Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LES 8 PRETENDANTS A LA MONTEE EN FEDERALE 1 !!!!!!!!!!!

OULLADE ceret1335 msgpm
la sup has writtenMmmmm....Moi, je vois bien Bédarrides champion ! :cool:
C est vrai que le retour contre rodez ne sera qu une formalite mais le 8eme contre Ceret (ou Tulle) ne sera pas si facile (sourire)

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
aubenas has written
RCSURESNES has writtenSecteur 1 : Chalon et Niort secteur 2 : Annecy et Chambéry secteur 3 : Rodez e...
Tout à fait d'accord : ANNECY est largement favori contre AUBENAS si ce dernier passe les 16ème. D'ailleurs AUBENAS ne joue pas la montée.
Jouer la montée, ca ne veut ein dire, il y a d'autres paramètres. Les équipes jouent pour gagner montée ou non.

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
suresnescity has written
jvalgeant has written
suresnescity has writtenOn verra, mais suresnes potentiel champion de france Fe...
oui comme les 31 autres participants aux seizièmes .... Je ne sais pas si tu es du RCS mais tu ne le sers pas par tes messages. alors laisse les joueurs jouer leur seizième retour et après il se passera ce qu'il doit se passer .... ;)
Je dis ce que je pense, point. S'ils ne déconnent pas ils vont en demi. Les secteurs Sud, je ne les connais pas, mais à partir de là ils ont le droit de prétendre à un titre de fed2
Du calme. Le premier objectif c'est de gagner les matches, et d'aller le plus loin possible. La montée serait un bonus, et il y a de nombreux paramètres à étudier avant de se lancer dans cette aventure.

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
suresnescity has written
Lolo92 has written
suresnescity has writtenSuresnes est très chaud en ce moment....Ils restent sur 6 ...
Je vois pas du tout l'intérêt pour Suresnes de monter dans une F1 à 10 équipes. Déja que c'était galère à 12.
AHHAHAHAH, super raisonnement...... Non mais pourquoi pas descendre en Fed3 tant qu'on y est, au moins on survolera
Lolo92 à bien raison,écoute les anciens au lieu de te la prouter, remonter en f1 et prendre des bulles tous les dim.. ,même en f2 tu pourras continuer à couper les citrons vu que tu as le melon. :p :lol: ;) :cool:

Votre avis ?

bajrcs53 msgpm
suresnescity has written
Lolo92 has written
suresnescity has writtenSuresnes est très chaud en ce moment....Ils restent sur 6 ...
Je vois pas du tout l'intérêt pour Suresnes de monter dans une F1 à 10 équipes. Déja que c'était galère à 12.
AHHAHAHAH, super raisonnement...... Non mais pourquoi pas descendre en Fed3 tant qu'on y est, au moins on survolera
Lolo92 quel est l'interet de ce post va donc parler d'un autre club !!

Votre avis ?

bajrcs53 msgpm
la soif has written
suresnescity has written
Lolo92 has written Je vois pas du tout l'intérêt pour Suresnes de monter dan...
Lolo92 à bien raison,écoute les anciens au lieu de te la prouter, remonter en f1 et prendre des bulles tous les dim.. ,même en f2 tu pourras continuer à couper les citrons vu que tu as le melon. :p :lol: ;) :cool:
Il n'a pas le melon il est ambitieux mais tu ne nous rends pas service Suresnescity, c'est des phase finale, tout peut arriver, on n'a toujours pas passé les 16eme et tu nous vois champion il faut vraiment garder son calme car le chemin est tres tres long et on ne sait pas ce qui peut arriver alors laisse nous jouer nos match et on verra ce qui arrivera mais la tu nous affiche !!

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
ouais surtout que suresnes doit battre niort ce qui n'est pas fait!!!!de même que chalon contre st jean si on passe les 16 em

Votre avis ?

Lolo92262 msgpm
bajrcs has written
suresnescity has written
Lolo92 has written Je vois pas du tout l'intérêt pour Suresnes de monter dan...
??? Je suis vraiment confus et navré de t'avoir dérangé. Je t'enverrai dorénavant au préalable mes messages en mp et tu me diras si tu m'autorises à les mettre en public et à quel endroit.

