Dans le Secteur Sud est, Aubenas et Chambéry sont si forts que çà ?
Aubenas, je ne sais pas. En revanche, Chambéry ne me semble pas survoler ses matches comme l'année dernière.
Pour le ROC, même s'il ne faut pas vendre la peau de l'ours, ils partent de loin. Je les ai vu jouer l'année dernière à Beaurepaire contre l'USB et ils ne m'avaient pas impressionnés du tout, à part leur gros seconde ligne black qui met des cartouches à tout le monde. Sinon, pour moi, pas le niveau d'une équipe de Fed1. Après, je ne sais pas s'ils ont recrutés cette année.
Il ne faut pas oublier Montmélian, toujours une belle équipe et l'ASVEL qui fait un joli parcours cette année.
Et dans la poule 3 , il y a Annecy, Rumilly (même si je pense qu'ils ne tiendront pas la distance ) et le CS Vienne qui a force de tourner autour va bien finir par y arriver un jour. En tout cas, c'est ce que j'espère.
Votre avis ?
le gessien has writtenPour moi : 1 AUBENAS 2 CHALON 3 Tulle 4 Agde 5 Annecy 6 Vierzon 7 Anglet 8 CognacEuh ... A Anglet, on va tacher de se maintenir d'abord car je rappelle qu'on monte de féd3 Il est pas fou lui oh !!!! :lol:
Votre avis ?
le-grand-tortellini has writtenA + 16 au classement britannique à la fin des matchs aller, même si ce n'est qu'un indicateur parmi d'autres, je crois que pour le maintien ça devrait aller... ;)le gessien has writtenPour moi : 1 AUBENAS 2 CHALON 3 Tulle 4 Agde 5 Annecy 6 Vierzon 7 Anglet 8 Cog...Euh ... A Anglet, on va tacher de se maintenir d'abord car je rappelle qu'on monte de féd3 Il est pas fou lui oh !!!! :lol:
Votre avis ?
domi19 has writtenje vois qu'à Anglet, ils connaissent l'Humilité ;)le-grand-tortellini has writtenA + 16 au classement britannique à la fin des matchs aller, même si ce n'est qu'un indicateur parmi d'autres, je crois que pour le maintien ça devrait aller... ;)le gessien has writtenPour moi : 1 AUBENAS 2 CHALON 3 Tulle 4 Agde 5 ...Euh ... A Anglet, on va tacher de se maintenir d'abord car je rappelle qu'on monte de féd3 Il est pas fou lui oh !!!! :lol:
Votre avis ?
le gessien has writtenPour moi : 1 AUBENAS 2 CHALON 3 Tulle 4 Agde 5 Annecy 6 Vierzon 7 Anglet 8 CognacMais non......... 1 AUBENAS 2 CHALON 3 Tulle 4 Agde 5 Annecy 6 Vierzon 7 Anglet 8 [color=red]ARAMITS[/color] 8) 8) 8) Avec les entraineurs qu'ils ont c'est le minimum 8.( 8.(
Votre avis ?
le gessien has writtenben vu qu'on comprend même pas nous même ce qui nous arrive on a tout intérêt à le rester on aimerait surtout péréniser le club à cet échelon très intéressant de la féd2domi19 has writtenje vois qu'à Anglet, ils connaissent l'Humilité ;)le-grand-tortellini has written Euh ... A Anglet, on va tacher de se maintenir d'a...A + 16 au classement britannique à la fin des matchs aller, même si ce n'est qu'un indicateur parmi d'autres, je crois que pour le maintien ça devrait aller... ;)
Votre avis ?
moi je vote pour rochefort!! :lol: :lol:
Votre avis ?
vous aller un peu vite,il ya vienne qu'on a affronter en match amical qui est très fort et tulle a perdu qu'un match lors de la phases aller et arras qui nous ont battu chez eux et qui est deuxième de poule a égaliter avec nous alors je compte 11 favoris ;)
Votre avis ?
Ce qu'il y a de certain c'est que cette année dans le secteur sud-est il n'y aura pas d'"hors categorie" comme Marseille qui a ecoeuré tout le monde !!
Surtout pour voir le résultat final en Fed 1..... :mad:
Sinon entre la poule 3 et 4 ça devrait se jouer entre Annecy,Rumilly,Vienne et Aubenas,le SOC,et le ROC ,l'Asvel tout en souhaitant que ça soit l'année du CS Vienne !!! ;)
Votre avis ?
