Pour l'instant les 8 équipes qui montent sont les 8 premiers (Aubenas prenant la place d'Annecy) de chacune des poules ! Etonnant (ou pas?)
Mais que souhaite faire Saint Sulpice ?
Rodez va t'il se sortir de ses tourments financiers ?
A suivre...
Votre avis ?
push has writtenPour l'instant les 8 équipes qui montent sont les 8 premiers (Aubenas prenant la place d'Annecy) de ...Combien seront promu pour tenter d emporter le titre de CONNARD 2012, champion de la désinformation, du ragot ? Certains ont déjà semble t il une longueur d avance et ne semble pas vouloir se laisser distancer !
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenNon mais oh, ça va oui, la prochaine fois c'est dehors. Après tout si c'est dans les journaux, les gens ont le droit d'en faire débat, fasciste va.Charly Wood has writtenBon je vais être méchant : Amis Ruthenois ne répondez pas à ce genre de CONNARD.... Je vais arrêter la car je serai très méchant ce genre d abruti ne mérite rien d autre que nos excréments sur la gueule.chine has written Ça c'est moche espèce de jaloux :DPas du tout, juste curieux de savoir si Rodez jouera en F1.
Votre avis ?
Pardon Oliver il me semblait que sur un autre post tu indiquais à ceux qui débattaient de propos lu dans la presse risquaient des poursuites au pénal. Il me semble que nous sommes dans le même cas de figure dont acte
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenC'est la peur de la vérité qui te rend si nerveux.............. :D :D :D . Pourtant Push n'est pas un DKZevillain, me semble-t-il. Peut-être bien que la presse nationale aussi parle de vos éventuels problémes de $................................ O:) Ps: Olivier fait et dit ce qu'il veut sur ce forum, il l'a crée.............................. ]:Dpush has writtenPour l'instant les 8 équipes qui montent sont les 8 premiers (Aubenas prenant la pla...Combien seront promu pour tenter d emporter le titre de CONNARD 2012, champion de la désinformation, du ragot ? Certains ont déjà semble t il une longueur d avance et ne semble pas vouloir se laisser distancer !
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenPardon Oliver il me semblait que sur un autre post tu indiquais à ceux qui débattaient de propos lu ...Apprends à lire, ce n'est pas ce que j'ai écrit.
Votre avis ?
chine has writtenCharly je vais te rassurer un nouveau sponsor prend en charge l urssaf :pCharly Wood has writtenOn a les 8 équipes qui ont obtenu le ticket F1 sportivement mais il y aura de...Ça c'est moche espèce de jaloux :D
Votre avis ?