DropGoal12 has writtenCherchez pas..........................Le champion est dans le secteur 3 !!!!!!! ]:D ;)suresnescity has writtenOn verra, mais suresnes potentiel champion de france Fed2 cette annéeAprès les huitièmes de finale et la désignation des équipes qui montent je propose d'arrêter, puisque le champion est pratiquement désigné! :lol:
Votre avis ?
Mmmmm....Moi, je vois bien Bédarrides champion ! :cool:
Votre avis ?
dans le secteur 1, je mettrai une pièce sur Chalon et Niort!
et pourquoi pas un champion de France dans l'une de ces 2 équipes! ;):D
Votre avis ?
le champion sera le SRA, La Sup va nous porter chance :lol:
Votre avis ?
le champion sera Agde en A et en B
Votre avis ?
Secteur 1 : Chalon et Niort
secteur 2 : Annecy et Chambéry
secteur 3 : Rodez et Agde
secteur 4 : Bagnères et St Sulpice
Votre avis ?
pendule has writtenle champion sera Agde en A et en BEn A c'est loin d'être fait, et en B je n'y crois pas une seconde..........
Votre avis ?
Contrairement à l an dernier ou le champion été connu de longue date cette année faites vos jeux !!!!
Votre avis ?
et qu est-ce qu on fait avec Agde alors ? Finaliste ?
Votre avis ?
De toutes façons , ne nous pressons pas ! Le but , c'est la montée aprés .............Il est bien évident que nous ne cracherons sur rien mais souvent les titres sont aléatoires et donc , faisons du mieux possible . Pour la B effectivement nous n'irons pas bien loin en jouant comme ce dimanche . Mais l'oppo était de qualité et nous trés frileux , on va se reprendre !
ALLEZ AGDE ! :p
A+
Votre avis ?
suresnescity has writtenOn verra, mais suresnes potentiel champion de france Fed2 cette annéeoui comme les 31 autres participants aux seizièmes .... Je ne sais pas si tu es du RCS mais tu ne le sers pas par tes messages. alors laisse les joueurs jouer leur seizième retour et après il se passera ce qu'il doit se passer .... ;)
Votre avis ?
RCSURESNES has writtenSecteur 1 : Chalon et Niort secteur 2 : Annecy et Chambéry secteur 3 : Rodez et Agde secteur 4 : Bag...effectivement ANNECY n'a pas dit son dernier mot
Votre avis ?
RCSURESNES has writtenSecteur 1 : Chalon et Niort secteur 2 : Annecy et Chambéry secteur 3 : Rodez et Agde secteur 4 : Bag...Tout à fait d'accord : ANNECY est largement favori contre AUBENAS si ce dernier passe les 16ème. D'ailleurs AUBENAS ne joue pas la montée.
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtenet qu est-ce qu on fait avec Agde alors ? Finaliste ?Non car Agde va rencontrer Figeac et là ça va être dur....
Votre avis ?
aubenas has writtenVienne non plus.... O:)RCSURESNES has writtenSecteur 1 : Chalon et Niort secteur 2 : Annecy et Chambéry secteur 3 : Rodez e...Tout à fait d'accord : ANNECY est largement favori contre AUBENAS si ce dernier passe les 16ème. D'ailleurs [b]AUBENAS ne joue pas la montée[/b].
Votre avis ?
Broussard has written[b][color=red] Alors pourkoi Vienne C qualifié 1ier en + ? [/color][/b] :D :Daubenas has written[b] Vienne non plus[/b]....RCSURESNES has writtenSecteur 1 : Chalon et Niort secteur 2 : Annecy et Chambéry ...Tout à fait d'accord : ANNECY est largement favori contre AUBENAS si ce dernier passe les 16ème. D'ailleurs [b]AUBENAS ne joue pas la montée[/b].
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenBen.... pour faire comme Aubenas ! ]:DBroussard has written[b][color=red] Alors pourkoi Vienne C qualifié 1ier en + ? [/color][/b] :D :Daubenas has written Tout à fait d'accord : ANNECY est largement favori contre A...[b] Vienne non plus[/b]....
Votre avis ?
suresnescity has writtenSuresnes est très chaud en ce moment....Ils restent sur 6 mois sans défaite, des victoires faciles s...Je vois pas du tout l'intérêt pour Suresnes de monter dans une F1 à 10 équipes. Déja que c'était galère à 12.
Votre avis ?
Lolo92 has writtenAHHAHAHAH, super raisonnement...... Non mais pourquoi pas descendre en Fed3 tant qu'on y est, au moins on survolerasuresnescity has writtenSuresnes est très chaud en ce moment....Ils restent sur 6 mois sans défaite,...Je vois pas du tout l'intérêt pour Suresnes de monter dans une F1 à 10 équipes. Déja que c'était galère à 12.
Votre avis ?
jvalgeant has writtenJe dis ce que je pense, point. S'ils ne déconnent pas ils vont en demi. Les secteurs Sud, je ne les connais pas, mais à partir de là ils ont le droit de prétendre à un titre de fed2suresnescity has writtenOn verra, mais suresnes potentiel champion de france Fed2 cette annéeoui comme les 31 autres participants aux seizièmes .... Je ne sais pas si tu es du RCS mais tu ne le sers pas par tes messages. alors laisse les joueurs jouer leur seizième retour et après il se passera ce qu'il doit se passer .... ;)
Votre avis ?