yoya has writtenil faut pas être prêt trop tôt sinon ça sert à rien :D :DPas trop tard non plus !
Votre avis ?
RVD74 has writtenL'ogre, l'ogre...mais c'est une stratégie aussi de dire que le SOV est l'ogre de la poule ??? St Marcellin l'an passé était aussi décrit comme l'ogre...et il a fini petit poucet avec tout le respect que je leur accorde...alors doucement !!! ;)yoya has writtenil faut pas être prêt trop tôt sinon ça sert à rien :D :DVu que l'on aborde le derby au 1er match, qu'on reçoit l'ogre de la poule le second match et qu'on se déplace par deux fois ensuite.... il va falloir être prêt tout de suite je pense.... ______________________________________ A vos marques..... prêt..... partez !
Votre avis ?
yoya has writtenen effet quand on aura gagné chez vous,vous ne serait plus l'ogre :D :DTout à fait...même si ça sera pas bien difficile vu quand se déroule match :/
Votre avis ?
neutre has writtenCe n'est pas une stratégie... vous descendez "honorablement" de F2 et vous faites de bons matchs de préparation... Le terme d'ogre est peut-être exagéré mais on va dire que vous êtes favoris pour jouer les 1ers rôles de cette poule ! ______________________________________ Attention aux outsiders... [i]Pmu - Pmu - Pmu - Pmu - Pmu - Pmu - Pmu - Pmu - Pmu - Pmu[/i]RVD74 has writtenL'ogre, l'ogre...mais c'est une stratégie aussi de dire que le SOV est l'ogre de la poule ??? St Marcellin l'an passé était aussi décrit comme l'ogre...et il a fini petit poucet avec tout le respect que je leur accorde...alors doucement !!! ;)yoya has writtenil faut pas être prêt trop tôt sinon ça sert à rien :D :DVu que l'on aborde le derby au 1er match, qu'on reçoit l'ogre de la poule le second match et qu'on se déplace par deux fois ensuite.... il va falloir être prêt tout de suite je pense.... ______________________________________ A vos marques..... prêt..... partez !
Votre avis ?
RVD74 has writtenVu comme ça, en effet c'est plausible...je préfère ça au terme d'ogre ;) ______________________________________ Vaut mieux être placé à l'arrivée plutôt qu'au départ ;)neutre has writtenCe n'est pas une stratégie... vous descendez "honorablement" de F2 et vous faites de bons matchs de préparation... Le terme d'ogre est peut-être exagéré mais on va dire que vous êtes favoris pour jouer les 1ers rôles de cette poule ! ______________________________________ Attention aux outsiders... [i]Pmu - Pmu - Pmu - Pmu - Pmu - Pmu - Pmu - Pmu - Pmu - Pmu[/i]RVD74 has written Vu que l'on aborde le derby au 1er match, qu'on reçoit l'ogre de...L'ogre, l'ogre...mais c'est une stratégie aussi de dire que le SOV est l'ogre de la poule ??? St Marcellin l'an passé était aussi décrit comme l'ogre...et il a fini petit poucet avec tout le respect que je leur accorde...alors doucement !!! ;)
Votre avis ?
neutre has writtenOui mais le départ conditionne souvent l'arrivée....;) ______________________________________ Bon appétit !RVD74 has writtenVu comme ça, en effet c'est plausible...je préfère ça au terme d'ogre ;) ______________________________________ [b]Vaut mieux être placé à l'arrivée plutôt qu'au départ[/b] ;)neutre has writtenL'ogre, l'ogre...mais c'est une stratégie aussi de dire que le SO...Ce n'est pas une stratégie... vous descendez "honorablement" de F2 et vous faites de bons matchs de préparation... Le terme d'ogre est peut-être exagéré mais on va dire que vous êtes favoris pour jouer les 1ers rôles de cette poule ! ______________________________________ Attention aux outsiders... [i]Pmu - Pmu - Pmu - Pmu - Pmu - Pmu - Pmu - Pmu - Pmu - Pmu[/i]
Votre avis ?
yoya has writtenoulala sacrilège!!! c'est comme si tu fêtais noêl le 15 juin!!!neutre has written[b]vous avez cas déplacer la st martin non???????????:lol::lol::lol:[/b]yoya has writtenen effet quand on aura gagné chez vous,vous ne serait plus l'ogre ...Tout à fait...même si ça sera pas bien difficile vu quand se déroule match :/
Votre avis ?
ne vous enflammez pas le sms
Votre avis ?
