Mandrin has writtenCote humilite le roc c'est du costeaud, je sais plus 3 ou 4 entraineurs, une equipe qui devaient nous mettre une branlee, enfin bon c'est vous etes un modele au roc. Et puis, il y a quand meme bien pire que moi cote humilite, vas sur le site de l'US Annecy, d'apres le gars qui a ecrit l'article sur leur nouvelle recrue ils seraient deja en F1 la saison prochaine : pas mal cote humilite. Pour finir la seule chose certaine entre nous c'est que le roc sera en f2 la saison prochaine.Lou Athogix has writtenMoi, je vote pour le RCAV champion de France. Ce serait logique vu les joueur...Ca va les chevilles ??? Passe déja Annecy en 8èmes et ce sera pas mal !!! Un peu d'humilité ne fait de mal à personne . :p :p
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenA par semer la merde sur tous les post où il passe, cet athogix apporte quoi au RCAV? Tissus de crétinerie, de provocs, il faut vraiment que ce "pov con" s'emmerde chez lui pour autant faire chier les autre... Et il fait bien du mal à son club....Mandrin has writtenCote humilite le roc c'est du costeaud, je sais plus 3 ou 4 entraineurs, une equipe qui devaient nous mettre une branlee, enfin bon c'est vous etes un modele au roc. Et puis, il y a quand meme bien pire que moi cote humilite, vas sur le site de l'US Annecy, d'apres le gars qui a ecrit l'article sur leur nouvelle recrue ils seraient deja en F1 la saison prochaine : pas mal cote humilite. Pour finir la seule chose certaine entre nous c'est que le roc sera en f2 la saison prochaine.Lou Athogix has writtenMoi, je vote pour le RCAV champion de France. Ce serait lo...Ca va les chevilles ??? Passe déja Annecy en 8èmes et ce sera pas mal !!! Un peu d'humilité ne fait de mal à personne . :p :p
Votre avis ?
Sirius has writtenSi des merdes comme toi ne venaient pas nous emmerder sur des forums qui ne vous concernent pas celà se passerait trés bien, alors toi et mandrin faites les beaux allez recruter Agostini comme entraineur et nous faite pas chier au RCAV.Lou Athogix has writtenA par semer la merde sur tous les post où il passe, cet athogix apporte quoi au RCAV? Tissus de crétinerie, de provocs, il faut vraiment que ce "pov con" s'emmerde chez lui pour autant faire chier les autre... Et il fait bien du mal à son club....Mandrin has written Ca va les chevilles ??? Passe déja Annecy en 8èmes et ce ...Cote humilite le roc c'est du costeaud, je sais plus 3 ou 4 entraineurs, une equipe qui devaient nous mettre une branlee, enfin bon c'est vous etes un modele au roc. Et puis, il y a quand meme bien pire que moi cote humilite, vas sur le site de l'US Annecy, d'apres le gars qui a ecrit l'article sur leur nouvelle recrue ils seraient deja en F1 la saison prochaine : pas mal cote humilite. Pour finir la seule chose certaine entre nous c'est que le roc sera en f2 la saison prochaine.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenAthogix, tu devrais faire gaffe... Tu vas trop loin, et un jour il va t'arriver une bricole. Je dis ça, je dis rien...Sirius has writtenSi des merdes comme toi ne venaient pas nous emmerder sur des forums qui ne vous concernent pas celà se passerait trés bien, alors toi et mandrin faites les beaux allez recruter Agostini comme entraineur et nous faite pas chier au RCAV.Lou Athogix has written Cote humilite le roc c'est du costeaud, je sais plus 3 ou ...A par semer la merde sur tous les post où il passe, cet athogix apporte quoi au RCAV? Tissus de crétinerie, de provocs, il faut vraiment que ce "pov con" s'emmerde chez lui pour autant faire chier les autre... Et il fait bien du mal à son club....
Votre avis ?
