Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montauban - Saint Etienne

olivier18533 msgpm
ultravioletmarseille has writtenultra sapiac; OK pour la mousse , bien volontiers et merci! MAIS avant je m'occuperai de ce VOYOU D'...
Ça ressemble à de la panique tout ça. Tu vas te défiler, t'es bon à rien. Même les bressans veulent te voir dégager. En tout cas, ce sont des propos inacceptables de la part d'un officier supérieur, même de la réserve de chez chopi. Pour bien connaitre le monde militaire, je dirais même que je n'ai jamais lu de tels propos de la part de vrais officiers supérieurs. Mais bon, c'est ça la réserve, ceux qui y font carrière, c'est parce qu'ils n'étaient pas assez bon pour de vrai. Un tocard, tu n'en fais jamais un cheval de course.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
délire de persécution, schizophrénie, coprolalie: je crains que ça ne relève de la psychiatrie.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Si tu savais, il bombe le torse par MP, se lâche bien comme il faut, mais se défile quand je lui demande de s'identifier. Ah, bien sur, Monsieur aime s'en prendre au physique, ça montre bien son niveau de tolérance. Un bon aryen.

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
ultravioletmarseille has writtenultra sapiac; OK pour la mousse , bien volontiers et merci! MAIS avant je m'occuperai de ce VOYOU D'...
Cher UVM, je trouve que tu pousses le bouchon un peu loin. C'est pas parce que tu n'es pas d'accord avec certains qu'il faut réagir de la sorte. Pourquoi tant d'excès, tant d'insultes ??? Tu sais sur le forum il y a beaucoup de chambreurs, d'allumeurs de mêche mais pour la quasi totalité c'est souvent du second degré donc ne t'enflammes pas aussi vite. Et sache que le chambrage fait partie intégrante de ce sport. En plus ton comportement ne fait pas forcément de la bonne pub aux supporters bressans. Et pour dimanche, si tu pouvais éviter de te prendre la tête avec Oliv ca serait sympa car ce doit être un jour de fête, et en plus il pourrait bien te mettre à l'amende ;) A dimanche et allez Violets !!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je suis un pacifiste, faut juste trouver une église dans le coin (ceux qui me connaissent comprendront).

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
:p ils ont faits leurs boulot :p

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Moi voyou ???? Quoiiiiiiii ???? Moi voyou ????? Oh, mais il est fou le marin d'eau douce !!!! Saperlipopette, il y va fort. J'espère que ça ne va pas dégénérer et qu'il va me traiter de bandit, ce serait insupportable. J'ai dit aux modos de faire ce qu'ils semblaient nécessaire, car tant qu'il s'en prend à moi, je m'en fous, j'ai l'habitude, mais qu'il s'en prenne violemment aux autres forumistes, ce sont des libertés qui ne lui sont pas autorisées.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
aiguille has written
olivier has writtenMoi voyou ???? Quoiiiiiiii ???? Moi voyou ????? Oh, mais il est fou le marin d'ea...
Mais tu es un forumiste comme les autres, tu as droit à être protégé par les modos toi aussi ! La loi doit être la même pour tous, puissants ou misérables !!! :)
Ben, j'ai la clé du camion, alors si je me prends le chou avec lui pour le virer ensuite, c'est pas très classe. Non, j'accepte que l'on s'en prenne à moi, même avec un langage châtier, ça permet de se lâcher de temps en temps. Et puis si tu regardes sur le forum, on banni généralement les insultes racistes, les menaces, mais c'est vrai que lorsque ça s'envenime, on est assez coulant. Là, ce qui m'ennuie, c'est qu'il commence à s'en prendre à tout le monde, ça me gène un peu. Et puis, il est persuadé que tout le monde me déteste, mais ça, déjà, ça ne me dérange pas même si c'est sa vérité, qui je dois dire flatte ma parano.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Moi, GAMBI 1er j'ai été le premier à me tchoper avec UVM, vous vous rappelez, bande de troufignasses ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Oui, mais toi, on peut pas te virer, on aurait eu l'agefiph sur le dos. Faut qu'on respecte les quotas.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
ça faudrait éviter quand même.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
snaileater has writtenOh grand Taulier, N'existe t il pas un système de [u]filtre[/u] dans ton site pas modeste mais quand...
Tout d'abord, mon site n'est pas modeste, mais grandiose, il cottoie les étoiles et est une référence dans les milieux branchés sado-masochistes. Néanmoins, sur un sujet, il a arrêté de poster lorsque l'on a ignoré tout ce qu'il écrivait, et ça a marché. J'ai d'autres priorités actuellement, comme un site sur le rugby pro. Nialag, je lui cause plus depuis qu'il a encouragé Nice.