RVD74 has writtenBah pas forcément...tu connais l'histoire du lièvre et de la tortue ??neutre has writtenOui mais le départ conditionne souvent l'arrivée....;) ______________________________________ Bon appétit !RVD74 has written Ce n'est pas une stratégie... vous descendez "honorablement" de ...Vu comme ça, en effet c'est plausible...je préfère ça au terme d'ogre ;) ______________________________________ [b]Vaut mieux être placé à l'arrivée plutôt qu'au départ[/b] ;)
Votre avis ?
yoya has writtenMoi je dis plutôt que si St Marce était un vrai club ami, il accepteraient de déplacer ce match au 13 décembre. C'est vrai cette année les matches aller se terminent le 6 décembre, c'est tôt. On pourrait finir l'année sur un gros derby, ça serait sympa. Sinon, l'autre option c'est de réserver le camping est de venir fêter tout ça avec les sovistes. Si vous refusez c'est que vous comptez vraiment que les joueurs soient tous ronds pour pouvoir les battre, ça ne serait pas très chevaleresque :P Bon reste un problème : obtenir l'autorisation de la FFR car je ne suis pas sur qu'il puisse neiger mi-novembre et encore moins que le motif "grosse cuite" puisse être retenu :Dneutre has writtenvous avez cas déplacer la st martin non???????????:lol::lol::lol:yoya has writtenen effet quand on aura gagné chez vous,vous ne serait plus l'ogre ...Tout à fait...même si ça sera pas bien difficile vu quand se déroule match :/
Votre avis ?
neutre has writtenBien sûr que je la connais mais ça ne marche que dans les histoires que tu racontes à tes enfants le soir avant qu'ils s'endorment.... ______________________________________ Le fameux rituel de l'histoire avant de s'endormir...RVD74 has writtenBah pas forcément...tu connais l'histoire du lièvre et de la tortue ??neutre has writtenVu comme ça, en effet c'est plausible...je préfère ça au terme d'...Oui mais le départ conditionne souvent l'arrivée....;) ______________________________________ Bon appétit !
Votre avis ?
neutre has writtenEt les matchs retour ne débutent que le 17 janvier.... ce qui laisse aisément la place pour glisser un match ! Ceci dit, avec la pandémie de grippe A annoncée, pas mal de matchs peuvent être reportés.... La solution ? Ben soit vous flinguez votre terrain en l'arrosant jour et nuit pour qu'il ne soit pas pratiquable, soit vous déclarez Voiron épicentre de la pandémie de grippe A ! ! ! ! ! ____________________________________________ Sur le terrain, y'a pas d'ami !yoya has writtenMoi je dis plutôt que [b]si St Marce était un vrai club ami[/b], il accepteraient de déplacer ce match au 13 décembre. [b]C'est vrai cette année les matches aller se terminent le 6 décembre, c'est tôt.[/b] On pourrait finir l'année sur un gros derby, ça serait sympa. Sinon, l'autre option c'est de réserver le camping est de venir fêter tout ça avec les sovistes. Si vous refusez c'est que vous comptez vraiment que les joueurs soient tous ronds pour pouvoir les battre, ça ne serait pas très chevaleresque :P Bon reste un problème : obtenir l'autorisation de la FFR car je ne suis pas sur qu'il puisse neiger mi-novembre et encore moins que le motif "grosse cuite" puisse être retenu :Dneutre has writtenTout à fait...même si ça sera pas bien difficile vu quand se dérou...vous avez cas déplacer la st martin non???????????:lol::lol::lol:
Votre avis ?
yoya has writtenQuoique bien imbibé, tu peux vite t'enflammer c'est sûr :Dbarbichon has writtenne vous enflammez pas le smsA c bon si on a même plus le droit de rigoler mais je dit plus rien :P:P:P
Votre avis ?
