1er journée de championnat dimanche, enfin!!
oppositions de la poule 3:
Ambérieu - La Mure
ASSIMIDA - Ugine / Albertville
Rhône XV - FCTT
Saint Marcellin - Bièvre
Voiron - Montrevel
Votre avis ?
Enfin c'est vrai quoique...sommes nous bien prêt ???
En tout cas le formidable résultat du SOV de ce WE confirme tout ce que vous disiez !! quels ogres ces voironnais !! Moi je serais vous je ne me déplacerais même pas à Géo Martin !!
Plaisanterie mise à part, au moins vous arrêterez de clamer haut et fort que le SOV est le grand favori incontesté !!!
Bonne saison à tous !
Votre avis ?
le site d'amberieu,bonne saison a tous
[url]http://www.amberieurugby.com/default.htm[/url]
Votre avis ?
yoya has writtensympa le site et bien fait félicitationst'as vu l'heure de ton message yoya ? T'as 1h d'avance !!!
Votre avis ?
neutre has writtendimanche on aura les resultats a 15h30 donc 3eme mi temps plus longue !! :):/yoya has writtensympa le site et bien fait félicitationst'as vu l'heure de ton message yoya ? T'as 1h d'avance !!!
Votre avis ?
yoya has writtentoi aussic'est vrai !
Votre avis ?
Ca y est ça approche ça approche...hier dans le Daubé, la présentation de la moitié des équipes de F3 en isère...aujourd'hui la suite j'imagine !!
Ca commence à sentir le camphre !!
Votre avis ?
yoya has writtença commence surtout à sentir la buvette d'après match :D :DEponge...sors de ce corps :D
Votre avis ?
yoya has writtenoui mais moi j'ai le droit de boire car je me suis dépensé avant :P :P :P :PC'est vrai mais fais attention quand même...quand tu t'es trop dépensé avant de ne pas avoir trop de pansements après :rolleyes:
Votre avis ?
Tous les matchs de la poule se jouent le dimanche ?
Pas de match avancé de la 1ère journée ?
Votre avis ?
prêt sur sur,fin moins sur
Votre avis ?
yoya has writtenil ne me semble pas surtout que pour nous l'année dernière on avait avancé le match le samedi et on ...mais le match allé tu l'avais joué le samedi et tu avais gagné a la bievre
Votre avis ?
défaite de st marce contre la biévre 23/11 dur mais logique malgré de belles choses entrevues de la part de cette équipe de minots,à revoir
Votre avis ?
Résultats 1ère journée : assmida gagne 10 a 3 contre ugines - amberieu perd 6 a 8 contre la mure - Rhône xv gagne 20 a 3 contre tournon - voiron gagne 19 a 8 contre montrevel et St. Marce perd 11 a 23 contre la bievre
Votre avis ?
Voiron 2-Montrevel 2 37-18
Voiron1-Montrevel1 19-8 mi-temps score 19-3....................................................................on aurait pu penser à une avalanche pour Montrevel à la mi-temps mais.......................................
Votre avis ?
c'est le calme plat dans cette poule !!
Votre avis ?
episcopale has writtenVoiron 2-Montrevel 2 37-18 Voiron1-Montrevel1 19-8 mi-temps score 19-3.................................Ah ben oui c'est sûr !! Je ne vais pas être original mais hier j'ai vu 2 visages complètement différents des SOVistes. Une 1ère mi-temps très surprenante et enjouée et une seconde que je n'oserais qualifier... C'est clair qu'à la mi-temps, je craignais pour Montrevel. Et ils ont su inverser la tendance ou alors Voiron a fait sa petite sieste. Enfin je trouve très dommage d'avoir perdu un point hier !! On sait que le moindre point est important en fin de saison alors en laissant un facile en route...:mad: Chapeau à La Bièvre et à La Mure !
Votre avis ?
pfffffffffffff tu me déçois
Votre avis ?
éponge has writtenpfffffffffffff tu me déçoisMais ce n'est pas contre toi et le SMS !! Je dis juste que ces résultats de ces 2 clubs sont à mettre en avant, c'est tout !
Votre avis ?