Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LES 8 PRETENDANTS A LA MONTEE EN FEDERALE 1 !!!!!!!!!!!

Chataigne 07218 msgpm
aubenas has written
Mandrin has written
Lou Athogix has writtenMoi, je vote pour le RCAV champion de France. Ce serait lo...
Ca va les chevilles ??? Passe déja Annecy en 8èmes et ce sera pas mal !!! Un peu d'humilité ne fait de mal à personne . :p :p
Laisse le RCAV faire son chemin sans occuper de lui, ainsi que des commentaires à son sujet !
Les chevilles du ROC risquent pas d'enfler elles sont déja en vacances :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

bajrcs53 msgpm
Lolo92 has written
bajrcs has written
Lolo92 has written ??? Je suis vraiment confus et navré de t'avoir dérangé. Je t'e...
non pas besoin il suffit juste que tu arrêtes de parler de Suresnes car tu raconte n'importe quoi sur nous sans être au courant de grand chose je pense.
Ben dis donc tu n'as pas mis longtemps pour chopper un melon XXL. Tu penses sérieusement que je vais obéir à ton injonction? C'est si dur que ça de lire une opinion différente de la tienne? Désolé mais c'est un forum ici, pas la gazette officielle de ton club.
En quoi dans mes post tu peux dire que j'ai chopé le melon ? Tu parles sans arret de suresnes et seulement pour nous craché dessus alors il y a un moment il faut arreter meme si c'est un forum et non la gazette de mon club !!

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
bajrcs has written
Lolo92 has written
bajrcs has written non pas besoin il suffit juste que tu arrêtes de parler de Sure...
Ben dis donc tu n'as pas mis longtemps pour chopper un melon XXL. Tu penses sérieusement que je vais obéir à ton injonction? C'est si dur que ça de lire une opinion différente de la tienne? Désolé mais c'est un forum ici, pas la gazette officielle de ton club.
En quoi dans mes post tu peux dire que j'ai chopé le melon ? Tu parles sans arret de suresnes et seulement pour nous craché dessus alors il y a un moment il faut arreter meme si c'est un forum et non la gazette de mon club !!
Ne surtout plus répondre à ce mec qui est un aigri, cela lui donne une importance qu'il ne mérite pas.

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Chataigne 07 has written
aubenas has written
Mandrin has written Ca va les chevilles ??? Passe déja Annecy en 8èmes et ce sera...
Laisse le RCAV faire son chemin sans occuper de lui, ainsi que des commentaires à son sujet !
Les chevilles du ROC risquent pas d'enfler elles sont déja en vacances :lol: :lol: :lol:
Ne t'inquiètes pas pour le ROC et ses chevilles , je répondais seulement à quelqu'un que je trouve un peu prétentieux quand mème ! Avant d'ètre champion de France il y a six matchs à gagner , ce ne sera pas de tout repos !!!!

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
OULLADE ceret has written
Fabilan has written
joujou has writtenniort et chalon secteur 1 annecy chambery secteur 2 ceret figea...
Honnêtement il y a de très bon joueurs à figeac (voir excellents pour certains au niveau f2), mais il y a aussi certains postes où les joueurs sont quelconques...et je crois que pour être champion de france, cela va être difficile! Par contre concernant agde, cela va dépendre des blessures et des suspensions bien sûr mais ils ont le potentiel pour aller très loin. Maintenant je peux me tromper et ce n'est pas toujours la meilleure équipe qui est championne de france...heureusement d'ailleurs!
AGDE FIGEAC - Finale avant l'heure? En tout cas, deux grosses machines si elles sont au complet...
je trouve que vous enterrez rapidement argeles ! va falloir que Figeac s'emploie et réalise un match solide comme ils en ont peu réalise, en regardant leurs résultats de la phase régulière il y a eu beaucoup de score serrés aà la piaule. Beaucoup assure que c'est une machine de guerre attention aux catalans !!!!

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
En ce qui nous concerne, on est flatte de voir que beaucoup nous donne favoris à l'accession mais sommes prudent et humble beaucoup ont rate la dernière marche ....

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
Mandrin has written
Chataigne 07 has written
aubenas has written Laisse le RCAV faire son chemin sans occuper de lui, ain...
Ne t'inquiètes pas pour le ROC et ses chevilles , je répondais seulement à quelqu'un que je trouve un peu prétentieux quand mème ! Avant d'ètre champion de France il y a six matchs à gagner , ce ne sera pas de tout repos !!!!
Revois tes mathématiques ! 5 et non pas 6 ! (même si je suis contre le fait de parler de titre).

