Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NICE-ROMANS: TRES CHAUD POUR LE MAINTIEN

Bernard0 msgpm
olivier has written
phillips has writtenY'en a marre de ces clubs bidon!!! Depuis des années, c'est la même rengaine: Ma...
Mouai, c'est sur que Chambéry n'a jamais connu de problème financier, ni de rétrogradation administrative.
Si, mais la leçon à été retenue O:)

Votre avis ?

ultravioletmarseille0 msgpm
OLIVIER #39 !!?? :mon humble avis revient:DNACG et je l'ai dit plus haut=DIRECTION NATIONALE D'AIDE ET DE CONTROLE A LA GESTION ! AIDE ET CONTROLE A LA GESTION: c'esl le grand silence du côté de la DNACG à ma connaissance, on laisse se démerder NICE tout seul depuis le début de saison, surtout quand on a une part de responsabilité sous couvert de commissaires aux comptes ! DES EXPERTS ! Pour le reste , la JUSTICE bien sûr, ce n'est pas moi qui vais te dire le contaire mais A TOUS LES NIVEAUX DE RESPONSABILITE du club jusqu'à la DNACG en passant par les fameux commissaires au compte ! DNACG=APPELEZ NOUS SI VOUS N'AVEZ BESOIN DE RIEN !

Votre avis ?

RAVACHOL#46 ; QUE LA JUSTICE S'EN MELE ALORS ! ON VERRA JUSQU'OU REMONTENT LES RESPONSABILITES !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Mais non !!! Il existe déjà des procédures pour les entités en faillite. Cela s'appelle le dépot de bilan puis le redressement ou la liquidation. Faut pas réinventer l'eau chaude. S'il y a liquidation, juste interdire un nouveau club dans la ville tant que les dettes ne sont pas payées. Point. Là, tout le monde y regardera par 2 fois.

Votre avis ?

TU AS PEUR DE LA JUSTICE ON DIRAIT OLIVIER ! "Procédures pour les entités en faillite! " Je connais merci ! ET pour l'eau chaude aussi! cela sent le dérapage verbal ! ET POUR LES FAILLITES FRAUDULEUSES! qui mettent sac à terre un club jusqu'aux jeunes ! TU CONNAIS LES PROCEDURES!

Votre avis ?

RAVACHOL :C'est le problème de qui alors ? Je te pose une question, si tu veux bien y répondre?

Votre avis ?

staccato113 msgpm
En tous cas ça donne une bien belle image du rugby du sud est ! Au dessus de la loire et à l'ouest de montpellier on va encore passer pour des voyous, des arnaqueurs, voire des mafieux. ça fout les boules de voir que cette image n'est pas completement fausse. :mad:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Finalement, NICE continue ou pas ? Quand la décision ???

Votre avis ?

"Merci " RAVACHOL! :( OLIVIER : tu n'as pas répondu à ma question dans mon post #50 ! Peux-tu me renseigner et je te remercie d'avance! ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Y a rien à répondre, c'était pas une question mais ton point de vue. Je dis qu'il faut traiter les entités sportives comme on traite un acteur économique. Les sanctions administratives des fédés laissent en place les magouilleurs.

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
il n'ya pas 1 match nice-romans bientôt???????????? de rugby !!!!!!!!

Votre avis ?

Tu as raison OLIVIER! j'avais taper un ! au lieu d'un ? :( POUR LES FAILLITES FRAUDULEUSES (qui mettent une équipe à terre et les jeunes derriére !)TU CONNAIS LES PROCEDURES ?

Votre avis ?

bl06613 msgpm
albizan has writtenil n'ya pas 1 match nice-romans bientôt???????????? de rugby !!!!!!!!
Si Nice dépose le bilan vendredi, il est vraiment mal barré ton match !!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
ultravioletmarseille has writtenTu as raison OLIVIER! j'avais taper un ! au lieu d'un ? :( POUR LES FAILLITES FRAUDULEUSES (qui mett...
oui

Votre avis ?

merci! :mad:

Votre avis ?

stereo panda47 msgpm
je pense que vous avez enterré NICE un peu trop vite !! :)

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
stereo panda has writtenje pense que vous avez enterré NICE un peu trop vite !! :)
+1

Votre avis ?

kéké293 msgpm
stereo panda has writtenje pense que vous avez enterré NICE un peu trop vite !! :)
Mais encore

Votre avis ?

bl06613 msgpm
la mairie a de nouveau versé 1 million d'euros ?

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
Ravachol has written
staccato has writtenEn tous cas ça donne une bien belle image du rugby du sud est ! Au dessus de la ...
Pas de complexes ;) Rouen, Chalon et pas mal d' autres ont fait largement aussi bien ces dernières années. Des présidents irresponsables et des conseils d' administration nullissimes, on en trouve dans tous les coins de France.
Ca me rappelle une phrase du procureur de Nice (Montgolfier) qui à la fin d'une interview dans la presse locale a conclu par: "c'est beau la côte d'Azur dommage que des gens y habitent."

Votre avis ?

Login / Sign up