daddybowl has writtenLes gars de Bourg auraient du nous prévenir que le CASE étaient rempli de brutes épaisses. Je vois q...[url]http://www.ultras-sapiac.com/fus/viewtopic.php?t=8077&postdays=0&postorder=asc&start=15&sid=3b075b5f8db606f59df89354e13ca520[/url] tout le monde n'est pas du même avis
Votre avis ?
Quintalshark has writtenZ'ont perdu l'habitude de l'adversité à Montauban ! La seconde partie du championnat ne va pas resse...On avait surtout perdu l'habitude d'être confronté à la connerie pour ne pas dire autre chose... ;) Si la seconde partie du championnat sera dure pour nous(ce que je ne doute pas), elle le sera aussi pour vous, au vu de votre "belle" prestation. Au fait, achète un tube de glue à ton n°10..........et un dentier pour le 3ème ligne. :D
Votre avis ?
LE PIOT et DADDYBOWL : je crois que j'avais malheureusement raison pour Sainté dans mes commentaires d'avant match et notre entraineur Yoann BOULANGER aussi sur le site USBPA! Mais vous avez gagné, c'est le principal!
Je ne te dis rien de ce qui nous attend à LA SEYNE cet après'midi ! Malheureusement, cela risque de chauffer ! Mais on est déjà habitué avec NICE, et SAINTé, où il y a eu à chaque fois une belle générale !
NOUS, ON NE FRAPPE JAMAIS LES PREMIERS MAIS ON REPOND BIEN!!!!
Votre avis ?
daddybowl has writtenLes gars de Bourg auraient du nous prévenir que le CASE étaient rempli de brutes épaisses. Je vois q...dsl pourtant on en a assez parler sur le topic du CASE - USBPA !!!!! vous verez a bourg c est totalement différent !!!!!!
Votre avis ?
Le marseillais s'intéresse de loin, tout seul et à rien, avec de gros avis lourdingues mais il devrait lire comme doudou d'ailleurs l'avis autorisé des supporters montalbanais, site donné par le géant vert ci-dessus, ou aller à la pêche...avec son gros navire marchand ou son gros bateau de réserve pour noyer ses grosses illusions solitaires dans la Grande bleue.
Votre avis ?
LE PIOT has writtenNous on s'est fait payer une petite tribune pour notre petit stade par notre petite municipalité ce qui n'a pas flingué notre petit budget et on a ainsi gardé notre petite place (30ème français aux dernières nouvelles dans le rugby moderne) dans le coeur de la DNACG !Quintalshark has writtenZ'ont perdu l'habitude de l'adversité à Montauban ! La seconde partie du cha...On avait surtout perdu l'habitude d'être confronté à la connerie pour ne pas dire autre chose... ;) Si la seconde partie du championnat sera dure pour nous(ce que je ne doute pas), elle le sera aussi pour vous, au vu de votre "belle" prestation. Au fait, achète un tube de glue à ton n°10..........et un dentier pour le 3ème ligne. :D
Votre avis ?
Sur ultras sapiac, Sapiac 2010 qui lui était au match :
"Et puis zut...allons-y...
Apres un match poussif contre Nice et une defaite a Chateaurenard, l'USM confirme face a st etienne qu'il traverse une periode bien difficile !
Dans cette poule devalorisée par l'effondrement de Marseille et Nice, il n'y a plus bcp de gros matchs preparatoires aux phases finales a se mettre sous la dent...Peu d'occasions donc de se frotter a ce qui attendra l'USM apres la qualification...
La venue de St Etienne, fraichement descendu de prod2, mais pas un monstre non plus au vu de ses resultats depuis le debut du championnat, etait donc une bonne occasion de livrer un match serieux et de deployer enfin un jeu digne du recrutement massif effectué a l'intersaison...
Que nous a t il ete donné de voir avec desesperance en ce sinistre samedi soir ?
Un festival de chandelles montalbanaises en guise de jeu offensif, deux essais certes mais marqués en profitant de fautes adverses plutot que de constructions collectives, peu d'intentions de jeu, mais helas toutes avortées par fautes de main ou precipitation...
St Etienne aurait produit une forte impression, on pourrait se rejouir de cette victoire finalement serrée, mais Montauban a eu les moyens de tuer ce match bien avant la fin...
Pourtant globalement dominée dans tous les compartiments du jeu, St Etienne a pu se sauver du naufrage grace a un [b]jeu simple[/b], certes, mais [b]efficace[/b], autour d'un [b]jeu collectif bien mieux rodé[/b] que celui de sapiacains tres presents dans le combat mais bien pales dans la construction du jeu...On prend notamment un [b]splendide essai d'ecole[/b] marqué en premiere main suite a une touche stephanoise, on subit egalement de [b]bons enchainements avants-trois quarts[/b] de la part des foreziens...
