Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montauban - Saint Etienne

zoolive409 msgpm
Anarlibre has written
Quintalshark has writtenBen, on les entend plus les enfants de Marie, encenseurs du "tendre l'autre ...
Sainté en pro D2 la saison prochaine? C'est pas encore fait, il y'a de la concurrence, mais bon pourquoi pas? En tout cas bonne chance...
Quintalshark, il s'emballe, il branche, faut toujours le prendre au second degré... La qualif est loin d'être acquise...mais reste possible au vue de la première partie de championnat, c'est déjà pas mal!!

Votre avis ?

Anarlibre46 msgpm
zoolive has written
Anarlibre has written
Quintalshark has writtenBen, on les entend plus les enfants de Marie, encenseur...
Sainté en pro D2 la saison prochaine? C'est pas encore fait, il y'a de la concurrence, mais bon pourquoi pas? En tout cas bonne chance...
Quintalshark, il s'emballe, il branche, faut toujours le prendre au second degré... La qualif est loin d'être acquise...mais reste possible au vue de la première partie de championnat, c'est déjà pas mal!!
C'est vrai tout est possible. En 2010, étant supporteur de Bourg et au match je nous voyais gagnant à coup sûr, et je n'étais pas le seul et puis patatras!!! Le rugby n'est pas une science exacte. Finalement bonne chance à tous, mais d'abord aux violets, et puis on verra bien.

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Anarlibre has written
zoolive has written
Anarlibre has written Sainté en pro D2 la saison prochaine? C'est pas encore fait...
C'est vrai tout est possible. En 2010, étant supporteur de Bourg et au match je nous voyais gagnant à coup sûr, et je n'étais pas le seul et puis patatras!!! Le rugby n'est pas une science exacte. Finalement bonne chance à tous, mais d'abord aux violets, et puis on verra bien.
Ne soit pas inquiet, j'étais aussi à celui d'un certain 1er juin 2008 mais Sainté c'est plus près que BenB pour voir du rugby. Voilà pour l'emballage ! Maintenant les Violets auraient gagné, ça nous aurait fait plaisir à deux titres ici et préparé la riziculture de la baie à l'appontage d'une volée de Colverts fin janvier. Voilà pour brancher Gambi l'énervé ! On fera sans...

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
zoolive has written
Anarlibre has written
Quintalshark has writtenBen, on les entend plus les enfants de Marie, encenseur...
Quintalshark, il s'emballe, il branche, [b]faut toujours le prendre au second degré...[/b] La qualif est loin d'être acquise...mais reste possible au vue de la première partie de championnat, c'est déjà pas mal!!
Que non !

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
renardsubtil has writtenBen qu'est ce qui t'arrive Bonusdéfensix ! T'as pas pris tes gouttes aujourd'hui?
La-bas c'est Bonudéfensonz le Wisigoth !

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Ne vvous inquitez pas pour la montée, nous (seynistes) on ne veut pas monter et on peut vous laisser la place si vous voulez :lol:

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Gambistorti has writtenNe vvous inquitez pas pour la montée, nous (seynistes) on ne veut pas monter et on peut vous laisser...
Ton président dit sur le journal que vous n'avez pas la monnaie. C'est un constat triste pour le coté sportif mais si tu va pas mettre ta tune au stade toi-même qui le fera ?

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
daddybowl has writtenLes videos montrent bien les origines de ces pugilats. Elles viennent toutes des Stéphanois, joueurs...
Le retour promet. J'en salive à l'avance. Et que le bon dieu fasse que vous montiez vite avec vos semblables de ProD2-Top14. Avec un esprit pareil votre club ne mérite pas l'élite amateur. Bon débarras.

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
renardsubtil has written
daddybowl has writtenLes videos montrent bien les origines de ces pugilats. Elles viennent toutes de...
Le retour promet. J'en salive à l'avance. [b]Et que le bon dieu fasse que vous montiez vite avec vos semblables de ProD2-Top14[/b]. Avec un esprit pareil votre club ne mérite pas l'élite amateur. Bon débarras.
Ils n'en veulent pas ni en proD2 (y a déjà Béziers) ni en Top 14 (y a déjà lulu le rhino au BO). Alors ? La néoZED avec Richie Du Genou ?

