bob dylan has writtenN'oubliez pas Figeac en bonne position et avec un énorme potentiel .Sans les magouilles de la FFR po...Figeac ....citoyens du monde .
Votre avis ?
topusko has writtenA Mauléon, ya 4 étrangers: 2 béarnais et 2 landais...bob dylan has writtenN'oubliez pas Figeac en bonne position et avec un énorme potentiel .Sans les ma...Figeac ....citoyens du monde .
Votre avis ?
Salut,
Es que quelqu'un a le classement national de cette fin d'année?
Merci
Votre avis ?
joueur07 has writtenSalut, Es que quelqu'un a le classement national de cette fin d'année? MerciLe site a mis un classement en ligne, à relativiser avec les matchs en retard : 1 - Tulle 2 - Anglet 3 - Aubenas 4 - Vienne 5 - Saint Jean d'Angély 6 - Agde 7 - Chalon sur Saône 8 - Cognac 9 - Chambéry 10 - Rodez 11 - Gennevilliers 12 - Bagnères de Bigorre 13 - Arras 14 - Rumilly 15 - Céret 16 - Boucau Tarnos 17 - Figeac 18 - Lombez Samatan 19 - Suresnes 20 - Annecy 21 - Niort 22 - Saint Sulpice sur Lèze 23 - Graulhet 24 - Saint Savin 25 - Compiègne 26 - Rennes 27 - ES Catalane 28 - Tricastin 29 - ASVEL 30 - Bizanos 31 - Castelsarrasin 32 - Belves 33 - Nantes 34 - MLSGP 35 - Bédarrides 36 - Hendaye 37 - ROC 38 - Fleurance 39 - Grasse 40 - Riscle 41 - Vierzon 42 - Tournefeuille 43 - Monteux 44 - USAP 84 45 - Salles 46 - CARF 47 - Villefranche de Lauragais 48 - Orsay 49 - Aramits ASASP 50 - Montmélian 51 - Mazamet 52 - Beaurepaire 53 - Peyrehorade 54 - L'isle Jourdain 55 - Trignac 56 - Beaune 57 - Soyaux Angoulême 58 - RCHCC 59 - Seyssins 60 - Thuir 61 - Lormont 62 - Cahors 63 - Le Creusot 64 - Parthenay 65 - Vichy 66 - Montélimar 67 - Rochefort 68 - La Vallée du Girou 69 - Rouen 70 - Orthez 71 - Decazeville 72 - Châteauroux 73 - Mouguerre 74 - Cavaillon 75 - Bellegarde coupy 76 - Drancy 77 - Clermont Cournon 78 - Courbevoie 79 - Pays Médoc 80 - Bon Encontre 81 - Lunel
Votre avis ?
bob dylan has writtenN'oubliez pas Figeac en bonne position et avec un énorme potentiel .Sans les magouilles de la FFR po...et avec toute cette legion etrangere vous avez les licences blanches ? comment peut on jouer avec deux fidjiens un tongien et un sud af ??? je crois que c'est deux extra communautaires max non ?
Votre avis ?
jmm01 has writtenJe ne connais pas le règlement concernant ces pays (en fait,il y a même 2 Sud-Af si on compte l'entraîneur-joueur des avants ,ex-Top 14 avec Toulon,mais il n'a fait qu'un match de challenge cette année..). Je sais qu'il y a bien une limitation pour les extra-communautaires,mais je crois qu'elle ne s'applique pas à certains pays ayant conclu des accords de partenariat avec la ffr,ainsi qu'à des joueurs évoluant en France depuis plusieurs années .Je fais confiance aux dirigeants du GSF pour avoir bien étudié la question. Ils ne se permettraient pas d'aligner cet effectif si ce n'était pas autorisé. Pour les licences blanches , la richesse de l'effectif (environ 80 seniors) et sa qualité permettent facilement d'aligner au moins 5 licences blanches à chaque match. Je pense cependant que le roulement institué depuis le début de saison nuit à la cohésion de l'équipe ,au moins lors de certains matches.bob dylan has writtenN'oubliez pas Figeac en bonne position et avec un énorme potentiel .Sans les ma...et avec toute cette legion etrangere vous avez les licences blanches ? comment peut on jouer avec deux fidjiens un tongien et un sud af ??? je crois que c'est deux extra communautaires max non ?
