Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 3 sud est 2009/2010

neutre1699 msgpm
JP73 has written
éponge has writtenpeut pas je bosse
Oh!!!!!! Parle moi meilleur :lol::lol::lol:
T'as vu JP tu regrettes qu'on ne soit pas dans la même poule !! Fallait pas noous gagner le dernier match l'an passé :lol:

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
so.bg has written
RVD74 has writtenToujours aucun partisan de La Mure, du Soua, de Montrevel, de l'Assmida, d'Ambérieu...
Je suis de l'ASSMIDA :-)
Bienvenue champion de France !! Rameute tous tes copains !! N'ayez pas peur, on y est tous passé, vous ne serez pas jugés. Vous entrez, vous vous présentez, et dites "bonjour je suis untel et je suis un accroc de la poule 3 et vais essayer de rester sobre" :D

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
yoya has writtenil n'est plus soigneur voyons et on ne peut pas considérer son occupation de tous les jours comme un...
bécile :lol::lol::lol::lol::lol: et pan plus d'eau pour yoya :P:P:P:P:P:P:P

Votre avis ?

tamako99 msgpm
neutre has written
tamako has written
neutre has writtenBonne analyse comme d'hab ! Moi j'ai très peur de la Bièvre...je...
perso pour avoir joué la bievre le week end dernier, bonne équipe dans son ensemble devant, derriere un bon 10 et si voiron ouvre des ballons aux larges il y a des bons coups a faire..... attention de ne pas prendre trop de pénalitée car le 15 est un bon buteur(12 points pour son équipe dimanche, aves qq raté tout de meme heureusement) mettre également de la pression offensive sur le 10 qui est quand meme plus a l'aise en attaque......... mais une équipe avec un bon esprit...... ca nous change quand meme de la poule du sud........... a bon entendeur :):):)
C'est clair que l'esprit est pas mauvais en général dans nos poules...y aura tjs quelques petites mises au point mais c'est normal ! D'ailleurs tu n'as que voir l'esprit sur les posts de notre poule...c'est plutôt cool mais si forcément y aura qqs accrochages !! Quant à La Bièvre on ne les connait que trop bien et le 10, t'inquiète, on le connait bien, il jouait à Voiron l'an passé !! ;) Mais merci de tes infos tamako
de rien de rien ;)...... oui il y aura bien qq accros mais c'est normal, mais c'est vrai que meme sur les posts c'est plus cool :cool::cool:.... je ne savais pas que le 10 joué a voiron avant ! mais merde a tous pour dimanche... et sur ugine toujours rien ?

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
éponge has written
yoya has writtenil n'est plus soigneur voyons et on ne peut pas considérer son occupation de tous le...
bécile :lol::lol::lol::lol::lol: et pan plus d'eau pour yoya :P:P:P:P:P:P:P
Aïe la tuile, ça va être raide le jaune pur !!

Votre avis ?

mormeck388 msgpm
Bonjour à tous Un Matheysin vient de vous rejoindre.... et oui on a l'ADSL aussi...:) Pour les joueurs de Voiron passez le bonjour à votre coach que nous avons tant apprécié lors de son passage chez nous.

Votre avis ?

ASSURANCE TOUS RISQUES186 msgpm
y a t'il des bièvrois sur ce forum??????????il se melange pas c'est ça????

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
mormeck38 has writtenBonjour à tous Un Matheysin vient de vous rejoindre.... et oui on a l'ADSL aussi...:) Pour les joueu...
Et bien volà, le groupe grossit !!! Bienvenue à toi et rameute, rameute mormeck !! Au fait félicitations pour votre début de saison !! Le coach, tu parles de BD ?? si c'est lui, c'est vrai que c'était qqun de très apprécié à priori

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
ASSURANCE TOUS RISQUES has writteny a t'il des bièvrois sur ce forum??????????il se melange pas c'est ça????
Ils doivent se préparer comme des fous oui !!! Mais c'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir un représentant de l'équipe ogresse de la poule !!!

Votre avis ?

mormeck388 msgpm
neutre has written
mormeck38 has writtenBonjour à tous Un Matheysin vient de vous rejoindre.... et oui on a l'ADSL auss...
Et bien volà, le groupe grossit !!! Bienvenue à toi et rameute, rameute mormeck !! Au fait félicitations pour votre début de saison !! Le coach, tu parles de BD ?? si c'est lui, c'est vrai que c'était qqun de très apprécié à priori
Merci pour les bons débuts mais rine n'est jamais arrivé... Oui c'est bien de BD que je voulais parlé c'est un super mec...

Votre avis ?

le decapsuleur135 msgpm
tusais mon cher assurances tout risques il sont ravittailler par les corbeaux a st etienne

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
RVD74 has writtenToujours[b] aucun partisan [/b]de La Mure, du Soua, de Montrevel, de l'Assmida, d'Ambérieu ou de la ...
des partisants il y en a eu beaucoup dans l'Ain !!:lol::P

Votre avis ?

le decapsuleur135 msgpm
faites vos pronostics sur mon post le meilleurs pronostiqueurs poule 3 sud est

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
JP73 has written
éponge has writtensms/la mure 15-9 rhone 15/ugine 30/15 montrevel/tournon 18/15 asmida/amberieux 20/...
T'assures la couverture médiatique de l'évènement?????? Parce [b]qu'on veut des photos! des photos!des photos [/b]:lol::lol::lol:
Oh non, pas des photos, c'est dégueulasse...... _______________________________________ :P

Votre avis ?

tamako99 msgpm
yoya has written
tamako has written
neutre has written C'est clair que l'esprit est pas mauvais en général dans nos po...
de rien de rien ;)...... oui il y aura bien qq accros mais c'est normal, mais c'est vrai que meme sur les posts c'est plus cool :cool::cool:.... je ne savais pas que le 10 joué a voiron avant ! mais merde a tous pour dimanche... et sur ugine toujours rien ?
j'avais fait un petit topo sur ugine lundi,cherche un peu tu devrais le trouver
merci yoya....;)

Votre avis ?

bobo84 msgpm
Mais si il y a bien un gars de la Bièvre qui suit vos conversations... Mais vu que j'ai pas rattaqué encore et que je ne suis pas allé voir un match, je me contente de vos commentaires pour suivre la poule !! Et pour tout vous dire je ne pense pas qu'on soit les ogres de la poule. Disons qu'un pack assez solide et un bon buteur aident a prendre un bon départ. Mais quand toutes les équipes auront pris leur vitesse de croisière, ça va être très serré et je ne pense pas qu'une équipe soit sûre de monter avant 3 journées de la fin. A plus tard et faites vivre longtemps ce post.

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has writtenmais si,on a toi :lol:
Foiré va :mad:

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
bobo8 has writtenMais si il y a bien un gars de la Bièvre qui suit vos conversations... Mais vu que j'ai pas rattaqué...
Pas de problème, mais on compte sur toi aussi et ramène des copains !! ;)

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has writtenmais laisse les tranquille s'ils veulent pas venir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toi t'es un égoïste, ça m'étonne pas que tu aies pris un rouge :lol:

Votre avis ?

le decapsuleur135 msgpm
tu peut jouer ce week end ou pas 10 20 30 80 120 800 jour???????????????????????????????????

Votre avis ?

Login / Sign up