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
olivier has writtenSérieusement, c'est pitoyable des 2 côtés, et c'est tout.
C'est la fédérale 1 :D

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
renardsubtil has written
daddybowl has writtenLes videos montrent bien les origines de ces pugilats. Elles viennent toutes de...
Le retour promet. J'en salive à l'avance. Et que le bon dieu fasse que vous montiez vite avec vos semblables de ProD2-Top14. Avec un esprit pareil votre club ne mérite pas l'élite amateur. Bon débarras.
Tu as vu beaucoup de matchs de Montauban en TOP 14 et en PRO D2?? parce que justement on avait pas cet esprit là , tout détruire quand on est dominé comme vos joueurs l'on fait hier soir une fois qu'ils étaient dominés en mélée... Du coup on s'adapate à la mentalité de la fédérale 1 :p

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
ultra sapiac has written
renardsubtil has written
daddybowl has writtenLes videos montrent bien les origines de ces pugilats. ...
Tu as vu beaucoup de matchs de Montauban en TOP 14 et en PRO D2?? parce que justement on avait pas cet esprit là , tout détruire quand on est dominé comme vos joueurs l'on fait hier soir une fois qu'ils étaient dominés en mélée... [b]Du coup on s'adapate à la mentalité de la fédérale 1[/b] :p
Oui ultra sapiac, Et Dieu sait qu'il faut faire de gros efforts dans la maîtrise de soit! mais hélas, ça ne suffit pas :p

Votre avis ?

quinquin404 msgpm
bravo à YAN pour ses 3 essais avec la B , j’espère qu' il va remonter dans le groupe 1er , car je fais le déplacement à BOURG avec quelques collègues pour encourager les verts et noir . c ' est un régional de ce match avec ALVES je crois ? merci à vous TARN ET GARONNAIS :) ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
ultra sapiac has written
Non, c'est la connerie humaine, la fédérale c'est autre chose avec des valeurs autrement plus respectueuses que celles du rugby pro.

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
olivier has written
ultra sapiac has written
Non, c'est la connerie humaine, la fédérale c'est autre chose avec des valeurs autrement plus respectueuses que celles du rugby pro.
Oui, mais pour bien jouer au rugby, il faut deux équipes constituées de joueurs qui aient envie de jouer. Visiblement, Sainté avait dans son groupe des joueurs qui ont fait de l'anti-jeu et qui ont fait pourrir le match. C'est ça qui est dommage et pitoyable. Que l'arbitrage n'arrive pas à sanctionner dans un premier temps le joueur qui provoque ou empêche le bon déroulement d'une partie. Il y avait peut être aussi, un vieux différend entre les protagonistes ????

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
quinquin has writtenbravo à YAN pour ses 3 essais avec la B , j’espère qu' il va remonter dans le groupe 1er , car je fa...
Tout a fait .Anthony a toujours sa famille sur BeB et Yann a autant sa place en une que les autres .La (saine )concurrence est rude mais rare sont les titulaires indiscutables derriere .A part Raphael Gillot-Jouannet qui sort du lot à mes yeux...Et sortir du lot est énorme car la barre est haute .
olivier has written
ultra sapiac has written
Explique nous donc quelles sont les valeurs de la fédérale ,s'il te plait .Tu sais ,on est jeunes ,on ne comprends pas tout de suite . En tout cas ,tout le monde est prevenu .Montauban sait jouer au rugby dans les régles mais sait aussi s'adpapter a l'autre équipe et a un arbitre complétement dépassé (je parle là des 2 cotés ) .Cet arbitre est arrivé à Montauban avec la réputation de plus mauvais directeur de jeu de fédérale et est reparti avec sa mauvaise note confortée .Et c'est sans aucun plaisir que je parle d'un arbitre comme ça :(

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
olivier has written
ultra sapiac has written
[img]http://www.doremi.asso.fr/forum/images/smilies/Smiley-IPB-229.gif[/img]

Votre avis ?

cadet87 msgpm
daddybowl has writtenLes videos montrent bien les origines de ces pugilats. Elles viennent toutes des Stéphanois, joueurs...
montauban à de la chance à saint etienne il manquait 6 titulaires et non des moindres sinon c'était victoire acquise pour le case

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
ultra sapiac has written
olivier has written
ultra sapiac has written C'est la fédérale 1 :D
[url]http://www.doremi.asso.fr/forum/images/smilies/Smiley-IPB-229.gif[/url]
Tiens, chez les pros c'est plus beau, parle nous de Auch-Tarbes.

Votre avis ?

jpb-18182 msgpm
cadet has written
montauban à de la chance à saint etienne il manquait 6 titulaires et non des moindres sinon c'était victoire acquise pour le case
T'es un rêveur toi !!! L'Usm a joué avec les cadets.

Votre avis ?

Login / Sign up