Moi, supporter de Bourg en Bresse, je suis d'accord avec Pied paquet! Et je dis bravo a cette équipe de Marseille qui a reçu à Bourg un bel hommage des VIOLETS et ULTRAVIOLETS!
Ne désarmez pas ,vous en ferez bien tomber 1 ou2 un jour!
PUTAIN, mais pas BOURG, j'espère! ALLEZ VIOLETS!
Bien à toi Pied paquet !Et laisse tomber les conosos sur ce topique!
Votre avis ?
Un bien belle hommage fait par#43 faux cul en plein comme dab O:)
Votre avis ?
Il faut plutôt vous en prendre à ces "grands dirigeants" qui ont vu plus grand que leur ventre et qui ont coulé ce club de Marseille. Quand on pense qu'ils avaient recruté LOMU, vous vous souvenez de ça ? Maintenant ce sont de pauvres gamins qui paient les pots cassés et qui se lèvent le maffre tout les dimanches pour éviter la catastrophe.
[b]Je dis bravo à ces minots pour leur courage mais il ne faut pas en vouloir à leurs adversaires de vouloir prendre un bonus, c'est malheureux mais c'est le règlement qui le veut.[/b]
Que pensent les anciens "grands dirigeants" de la situation dans laquelle ils ont mis le club, et que sont t-ils devenus ? Quand je pense qu'ils ont même fait côter le club en Bourse et je me demande combien peut valoir l'action à ce jour.
Demain je reviendrai sur cette affaire car j'aime Marseille et je suis triste de voir son rugby partir en c.... .
Votre avis ?
[size=24][b][url=http://usseynoise.forums-actifs.com/t123-stade-phoceen-vs-la-seyne#290]les photos des matchs[/url][/b][/size] :D :D
Votre avis ?
RAIMAN: pourquoi "faux cul en plein et comme dab!" ? Va te laver les fesses ! :mad:
Tu peux me trouver bien des défauts, mais moi j'ai la prétention d'être un mec honnête dans les topiques et je ne me contente pas d'une petite phrase, même dite avec le sourire.
Je suis fier du comportement des supporters VIOLETS à la fin du match contre Marseille, à l'égard des joueurs phocéens, certains sont même venus nous remercier et même leur entraineur (mais de plus loin).
Fier que l'USBPA ait fait un don de 1500Euros à MARSEILLE pour le déplacement à BOURG !L'USBPA n'était pas obligé de le faire, Marseille avait déjà accepté le fait de jouer à BOURG!
Alors mets là en veilleuse RAIMAN! Toi, on ne sait même pas quelle équipe tu supportes! :mad:
GAMBI: on est d'accord pour Marseille! Et pour Nice, ils en sont où ? RDV A LA SEYNE GAMBI, et mon invitation à la 3ème mi-temps tient toujours pour les mousses ! Bien à toi! et ALLEZ VIOLETS TES SUPPORTERS SERONT LA!
Votre avis ?
En réponse a la fin de ton topique #43 et surtout la fin , lire un message avec plus de recule ne de doit pas etre ton point fort ; la phrase concernant les blessés s'applique ausi bien pour les phocéens et les seynois , mais bon libre a toi de cautionné un pied paquet encore sous le choc de la gestion calamiteuse et frauduleuse de son ancien président M.ATCHER. Etre fier de ses joueurs qui ont gagnés n'a rien de plus commun , si tu veux je demanderai personnellement aux présidents de faire un dons aux Marseillais lors du match retour à MARQUET. En ce qui concerne mon rattachement à mon club de coeur je te laisse le soin de remonter mon historique sur ce site. J'aime pas ta mise en avant, j'aime pas ta facon de donner des lecons, j'aime pas ton aire de savoir tout ... Je t'aime pas tout court et dimanche je ne te serrerai certainement pas la paluche comme a de vrai supporteur comme DOUDOU en 2007 :mad:(tu était ou au faite en fevrier 2007.... à OYONNAX peut etre)
Votre avis ?
RAIMAN has writtenEn réponse a la fin de ton topique #43 et surtout la fin , lire un message avec plus de recule ne de...Toi tu n'étais certainement pas à l'académie française.Je ne sais pas: si tu ne maitrises pas le clavier ou le fait d'être passé en vol plané au dessus de l'école communale. Que de fautes.Le stress sans doute.
Votre avis ?
caféducommerce has writtentrès utile comme intervention, ça démontre aussi beaucoup d’intelligenceRAIMAN has writtenEn réponse a la fin de ton topique #43 et surtout la fin , lire un message avec pl...Toi tu n'étais certainement pas à l'académie française.Je ne sais pas: si tu ne maitrises pas le clavier ou le fait d'être passé en vol plané au dessus de l'école communale. Que de fautes.Le stress sans doute.
Votre avis ?
RAIMAN has writtenEn réponse a la fin de ton topique #43 et surtout la fin , lire un message avec plus de recule ne de...La question était :'' pas de blessés [b]coté marseillais[/b] ?'' (post 35 ; auteur aiguille ) j'ai beau lire et relire, je ne trouve pas comment cette ''inquiétude aixoise'' peut aussi s'appliquer aux Seynois...
Votre avis ?
RAIMAN TU ES PITOYABLE ! on est d'accord uniquement sur DOUDOU01! mais ce qui était vrai le concernant en 2007, l'est toujours en 2011 je te rassure! C'est notre mascotte en poulet de BRESSE! :)
Pour les recherches sur ton club, je n'en ferai rien! Tu ne le mérites pas à mes yeux et à d'autres apparemment !
