Oh les Montaubagnieux, devriez prendre un bon laxatif!!!
z'en avez pas marre de vous trainer un [i]caca*[/i] nerveux depuis bientôt 2 ans que vous avez quitté le taupe14.
Probablement que l'idée de jouer st etienne n'a rien de bandant, mais essayer un peu de fair-play... ou considérez que vous avalez votre purge avant de pouvoir jouer le Stade ou le Ercété à nouveau... Bonne chance ... !!!
(Pour nous, qui avons terminé notre passage-éclair en élite bis il y a 6 mois, c'est un régal de jouer en F1... ce n'est que notre 2° saison à ce niveau... historiquement, ie depuis 1898...)
* [i]c'est un choix thématique en hommage au Taulier qui nous fais recurremment une petite poussée scato [/i] :p :lol: :p
Votre avis ?
Amis MONTALBANAIS ne vous laissez pas faire par ces guignols de LE RENARD (subtil ?), LE SNAIL, et autres Quintalshark ! Je les trouvais intéressant il ya quelques temps, il me faisait sourire et ils avaient même un peu de culture, je les trouvais" gentils garçons "avec nous les supporters de Bourg en Bresse mais en les lisant maintenant ils me font penser à des GROS FIFRES, DES POUPRES DE VASE comme on dit à Marseille!
Une mauvaise foi manifeste et méprisante ! C'est la rancoeur qui les fait parler car ils savent au fond d'eux même qu'ils vont rester en Fed1! qu'ils ne tiennent pas la distance, ni en Pro D2, ni en Fed1... Vous me faites penser à cette équipe de BEZIERS et ses supporters (pas tous, Dieu merci !) que j'exècre ! Continuez comme cela, et à BOURG e BRESSE vous aurez la même réputation catastrophique que BEZIERS !
En fait, je suis sûr que vous êtes de GROS JALOUX AIGRIS, sans stade, sans public, sans supporters dignes de ce nom, avec une équipe qui cherche le coup de poing quand elle sent que le vent tourne sur le terrain.
VOUS ME FAITES PITIé !
PS: MèFI avec OLIVIER, surtout quand il fait le gentil, le moralisateur sur ce topique ! C'est un gros hypocrite qui aime foutre LA MERDE, un pseudo intellectuel dont la suffisance doit le faire bander, qui ne répond pas à vos questions précises ou alors à côté quand cela ne l'arrange pas, cest UN EMBROUILLEUR de première, et qui se régale derrière le clavier quand cela chauffe sur les topiques ! Comme on dit à Marseille c'est "UN MANGE M...E "!
BIEN à vous AMIS MONTALBANAIS et ALLEZ VIOLETS ! Le18/12, vous verrez que l'on sait recevoir les équipes et leurs supporters qui le méritent ! Pour Sainté cela sera différent au match retour au regard de l'accueil, sur le terrain et dans les tribunes, qui nous a été fait chez eux le 04/12/2011!
VOUS AVEZ TOUT MON MéPRIS! et à vos claviers, j'attends vos quolibets, insultes, vos chambrages puérils, et votre mauvaise foi !JE NE VOUS SALUE PAS ESPECE DE BEZIEROIS (CELA RIME BIEN COMME CELA AVEC STEPHANOIS !)
Votre avis ?
UVM, trop pitoyable ...
Votre avis ?
snaileater has writtenUVM, trop pitoyable ...le problème avec UVM c est qu il est resté trop longtemps à marseille ;il a tendance à emplifier énormément ;) comme la célèbre sardine :D
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenKorrect ! surtout une sardine restée trop longtemps au soleil... marseillo-bressieux ;)snaileater has writtenUVM, trop pitoyable ...le problème avec UVM c est qu il est resté trop longtemps à marseille ;il a tendance à emplifier énormément ;) comme la célèbre sardine :D
Votre avis ?
snaileater has writtenC'est pas si bon d'aller prendre sa retraite dans le sud si c'est pour finir comme ça; autant la passée à Tourcoing.ALLQUATREAS01 has writtenKorrect ! surtout une sardine restée trop longtemps au soleil... marseillo-bressieux ;)snaileater has writtenUVM, trop pitoyable ...le problème avec UVM c est qu il est resté trop longtemps à marseille ;il a tendance à emplifier énormément ;) comme la célèbre sardine :D
Votre avis ?
