le basques du 07 a écritnon pas ce week end .......... ca a failli avec la pioche dimanche soir..........tamako a écritt'y était toi au bisting ???JAPONNAIS a écrit Quel humour ? t'es meilleur dans les jeux de mots que sur le terrain...lol........ ca se branche........ qui va au bistingo se week-end ?
Votre avis ?
guigui26 a écritnon je crois que c'est a la roche...........BLV XV a écritC'est à Bourg ou la Roche? Mercisuporter sms a écrit ils t'ont mordu ou mon Wizz?? :P:P as tu au moins les phalanges b...ON LES RECOIS DIMANCHE (RHONE XV ) .QU ILS S AMUSENT A FAIRE DES FOURCHETTES CHEZ NOUS ...ON VA RIGOLER DEUX MINUTES.
Votre avis ?
attention
[img]http://pagesperso-orange.fr/auvasedesoissons/savoir_vivre/guy-degrenne-fourchette-poisson-confidence.jpg[/img]
arrive :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
tamako a écritdésolé mais c'est bien a bourg....... ca a changé entre dimanche et mardi.....guigui26 a écritnon je crois que c'est a la roche...........BLV XV a écrit ON LES RECOIS DIMANCHE (RHONE XV ) .QU ILS S AMUSENT A FAIRE DES FOUR...C'est à Bourg ou la Roche? Merci
Votre avis ?
tamako a écritA la pioche d'accord ...le basques du 07 a écritnon pas ce week end .......... ca a failli avec la pioche dimanche soir..........tamako a écrit lol........ ca se branche........ qui va au bistingo se week-...t'y était toi au bisting ???
Votre avis ?
so.bg a écritnous a rhone xv,en début de saison,on a eu le droit a 1 étui a fourchette chacun alors gaffe...et nos deuxièmes lignes ont le pied long et lourd et en plus ils sont fous mais bon vous testerez vos gamineries ils sont trés joueuryoya a écritMais arrêtez donc on est pas des voyous à St Marcel et on fait aussi bien les matchs à domicile qu'à l'extérieur!!! le match s'est bien passé dans l'ensemble et des mauvais gestes il y en a tous les matchs et ils sont rarement à sens unique!!!! ça ne sert à rien de dire on vous attend au match retour!!!! il n'y a pas eu de bagarre rien de méchant... à ce compte là nous aussi on peut pleurer un de nos joueurs à 2 dents de casser!!! mais franchement c'est pas ça le sport!!!BLV XV a écrit ON LES RECOIS DIMANCHE (RHONE XV ) .QU ILS S AMUSENT A FAIRE DES FOURCHET...je ne pense pas qu'ils soient aussi "courageux" à l'extérieur car ceux qui mettaient des fourchettes et marchaient sur la tête des mecs ne mettaient jamais le tarin et c bien dommage pour nous mais ils oublient qu'ils vont venir chez nous et j'espère bien qu'on sera au complet cette fois ci
Votre avis ?
nico76 a écrittes 2éme ligne, moi je les coupe en 2.................. avec un couteau et je leur met la fourchette dans le c..:cool:so.bg a écritnous a rhone xv,en début de saison,on a eu le droit a 1 étui a fourchette chacun alors gaffe...et nos deuxièmes lignes ont le pied long et lourd et en plus ils sont fous mais bon vous testerez vos gamineries ils sont trés joueuryoya a écrit je ne pense pas qu'ils soient aussi "courageux" à l'extérieur car ceux qui...Mais arrêtez donc on est pas des voyous à St Marcel et on fait aussi bien les matchs à domicile qu'à l'extérieur!!! le match s'est bien passé dans l'ensemble et des mauvais gestes il y en a tous les matchs et ils sont rarement à sens unique!!!! ça ne sert à rien de dire on vous attend au match retour!!!! il n'y a pas eu de bagarre rien de méchant... à ce compte là nous aussi on peut pleurer un de nos joueurs à 2 dents de casser!!! mais franchement c'est pas ça le sport!!!
