Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 3 sud est 2009/2010

forzaol4424 msgpm
neutre has written
forzaol has written
bobo8 has writtensuis d'accord avec toi neutre mais tu sais, à la Bièvre on a tro...
s'il pouvait se reposer dans 15 joours !! :P:P
Comme tu es toi !! Non non vous allez rammasser comme tous les autres :D Et puis n'essayez même pas de l'attrapper, il joue bien bien loin au fond du terrain ;)
on le connait,il a joué avec certain de nos joueurs :/:P

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
forzaol has written
bobo8 has writtensuis d'accord avec toi neutre mais tu sais, à la Bièvre on a trop perdu de match pe...
Je ne crois pas qu'à Montrevel vous ayez à vous plaindre niveau buteur...

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
HCTOOT has written
forzaol has written
bobo8 has writtensuis d'accord avec toi neutre mais tu sais, à la Bièvre on a tro...
Je ne crois pas qu'à Montrevel vous ayez à vous plaindre niveau buteur...
Ce doit être son cousin.... _____________________________________________ Histoire de famille !

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
RVD74 has written
erreur has writtengeneralement [b]au bout de trois journees il n'y a plus de surprise ceux qui jouen...
Ah ouais.... et bien ça doit être bien triste de n'avoir aucune (mauvaise ou bonne) surprise.... _________________________________________ [i]La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. [/i]
Tu bosses avec Décapsuleur chez Météofrance non ?! _________________________________________ ;)

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
RVD74 has writtenPlusieurs équipes peuvent en effet chercher un résultat à l'extérieur je pense : *[b]La Mure à St Ma...
Je ne me suis pas trop loupé non ?! __________________________________________ Le rugby n'est pas un science exacte !

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
RVD74 has written
RVD74 has writtenPlusieurs équipes peuvent en effet chercher un résultat à l'extérieur je pense : *[...
Je ne me suis pas trop loupé non ?! __________________________________________ Le rugby n'est pas un science exacte !
heureusement que si ........chez nous ;)

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
forzaol has written
RVD74 has written
RVD74 has writtenPlusieurs équipes peuvent en effet chercher un résultat à l'extéri...
Non, je ne me suis pas trop loupé.... nous n'avons fait qu'une 1/2 bonne prestation... vos 20 premières minutes nous ont été fatales... __________________________________________ Mais effectivement, ça n'a pas voulu sourire ! :(

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
RVD74 has written
forzaol has written
RVD74 has written Je ne me suis pas trop loupé non ?! ___________________________...
Non, je ne me suis pas trop loupé.... nous n'avons fait qu'une [b]1/2 bonne prestation[/b]... vos 20 premières minutes nous ont été fatales... __________________________________________ Mais effectivement, ça n'a pas voulu sourire ! :(
et aussi 3/4 heure a la reception ;);)

Votre avis ?

nono8610222 msgpm
neutre has written
suporter sms has written
neutre has writtenDis tonton Epi, que se passe-t'il si tu te sors les doigts...
neutre tu as vraiment l'esprit mal placé :lol::lol: aujourd hui c'est la mure qui nous a mis la paille dans le cul a nous, on est aussi mal en point que vous allez pleurons ensemble bououououo. je "noix " mon chagrin dans le ricard :P:P:P
C'est un bon remède ;) Le SOV et le SMS au fon du classement, La Mure et La Bièvre en haut, les temps changent !! En tout cas ça confirme que les clubs qui ont recruté un boteur tournent bien ! Bonne continuation à eux, ça amène de la fraicheur ! Peut-être que nos clubs vont redresser la barre !
pas étonnant vu les nouvelles règles et les arbitres qui veulent briller! résultats des comptes 3 pénalitées par minutes!

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
forzaol has written
RVD74 has written
forzaol has writtenheureusement que si ........chez nous ;)
Non, je ne me suis pas trop loupé.... nous n'avons fait qu'une [b]1/2 bonne prestation[/b]... vos 20 premières minutes nous ont été fatales... __________________________________________ Mais effectivement, ça n'a pas voulu sourire ! :(
On était bien accueilli, on n'allait pas partir comme des voleurs.... __________________________________________ Comme dirait Bono, célèbre philosophe haut-savoyard : [i]"Refuser, c'est dégoûter d'offrir"[/i]

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
RVD74 has written
forzaol has written
RVD74 has written Non, je ne me suis pas trop loupé.... nous n'avons fait qu'une ...
On était bien accueilli, on n'allait pas partir comme des voleurs.... __________________________________________ Comme dirait Bono, célèbre philosophe haut-savoyard : [i]"Refuser, c'est dégoûter d'offrir"[/i]
dommage que le bucheron n'ai pas fait le voyage avec vous :(:rolleyes:

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
RVD74 has writtenPlusieurs équipes peuvent en effet chercher un résultat à l'extérieur je pense : *[...
Pas mal pas mal en effet ! Comme dirait decapsuleur, tu es le frelon d'or de la semaine :D

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
nono8610 has written
neutre has written
suporter sms has written neutre tu as vraiment l'esprit mal placé :lol::lol: aujou...
C'est un bon remède ;) Le SOV et le SMS au fon du classement, La Mure et La Bièvre en haut, les temps changent !! En tout cas ça confirme que les clubs qui ont recruté un boteur tournent bien ! Bonne continuation à eux, ça amène de la fraicheur ! Peut-être que nos clubs vont redresser la barre !
pas étonnant vu les nouvelles règles et les arbitres qui veulent briller! résultats des comptes 3 pénalitées par minutes!
Ca c'est vrai par contre...le jeu est très souvent haché et ce n'est pas toujours la faute des joueurs !

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
neutre has written
RVD74 has written
RVD74 has writtenPlusieurs équipes peuvent en effet chercher un résultat à l'extéri...
Pas mal pas mal en effet ! Comme dirait decapsuleur, tu es le frelon d'or de la semaine :D
Cette distinction me va droit au coeur.... __________________________________________ Enfin une reconnaissance.... :D

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
neutre has written
RVD74 has written Je ne me suis pas trop loupé non ?! ____________________________...
Cette distinction me va droit au coeur.... __________________________________________ Enfin une reconnaissance.... :D
Tu vois qu'on te respecte :D

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
neutre has written
RVD74 has written
neutre has writtenPas mal pas mal en effet ! Comme dirait decapsuleur, tu es le fre...
Pas tout le temps neutre, pas tout le temps.... __________________________________________ Mais le respect, ça se gagne... ;)

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
neutre has written
RVD74 has written Cette distinction me va droit au coeur.... _____________________...
Pas tout le temps neutre, pas tout le temps.... __________________________________________ Mais le respect, ça se gagne... ;)
Ah décidément tu as mal pris ma remarque, suis désolé :/ __________________________________________ La confiance ça se gagne aussi ;)

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
yoya has writtenallez allez,on se bouge la poule 3 :D :D :D
Ben là, avec le week-end de repos.... ça va pas bien bouger à mon avis ! __________________________________________ Repos nécessaire !

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
neutre has written
RVD74 has written
neutre has writtenTu vois qu'on te respecte :D
Ah décidément tu as mal pris ma remarque, suis désolé :/ __________________________________________ [b]La confiance ça se gagne aussi [/b];)
On en reparlera autour d'un pichet quand nous viendrons à Voiron... __________________________________________ La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has writtenallez allez,on se bouge la poule 3 :D :D :D
On n'ose pas trop bouger noous les voironnais...déjà qu'on n'est pas très stables sur nos appuis, je ne voudrais pas qu'on tombe plus bas ;) Au classement anglais on est qd même relégables les enfants, ça craint !

Votre avis ?

Login / Sign up