ultravioletmarseille has writtenPS: MèFI avec OLIVIER, surtout quand il fait le gentil, le moralisateur sur ce topique ! C'est un gr...Tu peux pas t'en empêcher, mon adjudant. Tu n'es qu'un baltringue. J'ai répondu 10 fois à tes questions, mais tu ne veux pas comprendre et quand je te donne les liens pour comprendre, tu fais preuve de suffisance et d'arrogance. Et ta petite stratégie à rabaisser les gens sur le forum ne marche pas avec moi. T'es petit dans l'esprit, tu vis ta vie par procuration en mettant en avant des distinctions que même les chiens pourraient obtenir, tu fais pêter tes gallons en bois. Mais qu'est-ce que tu crois, qu'on n'a pas compris ? T'es rien et tu vaux rien. Tu arrives comme un cheveu dans la soupe, tu ne connais rien aux règlements, tu poses des questions dont tu EXIGES des réponses. Oh, mais t'as pas encore compris, on répond plus aux cons, ça les instruit. Quant à être hypocrite, j'espère te voir Dimanche à Verchère, j'ai ton cadeau de noël. Je suis sur que tu seras moins loquace, c'est bien connu, les officiers supérieurs sont les premiers à quitter le champs de bataille. bref, si tu as quelque chose à me dire, tu sais où me trouver Dimanche.
Votre avis ?
Puisque tu es dans la menace comme LES VOYOUS, ceux qui nous lisent apprécieront, je te dis: QUAND TU VEUX OU TU VEUX !
Tu n'est qu'un PAUVRE TYPE AIGRI qui n'aime personne, surtout ceux qui te tiennent tête ou te font remarquer tes erreurs et tes raisonnements de café du commerce, et je suis même sûr que tu ne t'aimes pas toi-même !
Pour moi tu es UN TOUT PETIT et tu n'as pas de figure! ICI ON PARLE RUGBY ,et puisque tu en fais allusion parce que j'en ai parlé sur d'autres topiques qui se voulait sérieux et finalement lamentables, l'Officier Supérieur de Réserve et sa décoration ( je n'en ai qu'une, même si cela doit te décevoir!) te méprise dans ta personnalité !
Tu aurais pu rajouter que je suis pour la PEINE DE MORT ou une vraie perpétuité! Tu as oublié !
TU ES UN INDIVDU SANS SCRUPULE ET SANS MORALITE ! TRES SOUVENT ON TE L'A DIT SUR D'AUTRES TOPIQUES !
UN VRAI MANGE MERDE ! DOUBLé D'UN VOYOU QUI FAIT DANS LA MENACE AUJOURD'HUI !
VIENS A VERCHERE MON PETIT JE T'ATTENDS !
Votre avis ?
ultravioletmarseille has writtenPuisque tu es dans la menace comme LES VOYOUS, ceux qui nous lisent apprécieront, je te dis: QUAND T...Explique moi comment tu arrives à faire l'unanimité comme ça, je te bade......mon amiral de rafiot
Votre avis ?
Sans scrupule et sans moralité... Mais tu es qui pour juger les gens comme tu le fais. Partout où tu passes tu insultes les supporteurs des autres équipes, tu as une connaissance du rugby nullissime et tu viens te la pêter sur tous les sujets comme si tu savais tout des gens et de ce sport.
Je suis tout petit à tes yeux,mais tu n'es rien, t'es un mec qui essaye de mettre des mots ensembles pour faire croire que tu t'y connais et tes réponses de décérébré font rire les escargots.
Arrête de me chercher sur tous les sujets, parce que je ne me laisse pas insulter comme tu l'as fait et en plus ça fait chier tout le monde. Mets tes couilles sur le billot et viens me voir en MP. Chose que tu ne feras pas, car tu préfères manquer de respect à tout le monde comme tu le fais depuis le début en balançant sur tout le monde comme une bouche de vieille.
Votre avis ?
LanVert has writtenExplique nous donc quelles sont les valeurs de la fédérale ,s'il te plait .Tu sais ,on est jeunes ,o...Y en a un peu marre d'entendre que la fédérale pue du derche et qu'il faut s'en barrer le plus vite possible. Il y a encore des clubs avec lesquels tu peux faire la fête avec les joueurs, où les supporteurs ne sont pas pris pour des vaches à lait, où l'on se donne rendez-vous avant et après, où l'on tisse des liens d'amitiés. On a l'impression que la seule chose qui compte aujourd'hui, c'est le spectacle et que l'on va voir Toulouse ou Clermont comme on va au cinema. On s'est toujours bien marré en fédérale, on s'est pourri la gueule, congratulé, réconcilié. Je dirais que c'est encore les championnats où tout est accessible. ça n'enlève rien au charme du rugby pro, mais le rugby amateur n'est pas son antithèse, simplement sa génèse.
Votre avis ?
Oh grand Taulier,
N'existe t il pas un système de [u]filtre[/u] dans ton site pas modeste mais quand même génial, qui permettrait de [b]masquer, sur option, les msg de certains posters [/b]?
[b]ça serait pratique et ferait des vacances [/b]à qq'uns qui supportent mal... mes contributions niveau maternelle sup et ...
pour mézigues et [i]un ou deux autres[/i] ça nous éviterait de laisser infester nos échanges par les logorrhées de rares-mais-pénibles posters [b]comme UVM [/b]dont le clavier transpire les délicates fragrances des [b]cloaques de favellas[/b].