Votre avis ?
le basques du 07 a écritavec Fred M.......... dit :"la pioche".............tamako a écritA la pioche d'accord ...le basques du 07 a écrit t'y était toi au bisting ???non pas ce week end .......... ca a failli avec la pioche dimanche soir..........
Votre avis ?
je vais vous présenter piochon....
Votre avis ?
tamako a écritJe m'en doutais un peu de l'artistele basques du 07 a écritavec Fred M.......... dit :"la pioche".............tamako a écrit non pas ce week end .......... ca a failli avec la pioche dim...A la pioche d'accord ...
Votre avis ?
oh oui piochon!!!lol!! lui crois moi que c'est un fin gourmet! couteau ,fourchette et tout le reste... c'est le boss!!! si il continu on le verra ds un diner presque parfait!!:P:D
Votre avis ?
en 1 / FC tournon 16 / la bievre 16
en 2 / FC tournon 6 / la bievre 3
Votre avis ?
Résultats de l'après - midi :
Equipe 1 :
Montrevel - Ugine Albertville 0 - 6
Saint Marcellin - Ambérieu 14 - 12
Rhône XV - ASSMIDA 29 - 3
Voiron - La Mure 18 - 6
FCTT - Bièvre 16 - 16
Equipe 2 :
FCTT - Bièvre 6 - 3
Montrevel - Ugine Albertville 22 - 33
Rhône XV - ASSMIDA 29 - 22
Votre avis ?
Co10.26 a écritRésultats de l'après - midi : Equipe 1 : Montrevel - Ugine Albertville 0 - 6 Saint Marcellin - Ambér...non Montrevel a gagné 6 a 0 en 1 et Montrevel a gagné aussi en B 33 a 22 et la B et en tete de sa poule
Votre avis ?
forzaol a écritJe trouvais ça tout de même surprenant mais bon.... ___________________________________________ Co10.26, t'es meilleur avec l'appareil photos ! :PCo10.26 a écritRésultats de l'après - midi : Equipe 1 : Montrevel - Ugine Albertville 0 - 6 Saint Ma...[b]non Montrevel a gagné 6 a 0 en 1[/b] et Montrevel a gagné aussi en B 33 a 22 et la B et en tete de sa poule
Votre avis ?
ROCAMBOLE a écriten 1 / FC tournon 16 / la bievre 16 en 2 / FC tournon 6 / la bievre 3Bravo ! Et re-bravo pour votre victoire en B car ils sont pas mal La Bièvre !
Votre avis ?
Co10.26 a écritRésultats de l'après - midi : Equipe 1 : Montrevel - Ugine Albertville 0 - 6 Saint Marcellin - Ambér...Non, Voiron c'est 23 à 6 avec BO La B, victoire 34 à 7
Votre avis ?
neutre a écritT'as vraiment des infos en bois Co10.26.... les vacances vont te faire le plus grand bien ! _______________________________________ Ah cette jeunesse capitaliste !Co10.26 a écritRésultats de l'après - midi : Equipe 1 : Montrevel - Ugine Albertville 0 - 6 Saint Ma...Non, Voiron c'est 23 à 6 avec BO La B, victoire 34 à 7
Votre avis ?
Ouais mais la pioche a l'air d'avoir fait un bon match ce dimanche.
Bien content pour lui.
Votre avis ?
RVD74 a écritMr Du...... ; je ne veux pas me chercher d'excuse :P mais il se trouve que la personne de Montrevel m'a dit les résultats marqués ci - dessus :D Non , les vacs ne vont pas me faire de bien ... 15 jours sans match :( surtout quand on a un 8 comme toi RVD74 on ne peut que rêver ;):cool::Dneutre a écritT'as vraiment des infos en bois Co10.26.... les vacances vont te faire le plus grand bien ! _______________________________________ Ah cette jeunesse capitaliste !Co10.26 a écritRésultats de l'après - midi : Equipe 1 : Montrevel - Ugine Albertville ...Non, Voiron c'est 23 à 6 avec BO La B, victoire 34 à 7
Votre avis ?