yoya has writtenet nous,tu crois qu'on en est ou?Pas pire en effet...mais tu te rappelles que tout le monde nous craignait et nous traitait d'ogre...ça fait désordre !
Votre avis ?
yoya has writtença me rappelle notre saison passéeJ'y pensais justement à la différence qu'on n'a pas fait un recrutement de ouf et que l'on a pas dit que l'on allait tout casser...les autres s'en sont chargés pour nous. Mais j'espère que toute notre saison ne sera pas comme la vôtre
Votre avis ?
RVD74 has writtenLes savoyards on perdu si je compte bien tu n a qu un seul bon résultat comme quoi tu n y connais pas grand chose!!!neutre has writtenCette distinction me va droit au coeur.... __________________________________________ Enfin une reconnaissance.... :DRVD74 has written Je ne me suis pas trop loupé non ?! ____________________________...Pas mal pas mal en effet ! Comme dirait decapsuleur, tu es le frelon d'or de la semaine :D
Votre avis ?
L'espagnol26 has writtenC'est bien pour ça que je ne joue pas aux jeux de paris sportifs... _________________________________________ Ici, c'est gratuit donc ça va...RVD74 has writtenLes savoyards on perdu si je compte bien tu n a qu un seul bon résultat comme quoi tu n y connais pas grand chose!!!neutre has written Pas mal pas mal en effet ! Comme dirait decapsuleur, tu es le fr...Cette distinction me va droit au coeur.... __________________________________________ Enfin une reconnaissance.... :D
Votre avis ?
yoya has writtenUne saison comme Fontaine sera la bienvenue...ils avaient très mal commencé avant de finir en trombe et de presque jouer la 1ère place il me sembleneutre has writtensi vous faites le même début de saison que nous l'année passée et que vous finissez mieux,vous aurez fait une belle saison,mais c vrai que certaines personnes avait crier victoire trop tôt pour nous :/:/:/yoya has writtença me rappelle notre saison passéeJ'y pensais justement à la différence qu'on n'a pas fait un recrutement de ouf et que l'on a pas dit que l'on allait tout casser...les autres s'en sont chargés pour nous. Mais j'espère que toute notre saison ne sera pas comme la vôtre
Votre avis ?
Pas de pronostic pour la prochaine journée ????
RVD74 has writtenPas de pronostic pour la prochaine journée ???? __________________________________________ Ben alors...Suis nul en prono moi !!! __________________________________________ Le Décapsuleur il est malade:D
Votre avis ?
RVD74 has writtenPas de pronostic pour la prochaine journée ???? __________________________________________ Ben alors...Ugine - Voiron 18 - 15 Biévre - Montrevel 22 - 9 Ambérieu - Tournon 15 - 12 Asmida - SMS 19 - 10 La mure - UsrXV ????? c 'est dure étant joueur j aimerais que ce soit nous donc 14 - 15!!! :lol:
Votre avis ?
L'espagnol26 has writtenUgine - Voiron 12 - 13 Biévre - Montrevel 31 - 17 Ambérieu - Tournon 9 - 12 Asmida - SMS 17 - 19 La mure - rhone xv ??????? on verra bien...............;)RVD74 has writtenPas de pronostic pour la prochaine journée ???? ___________________________________...Ugine - Voiron 18 - 15 Biévre - Montrevel 22 - 9 Ambérieu - Tournon 15 - 12 Asmida - SMS 19 - 10 La mure - UsrXV ????? c 'est dure étant joueur j aimerais que ce soit nous donc 14 - 15!!! :lol:
Votre avis ?
tamako has writtenQue de victoires à l'extérieur.... mais ça me plait bien ! ;) ________________________________________ Le malheur des uns fait souvent le bonheur des autres....L'espagnol26 has writtenUgine - Voiron 12 - 13 Biévre - Montrevel 31 - 17 Ambérieu - Tournon 9 - 12 Asmida - SMS 17 - 19 La mure - rhone xv ??????? on verra bien...............;)RVD74 has writtenPas de pronostic pour la prochaine journée ???? ___________...Ugine - Voiron 18 - 15 Biévre - Montrevel 22 - 9 Ambérieu - Tournon 15 - 12 Asmida - SMS 19 - 10 La mure - UsrXV ????? c 'est dure étant joueur j aimerais que ce soit nous donc 14 - 15!!! :lol:
Votre avis ?