Votre avis ?

Anarlibre46 msgpm
Intello has written
tortueindomptable has written
snaileater has written Korrect ! surtout une sardine restée trop longte...
C'est pas si bon d'aller prendre sa retraite dans le sud si c'est pour finir comme ça; autant [b]la passée [/b]à Tourcoing.
Bernard ?
Excellent!!!

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
ultra sapiac has written
olivier has written
LanVert has written Explique nous donc quelles sont les valeurs de la fédérale ,s...
Y en a un peu marre d'entendre que la fédérale pue du derche et qu'il faut s'en barrer le plus vite possible. Il y a encore des clubs avec lesquels tu peux faire la fête avec les joueurs, où les supporteurs ne sont pas pris pour des vaches à lait, où l'on se donne rendez-vous avant et après, où l'on tisse des liens d'amitiés. On a l'impression que la seule chose qui compte aujourd'hui, c'est le spectacle et que l'on va voir Toulouse ou Clermont comme on va au cinema. On s'est toujours bien marré en fédérale, on s'est pourri la gueule, congratulé, réconcilié. Je dirais que c'est encore les championnats où tout est accessible. ça n'enlève rien au charme du rugby pro, mais le rugby amateur n'est pas son antithèse, simplement sa génèse.
Ah ben là désolé mon cher Olivier , mais tu te trompes. Bon en même temps tu parles de Clermont ou Toulouse... A Montauban, que ce soit en TOP 14 ou PRO D2 les joueurs de Montauban étaient trés accessibles et on a même fait la fête ensemble et partager des moments de joie aprés les matchs ... c'était un club "famille" un des rares qu'il y avait dans le haut niveau du rugby ....Et ça arrivait qu'à Sapiac il n'y avait pas de spectacle ou peu d'essais mais beaucoup de combat , d'envie et d'ambiance dans les tribunes et au bout la victoire et seule la victoire rendait heureux les milliers de Sapiacains , mais les dirigeants ont cassé ce beau jouet et là c'est une autre histoire.. :rolleyes: Je n'ai aucune amertume à me retrouver en fédérale 1 , d'ailleurs je fais quasiment tous les déps dans des stades où il faut vraiment être motivé pour y aller , je parle pas des structures ce serait faire injure aux clubs à petits budgets, je parle de l'ambiance , du public , devant des chambrées trés moyennes et là ça te rappelle à quel niveau tu joues... Simplement, notre club mérite mieux que la fédérale 1 sans faire injure aux clubs qui y sont depuis fort longtemps...
Olivier ,j'adhére complètement à ton propos : le rugby amateur n'est pas l'antithése du rugby pro mais sa genese . Tu ne m'a jamais lu disant que le rugby "amateur" sentait mauvais . Il est au moins sinon plus respectable que le pro ...parce que tout le monde en vient ! Ultras Sapiac [size=6](qui ne lis pas ses mp)[/size] a complétement raison en disant que les moments conviviaux avec les joueurs ,les supporters adverses nous les avons connu en prod2 ,top 14 ,l'an dernier et encore cette année et nous en connaitrons encore ,quelque soit le niveau . Montauban ,club famille :oui ! A quelque niveau que ce soit .Le président qui a fait la nouvelle tribune l'a voulue sans loge .A tort ou à raison ,je ne juge pas mais parce qu'il n'y voyait pas pourquoi tout le monde ne serai pas dans les même conditions de match . Tu as oublié Montauban dans les équipes équipées par Ozstyle ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je n'ai pas cité les clubs de fédérales, ça aurait été trop long. A ce sujet, quelqu'un m'a envoyé un email exigent le retrait de cette information. Email non signé et sans possibilité de répondre.

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
8) Génial ,quel courage ! J'imagine que si tu balances ça ,c'est que tu as des billes donc informer n'est pas encore un délit :mad: Mais tu as forcement une adresse de provenance et par recoupement avec ta base de données....mais c'est long et pénible ...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Surtout que cette info est facilement vérifiable sur le net. Si encore j'avais eu un email, j'aurais demandé le pourquoi du comment ? Mais se mettre dans le déni, alors qu'on a même le nom du mandataire judiciaire, ça va. En plus, ce sont des choses qui arrivent, ça ne veut pas dire qu'ils sont morts, ça veut dire que les paiements aux fournisseurs sont gelés et qu'ils sont sous observation pendant 3 à 6 mois.

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
On commence un peu à s'y connaitre dans les termes et procédures de ce type :(

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
doudou01 has written:p ils ont faits leurs boulot :p
il est ou(vu) uv13 ? :o

Votre avis ?

Login / Sign up