En B
Victoire de Romans 60 à 22
....
Merci juju pour le résultat..
Votre avis ?
merci titi beau resultat pour la b on espere pour la une
Votre avis ?
20 Minutes
nice 6 usrp3
Votre avis ?
mi temps
Nice 12 usrp 6
et un essai de Nice
19à 6
reste une demi heure a jouer
Votre avis ?
Je suis saoule on va encore faire un match minable à 0 essai il y a pas moyen que Simon vienne nous donner un coup de main?
Votre avis ?
damier has writtenJe suis saoule on va encore faire un match minable à 0 essai il y a pas moyen que Simon vienne nous ...C vrai que ça pourrait être une solution mais ça doit coûter cher!!
Votre avis ?
+1000!!! :D Mais que de bons souvenir ;)
Votre avis ?
20 Minutes a jouer
Nice 22 usrp 12
Votre avis ?
Essai de Romans
Nice 22 usrp 22
reste 5 minutes a jouer
Votre avis ?
Miracle!
Votre avis ?
mtch fini
nice 25 usrp22
Votre avis ?
titibonehead has writtenmtch fini nice 25 usrp22MERCI TITI c deja pas mal le bonus allez damiers faut gagner contre chateau qui a priori a une grosse equipe devant.... ils sont entrain de faire tomber montauban
Votre avis ?
pu..... merde dommage
en attente commentaire sur le déroulement du match
Votre avis ?
Comme d'habitude épilogue foireux il va vite falloir se pencher sur le prochain match capital c'est vraiment mal parti cette saison
Votre avis ?
damier has writtenComme d'habitude épilogue foireux il va vite falloir se pencher sur le prochain match capital c'est ...pas évident d'aller jouer la bas à mon humble avis pour moi ca reste un bon resultat Allez damiers
Votre avis ?
Dans un club en plein marasme je trouve pas ça terrible surtout par rapport aux ambitions de début de saison
Votre avis ?
damier has writtenDans un club en plein marasme je trouve pas ça terrible surtout par rapport aux ambitions de début d...J'attends les commentaires de titi lui était au match et il nous dira Moi je continue à croire que nice n'est pas à sa place et si marasme il y a je pense que pour le moment c'est seulmement au niveau financier ..... A plus
Votre avis ?
N'oubliez pas qu'on est à la limite de la relégation et la saison va vite passer.....
Votre avis ?
damier has writtenN'oubliez pas qu'on est à la limite de la relégation et la saison va vite passer.....Oui tu as raison c'est pour cela que prendre des points même si un seul reste pour moi une satisfaction Apres faut rien lacher et gagner à la piole contre chato notre bete noire !!!! Je pense que le duel nimes romans sera le duel du maintien
Votre avis ?
Justement je n'aimerais pas aller jouer le maintien à Nîmes qui a aussi pris un point aujourd'hui pour moi c'est pas un bon résultat même si à 19-6 je m'en serais contente. Pourtant en general l équipe qui remonte comme ça finit par l'emporter sur la fin mais pas nous
Votre avis ?