Pacatianus has writtenCe qu'il y a de certain c'est que cette année dans le secteur sud-est il n'y aura pas d'"hors catego...Et l'annee du RCAV qui a sa place en F1.
Votre avis ?
fan71 has writtenvous aller un peu vite,il ya vienne qu'on a affronter en match amical qui est très fort et tulle a p...Tulle est invaincu...
Votre avis ?
Dans le secteur 3, je pense que l'on oublie TULLE qui fait une phase aller tonitruante avec un recrutement de qualité, avec Agde comme autre équipe à monter dans le secteur
Je connais peu les autres secteurs.
Votre avis ?
Sur le plan national il y a quelques equipes qui se detachent un peu, je pense a Agde invaincu et potentiellement N°1 national, Aubenas N°1 national actuel, Arras qui vient de battre Chalon et Tulle toujours invaincus.
Pour moi et vu les resultats de cette premiere moitie de championnat, ce sont les 4 equipes que je vois monter en fin de saison, il reste donc 4 places tres indecises et meme plus si defaillance d'un de ces 4.
Le plus gros probleme est d'evaluer la difference de niveau entre les poules, on dit par exemple que la poule 4 possede un tres bon niveau ou que les poules du nord sont plus faible mais tout cela devra se verifier au printemps et la, tout est remis en question.
Votre avis ?
Je vous signale en passant que vous oubliez agde, invaincu et qui explose tout le monde en poule 5 dont notamment Ceret qui a pris 30 points !
Votre avis ?
Pour moi, Arras est légèrement inférieur à Chalon.
Une chose est sure, sur les poules 1 et 2, trois équipes sortent du lot: Chalon, St jean d'Angely et Arras!!!
Votre avis ?
Pour avoir joué les 2.. pour moi ya pas photo... ARRAS au dessus de CHALON.
Votre avis ?
moi je pense pas on perd chez eux en finde match alors quon a fait jeu égale contre eux et "superieur a eux"selon catinot et c'etait chez eux .au match retour sa va etre différent
Votre avis ?
le gessien has writtenPour moi : 1 AUBENAS 2 CHALON 3 Tulle 4 Agde 5 Annecy 6 Vierzon 7 Anglet 8 Cognacton stylo a dérapé ou quoi? vierzon n'a pas le budget car le bassin d'emploi est de plus en plus sinistré;moins d'entreprises moins de sponsorts;quand tu vois que dans la poule des villes comme nantes (ils ont étés en f1) rennes n'ont pas le budget ce n'est pas vierzon qui peut avoir du pognon avec un bassin d'emplois de 30000 habitants!
Votre avis ?
N'oubliez pas Figeac en bonne position et avec un énorme potentiel .Sans les magouilles de la FFR pour sauver Mauléon (une fois de plus !),Figeac aurait dû se maintenir en F1 . Ce club a conservé les 3/4 de son effectif et dispose d'une dizaine d' internationaux étrangers ( 2 Fidji,1 Tonga, 2 Galles ,3 Géorgie, 1 Sud-AF, 1 Roumanie,2 Maroc,...). Ne pas les considérer parmi les favoris,alors qu'ils en ont l'expérience, les moyens et l'ambition,est une erreur . Celà ne signifie pas qu'ils vont réussir,mais la probabilité est élevée ,il me semble. Je rajoute qu'il y a 2 ans ils avaient terminé premier de poule devant Rodez et ,plus nettement devant Agde et Céret.Et ils n'étaient pas mieux qu'aujourd'hui à mi-parcours.Ils ont creusé l'écart sur la phase retour (1 défaite sur 11 rencontres).
Qu'en pensez-vous ?
Votre avis ?
fan71 has writtenmoi je pense pas on perd chez eux en finde match alors quon a fait jeu égale contre eux et "superieu...Les dires de Catinot ne sont pas toujours des paroles d'évangile, quand on est battu on est pas supérieur ou on ne passe pas son temps à incriminer les arbitres pour trouver des excuses , c'est pitoyable.. Oui vous allez battre Arras à Chalon c'est probable mais Arras perdra t-il à Maison Laffite ? Chalon perdra t-il à Compiègne. Ce ne sont pas les confrontations entre les deux clubs qui sont déterminantes mais celles avec les autres clubs. Rien n'est joué pour la première place dans cette poule mais si Arras monte en puissance dans la seconde phase comme l'an passé alors ils seront forts .
Votre avis ?