particulier (carton rouge ...
A vrai dire ça faisait 20 minutes de jeu... mais cela passe tellement vite.... Après nous aussi nous avons trouvé que le carton rouge était sévère mais est-ce que cela partait vraiment d'une fourchette de notre joueur je n'en suis pas sûre.... il faudrait revisionner les images messieurs.... Quoiqu'il en soit c'est vrai que l'arbitre était complétement à la rue.

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
voila qui est honnete merci ;);););)

Votre avis ?

Login / Sign up