Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LES 8 PRETENDANTS A LA MONTEE EN FEDERALE 1 !!!!!!!!!!!

joujou634 msgpm
alors a colomiers tu as thiibault M et hugo L . quand a narbonne t as Romain B qui a joué la bas ainsi qu a aurillac ... sans compter julien G et clement D qui jouent seconde ligne titulaire en espoir d aurillac

Votre avis ?

clem461565 msgpm
joujou has writtenalors a colomiers tu as thiibault M et hugo L . quand a narbonne t as Romain B qui a joué la bas ain...
ah bé tu peux en rajouter un à Colomiers alors! Gabriel B ;) je savais pas que Romain avait joué à Narbonne et Aurillac :roll: et les aurillacois je pense voir qui est Julien mais Clement...

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
secteur 1 : Chalon et Niort secteur 2 : Aubenas et Chambéry secteur 3 : Figeac et Agde secteur 4 : Bagnères et Lombez

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
OULLADE ceret has writtensecteur 1 : Chalon et Niort secteur 2 : Aubenas et Chambéry secteur 3 : Figeac et Agde secteur 4 : B...
Moi je signe de suite pour ce resultat. :p

Votre avis ?

firmois7 msgpm
OULLADE ceret has writtensecteur 1 : Chalon et Niort secteur 2 : Aubenas et Chambéry secteur 3 : Figeac et Agde secteur 4 : B...
Seteur 1: Chalon Niort secteur 2 : Aubenas et Chambéry secteur 3 : Rodez et Agde secteur 4 : Bagnères et Lombez

Votre avis ?

bajrcs53 msgpm
personne ne voit la monté de Suresnes en Fed1 ????

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
bajrcs has writtenpersonne ne voit la monté de Suresnes en Fed1 ????
Oi, TOI? fais donc tes pronostics...

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Pour relancer le post . ;)

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Oui, je suis d'accord et surtout aujourd'hui. ;)

Votre avis ?

le charentais357 msgpm
secteur 1 : Chalon et suresnes secteur 2 : Aubenas et Chambéry secteur 3 : ceret et Agde secteur 4 : saint sulpice et bageneres

Votre avis ?

suresnescity13 msgpm
Suresnes est très chaud en ce moment....Ils restent sur 6 mois sans défaite, des victoires faciles sur Chalon, Arras et Compiègne. Si le meme sérieux est conservé, ce sera la montée assurée voire même plus....

Votre avis ?

paquet113 msgpm
suresnescity has writtenSuresnes est très chaud en ce moment....Ils restent sur 6 mois sans défaite, des victoires faciles s...
il faut garder son calme !!

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
paquet has written
suresnescity has writtenSuresnes est très chaud en ce moment....Ils restent sur 6 mois sans défaite,...
il faut garder son calme !!
tout à fait d'accord avec Paquet. Il y a déjà le retour contre Nantes à jouer avant d'envisager quoique ce soit ....

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
secteur 1 : Chalon et suresnes secteur 2 : Aubenas et Chambéry secteur 3 : ceret et Agde secteur 4 : saint sulpice et bageneres

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Seteur 1: Chalon Niort secteur 2 : Aubenas et Chambéry secteur 3 : Rodez et j'hésite Agde ou Figeac ( s'ils jouent sur leur niveau) secteur 4 : Bagnères et st sulpice

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
AUBENAS AUBENAS AUBENAS AUBENAS AUBENAS AUBENAS AUBENAS AUBENAS AUBENAS AUBENAS AUBENAS AUBENAS AUBENAS AUBENAS AUBENAS AUBENAS AUBENAS AUBENAS AUBENAS ]:D

Votre avis ?

guillaume74282 msgpm
en secteur 2: vienne et annecy je pense

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
secteur 1 : Chalon et suresnes secteur 2 : Aubenas et Chambéry secteur 3 : Ceret et Agde secteur 4 : Saint sulpice et Bageneres Voici la logique je pense des 4 secteurs . Place au jeu.

Votre avis ?

suresnescity13 msgpm
On verra, mais suresnes potentiel champion de france Fed2 cette année

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
suresnescity has writtenOn verra, mais suresnes potentiel champion de france Fed2 cette année
Après les huitièmes de finale et la désignation des équipes qui montent je propose d'arrêter, puisque le champion est pratiquement désigné! :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up