yoya has writtenoui je joue ce weekalors bon retour et bon match a toi;)
Votre avis ?
yoya has writtenoui je joue ce weekAh mais c'était un petit carton rouge de tapette alors :D Non je suis bien content pour toi que tu n'aies pas pris trop cher vu qu'à priori, c'était "mérité" la tarte, même si je n'aime pas dire ça... A ce sujet, je sais qu tu peux pas, mais si tu pouvais venir lui en mettre une autre demain...en dehors du stagde bien sûr ;)
Votre avis ?
yoya has writtenheu non je pense pas pouvoir faire cela je suis quelqu'un de sérieux allons!!!!!!!!!!!Mets une cagoule ;) En dehors du stade pas de carton !!
Votre avis ?
yoya has writtenmais la police........................T'inquiète, on fera diversion...Epi traversera tout nu le rond point un peu plus bas !! :lol:
Votre avis ?
éponge has written[b]voiron/bievre match arrété due à l'envahissement du terrain par episcopale à poil suivi de neutre...dis donc toi tu pourrais au moins respecter des futurs adversaires Voironnais!!!! :cool::cool: si j'te chope c'est toi qui va finir à poil!!!!! :P:P
Votre avis ?
neutre has writtenPar contre je verrais plutôt l'inverse...Epi qui court après Neutre à poil :Dtout dépend de Neutre........ :cool::cool:
Votre avis ?
tréve de plaisanteries!!!!!!!
Demain il va falloir se sortir les doigts du C... après le non match de la semaine dernière!!!!
Votre avis ?
episcopale has writtentréve de plaisanteries!!!!!!! Demain il va falloir se sortir les doigts du C... après le non match d...Dis tonton Epi, que se passe-t'il si tu te sors les doigts du C..., mais qu'un monsieur te met les siens et tout ça sans produit lubrifiant ??
Votre avis ?
neutre has writtenneutre tu as vraiment l'esprit mal placé :lol::lol: aujourd hui c'est la mure qui nous a mis la paille dans le cul a nous, on est aussi mal en point que vous allez pleurons ensemble bououououo. je "noix " mon chagrin dans le ricard :P:P:Pepiscopale has writtentréve de plaisanteries!!!!!!! Demain il va falloir se sortir les doigts du C.....Dis tonton Epi, que se passe-t'il si tu te sors les doigts du C..., mais qu'un monsieur te met les siens et tout ça sans produit lubrifiant ??
Votre avis ?
suporter sms has writtenC'est un bon remède ;) Le SOV et le SMS au fon du classement, La Mure et La Bièvre en haut, les temps changent !! En tout cas ça confirme que les clubs qui ont recruté un boteur tournent bien ! Bonne continuation à eux, ça amène de la fraicheur ! Peut-être que nos clubs vont redresser la barre !neutre has writtenneutre tu as vraiment l'esprit mal placé :lol::lol: aujourd hui c'est la mure qui nous a mis la paille dans le cul a nous, on est aussi mal en point que vous allez pleurons ensemble bououououo. je "noix " mon chagrin dans le ricard :P:P:Pepiscopale has writtentréve de plaisanteries!!!!!!! Demain il va falloir se sortir...Dis tonton Epi, que se passe-t'il si tu te sors les doigts du C..., mais qu'un monsieur te met les siens et tout ça sans produit lubrifiant ??
Votre avis ?
le sms et au fond nous pas encore mais les temps vont changer
Votre avis ?
des resultats ?
Votre avis ?
cyril-fctt has writtendes resultats ?SMS 9 - La Mure 16
Votre avis ?
voiron 13 bievre 19
montrevel 20 tournon 11
assmida 22 amberieu 19
rhone xv 12 alberville 9
Votre avis ?
neutre has writtenc'est clair si ugine alberville en avait eu un Rhone xv aurait perdu largement ce dimanchesuporter sms has writtenC'est un bon remède ;) Le SOV et le SMS au fon du classement, La Mure et La Bièvre en haut, les temps changent !! En tout cas ça confirme que les clubs qui ont recruté un boteur tournent bien ! Bonne continuation à eux, ça amène de la fraicheur ! Peut-être que nos clubs vont redresser la barre !neutre has written Dis tonton Epi, que se passe-t'il si tu te sors les doigt...neutre tu as vraiment l'esprit mal placé :lol::lol: aujourd hui c'est la mure qui nous a mis la paille dans le cul a nous, on est aussi mal en point que vous allez pleurons ensemble bououououo. je "noix " mon chagrin dans le ricard :P:P:P
Votre avis ?
BLV XV has writtenBLV XV, j'imagine que vu ton pseudo tu es de Rhône XV et c'est donc tout à ton honneur de reconnaitre que l'adversaire méritait peut-être de gagner. Sans aucune jalousie et je ne le souhaite pas, mais ces clubs qui se reposent trop sur un buteur devront faire attention le jour où celui-ci sera absent. Mais c'est le rugby. En 2 matches j'ai vu que le SOV jouait l'offensive et malgré la défaite, je ne m'ennuie pas et suis sûr que ça va payerneutre has writtenc'est clair si ugine alberville en avait eu un Rhone xv aurait perdu largement ce dimanchesuporter sms has written neutre tu as vraiment l'esprit mal placé :lol::lol: aujou...C'est un bon remède ;) Le SOV et le SMS au fon du classement, La Mure et La Bièvre en haut, les temps changent !! En tout cas ça confirme que les clubs qui ont recruté un boteur tournent bien ! Bonne continuation à eux, ça amène de la fraicheur ! Peut-être que nos clubs vont redresser la barre !
Votre avis ?
suis d'accord avec toi neutre mais tu sais, à la Bièvre on a trop perdu de match pendant des années à cause de ce cruel manque de buteur. Alors aujourd'hui on va savourer et en profiter tant qu'il joue.
Bon courage à toutes les équipes, ça sera serré jusqu'au bout
Votre avis ?
bobo8 has writtensuis d'accord avec toi neutre mais tu sais, à la Bièvre on a trop perdu de match pendant des années ...s'il pouvait se reposer dans 15 joours !! :P:P
Votre avis ?
bobo8 has writtensuis d'accord avec toi neutre mais tu sais, à la Bièvre on a trop perdu de match pendant des années ...;) Remarque vous au moins vous vous servez de vos erreurs du passé. Nous on descend en grande partie à cause de ça mais rien n'a changé. Tant pis on fera sans ;) Oui je crois que ça va être très très serré cete année
Votre avis ?
forzaol has writtenComme tu es toi !! Non non vous allez rammasser comme tous les autres :D Et puis n'essayez même pas de l'attrapper, il joue bien bien loin au fond du terrain ;)bobo8 has writtensuis d'accord avec toi neutre mais tu sais, à la Bièvre on a trop perdu de match pe...s'il pouvait se reposer dans 15 joours !! :P:P
Votre avis ?