Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

STADE PHOCEEN - LA SEYNE

normandsavoie3139 msgpm
Si tu m'a vu à Bourg ce n'est pas à Verchère, je n'y suis jamais allé. Je n'apprécie pas toujours les prises de positions d'Olivier, mais je pense aussi que l'on n'apprécie pas toujours les miennes. C'est le but d'un forum de débattre.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
normandsavoie has writtenSi tu m'a vu à Bourg ce n'est pas à Verchère, je n'y suis jamais allé. Je n'apprécie pas toujours le...
Le but est d'essayer de débattre intelligemment, tout en respectant les idées des autres

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
ultravioletmarseille has writtenOLIVIER DEVRAIT DONNER L'EXEMPLE EN TANT QUE MODERATEUR,MAIS IL NE LE FAIT PAS, IL ATTISE!
L'exemple par rapport à quoi ? Déjà, je ne suis pas modérateur, faut arrêter avec ça, tu as une dizaine de modérateurs, et je ne vais pas faire le boulot à leur place. Je ne leur demande pas de coder ou de saisir les résultats le Dimanche. En plus, lorsqu'ils bannissent quelqu'un, c'est moi qui gère les insultes par email. Et puis je n'ai pas l'intention d'être un exemple, c'est présomptueux, voire d'une très grande arrogance. Ensuite, explique moi en quoi sur ce sujet, j'attise. Pour toi, tout le monde à le droit d'avoir un avis, même tranché, sauf moi et sous prétexte de quoi ??

Votre avis ?

chinois46109 msgpm
:D alors les marseillais la hotte est pleine pour noel!!!!! :D

Votre avis ?

ovalie XIII104 msgpm
chinois46 has written:D alors les marseillais la hotte est pleine pour noel!!!!! :D
oui la hotte est pleine d'amour propre, de fierté, d'orgueil et de courage. Au moins autant que tous les adversaires de F2 qui ont affronté le stade phocéen l'an dernier et à qui tout le monde a témoigné un grand respect. Une seule nuance toutefois, ces clubs là n'ont eu que deux matches face au ''monstre phocéen'' de l'an dernier dans la saison. Les jeunes qui portent les couleurs du club marseillais cette année, eux,en affrontent tous les dimanches. et toi ''lotois'' aurais-tu eu les mêmes couilles pour rentrer sur le terrain en de pareilles circonstances ?

Votre avis ?

caféducommerce281 msgpm
Ravachol has written
olivier has written
ultravioletmarseille has writtenOLIVIER DEVRAIT DONNER L'EXEMPLE EN TANT QUE MODE...
L'exemple par rapport à quoi ? Déjà, je ne suis pas modérateur, faut arrêter avec ça, tu as une dizaine de modérateurs, et je ne vais pas faire le boulot à leur place. Je ne leur demande pas de coder ou de saisir les résultats le Dimanche. En plus, lorsqu'ils bannissent quelqu'un, c'est moi qui gère les insultes par email. Et puis je n'ai pas l'intention d'être un exemple, c'est présomptueux, voire d'une très grande arrogance. Ensuite, explique moi en quoi sur ce sujet, j'attise. Pour toi, tout le monde à le droit d'avoir un avis, [b]même tranché, sauf moi et sous prétexte de quoi ??[/b]
tu n' as pas fourni de certificat médical en t' inscrivant sur le forum !!!
peu importe le certificat medical ,Olivier doit avoir un certain recul sur le forum par rapport à son role de taulier.je reconnais son mérite,mais son role n'est pas de faire mousser .Ses interventions sont un pousse au crime ,je pense qu'il joue un role de la mouche du coche.Il doit aimer que nous fassions faire du bruit pour nous inciter à nous faire la guerre. :p

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ok, alors tu affirmes, merci de donner des exemples. Parce que cette polémique commence à me chauffer les oreilles.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
olivier has writtenOk, alors tu affirmes, merci de donner des exemples. Parce que cette polémique commence à me chauffe...
Pauletmickey sont dans un bateau... :D ]:D :mad: :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Paul et Mick Victor, célèbres frangins qui avaient le feu au cul

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ravachol has written
olivier has writtenPaul et Mick Victor, célèbres frangins qui avaient le feu au cul
tu ne confonds pas avec Haroun Tazzief :D
Laisse ma zieff en dehors de ça. Même si je confonds les 3

Votre avis ?

ultravioletmarseille0 msgpm
Louis2#66: je n'ai pas la prétention de ne jamais faire de fautes d'orthographe surtout en 8 lignes ! TOI EN 5 MOTS TU EN FAIS UNE ! Je vois que tu parles couramment la langue anglaise ("no comment", tu dis!) TOI TU ES UN BALAISE QUI DEFEND LES MEDIOCRES DE TON ESPECE COMME RAIMAN ! Tu as toute mon admiration ! ABRUTI TOI- MEME!

