Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LES 8 PRETENDANTS A LA MONTEE EN FEDERALE 1 !!!!!!!!!!!

philbassin1162 msgpm
DropGoal12 has written
suresnescity has writtenOn verra, mais suresnes potentiel champion de france Fed2 cette année
Après les huitièmes de finale et la désignation des équipes qui montent je propose d'arrêter, puisque le champion est pratiquement désigné! :lol:
Cherchez pas..........................Le champion est dans le secteur 3 !!!!!!! ]:D ;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Mmmmm....Moi, je vois bien Bédarrides champion ! :cool:

Votre avis ?

RUGBY44114 msgpm
dans le secteur 1, je mettrai une pièce sur Chalon et Niort! et pourquoi pas un champion de France dans l'une de ces 2 équipes! ;):D

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
le champion sera le SRA, La Sup va nous porter chance :lol:

Votre avis ?

pendule666 msgpm
le champion sera Agde en A et en B

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
Secteur 1 : Chalon et Niort secteur 2 : Annecy et Chambéry secteur 3 : Rodez et Agde secteur 4 : Bagnères et St Sulpice

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
pendule has writtenle champion sera Agde en A et en B
En A c'est loin d'être fait, et en B je n'y crois pas une seconde..........

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Contrairement à l an dernier ou le champion été connu de longue date cette année faites vos jeux !!!!

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
et qu est-ce qu on fait avec Agde alors ? Finaliste ?

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
De toutes façons , ne nous pressons pas ! Le but , c'est la montée aprés .............Il est bien évident que nous ne cracherons sur rien mais souvent les titres sont aléatoires et donc , faisons du mieux possible . Pour la B effectivement nous n'irons pas bien loin en jouant comme ce dimanche . Mais l'oppo était de qualité et nous trés frileux , on va se reprendre ! ALLEZ AGDE ! :p A+

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
suresnescity has writtenOn verra, mais suresnes potentiel champion de france Fed2 cette année
oui comme les 31 autres participants aux seizièmes .... Je ne sais pas si tu es du RCS mais tu ne le sers pas par tes messages. alors laisse les joueurs jouer leur seizième retour et après il se passera ce qu'il doit se passer .... ;)

Votre avis ?

doudou21226 msgpm
RCSURESNES has writtenSecteur 1 : Chalon et Niort secteur 2 : Annecy et Chambéry secteur 3 : Rodez et Agde secteur 4 : Bag...
effectivement ANNECY n'a pas dit son dernier mot

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
RCSURESNES has writtenSecteur 1 : Chalon et Niort secteur 2 : Annecy et Chambéry secteur 3 : Rodez et Agde secteur 4 : Bag...
Tout à fait d'accord : ANNECY est largement favori contre AUBENAS si ce dernier passe les 16ème. D'ailleurs AUBENAS ne joue pas la montée.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
OULLADE ceret has writtenet qu est-ce qu on fait avec Agde alors ? Finaliste ?
Non car Agde va rencontrer Figeac et là ça va être dur....

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
aubenas has written
RCSURESNES has writtenSecteur 1 : Chalon et Niort secteur 2 : Annecy et Chambéry secteur 3 : Rodez e...
Tout à fait d'accord : ANNECY est largement favori contre AUBENAS si ce dernier passe les 16ème. D'ailleurs [b]AUBENAS ne joue pas la montée[/b].
Vienne non plus.... O:)

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Broussard has written
aubenas has written
RCSURESNES has writtenSecteur 1 : Chalon et Niort secteur 2 : Annecy et Chambéry ...
Tout à fait d'accord : ANNECY est largement favori contre AUBENAS si ce dernier passe les 16ème. D'ailleurs [b]AUBENAS ne joue pas la montée[/b].
[b] Vienne non plus[/b]....
[b][color=red] Alors pourkoi Vienne C qualifié 1ier en + ? [/color][/b] :D :D

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
USBSUPP38 has written
Broussard has written
aubenas has written Tout à fait d'accord : ANNECY est largement favori contre A...
[b] Vienne non plus[/b]....
[b][color=red] Alors pourkoi Vienne C qualifié 1ier en + ? [/color][/b] :D :D
Ben.... pour faire comme Aubenas ! ]:D

Votre avis ?

Lolo92262 msgpm
suresnescity has writtenSuresnes est très chaud en ce moment....Ils restent sur 6 mois sans défaite, des victoires faciles s...
Je vois pas du tout l'intérêt pour Suresnes de monter dans une F1 à 10 équipes. Déja que c'était galère à 12.

Votre avis ?

suresnescity13 msgpm
Lolo92 has written
suresnescity has writtenSuresnes est très chaud en ce moment....Ils restent sur 6 mois sans défaite,...
Je vois pas du tout l'intérêt pour Suresnes de monter dans une F1 à 10 équipes. Déja que c'était galère à 12.
AHHAHAHAH, super raisonnement...... Non mais pourquoi pas descendre en Fed3 tant qu'on y est, au moins on survolera

Votre avis ?

suresnescity13 msgpm
jvalgeant has written
oui comme les 31 autres participants aux seizièmes .... Je ne sais pas si tu es du RCS mais tu ne le sers pas par tes messages. alors laisse les joueurs jouer leur seizième retour et après il se passera ce qu'il doit se passer .... ;)
Je dis ce que je pense, point. S'ils ne déconnent pas ils vont en demi. Les secteurs Sud, je ne les connais pas, mais à partir de là ils ont le droit de prétendre à un titre de fed2

Votre avis ?

Login / Sign up