RVD74 has writtenJe ne leur raconte pas d'histoire...ma technique ce sont des grandes pélées de sable dans la tronche :Dneutre has writtenBien sûr que je la connais mais ça ne marche que dans les histoires que tu racontes à tes enfants le soir avant qu'ils s'endorment.... ______________________________________ Le fameux rituel de l'histoire avant de s'endormir...RVD74 has written Oui mais le départ conditionne souvent l'arrivée....;) _________...Bah pas forcément...tu connais l'histoire du lièvre et de la tortue ??
Votre avis ?
RVD74 has writtenBonnes idées en effet mais je verrais plus "Voiron, épicentre (et pas Episcopale) de l'épidémie de sirose"neutre has writtenEt les matchs retour ne débutent que le 17 janvier.... ce qui laisse aisément la place pour glisser un match ! Ceci dit, avec la pandémie de grippe A annoncée, pas mal de matchs peuvent être reportés.... La solution ? Ben soit vous flinguez votre terrain en l'arrosant jour et nuit pour qu'il ne soit pas pratiquable, soit vous déclarez Voiron épicentre de la pandémie de grippe A ! ! ! ! ! ____________________________________________ Sur le terrain, y'a pas d'ami !yoya has written vous avez cas déplacer la st martin non???????????:lol::lol::lol:Moi je dis plutôt que [b]si St Marce était un vrai club ami[/b], il accepteraient de déplacer ce match au 13 décembre. [b]C'est vrai cette année les matches aller se terminent le 6 décembre, c'est tôt.[/b] On pourrait finir l'année sur un gros derby, ça serait sympa. Sinon, l'autre option c'est de réserver le camping est de venir fêter tout ça avec les sovistes. Si vous refusez c'est que vous comptez vraiment que les joueurs soient tous ronds pour pouvoir les battre, ça ne serait pas très chevaleresque :P Bon reste un problème : obtenir l'autorisation de la FFR car je ne suis pas sur qu'il puisse neiger mi-novembre et encore moins que le motif "grosse cuite" puisse être retenu :D
Votre avis ?
yoya has writtenBonne parole yoya...j'espère que les dirigeants voironnais nous lisent ! Reporter le match serait la meilleure façon de profiter à fond de la St Martin et du derby !! Faire les choses à moitié c'est pas génial :(neutre has writtenfranchement moi j'opte pour l'option bringue+match :D:D:D Sérieusement je m'en fout de la date du match tant qu'on joueyoya has written vous avez cas déplacer la st martin non???????????:lol::lol::lol:Moi je dis plutôt que si St Marce était un vrai club ami, il accepteraient de déplacer ce match au 13 décembre. C'est vrai cette année les matches aller se terminent le 6 décembre, c'est tôt. On pourrait finir l'année sur un gros derby, ça serait sympa. Sinon, l'autre option c'est de réserver le camping est de venir fêter tout ça avec les sovistes. Si vous refusez c'est que vous comptez vraiment que les joueurs soient tous ronds pour pouvoir les battre, ça ne serait pas très chevaleresque :P Bon reste un problème : obtenir l'autorisation de la FFR car je ne suis pas sur qu'il puisse neiger mi-novembre et encore moins que le motif "grosse cuite" puisse être retenu :D
Votre avis ?
yoya has writtenla demande doit être faite au plus vite et vu les relations qu'il y a entre les 2 clubs je pense pas...Faites donc que les dirigeants voironnais nous entendent :rolleyes:
Votre avis ?
saint marcellin é ma preference mon favori dans la poule 3 je pense qu il vont finir premier en tout cas je vous le souhaite tres bonne saison a vous je pense que vous pouvez allez loin bisous a tous
Votre avis ?
Oui Piochon!!!
T'as raison allez St Marce!!!! ;););)
Votre avis ?
on est loin d'être les favoris,je pencherai plutôt pour une saison de transition avec énormément de jeunes et c'est bien
Votre avis ?