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Qui connait ce point de règlement : quel est le club qui reçoit en premier lors du second tour ? A+

Votre avis ?

clem461565 msgpm
jmm01 has written
OULLADE ceret has written
Fabilan has written Honnêtement il y a de très bon joueurs à figeac (voir e...
AGDE FIGEAC - Finale avant l'heure? En tout cas, deux grosses machines si elles sont au complet...
je trouve que vous enterrez rapidement argeles ! va falloir que Figeac s'emploie et réalise un match solide comme ils en ont peu réalise, en regardant leurs résultats de la phase régulière il y a eu beaucoup de score serrés aà la piaule. Beaucoup assure que c'est une machine de guerre attention aux catalans !!!!
Le problème avec Figeac, c'est qu'ils sont capables de sortir un match de niveau Fédérale 1 et ensuite un autre d'un bas niveau Fédérale 3 :rolleyes: Donc on espère que dimanche ça sera un jour avec! Et si c'est le cas, je pense que la qualif devrait arriver

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
le moins bien classé à l'issue de la phase de poule. Donc si on passe dimanche on ira à Argelès ou à Figeac le dimanche suivant.

Votre avis ?

clem461565 msgpm
J'espère que vous viendrez à Figeac! J'ai envie de voir cette équipe de Agde cette année qui à l'air impressionante :o

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
J'aimerai bien aussi. Cela voudrait dire que 'on a franchi l'obstacle Castelsarrasin...

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Tu devrais pas trop t'inquieter pour ça! :lol: avec l'écart que vous avez accumulé chez eux à l'aller, ça ne parait être qu'une formalité ;) Ca voudrait surtout dire que Figeac a franchi l'obstacle Argelès!

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
OK . Merci . :p A+

Votre avis ?

bajrcs53 msgpm
eravacel has written
bajrcs has written
Lolo92 has written Ben dis donc tu n'as pas mis longtemps pour chopper un melon XX...
Ne surtout plus répondre à ce mec qui est un aigri, cela lui donne une importance qu'il ne mérite pas.
j'ai l'impression ouai mais j'aimerais bien savoir qui est ce pauvre mec !!

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
aubenas has written
Mandrin has written
Chataigne 07 has written Les chevilles du ROC risquent pas d'enfler elles sont dé...
Revois tes mathématiques ! 5 et non pas 6 ! (même si je suis contre le fait de parler de titre).
Excuse moi , 16èmes retour , 8èmes aller et retour , quarts , demie et finale , chez moi cela fait 6 matchs !!! :p Pour les maths , tu repasseras !!! Allez , bonne chance pour la suite.....

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
clem46 has writtenTu devrais pas trop t'inquieter pour ça! :lol: avec l'écart que vous avez accumulé chez eux à l'alle...
ce serait une erreur de prendre ce match retour comme une formalité 12 points d'avance c'est énorme et à la fois cela peut aller très vite ... un contre une pénalité et tout est à refaire ... donc avant de parler de Figeac ou d'Argeles on va tacher de battre Castelsarrasin

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
Mandrin has written
aubenas has written
Mandrin has written Ne t'inquiètes pas pour le ROC et ses chevilles , je répondai...
Excuse moi , 16èmes retour , 8èmes aller et retour , quarts , demie et finale , chez moi cela fait 6 matchs !!! :p Pour les maths , tu repasseras !!! Allez , bonne chance pour la suite.....
FAUX ! En en effet, pour passer les 16ème, les 8ème, etc, tu n'as pas besoin de gagner les match aller et les match retour de chaque tour. Tu peux être qualifié, meme avec une défaite à chaque tour. Pour les maths, je ne repasserai pas; Merci pour tes encouragements.

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
aubenas has written
Mandrin has written
aubenas has written Revois tes mathématiques ! 5 et non pas 6 ! (même si je suis ...
FAUX ! En en effet, pour passer les 16ème, les 8ème, etc, tu n'as pas besoin de gagner les match aller et les match retour de chaque tour. Tu peux être qualifié, meme avec une défaite à chaque tour. Pour les maths, je ne repasserai pas; Merci pour tes encouragements.
Oui bien sur, vu comme ça ce n'est mème pas 5 que tu dois gagner mais 4 ....... ;) et puis j'espère que vous monterez en F1 ,cela fera un concurrent de moins pour la saison prochaine !! Bonne chance...

Votre avis ?

Lolo92262 msgpm
bajrcs has written
eravacel has written
bajrcs has written En quoi dans mes post tu peux dire que j'ai chopé le melon ? ...
j'ai l'impression ouai mais j'aimerais bien savoir qui est ce pauvre mec !!
d'après ton père je suis Lecavare :p

Votre avis ?

Login / Sign up