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenC'est bizarre... On est promu, on a 0 fidjien, 0 roumain, 0 tongien... Comme quoi sans chéquier on s'en sort des fois!joueur07 has writtenSalut, Es que quelqu'un a le classement national de cette fin d'année? MerciLe site a mis un classement en ligne, à relativiser avec les matchs en retard : 1 - Tulle 2 - Anglet 3 - Aubenas 4 - Vienne 5 - Saint Jean d'Angély 6 - Agde 7 - Chalon sur Saône 8 - Cognac 9 - Chambéry 10 - Rodez 11 - Gennevilliers 12 - Bagnères de Bigorre 13 - Arras 14 - Rumilly 15 - Céret 16 - Boucau Tarnos 17 - Figeac 18 - Lombez Samatan 19 - Suresnes 20 - Annecy 21 - Niort 22 - Saint Sulpice sur Lèze 23 - Graulhet 24 - Saint Savin 25 - Compiègne 26 - Rennes 27 - ES Catalane 28 - Tricastin 29 - ASVEL 30 - Bizanos 31 - Castelsarrasin 32 - Belves 33 - Nantes 34 - MLSGP 35 - Bédarrides 36 - Hendaye 37 - ROC 38 - Fleurance 39 - Grasse 40 - Riscle 41 - Vierzon 42 - Tournefeuille 43 - Monteux 44 - USAP 84 45 - Salles 46 - CARF 47 - Villefranche de Lauragais 48 - Orsay 49 - Aramits ASASP 50 - Montmélian 51 - Mazamet 52 - Beaurepaire 53 - Peyrehorade 54 - L'isle Jourdain 55 - Trignac 56 - Beaune 57 - Soyaux Angoulême 58 - RCHCC 59 - Seyssins 60 - Thuir 61 - Lormont 62 - Cahors 63 - Le Creusot 64 - Parthenay 65 - Vichy 66 - Montélimar 67 - Rochefort 68 - La Vallée du Girou 69 - Rouen 70 - Orthez 71 - Decazeville 72 - Châteauroux 73 - Mouguerre 74 - Cavaillon 75 - Bellegarde coupy 76 - Drancy 77 - Clermont Cournon 78 - Courbevoie 79 - Pays Médoc 80 - Bon Encontre 81 - Lunel
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenLe club d'Aubenas dans ce classement paraît à la troisième place alors qu'il possède 36 points, Tulle 35 et Anglet 33. Bizarre ? Explications ?????joueur07 has writtenSalut, Es que quelqu'un a le classement national de cette fin d'année? MerciLe site a mis un classement en ligne, à relativiser avec les matchs en retard : 1 - Tulle 2 - Anglet 3 - Aubenas 4 - Vienne 5 - Saint Jean d'Angély 6 - Agde 7 - Chalon sur Saône 8 - Cognac 9 - Chambéry 10 - Rodez 11 - Gennevilliers 12 - Bagnères de Bigorre 13 - Arras 14 - Rumilly 15 - Céret 16 - Boucau Tarnos 17 - Figeac 18 - Lombez Samatan 19 - Suresnes 20 - Annecy 21 - Niort 22 - Saint Sulpice sur Lèze 23 - Graulhet 24 - Saint Savin 25 - Compiègne 26 - Rennes 27 - ES Catalane 28 - Tricastin 29 - ASVEL 30 - Bizanos 31 - Castelsarrasin 32 - Belves 33 - Nantes 34 - MLSGP 35 - Bédarrides 36 - Hendaye 37 - ROC 38 - Fleurance 39 - Grasse 40 - Riscle 41 - Vierzon 42 - Tournefeuille 43 - Monteux 44 - USAP 84 45 - Salles 46 - CARF 47 - Villefranche de Lauragais 48 - Orsay 49 - Aramits ASASP 50 - Montmélian 51 - Mazamet 52 - Beaurepaire 53 - Peyrehorade 54 - L'isle Jourdain 55 - Trignac 56 - Beaune 57 - Soyaux Angoulême 58 - RCHCC 59 - Seyssins 60 - Thuir 61 - Lormont 62 - Cahors 63 - Le Creusot 64 - Parthenay 65 - Vichy 66 - Montélimar 67 - Rochefort 68 - La Vallée du Girou 69 - Rouen 70 - Orthez 71 - Decazeville 72 - Châteauroux 73 - Mouguerre 74 - Cavaillon 75 - Bellegarde coupy 76 - Drancy 77 - Clermont Cournon 78 - Courbevoie 79 - Pays Médoc 80 - Bon Encontre 81 - Lunel
Votre avis ?
Classement Britannique je suppose....
Votre avis ?
philbassin has writtenClassement Britannique je suppose....Tulle + 19 Anglet et Aubenas + 16 mais apparemment il n'y a pas que ça puisque par exemple d'après la synthèse proposée par CL68 ;) Saint Jean d'Angely (+ 14 au classt britannique) ne devrait pas être devant Chambery (+ 16)....
Votre avis ?
L'équipe N°1 au ratio points/nombre de match doit être Agde, non ??????
