alors a colomiers tu as thiibault M et hugo L . quand a narbonne t as Romain B qui a joué la bas ainsi qu a aurillac ... sans compter julien G et clement D qui jouent seconde ligne titulaire en espoir d aurillac
Votre avis ?
joujou has writtenalors a colomiers tu as thiibault M et hugo L . quand a narbonne t as Romain B qui a joué la bas ain...ah bé tu peux en rajouter un à Colomiers alors! Gabriel B ;) je savais pas que Romain avait joué à Narbonne et Aurillac :roll: et les aurillacois je pense voir qui est Julien mais Clement...
Votre avis ?
secteur 1 : Chalon et Niort
secteur 2 : Aubenas et Chambéry
secteur 3 : Figeac et Agde
secteur 4 : Bagnères et Lombez
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtensecteur 1 : Chalon et Niort secteur 2 : Aubenas et Chambéry secteur 3 : Figeac et Agde secteur 4 : B...Moi je signe de suite pour ce resultat. :p
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtensecteur 1 : Chalon et Niort secteur 2 : Aubenas et Chambéry secteur 3 : Figeac et Agde secteur 4 : B...Seteur 1: Chalon Niort secteur 2 : Aubenas et Chambéry secteur 3 : Rodez et Agde secteur 4 : Bagnères et Lombez
Votre avis ?
personne ne voit la monté de Suresnes en Fed1 ????
Votre avis ?
bajrcs has writtenpersonne ne voit la monté de Suresnes en Fed1 ????Oi, TOI? fais donc tes pronostics...
Votre avis ?
Pour relancer le post . ;)
Votre avis ?
Oui, je suis d'accord et surtout aujourd'hui. ;)
Votre avis ?
secteur 1 : Chalon et suresnes
secteur 3 : ceret et Agde
secteur 4 : saint sulpice et bageneres
Votre avis ?
Suresnes est très chaud en ce moment....Ils restent sur 6 mois sans défaite, des victoires faciles sur Chalon, Arras et Compiègne. Si le meme sérieux est conservé, ce sera la montée assurée voire même plus....
Votre avis ?
suresnescity has writtenSuresnes est très chaud en ce moment....Ils restent sur 6 mois sans défaite, des victoires faciles s...il faut garder son calme !!
Votre avis ?
paquet has writtentout à fait d'accord avec Paquet. Il y a déjà le retour contre Nantes à jouer avant d'envisager quoique ce soit ....suresnescity has writtenSuresnes est très chaud en ce moment....Ils restent sur 6 mois sans défaite,...il faut garder son calme !!
Votre avis ?
secteur 3 : ceret et Agde
secteur 4 : saint sulpice et bageneres
Votre avis ?
Seteur 1: Chalon Niort
secteur 3 : Rodez et j'hésite Agde ou Figeac ( s'ils jouent sur leur niveau)
secteur 4 : Bagnères et st sulpice
Votre avis ?
AUBENAS
AUBENAS
AUBENAS
AUBENAS
AUBENAS
AUBENAS
AUBENAS
AUBENAS
AUBENAS
AUBENAS
AUBENAS
AUBENAS
AUBENAS
AUBENAS
AUBENAS
AUBENAS
AUBENAS
AUBENAS
AUBENAS ]:D
Votre avis ?
en secteur 2: vienne et annecy je pense
Votre avis ?
secteur 3 : Ceret et Agde
secteur 4 : Saint sulpice et Bageneres
Voici la logique je pense des 4 secteurs .
Place au jeu.
Votre avis ?
On verra, mais suresnes potentiel champion de france Fed2 cette année
Votre avis ?
suresnescity has writtenOn verra, mais suresnes potentiel champion de france Fed2 cette annéeAprès les huitièmes de finale et la désignation des équipes qui montent je propose d'arrêter, puisque le champion est pratiquement désigné! :lol:
Votre avis ?