Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

STADE PHOCEEN - LA SEYNE

Gambistorti6380 msgpm
A priori il ne devrait pas y avoir photo mais GAFFE. Les jeunes marseillais semblent bien en mesure de se payer un gros alors, attention. Mèfi !!!!!

Votre avis ?

Old Bombers262 msgpm
On vas vous laminer....a l'apero

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Si on fait bien attention il ne devrait pas y avoir de problème sinon, c'est la risée générale et même l'Equipe en fera sa une et moi j'abandonne RF. La fédé dit qu'on jouera à Couderc c'est bon ?

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
avant marseille , y a nîmes !!....... ;)

Votre avis ?

caféducommerce281 msgpm
Gambistorti has writtenA priori il ne devrait pas y avoir photo mais GAFFE. Les jeunes marseillais semblent bien en mesure ...
Un gros c'est pretentieux disons un moyen oui et encore .Il est vrai que si on identifie le club à Gambi c'est un gros. :lol:

Votre avis ?

oldcroco42228 msgpm
Combien de temps va t on laisser marseille fausser le championnat !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Marseille ne fausse pas le championnat.

Votre avis ?

papo491 msgpm
olivier has writtenMarseille ne fausse pas le championnat.
Et le chef a toujours raison, même quand il dit n'importe quoi. ;) On saura en fin de saison si [b]1[/b] forfait, [b]2[/b] rencontres jouées avec les "pros", et on ne sait pas combien sans ... peuvent avoir influencé le classement et donc "[u]faussé[/u]" le championnat. [i]Sous-titre : dans cette poule ce qui pourrait fausser le championnat, c'est ce qui pourrait rapprocher Nîmes (et peut être Romans) d'une des places du fond avec billet gratuit pour la Fed2. Marseille, qui va prendre une de ces deux places, ne [b]peut[/b] donc [b]pas[/b] "fausser" le championnat![/i] :lol: ]:D

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
oldcroco42 has writtenCombien de temps va t on laisser marseille fausser le championnat !
Tu retardes c'est la saison passée que Marseille a faussé le championnat de Fed 2... Mais bon c'est de l'histoire ancienne déja. :cool:

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
c'est ce dimanche20 nov marseille- romans et romans va gagner!!!!!!

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Un grand BRAVO aux joueurs du S.PHOCEEN, qui s' accrochent quand même, au lieu de critiqué mettez vous à leurs places, HUE les dirigeants seulement . ;) :cool:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]J'ai pourtant ANNULE ce post[/b]

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Pourquoi Marseille fausserait il le championnat??? Ils jouent le jeu, meme à Bourg ils ont joué le jeu... Ils seront sans doute dans les 2 en fin de saison, alors en quoi faussent ils le championnat??? Franchement moi je salue le courage des jeunes marseillais, chapeau les gars!!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
oldcroco42 has writtenCombien de temps va t on laisser marseille fausser le championnat !
donc d'aprés toi les deux derniers des poules 1,2 et 4 faussent le championnat ?

Votre avis ?

Sally Cilich0 msgpm
olivier has writtenMarseille ne fausse pas le championnat.
Quand le Stade phocéen, club de rugby de Marseille, s'est trouvé en difficultés administrative et financière après son accession en Fédérale 1, certains pensaient qu'il avait faussé le championnat de Fédérale 2 de l'année précédente, qu'il fallait qu'il rende son titre de champion de fédérale 2011 au profit de l'autre finaliste Hagetmau, et qu'il avait pris dans cette soit-disant inversion des valeurs la place de Chambéry à l'accession en fédérale 1. Comment en est-on arrivé à pouvoir affirmer cela ? Quand ce même club, en butte aux difficultés administratives et financières dès avant le début du championnat, joue avec son effectif professionnel, prévu pour la saison en vue d'une probable accession en Pro D2, les seuls deux premiers matches avant qu'il soit déclaré en faillite, procède au licenciement de ses joueurs professionnels, puis présente alors une équipe, qui ne démérite pas au niveau de l'esprit sportif qu'elle manifeste de match en match, mais dont on a vu que ses résultats ne sont en aucun cas ceux attendus de l'équipe professionnelle dissoute car cette équipe est maintenant fondée sur les éléments des équipes réserve et junior, comment les bénéficiaires du résultat de ces matches disputés avec un déséquilibre de moyens flagrant arrivent-ils à affirmer que le championnat n'est pas faussé ? Je vous remercie de votre contributions que je ne manquerai pas de reprendre pour la rédaction de ma thèse de fin d'étude sur "Sport et esprit sportif". Cordialement. Sally

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Il ne faut pas tout confondre. La rétrogradation en F2 de Marseille a été une vraie mascarade et une décision bidon, car au final, elle n'a pas empêché le club de se planter. Dans l'état, si le club peut présenter une équipe pour jouer, elle peut faire le championnat et je ne vois pas pourquoi les résultats seraient alors annulés parce que ce n'est pas le groupe pro qui joue le championnat. L'intérêt pour le club est de pouvoir repartir au moins en fédérale 3, voire fédérale 2, si l'on considère que le dépot de bilan de la SASP est similaire à ce qui s'est passé à Nice l'année dernière. Sportivement parlant, c'est peut être cette année que le club va commencer à entrer dans des valeurs un peu plus humaines. Je comprends que les stéphanois crient au scandale, mais ce match perdu est peut être aussi salutaire quant au recrutement des joueurs pros de Marseille qui va nécessairement augmenter le niveau de l'équipe, et ça est-ce que ça ne fausse pas le championnat ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Dans ce cas, les clubs qui ont recruté comme les joueurs pros marseillais suite au dépot de bilan faussent aussi le championnat. Et puis tu es qui pour traiter un dirigeant d'incompétent ? Dirigeant ? Toubib ?

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
PSYCHIATRE

Votre avis ?

Treize83 msgpm
[b]Il est juste anti Marseillais ![/b] Fausser le championnat et dans quel sens ! Chato a su prendre les points avec une équipe encore plus complete face a eux en joueurs pro pas le CASE tant pis ! c'est aussi le sport ! Le niveau de l'équipe Marseillaise a degringolé et il est plus facile de venir prendre les points pour les autres c'est comme ça et ne t'en fait pas les Joueurs et responsables savent ce qu'il font !! Quand a Montauban ils ont joué a font pas de cadeaux et ont en demande pas, ils en ont meme blessés deux de leurs pillards !!

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Faut pas prendre les Colverts pour des enfants du Bon Dieu ! Pourvu qu'à la fin Marseille et Nice après avoir manifesté une telle envie ne soient pas relégués...

Votre avis ?

Login / Sign up