Salut pour moi se sera :
Secteur 1 Chalon et St Jean d'Angély
Secteur 2 Aubenas et SOC
Secteur 3 Ceret et Graulhet
Secteur 4 Lombez et St Sulpice
Votre avis ?
Au vu des résultats actuels et de la saison dernière,ainsi que des moyens en présence ,je pense que les favoris sont :
secteur 1 : Chalon et St Jean d'Angély
secteur 2 : Aubenas et Chambéry
secteur 3 : Figeac et Tulle
secteur 4 : Bagnères et Lombez
Votre avis ?
8) Alors là, je vois St Sulpice apparaître très souvent !!!
En tant St Sulpiciens, j'apprécie mais objectivement la montée directe sera très difficile voire impossible....
Sinon, dans le secteur 4 que je connais un peu plus, je miserais bien sur Bagnères et Cognac. Car à ce jour Bagnères est invaincu et Cognac compte 4 victoires (2 a domicile et 2 à l'exterieur) alors que St Sul est très fort à la maison (4 victoires) mais ne voyage pas très bien...
Votre avis ?
salut latrufe... ça m a fait marrer aussi de voir st sul nominé...bien que cela soit flatteur !!!
et si Lombez refait le mm coup que les années précedentes , ils refuseront la montée.....
donc Bagnère oui.....cognac pk pas......
fais des bisous pour moi a la gazèle de Montgazin !!!!!
Votre avis ?
Personne ne cite Arras qui est une équipe très solide. D'ailleurs ce dimanche se jouera Arras Chalon qui sera surement intérressant au niveau des enseignements. Les chalonnais ont eu un calendrier plus favorable au début de saison puisqu'il ont reçu 4 fois en 6 matchs. Arras n'a qu'une seule défaite d'un tout petit point à Compiègne.
Votre avis ?
topusko has writtenEt, comme tout sondage à cette époque de l'année, les élus ne seront pas ceux que l'on croit. ;)Tout à fait,Topusko, tout à fait...........Il y a toujours quelques clubs qui commencent péniblement et finissent sur les chapeaux de roues. :)
Votre avis ?
castagne07 has writtenLes résultats sont parfois aussi trompeurs , certaines équipes ont eu un calendrier de début de saison très favorable d'autre le contraire.Il convient de regarder le classement britanique plutôt que le classement réel pour se faire une idée et comme tu dis certaines équipes progressent d'autres régressent au fil de la saison. Un exemple frappant concernant le classement britanique En poule 8 Saint Sulpice est premier de la poule mais avec au classement britanique un total de plus 5. Cognac est second avec un total de plus 11. Ce qui signifie que Cognac a gagné deux fois sur ses quatre rencontres à l'extérieur alors que Saint Sulpice n'a pas gagné hors de ses bases lors de ses deux rencontres à l'extérieur. Dans toutes les poules ont peut faire me même constat sauf la poule 4 ou Aubenas est largement premier avec plus 15 Poule 1 : Chalon 1er + 10 , Arras 2ème [b]+ 11[/b] Poule 2 : Saint Jean d'Angély 1er + 9 , Rennes et Genevilliers 2 ème [b]+ 10[/b] Poule 3 : Rumilly 1er + 10 Vienne 2ème [b]+ 11[/b] Poule 4 1er Aubenas [b]+ 15 [/b]2ème Chambéry + 10 Poule 5 Céret 1er + 10 Graulhet 2ème + 10 Poule 6 : Figeac 1er + 12 Tulle 2ème [b]+ 15[/b] Poule 7 : Bagnère 1er + 10 Anglet 2ème [b]+ 14[/b] On peut constater que tous ceux qui ont fait des prévisions n'ont tenu compte que du classement réel pour les faire.topusko has writtenEt, comme tout sondage à cette époque de l'année, les élus ne seront pas ceux que...Tout à fait,Topusko, tout à fait...........Il y a toujours quelques clubs qui commencent péniblement et finissent sur les chapeaux de roues. :)
Votre avis ?
Romulus has writtenTout à fait d'accord tout ça est un peu prématuré !!!castagne07 has writtenLes résultats sont parfois aussi trompeurs , certaines équipes ont eu un calendrier de début de saison très favorable d'autre le contraire.Il convient de regarder le classement britanique plutôt que le classement réel pour se faire une idée et comme tu dis certaines équipes progressent d'autres régressent au fil de la saison. Un exemple frappant concernant le classement britanique En poule 8 Saint Sulpice est premier de la poule mais avec au classement britanique un total de plus 5. Cognac est second avec un total de plus 11. Ce qui signifie que Cognac a gagné deux fois sur ses quatre rencontres à l'extérieur alors que Saint Sulpice n'a pas gagné hors de ses bases lors de ses deux rencontres à l'extérieur. Dans toutes les poules ont peut faire me même constat sauf la poule 4 ou Aubenas est largement premier avec plus 15 Poule 1 : Chalon 1er + 10 , Arras 2ème [b]+ 11[/b] Poule 2 : Saint Jean d'Angély 1er + 9 , Rennes et Genevilliers 2 ème [b]+ 10[/b] Poule 3 : Rumilly 1er + 10 Vienne 2ème [b]+ 11[/b] Poule 4 1er Aubenas [b]+ 15 [/b]2ème Chambéry + 10 Poule 5 Céret 1er + 10 Graulhet 2ème + 10 Poule 6 : Figeac 1er + 12 Tulle 2ème [b]+ 15[/b] Poule 7 : Bagnère 1er + 10 Angler 2ème [b]+ 14[/b] On peut constater que tous ceux qui ont fait des prévisions n'ont tenu compte que du classement réel pour les faire.topusko has writtenEt, comme tout sondage à cette époque de l'année, les élus ...Tout à fait,Topusko, tout à fait...........Il y a toujours quelques clubs qui commencent péniblement et finissent sur les chapeaux de roues. :)
Votre avis ?