Mais le pire fut le degoupillage en direct de notre voyou de service, [b][size=24]l'affligeant Penalva[/size][/b], coupable, suite a un nouveau carton equitablement reparti, mais virant pour lui au rouge, d'une ultime agression sur joueur adverse avant de quitter le terrain...[b]J'espere qu'il sera suspendu pour le restant de la saison [/b]! C'est tout ce qu'il merite, ne serait ce que pour avoir mis en peril une victoire qui se dessinnait plus nettement...Heureusement que les jeunes ont assuré derriere, mais St Etienne finit sur nos talons grace a un [b]dernier essai au courage[/b]...
ET qu'on ne vienne surtout pas me retorquer qu'en federale 1, il faut ce genre d'ingredients pour gagner...c'est totalement faux : la qualif de l'an dernier l'a demontré !
A la vue de ce consternant spectacle, j'en viens pour ma part a regretter clairement [b]la belle image que donnait notre equipe du rugby montalbanais la saison derniere[/b] : une image pas toujours rassurante mais tellement rafraichissante, avec beaucoup d'initiatives et de panache...Il suffisait d'ajouter a cette dynamique qques costauds devant, un bon buteur, et tout devait s'enchainer...Mais on a preféré semble t il tout casser...
IL n'est pas trop tard pour revenir a un jeu digne de ce nom, comme dit plus haut, il y a des cannes derriere pour proposer autre chose !
C'est a Pemeja maintenant de mettre enfin les choses en place...a moins qu'il ne s'entete dans un rugby minimaliste qui ne nous emmenera nulle part, a part peut etre illustrer la chronique des faits divers..."
Merci à toi, c'est un trés bon compte-rendu objectif !
Votre avis ?
Sur le même site (finalement très instructif) ici c'est Sapiac donne un lien vidéo sur la bagarre qui ne marche pas ! Mais dans la liste qui suit il y a deux autres vidéos :
Bagarre USM contre La Seyne et aussi bagarre contre Brive [b]en amical[/b] s'il vous plait ! Alors le Piot chef des enfants de Marie, poupougne et camenbert !
Votre avis ?
doudou01 has writtenOn parlait du comportement de voyous des joueurs de Sainté sur ce post? Relis et on en rediscute camarade! Que tes copains et moi sommes très cons, ok! Que le mêlée du Case était faible et que la votre était d'airain,ok! Que vous êtes fait soit disant voler par un arbitre dépassés, OK! Les voyous c'est les seynois! Et c'est pas moi qui le dit, c'est ultravioletmarseille qui allume sur le post la Seyne-Bourg! Et puis à Bourg, ce sera different c'est vrai. C'est un stade un vrai, pas une favela sans le tout à l'égout. Pendant l'espace d'un match vous aurez l'impression d'être revenu entre vous, les gros, les puissants, les historiques pour qui ce sera toujours une injustice que de ce retrouver en F1. Vous pourrez réver du temps au vous vous foutiez des marrons et des coups de pompes dans la gueule en 1ère div à 98 clubs.daddybowl has writtenLes gars de Bourg auraient du nous prévenir que le CASE étaient rempli de brute...[b]dsl pourtant on en a assez parler sur le topic du CASE - USBPA !!!!![/b]vous verez a bourg c est totalement différent !!!!!!
Votre avis ?
Moi aussi j'étais au match et c'est bien une équipe du CASE dépassée, après le 2° essai, qui a changé de tactique et a eu le résultat escompté au lieu d'un bonus offensif pour nos verts. D'ailleurs voila un autre commentaire du site des ultras qui dit la même chose....
"moi je pense au contraire que nous n'avons pas été suffisamment "méchant" face aux seynois verts, si notre 8 avait mis des coups au lieu d'en prendre toute la partie (voir le traitement réservé à Montet, les coups de casques pris par Barthere, le contrat sur Durcan, plus tous ce que l'on a pas vu) la fin du match aurait certainement été plus tranquille.
Penalva est le seul à pouvoir (vouloir ? ) répondre aux agressions adverses.
Face à ce genre d'équipe de merde qui ne tient pas en mêlée mais passe par des expédients d'un autre temps pour essayer d'exister, il y a deux solutions, s'en remettre à l'arbitre quitte à en rajouter, ou s'occuper collectivement des fruits pourris (le 1, le 16 ou le 6 ne doivent pas voir la deuxième mi-temps).
Dire que Penalva ne doit plus jouer est une aberration, que ce soit au regard de son rendement dans cette équipe ou de son statut d’agressé plus que d'agresseur.
Messieurs vous avez la mémoire bien courte si vous ne vous souvenez pas des mêlées relevées par un Vaitanaki ou un Ghezal , des coups mis par un Jeannard ou un Landes, voir même du match gagné en faisant disjoncter Martin quand il jouait au SF !
