Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 3 sud est 2009/2010

tamako99 msgpm
le basques du 07 has written
tamako has written
JAPONNAIS has written Quel humour ? t'es meilleur dans les jeux de mots que sur le...
lol........ ca se branche........ qui va au bistingo se week-end ?
t'y était toi au bisting ???
non pas ce week end .......... ca a failli avec la pioche dimanche soir..........

Votre avis ?

tamako99 msgpm
guigui26 has written
BLV XV has written
suporter sms has written ils t'ont mordu ou mon Wizz?? :P:P as tu au moins les pha...
ON LES RECOIS DIMANCHE (RHONE XV ) .QU ILS S AMUSENT A FAIRE DES FOURCHETTES CHEZ NOUS ...ON VA RIGOLER DEUX MINUTES.
C'est à Bourg ou la Roche? Merci
non je crois que c'est a la roche...........

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
attention [img]http://pagesperso-orange.fr/auvasedesoissons/savoir_vivre/guy-degrenne-fourchette-poisson-confidence.jpg[/img] arrive :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

tamako99 msgpm
tamako has written
guigui26 has written
BLV XV has written ON LES RECOIS DIMANCHE (RHONE XV ) .QU ILS S AMUSENT A FAIRE ...
C'est à Bourg ou la Roche? Merci
non je crois que c'est a la roche...........
désolé mais c'est bien a bourg....... ca a changé entre dimanche et mardi.....

Votre avis ?

le basques du 0721 msgpm
tamako has written
tamako has written lol........ ca se branche........ qui va au bistingo ...
t'y était toi au bisting ???
non pas ce week end .......... ca a failli avec la pioche dimanche soir..........
A la pioche d'accord ...

Votre avis ?

nico7691 msgpm
so.bg has written
yoya has written
BLV XV has written ON LES RECOIS DIMANCHE (RHONE XV ) .QU ILS S AMUSENT A FAIRE DES ...
je ne pense pas qu'ils soient aussi "courageux" à l'extérieur car ceux qui mettaient des fourchettes et marchaient sur la tête des mecs ne mettaient jamais le tarin et c bien dommage pour nous mais ils oublient qu'ils vont venir chez nous et j'espère bien qu'on sera au complet cette fois ci
Mais arrêtez donc on est pas des voyous à St Marcel et on fait aussi bien les matchs à domicile qu'à l'extérieur!!! le match s'est bien passé dans l'ensemble et des mauvais gestes il y en a tous les matchs et ils sont rarement à sens unique!!!! ça ne sert à rien de dire on vous attend au match retour!!!! il n'y a pas eu de bagarre rien de méchant... à ce compte là nous aussi on peut pleurer un de nos joueurs à 2 dents de casser!!! mais franchement c'est pas ça le sport!!!
nous a rhone xv,en début de saison,on a eu le droit a 1 étui a fourchette chacun alors gaffe...et nos deuxièmes lignes ont le pied long et lourd et en plus ils sont fous mais bon vous testerez vos gamineries ils sont trés joueur

Votre avis ?

tamako99 msgpm
nico76 has written
so.bg has written
yoya has written je ne pense pas qu'ils soient aussi "courageux" à l'extérieur car ...
Mais arrêtez donc on est pas des voyous à St Marcel et on fait aussi bien les matchs à domicile qu'à l'extérieur!!! le match s'est bien passé dans l'ensemble et des mauvais gestes il y en a tous les matchs et ils sont rarement à sens unique!!!! ça ne sert à rien de dire on vous attend au match retour!!!! il n'y a pas eu de bagarre rien de méchant... à ce compte là nous aussi on peut pleurer un de nos joueurs à 2 dents de casser!!! mais franchement c'est pas ça le sport!!!
nous a rhone xv,en début de saison,on a eu le droit a 1 étui a fourchette chacun alors gaffe...et nos deuxièmes lignes ont le pied long et lourd et en plus ils sont fous mais bon vous testerez vos gamineries ils sont trés joueur
tes 2éme ligne, moi je les coupe en 2.................. avec un couteau et je leur met la fourchette dans le c..:cool:

Votre avis ?

tamako99 msgpm
tamako has written
le basques du 07 has written t'y était toi au bisting ???
A la pioche d'accord ...
avec Fred M.......... dit :"la pioche".............