Oui, d'accord avec cela, je pense que le classement britannique est important et je rajouterai qu'il faut aussi tenir compte de l'effet calendrier et de valeur des equipes rencontrees a l'exterieur.
Votre avis ?
Pour moi :
1 AUBENAS
2 CHALON
3 Tulle
4 Agde
5 Annecy
6 Vierzon
7 Anglet
8 Cognac
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenOui, d'accord avec cela, je pense que le classement britannique est important et je rajouterai qu'il...Non seulement il est important mais c'est surtout le seul qui soit valable car il tient compte des matchs à domicile et à l'extèrieur ainsi que des bonus qui ont souvent une importance capitale quand on fait les comptes à la fin des matchs de poule .
Votre avis ?
1 gros billet sur agde....je pense k ils seront pas loin a la fin de la foire de la poule 5
Votre avis ?
Je pense que ce post est un peu prématuré !! :rolleyes:
Votre avis ?
Non moi je trouve qu'a partir de 6 matchs on peut commencer a en parler et je pense que dans les équipes citées il devrait y avoir une grande partie en fédérale 1 l'an prochain.
Nous verrons bien.
Votre avis ?
corsica211531 has writtenNon moi je trouve qu'a partir de 6 matchs on peut commencer a en parler et je pense que dans les équ...Tu avances beaucoup trop car on a l'exemple l'an passé d'Arras qui était super favori du secteur nord et c'est le 4 ème de la poule 1 l'ACBB qui est remonté en fédérale 1. Cette saison les 4 premiers de poule sont qualifiés pour les 1/16 de finale et sachant que ces matchs de phase finale sont toujours aléatoires même à la fin des matchs de poule on ne peut pas donner des pronostics fiables. Ce sont les 8 vainqueurs de 1/8 ème de finale qui sont promus en fédérale 1 et non les premiers de poule. Donner des favoris pour les première places de poule pourquoi pas et encore il faut tenir compte des paramètres et au moins attendre la fin de la phase aller au grand minimum? Mais pour les phases finales ce sont souvent les équipes en forme du moment qui s'imposent et on en est loin d'en être encore la.
Votre avis ?
Romulus has writtenPersonne ne cite Arras qui est une équipe très solide. D'ailleurs ce dimanche se jouera Arras Chalon...toi tu manques jamais de nous égratigner , je te reconnais au moins une qualité , la persévérance !! ;) en tout cas ce soir ton équipe et la mienne en sauront sans doute un peu plus sur leurs ambitions respectives pour la suite du championnat !
Votre avis ?
Juste pour info le président Arras était venu dans le vestiaire avant le match expliquer que le club ne pouvait monter faute de budget. Espérant que cette année on est la même opportunité.
Votre avis ?
Pas beaucoup de clubs au nord de la loire dans les favoris
meme si il est trot tot de toute facon
a part lille, le nord a besoin de clubs pour entrainer le rugby; rouen cergy arras compiegne epernay entre autre devraient etre plus en avant
mais personne a les moyens de rivaliser en F1 ou il faudrait au moins doubler le budget cad le budget d un club de foot en CFA de niveau correct ! quand on voit l acbb on se demande ...
Votre avis ?
TANGO71 has writtenLa suite m'a donné raison il me semble. je ne vois pas en quoi j'égratigne Chalon en écrivant qu'Arras est une équipe solide qui a des arguments. Je répondais à ceux qui citait Chalon en leur disant simplement qu'Arras pouvait aussi être cité . En plus ce n'était pas faux de dire que Chalon avait reçu 4 fois sur 6 à cette période de la saison Avec vous il faut sortir les mouchoirs car c'est le mode caliméro.Romulus has writtenPersonne ne cite Arras qui est une équipe très solide. D'ailleurs ce dimanche se ...toi tu manques jamais de nous égratigner , je te reconnais au moins une qualité , la persévérance !! ;) en tout cas ce soir ton équipe et la mienne en sauront sans doute un peu plus sur leurs ambitions respectives pour la suite du championnat !
Votre avis ?
Tulle ne sera pas loin je crois...
C'est une équipe très homogène avec plusieurs joueurs ayant l'expérience du haut niveau. Je pense que ça devrait compter au moment des phases finales.
Votre avis ?