Et [b]plus de temps perdu à tenter d'argumenter avec un frustré[/b] triste au cortex aussi épais qu'un blindage de panzer.
[b]Pour un techno-wonder-geek comme toi, ça doit être du gateau non[/b]. sinon tu pourrais soustraiter à Chichon, qui en plus pourrait facilement faire un auto-test :p
De plus Nialag pourrait nous faire une stat avec 28 critères de tri, au moins, sur le poster le plus ignoré, le plus casse-couilles, le plus off-side, etc...
Votre avis ?
olivier has writtenAh ben là désolé mon cher Olivier , mais tu te trompes. Bon en même temps tu parles de Clermont ou Toulouse... A Montauban, que ce soit en TOP 14 ou PRO D2 les joueurs de Montauban étaient trés accessibles et on a même fait la fête ensemble et partager des moments de joie aprés les matchs ... c'était un club "famille" un des rares qu'il y avait dans le haut niveau du rugby ....Et ça arrivait qu'à Sapiac il n'y avait pas de spectacle ou peu d'essais mais beaucoup de combat , d'envie et d'ambiance dans les tribunes et au bout la victoire et seule la victoire rendait heureux les milliers de Sapiacains , mais les dirigeants ont cassé ce beau jouet et là c'est une autre histoire.. :rolleyes: Je n'ai aucune amertume à me retrouver en fédérale 1 , d'ailleurs je fais quasiment tous les déps dans des stades où il faut vraiment être motivé pour y aller , je parle pas des structures ce serait faire injure aux clubs à petits budgets, je parle de l'ambiance , du public , devant des chambrées trés moyennes et là ça te rappelle à quel niveau tu joues... Simplement, notre club mérite mieux que la fédérale 1 sans faire injure aux clubs qui y sont depuis fort longtemps...LanVert has written Explique nous donc quelles sont les valeurs de la fédérale ,s'il te plait .Tu sa...Y en a un peu marre d'entendre que la fédérale pue du derche et qu'il faut s'en barrer le plus vite possible. Il y a encore des clubs avec lesquels tu peux faire la fête avec les joueurs, où les supporteurs ne sont pas pris pour des vaches à lait, où l'on se donne rendez-vous avant et après, où l'on tisse des liens d'amitiés. On a l'impression que la seule chose qui compte aujourd'hui, c'est le spectacle et que l'on va voir Toulouse ou Clermont comme on va au cinema. On s'est toujours bien marré en fédérale, on s'est pourri la gueule, congratulé, réconcilié. Je dirais que c'est encore les championnats où tout est accessible. ça n'enlève rien au charme du rugby pro, mais le rugby amateur n'est pas son antithèse, simplement sa génèse.
Votre avis ?
Vous êtes de gros malades, et je vous laisse à vos délires verbaux sans intérêt, si ce n'est de vous faire mousser à bon compte entre médiocres puisque, sans doute, à vous lire depuis longtemps, vous avez été des frustrés dans vos parcours professionnels et vraisemblablement sentimentaux! Vous vous gargarisez de médiocrités pseudo-intellectuelles et graveuleuses sur le rugby dont personne n'est dupe ! SAUf VOUS !
LES CHIENS ABOIENT, LA CARAVANE PASSE! Et encore je ne suis pas gentils avec les chiens !
VOUS POUVEZ ME SUPPRIMER DE FED1, VOUS ME RENDREZ SERVICE ! La bêtise est vraiment la chose la mieux partagée au monde!
JE NE VOUS SALUE PAS LES AIGRIS DE LA VIE !
Votre avis ?
Enc... piteux, tu fais pitié !!!
Votre avis ?
ultravioletmarseille has writtenVous êtes de gros malades, et je vous laisse à vos délires verbaux sans intérêt, si ce n'est de vous...Tu montes sur Bourg dimanche ? ... partant pour une mousse à la buvette? ;)
Votre avis ?
C'est tout, espèce de gros débile qui s'ignore!
Votre avis ?
ultra sapiac; OK pour la mousse , bien volontiers et merci! MAIS avant je m'occuperai de ce VOYOU D'OLIVIER, CE GROS VIER PLEIN DE BOUCHE ! ET CE SUCEUR DE BITE DE SNAILEATER !
Votre avis ?
Uv13, il a tellement les chevilles qui gonflent, qu'il marche en grand écart. C'est quand même le seul mec qui vient sur un sujet pour balancer sur d'autres personnes. Faut arrêter de se croire intelligent quand on a que des huîtres comme compagnons de voyage.
Votre avis ?
ultravioletmarseille has writtenultra sapiac; OK pour la mousse , bien volontiers et merci! MAIS avant je m'occuperai de ce VOYOU D'...Ahahah
Votre avis ?