tortueindomptable has writtenLa grande classe tortue indomptée.Ravachol has writtenCa me rappelle une phrase du procureur de Nice (Montgolfier) qui à la fin d'une interview dans la presse locale a conclu par: "c'est beau la côte d'Azur dommage que des gens y habitent."staccato has writtenEn tous cas ça donne une bien belle image du rugby du sud es...Pas de complexes ;) Rouen, Chalon et pas mal d' autres ont fait largement aussi bien ces dernières années. Des présidents irresponsables et des conseils d' administration nullissimes, on en trouve dans tous les coins de France.
Votre avis ?
"Nice vers le dépot de bilan " tel est le titre à la "une" du midol aujourd'hui
Tout y est expliqué.
Et on ne voit pas comment le club va s'en sortir à la lecture de cet article.
Votre avis ?
c' est vrai que le midol a toujours dit la vérité !! laissez moi rire !8o
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenqu'est-ce que ça peut être con comme réflexion et t'es content de ça ! ! !Ravachol has writtenCa me rappelle une phrase du procureur de Nice (Montgolfier) qui à la fin d'une interview dans la presse locale a conclu par: "c'est beau la côte d'Azur dommage que des gens y habitent."staccato has writtenEn tous cas ça donne une bien belle image du rugby du sud es...Pas de complexes ;) Rouen, Chalon et pas mal d' autres ont fait largement aussi bien ces dernières années. Des présidents irresponsables et des conseils d' administration nullissimes, on en trouve dans tous les coins de France.
Votre avis ?
ultravioletmarseille has writtenmerci! :mad:Y a pas de quoi.
Votre avis ?
Papa (et ancien joueur qui a deja connu le dépot avec le RRC Nice) d'un pitchoun en -9.
Il a reçu une lettre de son président de club lui affirmant qu'il quitte le navire!!!!!
Le midol avait bien raison.
Pathétique tous ces dirigeants-mafieux niçois....
Votre avis ?
nice et marseille pourraient fusionner et faire un grand club d'escrocs soutenu par les planqués de la fédé, et servir de grande machine à laver de l'argent sale de la cote d'azur !
leur maillot: celui des rapetous !
leur devise: spaggiari, même vu pas pris
leur stade d'entrainement: les baumettes
Bon, c'est pour rire, hein, ne tirez pas !
Votre avis ?
mieux vaut en rire tellement c'est moche.
Votre avis ?
cissounissa has writtenPapa (et ancien joueur qui a deja connu le dépot avec le RRC Nice) d'un pitchoun en -9. Il a reçu un...Ah bon ? J'ai reçu la même, et c'est pas écrit ça...
Votre avis ?
kéké has writtenLes joueurs des équipes seniors arrivent juste aprés alors.........Je pense que se sont vraiment eux les dindons de la farce. Pour info,chez nous à romans,la licence c'est 110 Euros.Ruck8 has writtenPersonne ne veux laisser faire ca justement !!! les nicois les premiers... juste av...Sauf que la situation dure depuis trop longtemps, et[b] les premiers qui vont être touchés, ce sont les gosses de l'école de rugby.[/b] Le mien se fait une joie d'aller faire des grands tournois à Béziers, Agen ou Bourgoin-Jallieu. Comment je vais pouvoir lui dire qu'à ce jour la situation du club est tellement catastrophique qu'il ne pourra pas faire ces tournois. Qu'on me dise également ou sont passés les[b] 220 € [/b]de licence que j'ai payé pour lui !!!!!!!!!!!!!!!!! On ne retient pas les leçons du passé et l'histoire recommence........ :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
A MARSEILLE 440 Euros !
A BOURG EN BRESSE 55 EUROS!
NON, je rigole ! je n'en sais rien !
"IL FAUT SE DEPECHER DANS RIRE SINON ON EN PLEURERAIT" :(
Pour OLIVIER #73; je t'en prie ! :mad:
Votre avis ?
Lock-Sorrow has writtenEt moi, j'ai rien recu. de toute facon, je suis au courant de tout ]:Dcissounissa has writtenPapa (et ancien joueur qui a deja connu le dépot avec le RRC Nice) d'un pitch...Ah bon ? J'ai reçu la même, et c'est pas écrit ça...
Votre avis ?
CISOUNISSA peut tu confirmer cette lettre en la mettant en lien par exemple merci
Votre avis ?
[img]http://nice2008changerdere.fr/wp-content/uploads/Deconfiture-du-club-de-rugby-la-Ville-dans-la-melee_NM-310111-300x294.jpg[/img]
[b]
NICE semble sauvé[/b] Je n'arrive pas à agrandir
Votre avis ?
Article de la saison derniere...
Votre avis ?
JE NE SAIS MËME PAS EN QUELLE ANNEE ON EST
Votre avis ?
article nice premium :
[url]http://www.nice-premium.com/sports,2/rugby-nice,28/rugby-nice-recoit-romans-pour-un-match-qu-il-ne-faut-pas-perdre,8451.html[/url]
Votre avis ?
Qqun a la compo du groupe pour demain?
Votre avis ?
hume has writtenarticle nice premium : [url]http://www.nice-premium.com/sports,2/rugby-nice,28/rugby-nice-recoit-rom...Que Nice continue c'est bath ! Comme ça il y a au moins une place de relégable en jeu pour l'intérêt du championnat dans le Sud !
Votre avis ?
bonjour
y a t'il quelqu'un pour nous informer des resultats du match merci
Votre avis ?