Bonjour,
Que de commentaires divers et variés sur Le STADE PHOCEEN.
J'adore mais qui fausse quoi ? A ce jour le club présente des amateurs purs, jeunes et pour une grande part issu du club où de la région ....
Alors messieurs avant de faire des thèses "sur l'esprit sportif" et des commentaires qui est amateur à ce jour en FED 1 ....
Je vous laisse a votre propre réflexion ....
Votre avis ?
Moi je dis ATTENTION. Les jeunes marseillais sont bien capables de se payer une équipe avant la fin. Seynistes ne les négligez pas, prenez les au sérieux.
Votre avis ?
[url]http://www.lcm.fr/fr/emissions/id-80-lcm-sports[/url]
des news fraiches
Votre avis ?
[b]STADE PHOCEEN - LA SEYNE[/b]
Dimanche 4 Décembre à 15h Stade Roger COUDERC
Arbitre HAND Fabrice Alpes
Délégué GASTEAU Jean Yves Drôme Ardèche
Votre avis ?
RESPECT POUR LES JEUNES AMATEURS MARSEILLAIS ET EN LEUR SOUHAITANT UNE VICTOIRE
le match contre nice pourrait ettre celui ci ..
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]STADE PHOCEEN - LA SEYNE[/b] Dimanche 4 Décembre à 15h Stade Roger COUDERC Arbitre HAND Fabrice A...Touche DROUILLET Pasccal Provence ROUDIERE Rodolphe .............
Votre avis ?
Pour les Seynois qui souhaitent faire le court déplacement, le match a lieu au stade Roger Couderc, dimanche à 15 heures
Votre avis ?
fantasio has writtenRESPECT POUR LES JEUNES AMATEURS MARSEILLAIS ET EN LEUR SOUHAITANT UNE VICTOIRE le match contre nice...Moi je préférerais qu'ils battent La seyne et pas Nice :)
Votre avis ?
SexyBoy, quand tu veux pour l'équipe.
Votre avis ?
Ben la mauvaise nouvelle vient du fait que trois blessés devaient rentrés (Bouabdallah, rosemplatt, martin) et ce ne sera pas le cas.
Donc certains joueurs beaucoup sollicités depuis le début de la saison aussi bien avec la seyne qu'avec la sélection azuéenne ne pourront pas souffler (Senac, Arniaud, Capdeillayre par exemple)
Le groupe est le même qui s'est imposé à Nîmes avec comme seul changement le retour de Gia Labadze qui sera d'ailleurs capitaine pour cette rencontre.
Votre avis ?
[b]C'est plus facile de donner l'équipe[/b].
15 BAZANI
14 LACROIX
13 DOUY
12 ARNIAUD
11 TAYLOR
10 CHAMBON
09 DELMONTE
08 CAPDEYLAIRE
06 LABADZE (cap)
07 BIDARD
05 MAISURADZE
24 SENAC
03 F. TRAVERSA
02 C. TRAVERSA
01 ESCRIBA
REMPLACANTS
CASTRO MARIMON CHERRIER SOTO MENDY AISSAOUI VIARD PEUCHAUD.
[b]C'est bien CHAMBON à l'ouverture ?[/b]
Votre avis ?
score final
71 à 10 pour l'USS
Votre avis ?
Et la B ?
Votre avis ?
en B 25/0 pour la seyne et en premiere 71/10 il sauvent l'honneur
Votre avis ?
aucun blessé, c'est aussi important surtout qu'on en a déjà dix à l'infirmerie
Votre avis ?
Eh bien non... Pas blessés !
Votre question est sublime. Elle sent bon l'esprit charognard... Dites-moi, un blessé vous plairait-il à ce point... de façon à justifier vos commentaires précédents ?
Alors pour vous rassurer et justifier votre fiel : OUI, il y a effectivement des blessés ! Dans l'amour propre, dans la lourde défaite, devant le manque de reconnaissance !
Certes, quelques uns osent louer leur courage... Mais pourquoi ne parle-t-on pas non plus de ces 2 essais marqués sur les 2 les derniers matches. De ces quelques beaux mouvements produits... même s'ils ne ressemblent pas toujours aux canons du rugby actuel !
C'est vrai que nous visitons le terrain en marche arrière sur chaque mêlée, sur chaque cocotte. Mais nous faisons tomber tomber aussi nos adversaires à l'impact. Nous créons des bréches dans leurs défenses, nous prenons nos ballons en touche... Nous avons même étaient insolents au point de faire reculer les synois sur 20 mêtres hier.
Contre Romans, la possession de balle est pour nous. Sur 30 minutes de jeu effectif, nous sommes à 15'30 d'utilisation du ballon. Certes, cela ne nous fait pas encore gagner. D'ailleurs, nous n'en gagnerons peut-être pas... Obtenir un Bonus Defensif serait pour nous synonyme de victoire.
