Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 3 sud est 2009/2010

neutre1699 msgpm
yoya has writtenil faut pas être prêt trop tôt sinon ça sert à rien :D :D
Pas trop tard non plus !

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
Vu que l'on aborde le derby au 1er match, qu'on reçoit l'ogre de la poule le second match et qu'on se déplace par deux fois ensuite.... il va falloir être prêt tout de suite je pense.... ______________________________________ A vos marques..... prêt..... partez !
L'ogre, l'ogre...mais c'est une stratégie aussi de dire que le SOV est l'ogre de la poule ??? St Marcellin l'an passé était aussi décrit comme l'ogre...et il a fini petit poucet avec tout le respect que je leur accorde...alors doucement !!! ;)

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has writtenen effet quand on aura gagné chez vous,vous ne serait plus l'ogre :D :D
Tout à fait...même si ça sera pas bien difficile vu quand se déroule match :/

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
neutre has written
RVD74 has written
Vu que l'on aborde le derby au 1er match, qu'on reçoit l'ogre de la poule le second match et qu'on se déplace par deux fois ensuite.... il va falloir être prêt tout de suite je pense.... ______________________________________ A vos marques..... prêt..... partez !
L'ogre, l'ogre...mais c'est une stratégie aussi de dire que le SOV est l'ogre de la poule ??? St Marcellin l'an passé était aussi décrit comme l'ogre...et il a fini petit poucet avec tout le respect que je leur accorde...alors doucement !!! ;)
Ce n'est pas une stratégie... vous descendez "honorablement" de F2 et vous faites de bons matchs de préparation... Le terme d'ogre est peut-être exagéré mais on va dire que vous êtes favoris pour jouer les 1ers rôles de cette poule ! ______________________________________ Attention aux outsiders... [i]Pmu - Pmu - Pmu - Pmu - Pmu - Pmu - Pmu - Pmu - Pmu - Pmu[/i]

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
neutre has written
RVD74 has written Vu que l'on aborde le derby au 1er match, qu'on reçoit l'ogre de...
Ce n'est pas une stratégie... vous descendez "honorablement" de F2 et vous faites de bons matchs de préparation... Le terme d'ogre est peut-être exagéré mais on va dire que vous êtes favoris pour jouer les 1ers rôles de cette poule ! ______________________________________ Attention aux outsiders... [i]Pmu - Pmu - Pmu - Pmu - Pmu - Pmu - Pmu - Pmu - Pmu - Pmu[/i]
Vu comme ça, en effet c'est plausible...je préfère ça au terme d'ogre ;) ______________________________________ Vaut mieux être placé à l'arrivée plutôt qu'au départ ;)

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
neutre has written
RVD74 has written
neutre has writtenL'ogre, l'ogre...mais c'est une stratégie aussi de dire que le SO...
Vu comme ça, en effet c'est plausible...je préfère ça au terme d'ogre ;) ______________________________________ [b]Vaut mieux être placé à l'arrivée plutôt qu'au départ[/b] ;)
Oui mais le départ conditionne souvent l'arrivée....;) ______________________________________ Bon appétit !

Votre avis ?

sov184 msgpm
yoya has written
neutre has written
yoya has writtenen effet quand on aura gagné chez vous,vous ne serait plus l'ogre ...
[b]vous avez cas déplacer la st martin non???????????:lol::lol::lol:[/b]
oulala sacrilège!!! c'est comme si tu fêtais noêl le 15 juin!!!

Votre avis ?

barbichon33 msgpm
ne vous enflammez pas le sms

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
neutre has written
RVD74 has written Ce n'est pas une stratégie... vous descendez "honorablement" de ...
Vu comme ça, en effet c'est plausible...je préfère ça au terme d'ogre ;) ______________________________________ [b]Vaut mieux être placé à l'arrivée plutôt qu'au départ[/b] ;)
Oui mais le départ conditionne souvent l'arrivée....;) ______________________________________ Bon appétit !
Bah pas forcément...tu connais l'histoire du lièvre et de la tortue ??

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has written
neutre has written
yoya has writtenen effet quand on aura gagné chez vous,vous ne serait plus l'ogre ...
vous avez cas déplacer la st martin non???????????:lol::lol::lol:
Moi je dis plutôt que si St Marce était un vrai club ami, il accepteraient de déplacer ce match au 13 décembre. C'est vrai cette année les matches aller se terminent le 6 décembre, c'est tôt. On pourrait finir l'année sur un gros derby, ça serait sympa. Sinon, l'autre option c'est de réserver le camping est de venir fêter tout ça avec les sovistes. Si vous refusez c'est que vous comptez vraiment que les joueurs soient tous ronds pour pouvoir les battre, ça ne serait pas très chevaleresque :P Bon reste un problème : obtenir l'autorisation de la FFR car je ne suis pas sur qu'il puisse neiger mi-novembre et encore moins que le motif "grosse cuite" puisse être retenu :D

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
neutre has written
RVD74 has written
neutre has writtenVu comme ça, en effet c'est plausible...je préfère ça au terme d'...
Bien sûr que je la connais mais ça ne marche que dans les histoires que tu racontes à tes enfants le soir avant qu'ils s'endorment.... ______________________________________ Le fameux rituel de l'histoire avant de s'endormir...