En 2007, je commençais à découvrir le rugby et à soutenir NOS VIOLETS! ET ALORS? moi j'apprends vite et l'orthographe aussi........
J'encourage aussi OYONNAX,ville de l'AIN, et je souhaite qu'ils montent en top 14 car il le mérite ! ET ALORS!
IL n'y a qu'un club que je n'aime pas, et pour de nombreuses raisons pas seulement sportives, c'est BEZIERS ! et je ne suis pas le seul à BOURG EN BRESSE !et je souhaite qu'ils redescendent en Fed1. ET ALORS?
BIEN A TOI QUAND MEME !
Votre avis ?
Ultraviolacé je te signale que ta banderole tu peux te la mettre où je pense. Premièrement vous serz côté populaire et les vigiles vous indiqueront la zone.
[b]Sur terrain adverse les cartes "tribunes" ne sont pas valables à l'extérieur.[/b]
Votre avis ?
Mon cher GAMBI: ;)
Pour me mettre la banderolle où tu penses, est ce que cela fait mal même avec de la vaseline et de la bonne ? :D
Dans les populaires avec des vigiles, et pas de tribune! OK! ;) Et s'il pleut comment on fait ? car on n'est pas à BOURG EN BRESSE des POULES MOUILLEES (ou des poulets mouillés!) :D
On se mettra où vous voulez, le tout c'est qu'on voit notre équipe GAGNER! :p
ALLEZ VIOLETS TES SUPPORTERS SONT LA!
Bien à toi GAMBI! Et je viendrais te saluer amicalement Dimanche! :)
Votre avis ?
Je ne frequente pas souvent ce forum dans lequels trainent des personnages etranges , souvent injurieux et dedaigneux et qui en tout cas font preuve de leur ignorance de notre beau sport sans doute ne l'ont ils jamais pratiqué . Parmis eux il y en a un qui m'exaspere par le niveau de ses intervention c'est ce pseudo lyonnais nimois marseillais de olivier Infrarouge or je viens d'apprendre qu'il est un des moderateurs du forum quelle blague !
si ce n'est pas fausser le championnat que de se presenter contre deux equipes avec 30 professionels et ensuite avec 20 amateurs contre les Huit autres et bien alors je rends mon tablier mais Olivier n'a jamais du jouer en pro il saurait la differrence notament en premiere ligne .
et cela n'a rien a voir avec le courage des jeunes marseillais a qui je tire mon chapeau , mais apres qu'il y aura eut un accident grave avec un des leurs alors les personnages du type d'olivier viendront pleurer en refaisant le match quand il est fini et en accusant je ne sais qui .
Oui la DNACG est coupable de laxisme avec le club
Oui la fede n'a pas pris ses responsabilites apres le depot de bilan de la sasp
oui le president de Montauban a raison de craindre un accident grave
Oui les dirigeants marseillais font courrir des risques enormes a leurs minots
Oui chateaurenard et saint etienne sont defavorises par un reglement imbecile ( assoc /Sasp)
Votre avis ?
ultravioletmarseille has writtenRAIMAN TU ES PITOYABLE ! on est d'accord uniquement sur DOUDOU01! mais ce qui était vrai le concerna...Enfin pour une fois il ne dit pas une konerie le violé!! Il essaie de me faire plaisir...
Votre avis ?
ultravioletmarseille has writtenMon cher GAMBI: ;) Pour me mettre la banderolle où tu penses, est ce que cela fait mal même avec de ...Ultraviolé c'est un peu à cause de tes écrits imbéciles que tout ça est arrivé. Nos présidents sont loin d'étres cons et pour éviter tout incident vous aurez la tribune Belletini rien que pour vous. Rassurez vous, elle est couverte mais il y a trois ou quatre fadas que l'on parqué à cet endroit :lol: Quand à moi je ne serai pas présent car je me paxe samedi avec Sexbomb.
Votre avis ?
Mon cher GAMBI: "tu te paxes avec Sex Bomb!"
SI VOUS FAITES DES ENFANTS, JE N'EN VEUX PAS! GARDER LES POUR VOUS! ou alors donnez-en un à OLIVE (OLIVIER et mon VIER!) :D
Votre avis ?
oldcroco42 has writtenJe ne frequente pas souvent ce forum dans lequels trainent des personnages etranges , souvent injuri...Quand on sait pas, on dit pas. Quand on ne connait, pas on ne juge pas.
Votre avis ?
Oldcroco sais-tu à qui tu peux dire merci pour déverser ton fiel sur RF, renseigne toi tu vas être surpris!
Votre avis ?
OLDCROCO42 #59: Je partage ton point de vue et SUR TOUT! :)
NORMANDSAVOIE: (on se connaît on s'est vu à BOURG) OLDCROCO ne dit que la vérité, même si elle blesse certains!
OLIVIER DEVRAIT DONNER L'EXEMPLE EN TANT QUE MODERATEUR,MAIS IL NE LE FAIT PAS, IL ATTISE!
ET N'ACCEPTE AUCUNE CONTRADICION!
ON NE PEUt ETRE MAUVAIS PARTOUT ! SI CELA EST VRAI QU'IL EST L'INITIATEUR DE RF, COMME IL AIME A LE FAIRE CROIRE, IL N'EST PAS A LA HAUTEUR POUR SES INTERVENTIONS !
Bien à vous deux! ALLEZ VIOLETS!
Votre avis ?
ultravioletmarseille has writtenRAIMAN TU ES PITOYABLE ! on est d'accord uniquement sur DOUDOU01! mais ce qui était vrai le concerna...No comment, analphabete et abruti
Votre avis ?