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
ultravioletmarseille has writtenLouis2#66: je n'ai pas la prétention de ne jamais faire de fautes d'orthographe surtout en 8 lignes ...
Evite de me citer a tout va, et on restera en bon therme a bon attendeur et je te salue meme pas

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
LAISSE TOMBER RAIMAN. Moi je l'ai cherché aussi cet après midi

Votre avis ?

SP097 msgpm
oldcroco42 has writtenJe ne frequente pas souvent ce forum dans lequels trainent des personnages etranges , souvent injuri...
T'inquiètes pas pour nous mon grand, on sait où on mets les pieds. On en prendra des essais, des mêlées enfoncées et autre ! On lâche rien et on travaille. Mais à aucun moment nos dirigeants ne nous mettent en danger. Ce que je comprends pas c'est qu'à aucun moment j'entends parler de jeu ici ! Ça s'insulte, ça polémique et c'est tout. C'est plutôt affligeant .. Bref, ce que je vois moi c'est que pendant 30 minutes ce dimanche nous avons fais douter les castanéens (10 a 6 à ce moment de la partie ) ! Certes l'addition reste salé en fin de match mais on peut voir les progrès accomplis au fur et à mesure.

Votre avis ?

kelkepardanslapoule223 msgpm
Il ne faut pas denigrer c'est joueurs marsellais,je les ai vu jouer,ils s'envoient,ne trichent pas,ne pourrissent pas le jeu.certes ils ont de grosse difficulté dans l'intensité physique.il faut les respecter en tant que joueurs et surtout en tant que bonhommes.rien que le fait de se mettre en face prouve toute la valeur morale qu'ls ont.et puis au passage ils ont un solide pilier gauche, un 4,6,7 qui ferait plus que la maille dans d'autre club de f1!!! :)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
oldcroco42 has writtenJe ne frequente pas souvent ce forum dans lequels trainent des personnages etranges , souvent injuri...
Je dois me tromper, mais il me semble qu'il y a une épidémie de boulard sur le forum en ce moment. Et pour rappel, je ne suis pas modérateur, est-ce que tu as vu mon nom en page d'accueil du forum ? Je n'ai pas joué en pro comme 99.9 % des personnes de ce forum, mais peut être que tu peux nous éclairer de ta fabuleuse carrière à ce niveau. De surcroit, je te conseille d'aller voir le nom des joueurs de Sainté qui évoluaient en pro D2 et en fédérale 1 et de voir leurs parcours avant cela. Je pense que tu as pas mal de lacunes à ce niveau là. En quoi ai-je été injurieux et dédaigneux envers toi. Si pour un ancien pilier professionnel tu n'aimes pas le ton direct et le fait que l'on te parle dans la bouche, tu as du te prendre de sacrés coups de pied au cul par ton neuf.

Votre avis ?

Bjr,serait il possible d'avoir le nom du pilier gauche du stade phocéen,celui qui a joué contre romans.sa taille et son poid.merci. :)

Votre avis ?

Pied paquet68 msgpm
kelkepardanslapoule2 has writtenBjr,serait il possible d'avoir le nom du pilier gauche du stade phocéen,celui qui a joué contre roma...
Salut, merci pour les compliments aux joueurs du SP. Ca fait plaisir ! Pour ta question, peux-tu me preciser de quelle période tu parles ? Nous avons changé la pile à 60'... A +

Votre avis ?

bl06613 msgpm
Pied paquet has written
kelkepardanslapoule2 has writtenBjr,serait il possible d'avoir le nom du pilier gauche du stade phoc...
Salut, merci pour les compliments aux joueurs du SP. Ca fait plaisir ! Pour ta question, peux-tu me preciser de quelle période tu parles ? Nous avons changé la pile à 60'... A +
ATTENTION, kelkepardanslapoule2 serait un agent..double!!! :D

Votre avis ?

Celui qui joue d'entrée chez vous,solide physiquement :) merci d'avance. 8)

Votre avis ?

Login / Sign up