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
neutre has written
yoya has written
neutre has writtenTout à fait...même si ça sera pas bien difficile vu quand se dérou...
vous avez cas déplacer la st martin non???????????:lol::lol::lol:
Moi je dis plutôt que [b]si St Marce était un vrai club ami[/b], il accepteraient de déplacer ce match au 13 décembre. [b]C'est vrai cette année les matches aller se terminent le 6 décembre, c'est tôt.[/b] On pourrait finir l'année sur un gros derby, ça serait sympa. Sinon, l'autre option c'est de réserver le camping est de venir fêter tout ça avec les sovistes. Si vous refusez c'est que vous comptez vraiment que les joueurs soient tous ronds pour pouvoir les battre, ça ne serait pas très chevaleresque :P Bon reste un problème : obtenir l'autorisation de la FFR car je ne suis pas sur qu'il puisse neiger mi-novembre et encore moins que le motif "grosse cuite" puisse être retenu :D
Et les matchs retour ne débutent que le 17 janvier.... ce qui laisse aisément la place pour glisser un match ! Ceci dit, avec la pandémie de grippe A annoncée, pas mal de matchs peuvent être reportés.... La solution ? Ben soit vous flinguez votre terrain en l'arrosant jour et nuit pour qu'il ne soit pas pratiquable, soit vous déclarez Voiron épicentre de la pandémie de grippe A ! ! ! ! ! ____________________________________________ Sur le terrain, y'a pas d'ami !

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has written
barbichon has writtenne vous enflammez pas le sms
A c bon si on a même plus le droit de rigoler mais je dit plus rien :P:P:P
Quoique bien imbibé, tu peux vite t'enflammer c'est sûr :D

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
neutre has written
RVD74 has written Oui mais le départ conditionne souvent l'arrivée....;) _________...
Bien sûr que je la connais mais ça ne marche que dans les histoires que tu racontes à tes enfants le soir avant qu'ils s'endorment.... ______________________________________ Le fameux rituel de l'histoire avant de s'endormir...
Je ne leur raconte pas d'histoire...ma technique ce sont des grandes pélées de sable dans la tronche :D

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
neutre has written
yoya has written vous avez cas déplacer la st martin non???????????:lol::lol::lol:
Moi je dis plutôt que [b]si St Marce était un vrai club ami[/b], il accepteraient de déplacer ce match au 13 décembre. [b]C'est vrai cette année les matches aller se terminent le 6 décembre, c'est tôt.[/b] On pourrait finir l'année sur un gros derby, ça serait sympa. Sinon, l'autre option c'est de réserver le camping est de venir fêter tout ça avec les sovistes. Si vous refusez c'est que vous comptez vraiment que les joueurs soient tous ronds pour pouvoir les battre, ça ne serait pas très chevaleresque :P Bon reste un problème : obtenir l'autorisation de la FFR car je ne suis pas sur qu'il puisse neiger mi-novembre et encore moins que le motif "grosse cuite" puisse être retenu :D
Et les matchs retour ne débutent que le 17 janvier.... ce qui laisse aisément la place pour glisser un match ! Ceci dit, avec la pandémie de grippe A annoncée, pas mal de matchs peuvent être reportés.... La solution ? Ben soit vous flinguez votre terrain en l'arrosant jour et nuit pour qu'il ne soit pas pratiquable, soit vous déclarez Voiron épicentre de la pandémie de grippe A ! ! ! ! ! ____________________________________________ Sur le terrain, y'a pas d'ami !
Bonnes idées en effet mais je verrais plus "Voiron, épicentre (et pas Episcopale) de l'épidémie de sirose"

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has written
neutre has written
yoya has written vous avez cas déplacer la st martin non???????????:lol::lol::lol:
Moi je dis plutôt que si St Marce était un vrai club ami, il accepteraient de déplacer ce match au 13 décembre. C'est vrai cette année les matches aller se terminent le 6 décembre, c'est tôt. On pourrait finir l'année sur un gros derby, ça serait sympa. Sinon, l'autre option c'est de réserver le camping est de venir fêter tout ça avec les sovistes. Si vous refusez c'est que vous comptez vraiment que les joueurs soient tous ronds pour pouvoir les battre, ça ne serait pas très chevaleresque :P Bon reste un problème : obtenir l'autorisation de la FFR car je ne suis pas sur qu'il puisse neiger mi-novembre et encore moins que le motif "grosse cuite" puisse être retenu :D
franchement moi j'opte pour l'option bringue+match :D:D:D Sérieusement je m'en fout de la date du match tant qu'on joue
Bonne parole yoya...j'espère que les dirigeants voironnais nous lisent ! Reporter le match serait la meilleure façon de profiter à fond de la St Martin et du derby !! Faire les choses à moitié c'est pas génial :(

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has writtenla demande doit être faite au plus vite et vu les relations qu'il y a entre les 2 clubs je pense pas...
Faites donc que les dirigeants voironnais nous entendent :rolleyes:

Votre avis ?

piochon 3897 msgpm
saint marcellin é ma preference mon favori dans la poule 3 je pense qu il vont finir premier en tout cas je vous le souhaite tres bonne saison a vous je pense que vous pouvez allez loin bisous a tous

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
Oui Piochon!!! T'as raison allez St Marce!!!! ;););)

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
on est loin d'être les favoris,je pencherai plutôt pour une saison de transition avec énormément de jeunes et c'est bien

Votre avis ?

Login / Sign up