RVD74 has writtenpourquoi pas? ca serait bien !!!!! et puis merde pour tournon car j'y ai joué 1 an .............;)tamako has writtenQue de victoires à l'extérieur.... mais ça me plait bien ! ;) _____ Le malheur des uns fait souvent le bonheur des autres....L'espagnol26 has writtenUgine - Voiron 18 - 15 Biévre - Montrevel 22 - 9 Ambérieu ...Ugine - Voiron 12 - 13 Biévre - Montrevel 31 - 17 Ambérieu - Tournon 9 - 12 Asmida - SMS 17 - 19 La mure - rhone xv ??????? on verra bien...............;)
Votre avis ?
tamako has writtenC'est sûr que ce serait bien... même très bien ! ______________________________________ [i]Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons[/i]RVD74 has writtenpourquoi pas? ca serait bien !!!!! et puis merde pour tournon car j'y ai joué 1 an .............;)tamako has writtenUgine - Voiron 12 - 13 Biévre - Montrevel 31 - 17 Ambérieu - Tour...Que de victoires à l'extérieur.... mais ça me plait bien ! ;) ______________________________________ Le malheur des uns fait souvent le bonheur des autres....
Votre avis ?
On va me dire que je suis chiant mais il y a un post pour les pronos de la poule ::mad:
[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=1177&p=1[/url]
Votre avis ?
JAPONNAIS has writtenOn va me dire que je suis chiant mais il y a un post pour les pronos de la poule ::mad: [url]http://...Ouais.............................. t'es chiant ! _______________________________________ :P
Votre avis ?
c est vrai japonnais a raison vener sur mon poste faire vos pronostique:P:P:P:P:P:P:P
Votre avis ?
RVD74 has writtenOn règle nos compte ce soir, prépare toi :mad: :mad: :mad:JAPONNAIS has writtenOn va me dire que je suis chiant mais il y a un post pour les pronos de la poul...Ouais.............................. t'es chiant ! _______________________________________ :P
Votre avis ?
JAPONNAIS has writtenPut*****, ce que j'ai ramassé hier..... _______________________________________ Hein coco bel oeil ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :PRVD74 has writtenOn règle nos compte ce soir, prépare toi :mad: :mad: :mad:JAPONNAIS has writtenOn va me dire que je suis chiant mais il y a un post pour les ...Ouais.............................. t'es chiant ! _______________________________________ :P
Votre avis ?
RVD74 has writtenha ha ha ça te fait rire :mad: T'inquiètes je te louperais pas :PJAPONNAIS has writtenPut*****, ce que j'ai ramassé hier..... _______________________________________ Hein coco bel oeil ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :PRVD74 has written Ouais.............................. t'es chiant ! ___________...On règle nos compte ce soir, prépare toi :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
JAPONNAIS has writtenPour me louper, il faudrait avoir un problème de vision.... mais c'est vrai que ces temps-ci, c'est pas ton fort la vue ! ! ! ! ! ! :lol: :P ______________________________________ Le compas dans l'oeil.... ça doit faire très mal !RVD74 has writtenha ha ha ça te fait rire :mad: T'inquiètes je te louperais pas :PJAPONNAIS has writtenOn règle nos compte ce soir, prépare toi :mad: :mad: :mad:Put*****, ce que j'ai ramassé hier..... _______________________________________ Hein coco bel oeil ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :P
Votre avis ?
JAPONNAIS has writtenOn va me dire que je suis chiant mais il y a un post pour les pronos de la poule ::mad: [url]http://...LOL
Votre avis ?