Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NICE-ROMANS: TRES CHAUD POUR LE MAINTIEN

titibonehead1672 msgpm
jeep2 has written
damier has writtenDans un club en plein marasme je trouve pas ça terrible surtout par rapport aux am...
J'attends les commentaires de titi lui était au match et il nous dira Moi je continue à croire que nice n'est pas à sa place et si marasme il y a je pense que pour le moment c'est seulmement au niveau financier ..... A plus
Non je n etais pas au match c'est juju qui me tiens au courant... D 'apres ce qu'il me dit un essai refusé in sait pas pourquoi et surtout cette derniere penalité pour Nice a 22/22 Comme si l'arbitre ne voulait pas que Nice perde..... ou faire le Nul... apres j'y etais pas donc les gens sur place nous dirons....

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
ok titi merci quand meme bon c'est pas la fin du monde je continue de croire que nous en sortirons indemne si on continue sur cette lancée

Votre avis ?

Pique Gonfle89 msgpm
C'est bien 2 équipes qui descendent ?

Votre avis ?

damier610 msgpm
Oui

Votre avis ?

beppe185 msgpm
N'oubliez pas qu'on est à la limite de la relégation et la saison va vite passer. Effectivement. N'oublions pas aussi que l'objectif initial était la qualification.. Il faut tout simplement dire que Romans est une équipe moyenne. Il convient désormais de sauver la saison et cela commence par chato qui ne viendra pas pour faire du tourisme.. Le temps est à l'union sacrée. Il sera opportun de faire les comptes en fin de saison.. L'usrp vacille, mais reste debout ! Que de regrets cependant mais on ne refait pas le match. :(

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
putain c'est pas mal regardez les résultats(pts a chaque match) de nice et soyez objectif!!!

Votre avis ?

bl06613 msgpm
J'étais au match et effectivement l'arbitre a été gentil avec Nice.... A la fin du match quand Romans s'est mis à jouer pour remonter au score c'était panique à bord dans la défense nicoise, il y a du boulot à faire. Et en touche c'est la catastrophe presque tous les ballons perdus... Pour rire un peu : sur le bord de touche j'ai aperçu l'énormissime Chichon, il était en tee-shirt sur lequel était écrit "j'aime les tafioles", je me précipite vers lui pour me présenter à cette célébrité et le mec me dit mais je m'appelle Chaubeau je suis l'idole d'Olivier. Et en fait sur son tee-shirt de près j'ai vu qu'il y avait écrit "j'aime les ravioles", c'était l'entraineur de Romans. Je suis le roi de la bourde. :)

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
bl06 has writtenJ'étais au match et effectivement l'arbitre a été gentil avec Nice.... A la fin du match quand Roman...
excellent PS : que penses tu du niveau de jeu de Romans stp ?

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
bl06 has writtenJ'étais au match et effectivement l'arbitre a été gentil avec Nice.... A la fin du match quand Roman...
;) ;)

Votre avis ?

concept262 msgpm
De toute manière peu d'importance Nice à déposé le bilan, j'ai appris !!!

Votre avis ?

bl06613 msgpm
jeep2 has written
bl06 has writtenJ'étais au match et effectivement l'arbitre a été gentil avec Nice.... A la fin du m...
excellent PS : que penses tu du niveau de jeu de Romans stp ?
C'était un match bloqué où les 2 équipes avaient peur de perdre, on a surtout vu des chandelles et des coups de pied pour l'occupation du terrain, dommage pour Romans qui avait un coup à jouer si l'équipe avait attaqué un peu plus tôt, nombre incalculable de plaquages ratés par Nice quand les 3/4 de Romans se sont mis à jouer mais un peu tard....

Votre avis ?

euskadrome67 msgpm
Quelqu'un a le détail des points pour les deux équipes SVP??

Votre avis ?

riri7 msgpm
Félicitation aux joueurs qui malgres la situation ne lâchent rien... Quant à toi qui balance allègrement, où as tu eu cette information? Va déblatérer ailleurs
concept26 has writtenDe toute manière peu d'importance Nice à déposé le bilan, j'ai appris !!!

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
Bravo aux joueurs niçois! J étais au match aussi cet après midi. Quelle leçon. Des types que l'on balladent depuis des mois et qui se retrouvent domines a 14 et qui dans un sursaut gagne a la dernière seconde c'est très fort. Une première ligne héroïque (canizares chapeau bas). C était pas beau comme match mais ça valait le coup d'être la.

Votre avis ?

Nice344 msgpm
Oui des joueurs niçois très courageux et compte tenu du contexte c'est assez admirable. Mais pas que courageux. Pour moi Nice gagne sur le fil en fin de match mais ce n'est pas immérité. Une bonne mêlée, une touche certes dominée mais pas catastrophique et beaucoup de gnac dans les rucks. Une 3ème ligne au combat avec Moxham toujours aussi incroyable. Un jeu au pied d'occupation très bon de la part de Marc McHugh, un Adrien Malavard excellent, un Kacharava plein d'énergie et de manière générale une défense courageuse. Nice tient bien le ballon pendant une grande partie du match et c'est celà qui met Romans en difficulté. L'USRP subit le jeu pendant les 3/4 de la rencontre mais en fin de match quand Nice baisse de rythme (et se retouve à 14 aussi) on voit les qualités offensives des Dromois, une équipe très équilibrée qui pour moi n'a pas démérité et repart avec un bonus défensif justifié. Quasi aucun mauvais geste malgré l'enjeu, et un jeune arbitre écossais pour moi très bon.

Votre avis ?

Login / Sign up