31 pts en 7 match = 4.4 pts par match soit 44 pts pour 10 match .....................................Si le rugby était aussi simple (tatatitatata.............) je sais : [b]On se ferai chier[/b]. :lol: :lol: :lol:
Mais n'empêche Agde..................
Votre avis ?
philbassin has writtenL'équipe N°1 au ratio points/nombre de match doit être Agde, non ?????? 31 pts en 7 match = 4.4 pts ...N'empêche que AGDE n'a pas encore gagné les matchs a jouer, pour les autres le bilan est sur la totalité des matchs.
Votre avis ?
bob dylan has writtenCela reste tout de même un problème sur la dernière saison en f1 notament où certains joueurs étaient sur la feuille se match en tant que remplaçant pour le nombre de licences blanches, mais ne rentraient jamais ou très rarement sur le terrain... Ensuite une telle richesse d'effectif et en plus de qualité...je veux bien mais vu les résultats de l'équipe 2 c'est pas très cohérent tout ça! Alors oui il y a du monde et en plus de la qualité mais surtout pour l'équipe 1 ce qui représente un groupe de 25 ou 30 joueurs. Ensuite sur les 80, je pense qu'il y en a pas mal qui sont très loin du niveau et même celui de l'équipe 2! et ça j'ai pu le constater par moi-même en les regardant jouer. Ceci dit, le GSF a largement les moyens de ses ambitions j'en suis persuadé, mais je persiste à croire qu'une ville comme figeac n'est pas à sa place en f1 sur le long terme je veux parler...je pense que stabiliser ce club en f2 en passant par la formation figeacoise serait une excellente chosejmm01 has writtenJe ne connais pas le règlement concernant ces pays (en fait,il y a même 2 Sud-Af si on compte l'entraîneur-joueur des avants ,ex-Top 14 avec Toulon,mais il n'a fait qu'un match de challenge cette année..). Je sais qu'il y a bien une limitation pour les extra-communautaires,mais je crois qu'elle ne s'applique pas à certains pays ayant conclu des accords de partenariat avec la ffr,ainsi qu'à des joueurs évoluant en France depuis plusieurs années .Je fais confiance aux dirigeants du GSF pour avoir bien étudié la question. Ils ne se permettraient pas d'aligner cet effectif si ce n'était pas autorisé. Pour les licences blanches , la richesse de l'effectif (environ 80 seniors) et sa qualité permettent facilement d'aligner au moins 5 licences blanches à chaque match. Je pense cependant que le roulement institué depuis le début de saison nuit à la cohésion de l'équipe ,au moins lors de certains matches.bob dylan has writtenN'oubliez pas Figeac en bonne position et avec un énorme poten...et avec toute cette legion etrangere vous avez les licences blanches ? comment peut on jouer avec deux fidjiens un tongien et un sud af ??? je crois que c'est deux extra communautaires max non ?
Votre avis ?
Fabilan has writtenIl s'agit d'un choix stratégique pour plusieurs clubs . C'est pourquoi certains ne veulent pas monter en F1. Rester en F2 est effectivement une option "sage" ,mais guère enthousiasmante. Force est de constater qu' après avoir stabilisé le club en F2 pendant plusieurs saisons et l'avoir régulièrement qualifié pour les phases finales, les dirigeants ,les joueurs et le public en ont demandé davantage. Et ils l'ont bien obtenu en montant en F1,il y a 2 ans. Sans quelques sombres affaires,le GSF mériterait d'y être encore aujourd'hui... En ce qui concerne l'effectif,si mes calculs sont bons (composition des équipes /feuilles de match),le GSF a aligné 36 ou 37 joueurs différents en équipe 1 depuis le début de la saison.Si l'on compare à la situation d'il y a 2 ans,le club a conservé la quasi-totalité de l'effectif qui avait gagné la montée,à 5 ou 6 joueurs près qui ont été remplacés par une quinzaine de recrues. Le potentiel est donc bien là pour remonter cette année.Ma conclusion est que le GSF devrait pouvoir ,selon les saisons,évoluer en F1 ou dans le haut de la F2. Pour favoriser une stabilisation en F1,il faudrait que la FFR autorise des regroupements pour les équipes de jeunes et équipes B (je pense à l'association GFL/Gramat-Figeac-Lacapelle qui avait obtenu d'excellents résultats il y a 2 ans et avait créé une belle dynamique,...cassée par la FFR !).bob dylan has writtenCela reste tout de même un problème sur la dernière saison en f1 notament où certains joueurs étaient sur la feuille se match en tant que remplaçant pour le nombre de licences blanches, mais ne rentraient jamais ou très rarement sur le terrain... Ensuite une telle richesse d'effectif et en plus de qualité...je