Que pensez-vous des résultats de l'ACBB avec une équipe qui a légitimement gagné sa montée ?
Oui, Montauban et La Seyne nous ont mis plus de 60 points... En jouant ! Sans la moindre indulgence... Quand Narbonne prend plus de 50 points à La Rochelle, vous allez les traiter de peintres !? Vous leur demandez s'ils ont des blessés...?
Pour reprendre du recul, une bande de s.... est venue jouer au Monopoly à Marseille. Ils ont jeté de la pourdre de perlinpinpin sur les yeux de beaucoup de monde... et il est advenu ce qu'il est advenu !
Mais aujourd'hui, nous essayons de sauver notre club, pour les jeunes, pour nous ! Nous essayons de sauver notre honneur. On nous a tellement rabaché qu'il n'y avait pas de valeurs dans ce clubs. Nous avons pour le moment la chance de jouer contre des équipes "intelligentes" qui, certes, jouent plein gaz (La Seyne voulait clairement nous mettre 100 points hier... ils l'ont dit !). Mais qui n'usent pas d'autres stratagèmes. Nos joueurs n'ont pas le niveau de la F1. Ils le savent. Nous le savons. Mais pour autant, pensez-vous véritablement qu'on puisse les traiter de la sorte, de souhaiter qu'ils se blessent pour avoir raison ? Vous allez nous reposer la question chaque dimanche... ?
Nous ne jouons pas les "Cosette". Nous ne demandons aucune indulgence sportive. Voire même aucune gentillesse dans les commentaires. Seulement une once de respect pour le travail et l'investissement de notre groupe. Et pour les quelques bénévoles qui sont là, comme dans chaque club, pour supporter "LEUR EQUIPE" !
Il y aura peut-être des commentaires à ceci. Nul n'a raison. Notre fierté nous aveugle peut-être... Mais que dire de la méchanceté de certains. Il serait bon que notre sport n'oublie pas ces fondements humains. Si nous avions laché pour ne blesser personne... de toute façons, vous nous auriez traiter de pleutres, d'incompetents, de sous-hommes. Il n'y avait donc aucune solution.
Pace e salute.
aiguille has writtenSex Bomb has writtenscore final 71 à 10 pour l'USSpas de blessés du côté marseillais ?
Votre avis ?
Pied paquet has writtenEh bien non... Pas blessés ! Votre question est sublime. Elle sent bon l'esprit charognard... Dites-...pas de blessés du côté marseillais ? intervention plus que puéril a mon gout quand on sait que depuis le début tout le monde s'accorde a dire que le sort des marseillais n'est plus entre leur main depuis bien longtemps . votre amertume est compréhensible mais il faut arrêter de voir le mal partout. j'étais au match et moi j'ai vu une équipe du stade tout tenté pour ne pas sombrer mais a aucun moment la seyne na dénigré sont adversaire. Il faut par contre se rendre a l’évidence, chacun faisant sont championnat la seyne a fais son match. je pense par contre que c'est avec du respect dans le jeu que la seyne a montrer son estime a ces joueur qui en début de saison n'ont pas signé pour en prendre 40 a chaque match .
Votre avis ?
moustique has writtenintervention plus que puéril a mon gout quand on sait que depuis le début tout le monde s'accorde a dire que le sort des marseillais n'est plus entre leur main depuis bien longtemps . votre amertume est compréhensible mais il faut arrêter de voir le mal partout. j'étais au match et moi j'ai vu une équipe du stade tout tenté pour ne pas sombrer mais a aucun moment la seyne na dénigré sont adversaire. Il faut par contre se rendre a l’évidence, chacun faisant sont championnat la seyne a fais son match. je pense par contre que c'est avec du respect dans le jeu que la seyne a montrer son estime a ces joueur qui en début de saison n'ont pas signé pour en prendre 40 a chaque match . Si vous pensez que mon intervention est puerile... Pas de souci ! Que nous ne jouions pas dans la même cour... C'est évident ! Que les seynois aient joué le jeu... Nous sommes d'accord ! Que nous ayons tout tenté... Avec nos humbles et modestes armes, je le pense ! Quant au mal partout... Ce triste questionnement sur le sort de mes joueurs (les blessés éventuels...) n'émane pas d'un varois ! Il ne vient pourtant pas de très loin... Et je vous invite à relire les com' de ce Mr, de son copain Bouquin, de Pato... Alors puerile, je ne sais toujours pas... Mais sur le coup d'une susceptibilité exacerbée par l'impuissance : certainement !Pied paquet has writtenEh bien non... Pas blessés ! Votre question est sublime. Elle sent bon l'espr...
Votre avis ?
Laisse tomber. Il comprends pas! Bien trop bête pour comprendre, que la fierté c'est pas de la puérilité.
Votre avis ?
renardsubtil has writtenLaisse tomber. Il comprends pas! Bien trop bête pour comprendre, que la fierté c'est pas de la puéri...subtile le renard O:)
Votre avis ?