le basques du 07 has writtennon pas ce week end .......... ca a failli avec la pioche dimanche soir..........tamako has writtent'y était toi au bisting ???JAPONNAIS has written Quel humour ? t'es meilleur dans les jeux de mots que sur le...lol........ ca se branche........ qui va au bistingo se week-end ?
Votre avis ?
guigui26 has writtennon je crois que c'est a la roche...........BLV XV has writtenC'est à Bourg ou la Roche? Mercisuporter sms has written ils t'ont mordu ou mon Wizz?? :P:P as tu au moins les pha...ON LES RECOIS DIMANCHE (RHONE XV ) .QU ILS S AMUSENT A FAIRE DES FOURCHETTES CHEZ NOUS ...ON VA RIGOLER DEUX MINUTES.
Votre avis ?
attention
[img]http://pagesperso-orange.fr/auvasedesoissons/savoir_vivre/guy-degrenne-fourchette-poisson-confidence.jpg[/img]
arrive :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
tamako has writtendésolé mais c'est bien a bourg....... ca a changé entre dimanche et mardi.....guigui26 has writtennon je crois que c'est a la roche...........BLV XV has written ON LES RECOIS DIMANCHE (RHONE XV ) .QU ILS S AMUSENT A FAIRE ...C'est à Bourg ou la Roche? Merci
Votre avis ?
tamako has writtenA la pioche d'accord ...le basques du 07 has writtennon pas ce week end .......... ca a failli avec la pioche dimanche soir..........tamako has written lol........ ca se branche........ qui va au bistingo ...t'y était toi au bisting ???
Votre avis ?
so.bg has writtennous a rhone xv,en début de saison,on a eu le droit a 1 étui a fourchette chacun alors gaffe...et nos deuxièmes lignes ont le pied long et lourd et en plus ils sont fous mais bon vous testerez vos gamineries ils sont trés joueuryoya has writtenMais arrêtez donc on est pas des voyous à St Marcel et on fait aussi bien les matchs à domicile qu'à l'extérieur!!! le match s'est bien passé dans l'ensemble et des mauvais gestes il y en a tous les matchs et ils sont rarement à sens unique!!!! ça ne sert à rien de dire on vous attend au match retour!!!! il n'y a pas eu de bagarre rien de méchant... à ce compte là nous aussi on peut pleurer un de nos joueurs à 2 dents de casser!!! mais franchement c'est pas ça le sport!!!BLV XV has written ON LES RECOIS DIMANCHE (RHONE XV ) .QU ILS S AMUSENT A FAIRE DES ...je ne pense pas qu'ils soient aussi "courageux" à l'extérieur car ceux qui mettaient des fourchettes et marchaient sur la tête des mecs ne mettaient jamais le tarin et c bien dommage pour nous mais ils oublient qu'ils vont venir chez nous et j'espère bien qu'on sera au complet cette fois ci
Votre avis ?
nico76 has writtentes 2éme ligne, moi je les coupe en 2.................. avec un couteau et je leur met la fourchette dans le c..:cool:so.bg has writtennous a rhone xv,en début de saison,on a eu le droit a 1 étui a fourchette chacun alors gaffe...et nos deuxièmes lignes ont le pied long et lourd et en plus ils sont fous mais bon vous testerez vos gamineries ils sont trés joueuryoya has written je ne pense pas qu'ils soient aussi "courageux" à l'extérieur car ...Mais arrêtez donc on est pas des voyous à St Marcel et on fait aussi bien les matchs à domicile qu'à l'extérieur!!! le match s'est bien passé dans l'ensemble et des mauvais gestes il y en a tous les matchs et ils sont rarement à sens unique!!!! ça ne sert à rien de dire on vous attend au match retour!!!! il n'y a pas eu de bagarre rien de méchant... à ce compte là nous aussi on peut pleurer un de nos joueurs à 2 dents de casser!!! mais franchement c'est pas ça le sport!!!