Une info pour ce qui concerne la F1, suite au passage devant la DNACG la décision a été prise pour 2 clubs sous réserve d'un appel, Nîmes Fédérale 3 et Marseille honneur. Tandis que pour Nice celà devrait se décider dans les jours à venir.
Bravo la fédé.
Votre avis ?
Ca fait ch.... ceux qui ont croisé l'OM de l'an dernier !
sinon c'est une bonne nouvelle pour les relégués de Fed 1 ou 2 mais ca fera pas une place en plus en fed 1 à la montée.
Votre avis ?
Ces 2 équipes étant déjà reléguées sportivement de fed1 en fed2, cela ne change rien pour les autres équipes de fed1, ni pour les montées de fed2 en fed1.
En revanche 2 relégués de fed2 en fed3 pourraient être maintenus en fed2.
Votre avis ?
Attention Athogix à tes propos c'est la 2e fois aujourd'hui la 3e sera trop tard !!
Votre avis ?
Bilan des 1/16ème :
- Tulle est le seul 3ème a être passé.
- Tulle est donc le seul qualifié qui a reçu à domicile au match aller.
- Tous les 1er de poule sont au rendez-vous des 1/8ème alors que l'an dernier, 2 "premier"
étaient tombé à l'issue des 1/16ème.
Votre avis ?
Logique respectée dans le secteur 3-4
Les premiers rencontreront les deuxiemes ce qui donne :
Annecy - Aubenas
SO Chambery - CS Vienne
Votre avis ?
Gudman has writtenBilan des 1/16ème : - Tulle est le seul 3ème a être passé. - Tulle est donc le seul qualifié qui a r...Cette belle performance de Tulle illustre bien le niveau très relevé de la poule 6,en particulier les 3 premiers . Ayant en mémoire les 2 victoires récentes de Figeac à Tulle avec bonus offensif et très nette face à Rodez,il nous tarde d'assister à ces Figeac-Agde . Les 2 équipes ont clairement affiché l'objectif de monter (ou re-monter pour Figeac) en F1 et ce devrait être très serré.
Votre avis ?
La confrontation GSF/ROA devrait effectivement être une belle affiche. Malheur à celui qui ratera le 1er match je pense...
Votre avis ?
Gudman has writtenLa confrontation GSF/ROA devrait effectivement être une belle affiche. Malheur à celui qui ratera le...Le GSF devra jouer autrement qu'aujourd'hui et creuser un bel écart avent le retour à Agde s'il veut avoir une chance.
Votre avis ?
La montée se precise pour les uns et s'eloigne pour les autres...
Reponse definitive dimanche prochain !!!
Votre avis ?
les joueurs du roc devrait arreter de se regarder le nombril et etre un peut plus club se n'est pas en constume qu'on s'entraine
Votre avis ?
[u]Pronos sur les Promu[/u]
Chalon sur Saone
Niort
Vienne
Annecy
Agde
Tulle ou Rodez
Bagnères-de-Bigorre
Saint-Sulpice-sur-Lèze
Votre avis ?
Pronos des promu:
Chalon S/S
Niort
Chambéry
Aubenas
Agde
Rodez
Bagnères de Bigorre
Lombez-samatan.
Votre avis ?
Sayer on a les 8 promu qui monte en federal 1 Chalon ,niort,annecy,vienne,agde,rodez,bagneres,st suplice. Felicitation
Votre avis ?
Charly Wood has writtenOn a les 8 équipes qui ont obtenu le ticket F1 sportivement mais il y aura des éclaircissements à do...Ça c'est moche espèce de jaloux :D
Votre avis ?
Charly Wood has writtenBon je vais être méchant : Amis Ruthenois ne répondez pas à ce genre de CONNARD.... Je vais arrêter la car je serai très méchant ce genre d abruti ne mérite rien d autre que nos excréments sur la gueule.chine has writtenPas du tout, juste curieux de savoir si Rodez jouera en F1.Charly Wood has writtenOn a les 8 équipes qui ont obtenu le ticket F1 sportivement ...Ça c'est moche espèce de jaloux :D
Votre avis ?