veux bien mais vu les résultats de l'équipe 2 c'est pas très cohérent tout ça! Alors oui il y a du monde et en plus de la qualité mais surtout pour l'équipe 1 ce qui représente un groupe de 25 ou 30 joueurs. Ensuite sur les 80, je pense qu'il y en a pas mal qui sont très loin du niveau et même celui de l'équipe 2! et ça j'ai pu le constater par moi-même en les regardant jouer. Ceci dit, le GSF a largement les moyens de ses ambitions j'en suis persuadé, mais je persiste à croire qu'une ville comme figeac n'est pas à sa place en f1 sur le long terme je veux parler...je pense que stabiliser ce club en f2 en passant par la formation figeacoise serait une excellente chosejmm01 has written et avec toute cette legion etrangere vous avez les licences b...Je ne connais pas le règlement concernant ces pays (en fait,il y a même 2 Sud-Af si on compte l'entraîneur-joueur des avants ,ex-Top 14 avec Toulon,mais il n'a fait qu'un match de challenge cette année..). Je sais qu'il y a bien une limitation pour les extra-communautaires,mais je crois qu'elle ne s'applique pas à certains pays ayant conclu des accords de partenariat avec la ffr,ainsi qu'à des joueurs évoluant en France depuis plusieurs années .Je fais confiance aux dirigeants du GSF pour avoir bien étudié la question. Ils ne se permettraient pas d'aligner cet effectif si ce n'était pas autorisé. Pour les licences blanches , la richesse de l'effectif (environ 80 seniors) et sa qualité permettent facilement d'aligner au moins 5 licences blanches à chaque match. Je pense cependant que le roulement institué depuis le début de saison nuit à la cohésion de l'équipe ,au moins lors de certains matches.
Votre avis ?
Certaines règles sont là pour favoriser la formation dans les clubs et heureusement d'ailleurs...
Si le GSF a l'ambition et la prétention de vouloir être une équipe de F1, alors le club doit être capable d'avoir des équipes de jeunes sans faire d'entente. D'autant plus pour une ville de 10000 habitants!
Ensuite tu parles de regroupement pour l'équipe B mais là je ne comprend pas bien ce que tu veux dire et surtout comment c'est possible
Votre avis ?
Fabilan has writtenCertaines règles sont là pour favoriser la formation dans les clubs et heureusement d'ailleurs... Si...Tout à fait d'accord sur la formation,mais il faudrait alors protéger les clubs formateurs ,en général amateurs , contre les pillages par les clubs professionnels . De ce point de vue , le GSF est une des nombreuses victimes du système. Une réponse pourrait être de favoriser les regroupements des équipes de jeunes (du type GFL),mais aussi d' aller plus loin encore en permettant des regroupements d'équipes B qui pourraient alimenter indifféremment les différentes équipes A des clubs associés.Cela conduirait à des fusions de clubs amateurs de niveaux différents qui n'engloberaient pas leurs équipes premières. Il s'agit là d'une idée qui ne me paraît pas irréaliste,même si elle va totalement à l'encontre de la politique actuelle de la FFR qui me semble davantage intéressée à défendre les clubs pros...
Votre avis ?
philbassin has writtenL'équipe N°1 au ratio points/nombre de match doit être Agde, non ?????? 31 pts en 7 match = 4.4 pts ...AGDE s'est du lourd.....du très lourd :D :D
Votre avis ?
alors étant figeacois je trouve anormal d avoir autant d étranger (sud af tongien fidgien ...) au niveau ou nous evoluons .. seul probleme quand vous parlez de la formation figeacoise , tous nos meilleurs joueurs sont partis au CAB nottemment . un est en contract avec la fédération de rugby a 7 ... 6 joue au CAB , 2 a colomiers , 3 a Aurillac en espoir .. alors je suis d accord qu il faut garder nos meilleurs joueurs ..+ le fils d un de nos piliers qui est en equipe de france cadet . cependant un jeune joueur joue en 2 en ayant jouer durant 4 et 5 saisons a aurillac puis a narbonne .. et la les entraineurs ne lui laisse pas sa chance ...
cependant il me semble avoir entendu qu une sorte de pole espoir va être créer chose qui peuvent aider le club pour une belle histoire
Votre avis ?
C'est qui celui de la 2 qui a joué à Narbonne? :roll:
et à Colomiers, y'a Gabriel et qui l'autre?
Votre avis ?
joujou has writtenalors étant figeacois je trouve anormal d avoir autant d étranger (sud af tongien fidgien ...) au ni...Avec la remontée en F1,Figeac devrait aussi se fixer pour objectif de récupérer cette dizaine de jeunes partis jouer en reichel ou espoirs des clubs que tu mentionnes .
Votre avis ?