Votre avis ?
le basques du 07 has writtenavec Fred M.......... dit :"la pioche".............tamako has writtenA la pioche d'accord ...le basques du 07 has written t'y était toi au bisting ???non pas ce week end .......... ca a failli avec la pioche dimanche soir..........
Votre avis ?
je vais vous présenter piochon....
Votre avis ?
tamako has writtenJe m'en doutais un peu de l'artistele basques du 07 has writtenavec Fred M.......... dit :"la pioche".............tamako has written non pas ce week end .......... ca a failli avec la pi...A la pioche d'accord ...
Votre avis ?
oh oui piochon!!!lol!! lui crois moi que c'est un fin gourmet! couteau ,fourchette et tout le reste... c'est le boss!!! si il continu on le verra ds un diner presque parfait!!:P:D
Votre avis ?
en 1 / FC tournon 16 / la bievre 16
en 2 / FC tournon 6 / la bievre 3
Votre avis ?
Résultats de l'après - midi :
Equipe 1 :
Montrevel - Ugine Albertville 0 - 6
Saint Marcellin - Ambérieu 14 - 12
Rhône XV - ASSMIDA 29 - 3
Voiron - La Mure 18 - 6
FCTT - Bièvre 16 - 16
Equipe 2 :
FCTT - Bièvre 6 - 3
Montrevel - Ugine Albertville 22 - 33
Rhône XV - ASSMIDA 29 - 22
Votre avis ?
Co10.26 has writtenRésultats de l'après - midi : Equipe 1 : Montrevel - Ugine Albertville 0 - 6 Saint Marcellin - Ambér...non Montrevel a gagné 6 a 0 en 1 et Montrevel a gagné aussi en B 33 a 22 et la B et en tete de sa poule
Votre avis ?
forzaol has writtenJe trouvais ça tout de même surprenant mais bon.... ___________________________________________ Co10.26, t'es meilleur avec l'appareil photos ! :PCo10.26 has writtenRésultats de l'après - midi : Equipe 1 : Montrevel - Ugine Albertville 0 - 6 Sain...[b]non Montrevel a gagné 6 a 0 en 1[/b] et Montrevel a gagné aussi en B 33 a 22 et la B et en tete de sa poule
Votre avis ?
ROCAMBOLE has writtenen 1 / FC tournon 16 / la bievre 16 en 2 / FC tournon 6 / la bievre 3Bravo ! Et re-bravo pour votre victoire en B car ils sont pas mal La Bièvre !
Votre avis ?
Co10.26 has writtenRésultats de l'après - midi : Equipe 1 : Montrevel - Ugine Albertville 0 - 6 Saint Marcellin - Ambér...Non, Voiron c'est 23 à 6 avec BO La B, victoire 34 à 7
Votre avis ?
neutre has writtenT'as vraiment des infos en bois Co10.26.... les vacances vont te faire le plus grand bien ! _______________________________________ Ah cette jeunesse capitaliste !Co10.26 has writtenRésultats de l'après - midi : Equipe 1 : Montrevel - Ugine Albertville 0 - 6 Sain...Non, Voiron c'est 23 à 6 avec BO La B, victoire 34 à 7
Votre avis ?
Ouais mais la pioche a l'air d'avoir fait un bon match ce dimanche.
Bien content pour lui.
Votre avis ?
RVD74 has writtenMr Du...... ; je ne veux pas me chercher d'excuse :P mais il se trouve que la personne de Montrevel m'a dit les résultats marqués ci - dessus :D Non , les vacs ne vont pas me faire de bien ... 15 jours sans match :( surtout quand on a un 8 comme toi RVD74 on ne peut que rêver ;):cool::Dneutre has writtenT'as vraiment des infos en bois Co10.26.... les vacances vont te faire le plus grand bien ! _______________________________________ Ah cette jeunesse capitaliste !Co10.26 has writtenRésultats de l'après - midi : Equipe 1 : Montrevel - Ugine Albe...Non, Voiron c'est 23 à 6 avec BO La B, victoire 34 à 7
Votre avis ?