Votre avis ?

doudou21226 msgpm
aubenas has written
RCSURESNES has writtenSecteur 1 : Chalon et Niort secteur 2 : Annecy et Chambéry secteur 3 : Rodez e...
Tout à fait d'accord : ANNECY est largement favori contre AUBENAS si ce dernier passe les 16ème. D'ailleurs AUBENAS ne joue pas la montée.
je vois que tu as déformé mes propos et dire qu'aubenas ne joues pas la montée c'est un euphémisme;dans ce cas envoie l'équipe réserve,ils ont déja été battu par la réseve de l'us annecy lol

Votre avis ?

bajrcs53 msgpm
Lolo92 has written
bajrcs has written
suresnescity has written AHHAHAHAH, super raisonnement...... Non mais pourquoi pas...
??? Je suis vraiment confus et navré de t'avoir dérangé. Je t'enverrai dorénavant au préalable mes messages en mp et tu me diras si tu m'autorises à les mettre en public et à quel endroit.
non pas besoin il suffit juste que tu arrêtes de parler de Suresnes car tu raconte n'importe quoi sur nous sans être au courant de grand chose je pense.

Votre avis ?

bajrcs53 msgpm
la verdure has writtenouais surtout que suresnes doit battre niort ce qui n'est pas fait!!!!de même que chalon contre st j...
tout a fait d'accord, tres dur les match dans le secteur nord !!

Votre avis ?

joujou634 msgpm
niort et chalon secteur 1 annecy chambery secteur 2 ceret figeac secteur 3 bagneres st sulpice secteur 4 je met une option sur le champion de france sur chalon ou le vainqueur de gsf agde !

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
joujou has writtenniort et chalon secteur 1 annecy chambery secteur 2 ceret figeac secteur 3 bagneres st sulpice secte...
Honnêtement il y a de très bon joueurs à figeac (voir excellents pour certains au niveau f2), mais il y a aussi certains postes où les joueurs sont quelconques...et je crois que pour être champion de france, cela va être difficile! Par contre concernant agde, cela va dépendre des blessures et des suspensions bien sûr mais ils ont le potentiel pour aller très loin. Maintenant je peux me tromper et ce n'est pas toujours la meilleure équipe qui est championne de france...heureusement d'ailleurs!

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Moi, je vote pour le RCAV champion de France. Ce serait logique vu les joueurs qui composent cette equipe.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Allez les moustachues. ]:D

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Lou Athogix has writtenMoi, je vote pour le RCAV champion de France. Ce serait logique vu les joueurs qui composent cette e...
Ca va les chevilles ??? Passe déja Annecy en 8èmes et ce sera pas mal !!! Un peu d'humilité ne fait de mal à personne . :p :p

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Fabilan has written
joujou has writtenniort et chalon secteur 1 annecy chambery secteur 2 ceret figeac secteur 3 bagnere...
Honnêtement il y a de très bon joueurs à figeac (voir excellents pour certains au niveau f2), mais il y a aussi certains postes où les joueurs sont quelconques...et je crois que pour être champion de france, cela va être difficile! Par contre concernant agde, cela va dépendre des blessures et des suspensions bien sûr mais ils ont le potentiel pour aller très loin. Maintenant je peux me tromper et ce n'est pas toujours la meilleure équipe qui est championne de france...heureusement d'ailleurs!
AGDE FIGEAC - Finale avant l'heure? En tout cas, deux grosses machines si elles sont au complet...

Votre avis ?

Lolo92262 msgpm
bajrcs has written
Lolo92 has written
bajrcs has written Lolo92 quel est l'interet de ce post va donc parler d'un autre ...
non pas besoin il suffit juste que tu arrêtes de parler de Suresnes car tu raconte n'importe quoi sur nous sans être au courant de grand chose je pense.
Ben dis donc tu n'as pas mis longtemps pour chopper un melon XXL. Tu penses sérieusement que je vais obéir à ton injonction? C'est si dur que ça de lire une opinion différente de la tienne? Désolé mais c'est un forum ici, pas la gazette officielle de ton club.

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
Lou Athogix has writtenMoi, je vote pour le RCAV champion de France. Ce serait logique vu les joueurs qui composent cette e...
Attention à l'excès de confiance.

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
Mandrin has written
Lou Athogix has writtenMoi, je vote pour le RCAV champion de France. Ce serait logique vu les joueur...
Ca va les chevilles ??? Passe déja Annecy en 8èmes et ce sera pas mal !!! Un peu d'humilité ne fait de mal à personne . :p :p
Laisse le RCAV faire son chemin sans occuper de lui, ainsi que des commentaires à son sujet !

Votre avis ?

Login / Sign up