bonjour les TARNAIS , qu' a fait la B avec la nouvelle fleche de SAPIAC ( ruel-gallay ) cet apres midi
contre le CASE .
merci
Votre avis ?
Le match a du débuter ! Les scores en direct SVP! ALLEZ MONTAUBAN!
Votre avis ?
zoolive has writtenEt ben Brio. :lol: ;)cadet has writtenQui va jouer à la mêlée alors?renardsubtil has writtenTaragnat devrait suppléer avec [b]brio[/b] non?blessé lui aussi
Votre avis ?
Mi temps 19-9 pour montauban
Votre avis ?
Merci Marie! ALLEZ MONTAUBAN ! MAIS TU ES DE SAINTé , DéSOLé!
Votre avis ?
quinquin has writtenbonjour les TARNAIS , qu' a fait la B avec la nouvelle fleche de SAPIAC ( ruel-gallay ) cet apres mi...Tout d'abord, nous sommes Tarn [u][b]et Garonnais (82)[/b][/u] :mad: et non Tarnais (81), mais tu n'est pas le seul à te méprendre. Ensuite tu peux aller là, [url=http://www.usm-rugby.fr/index.php?id=212]http://www.usm-rugby.fr/index.php?id=212[/url] Tu y lira que Yann n'est pas inactif.
Votre avis ?
victoire de montauban 29 à 23;match dur pour montauban sur la seconde mitemps avec pas mal de "bouffes" et 2 cartons rouges.allez sapiac
Votre avis ?
C'est Minelli qui jouait à la mélée pour Saint-Étienne aujourd'hui.hui
Votre avis ?
Arlequin has writtenC'est Minelli qui jouait à la mélée pour Saint-Étienne aujourd'hui.huiLe père ou le fils?
Votre avis ?
Oui de sainté ;)
En B 40-12
En 1 29-23
Votre avis ?
Les gars de Bourg auraient du nous prévenir que le CASE étaient rempli de brutes épaisses. Je vois que après avoir battu tous les records de médiocrité en Pro D2, ils essayent de se refaire la cerise en tapant sur tout ce qui bouge!
Ils ont d'abord 3 ou 4 fois essayé de démolir notre buteur (raté, 19 pts marqués) ils ont ensuite, après le 2° essai de l'USM, allumé le match sentant qu'ils commençaient à faiblir et à prendre l'eau. Objectif atteint puisqu'ils arrachent le bonus à la dernière minute. Mais on a vu une piètre 2° mi-temps avec de beaux salopards ou voyous, en particulier le N° 1 qui n'a pas arrêtait de brancher les adversaires et le public et vite se mettre à l'écart après avoir allumé quelques incendies. Belle mentalité...
Votre avis ?
un petit résumé [url=http://www.usm-rugby.fr/index.php?id=213]là[/url]
Votre avis ?
Tout le monde sait que les Montalbanais sont les chantres du beau jeu, du fair play et de la non violence :D
A l'image de David Penalva...
Votre avis ?
T'avais le 1 sur le dos ce soir?
Votre avis ?
daddybowl has writtenLes gars de Bourg auraient du nous prévenir que le CASE étaient rempli de brutes épaisses. Je vois q...On a tous reconnu notre Luca..... Mais bon, si les joueurs du Case se font traiter de brutes, c'est qu'a Sapiac ce soir ils ont du faire 2 litres d'huile avec une olive dans le derrière. Ca devait ête pas mal. Et un point pris devant un cador de la poule c'est pas mal.
Votre avis ?
Comment as tu pu une seule seconde penser que c'était moi? Tu sais très bien que je suis aimé partout, que ce soit sur les terrains de France ou d'Europe.
Au fait j'ai vu la vidéo des supporters de Bourg...et j'ai beaucoup ri!
Votre avis ?
mislouflaf has writtenComment as tu pu une seule seconde penser que c'était moi? Tu sais très bien que je suis aimé partou...Maintenant qu'il est connu le renard, il a mis une photo avec sa vrai tête. Le monde entier connait sa voix maintenant on peut voir d'ou elle sort.
Votre avis ?
Z'ont perdu l'habitude de l'adversité à Montauban ! La seconde partie du championnat ne va pas ressembler au début.
Bravo les Colverts !
Votre avis ?
mislouflaf has writtenComment as tu pu une seule seconde penser que c'était moi? Tu sais très bien que je suis aimé partou...Comment peux tu me prendre au sérieux une seule seconde? Toute la poule 2 sait maintenant qu'un belge.... c'est pacifique.
Votre avis ?
Parmi les 4 je suis le gentil. C'est des autres qu'il faut se méfier, surtout du petit c'est un teigneux.
Votre avis ?