Votre avis ?

tom738 msgpm
je vais vous présenter piochon....

Votre avis ?

le basques du 0721 msgpm
tamako has written
tamako has written non pas ce week end .......... ca a failli avec la pi...
A la pioche d'accord ...
avec Fred M.......... dit :"la pioche".............
Je m'en doutais un peu de l'artiste

Votre avis ?

wizz38310 msgpm
oh oui piochon!!!lol!! lui crois moi que c'est un fin gourmet! couteau ,fourchette et tout le reste... c'est le boss!!! si il continu on le verra ds un diner presque parfait!!:P:D

Votre avis ?

ROCAMBOLE103 msgpm
en 1 / FC tournon 16 / la bievre 16 en 2 / FC tournon 6 / la bievre 3

Votre avis ?

Co10.26161 msgpm
Résultats de l'après - midi : Equipe 1 : Montrevel - Ugine Albertville 0 - 6 Saint Marcellin - Ambérieu 14 - 12 Rhône XV - ASSMIDA 29 - 3 Voiron - La Mure 18 - 6 FCTT - Bièvre 16 - 16 Equipe 2 : FCTT - Bièvre 6 - 3 Montrevel - Ugine Albertville 22 - 33 Rhône XV - ASSMIDA 29 - 22

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Co10.26 has writtenRésultats de l'après - midi : Equipe 1 : Montrevel - Ugine Albertville 0 - 6 Saint Marcellin - Ambér...
non Montrevel a gagné 6 a 0 en 1 et Montrevel a gagné aussi en B 33 a 22 et la B et en tete de sa poule

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
forzaol has written
Co10.26 has writtenRésultats de l'après - midi : Equipe 1 : Montrevel - Ugine Albertville 0 - 6 Sain...
[b]non Montrevel a gagné 6 a 0 en 1[/b] et Montrevel a gagné aussi en B 33 a 22 et la B et en tete de sa poule
Je trouvais ça tout de même surprenant mais bon.... ___________________________________________ Co10.26, t'es meilleur avec l'appareil photos ! :P

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
ROCAMBOLE has writtenen 1 / FC tournon 16 / la bievre 16 en 2 / FC tournon 6 / la bievre 3
Bravo ! Et re-bravo pour votre victoire en B car ils sont pas mal La Bièvre !

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Co10.26 has writtenRésultats de l'après - midi : Equipe 1 : Montrevel - Ugine Albertville 0 - 6 Saint Marcellin - Ambér...
Non, Voiron c'est 23 à 6 avec BO La B, victoire 34 à 7

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
neutre has written
Co10.26 has writtenRésultats de l'après - midi : Equipe 1 : Montrevel - Ugine Albertville 0 - 6 Sain...
T'as vraiment des infos en bois Co10.26.... les vacances vont te faire le plus grand bien ! _______________________________________ Ah cette jeunesse capitaliste !

Votre avis ?

le basques du 0721 msgpm
Ouais mais la pioche a l'air d'avoir fait un bon match ce dimanche. Bien content pour lui.

Votre avis ?

Co10.26161 msgpm
RVD74 has written
neutre has written
Co10.26 has writtenRésultats de l'après - midi : Equipe 1 : Montrevel - Ugine Albe...
T'as vraiment des infos en bois Co10.26.... les vacances vont te faire le plus grand bien ! _______________________________________ Ah cette jeunesse capitaliste !
Mr Du...... ; je ne veux pas me chercher d'excuse :P mais il se trouve que la personne de Montrevel m'a dit les résultats marqués ci - dessus :D Non , les vacs ne vont pas me faire de bien ... 15 jours sans match :( surtout quand on a un 8 comme toi RVD74 on ne peut que rêver ;):cool::D

Votre avis ?

Login / Sign up