Pour résumer, je ne pense pas que Penalva soit trop violent, je pense que ces 7 copains sont encore trop tendres pour ce genre de match piège. Il aurait fallu que ces mecs aient peur d'y mettre la tête pas qu'ils s'amusent à nous la casser en toute impunité..."
Votre avis ?
Surle lien suivant, vous trouverez les 4 vidéos du match.
[url=http://www.youtube.com/results?search_query=montauban+saint-%C3%A9tienne&oq=montauban+saint-%C3%A9tienne&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=e&gs_upl=4083l16088l0l16917l32l29l3l14l1l1l461l3059l0.4.6.0.2l12l0]http://www.youtube.com/results?search_query=montauban+saint-%C3%A9tienne&oq=montauban+saint-%C3%A9tienne&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=e&gs_upl=4083l16088l0l16917l32l29l3l14l1l1l461l3059l0.4.6.0.2l12l0[/url]
Sur la première: un brun vert et noir balance un magnique marron, qui forcément appelle une réponse.
Sur la deuxième: Pointud vient au soutien (par derrière certes !) d'un de ses coéquipiers (Zyk ?) qui se fait courageusement chatier par 4 verts et noirs. A noter tout de fois que celui qui semble être Zyk, recoit un coup de pompe alors qu'il est au sol, et qu'il répond en balançant un superbe uppercut (clap, clap, clap !), qui lui vaut en fait la reception de 3 montalbanais sur le rable.
Sur la troisième: le toujours magnifique beau brun vert et noir, balance une superbe prune part derrière.
Sur la quatrième: Le 14 vert et noir n'apprécie pas le placage (à vide?), et hop un marron!
Merci à julienpierre82 d'avoir montré à quel point les stéphanois sont des bêtes fauves assoifées de sang..
Votre avis ?
David Penalva je l'ai connu à Blagnac quand il y était chaque match ils faisait que se batte va falloir s'y attendre à jouer beaucoup à 14 pendant tout la saison amis montalbanais
Votre avis ?
Ben, on les entend plus les enfants de Marie, encenseurs du "tendre l'autre joue" ! Merci la vidéo dans le mobile ! C'est la fin du sens unique. Et "Pour un oeil, toute la gueule!" qui disaient à Verdun ! En proD2 l'année prochaine, on jouera au rugby avec des équipes qu'on les moyens de ce jeu élégant pas avec des patronages...
Votre avis ?
Vous aussi vous vous battez ? C'est pas joli et je crois qu'il n'y avait que La Seyne :lol:
Votre avis ?
renardsubtil has writtenEt puis à Bourg, ce sera different c'est vrai. C'est un stade un vraiNous quand on y monte c'est pour de vrai aussi, par pour figurer : remember le 13 juin 2010, la horde verte de Attila Péclier et les 12000 supporters bressans, ouarf, ouarf !
Votre avis ?
Gambistorti has writtenVous aussi vous vous battez ? C'est pas joli et je crois qu'il n'y avait que La Seyne :lol:Nous autres on ne se bat pas. On utilise les moyens mis à notre disposition, pour pas prendre des coups de pieds au cul sans rien dire. Sinon j'ai beaucoup aimé ton hommage à J.Bellitini. Car nous autres les Vadors des terrains , on a tous un empereur Palpatine qui nous a fait passer du coté obscur de la Force. Il est bon que l'on se souviennent de ces gens maintenant qu'il ne sont plus là. Le miens c'est Monsieur Serge Periès, Avignon. Paix à son âme et à ses victimes.
Votre avis ?
Les videos montrent bien les origines de ces pugilats. Elles viennent toutes des Stéphanois, joueurs sournois, truqueurs, inférieurs qui ont reçus ce qu'ils avaient semés, puisque l'arbitre ne voulait pas mettre de l'ordre, il fallait bien que quelqu'un s'en charge.
Renardsubtil devrait bien regarder les vidéos depuis le début et pas quand un joueur du CASE se fait chatier.
Sur la 1° il y a même un 2°ligne qui ne supporte pas de se faire planter et balancer en touche par un ailier qui lui rend 30 cm!!
Votre avis ?
Sérieusement, c'est pitoyable des 2 côtés, et c'est tout.
Votre avis ?
Ben qu'est ce qui t'arrive Bonusdéfensix ! T'as pas pris tes gouttes aujourd'hui?
Votre avis ?
Quintalshark has writtenBen, on les entend plus les enfants de Marie, encenseurs du "tendre l'autre joue" ! Merci la vidéo d...Sainté en pro D2 la saison prochaine? C'est pas encore fait, il y'a de la concurrence, mais bon pourquoi pas? En tout cas bonne chance...
Votre avis ?