éponge has writtenfaute avouée,faute à moitié pardonnée ;);););)oui ,mais il reste une moitie
Votre avis ?
pas de polémique inutile,ne sombrons pas dans les excès du foot merci ;);););)
Votre avis ?
éponge has writtenpas de polémique inutile,ne sombrons pas dans les excès du foot merci ;);););)Oui surtout après le géantissime spectacle entrevu hier soir à Toulouse que ce soit sur le terrain ou dans les tribunes...c'est beau une Marseillaise chantée plutôt que sifflée, non ??
Votre avis ?
et cette minute de silence,j'ai cru que ma télé était tombé en panne son
Votre avis ?
éponge has writtenet cette minute de silence,j'ai cru que ma télé était tombé en panne sonAh oui , c'était édifiant c'est vrai
Votre avis ?
Cet après - midi :
Equipe 1 :
FCTT - La Mure 16 - 16
Montrevel - ASSMIDA 21 - 0
Equipe 2 :
FCTT II - La Mure II 17 - 6
Montrevel II - ASSMIDA 16 - 19
Votre avis ?
sov 12 sms 6
sov/sms b match arrêté :mad::mad::mad: et ben ça va être sympa au retour :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
éponge has writtensov 12 sms 6 sov/sms b match arrêté :mad::mad::mad: et ben ça va être sympa au retour :rolleyes::rol...a quand meme !!!:/
Votre avis ?
Pas de match arrêté il me semble...
Votre avis ?
moi j'ecoute je ne dit rien lol
Votre avis ?
yoya has writtenil n'y a pas eu de match arrêté mais l'arbitre qui siffle la fin du match bien avant(environ 10 min)...ah ok........ je croyais que c'etait partie en sucette complet !!!! dans cette poule ca me sembler bizzare quand meme.... en tout cas, c'est toujours aussi serré....
Votre avis ?
on m'a transmis l'info par téléphone , tant mieux si c'est le cas
Votre avis ?
non le match n'a pas été arrété, il a juste été raccourci de 5 bonnes minutes.
il y a eu deux "petites" bagarres vers la 65eme minute donc l'arbitre a préféré faire rentrer les acteurs aux vestiaires
Votre avis ?
sov has writtennon le match n'a pas été arrété, il a juste été raccourci de 5 bonnes minutes. il y a eu deux "petit...Voilà une explication calire et nette au moins !! Non mas c'est vrai que dans cete poule ça se passe plutôt bien pour l'instant même si dans un derby, ça reste normal que l'on s'échange qqs amabilités :rolleyes: Par contre c'est vrai que c'est hyper serré même si ce we La Mure ou La Bièvre va prendre le large, surtout si c'est La Bièvre qui l'emporte...dans ce cas on l'aura avant les matches retours notre 1er de poule ;)
Votre avis ?
neutre has writtenBen tiens...C'est ce que l'on souhaite...pourquoi pas et pis (de vache) s'il y a la place on prends, meme si le voyage au pays du murçon et de la raviole réunis ne sera pas une sinécure. Déjà qu'il n'y ait pas un gros coup de froid ce w-e, qu'on ne soit pas obligé de jouer en mouffles et calecon de laine. Ce match au sommet pourrais effectivement révéler le 1er de poule avant la trève des confiseurs si les castors l'emportaient en matheysine, dans le cas contraire il faudrait attendre la der des matchs aller pour couronner un leader à mi-parcours.Mais cette place honorifique à mi-championnat n'est pas l'objectif, cela reste anecdotique (aie).sov has writtennon le match n'a pas été arrété, il a juste été raccourci de 5 bonnes minutes. il y a...Voilà une explication calire et nette au moins !! Non mas c'est vrai que dans cete poule ça se passe plutôt bien pour l'instant même si dans un derby, ça reste normal que l'on s'échange qqs amabilités :rolleyes: Par contre c'est vrai que c'est hyper serré même si ce we La Mure ou La Bièvre va prendre le large, surtout si c'est La Bièvre qui l'emporte...dans ce cas on l'aura avant les matches retours notre 1er de poule ;)
Votre avis ?
victoire des 2 équipes de st marcellin
:P:P:P:P:P:P:P:P
Votre avis ?
Victoire de l'assmida des 2 équipes en une : assmida 18-5 tournon et victoire 19 a 16 en réserve
Votre avis ?
pour Voiron défaite de la B 8à9 :(:(:(
Victoire de la 1ère 18 à 17 :P:P:P
Votre avis ?
episcopale has writtenpour Voiron défaite de la B 8à9 :(:(:( Victoire de la 1ère 18 à 17 :P:P:Ppunaise des pipettes ces dromois ils devaient vous allumer qu'ils disaient, Nico t'es qu'un ventilateur :lol::P:P:P
Votre avis ?
ils ont essayé...... mais ild auraient oplutôt du jouer.... :cool::cool:
Votre avis ?