Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PRONO POULE 4

bad boy du scr108 msgpm
Allez petit jeu des pronos même si c pas évidant avec les matchs reportés. VALENCE 22 NIMES 19 Valence doit se rattraper HYERES 16 VALLEE DU CAPEAU 9 Hyere à la maison GRASSE 34 SIX FOUR grasse annoncer comme la grosse équipe ANNONAY 12 LA VOULTE 18 La Voulte doit se rattraper de son faux pas à la maison CHATO 21 MONTELIMAR 16 Chato a l'air solide à la baraque ST JEAN 23 ST RAPH 15 ST JEAN reste St jean à la maison

Votre avis ?

kéké293 msgpm
bad boy du scr has writtenAllez petit jeu des pronos même si c pas évidant avec les matchs reportés. VALENCE 22 NIMES 19 Valen...
Le résultat à st jean dépend pour beaucoup du tos. Parce que la montée est deuxième mi temps c'est hard :lol::lol::lol: :cool:

Votre avis ?

la perruche2130 msgpm
VALENCE 18 NIMES 22 HYERES 14 VALLEE DU CAPEAU 9 GRASSE 23 SIX FOUR 12 ANNONAY 11 LA VOULTE 13 CHATO 24 MONTELIMAR 12 ST JEAN 14 ST RAPH 19

Votre avis ?

viva libertad61 msgpm
VALENCE 18 vs Nîmes 5 RCCH 26 vs Vallée du Gapeau 9 GRASSE 45 vs Six Four 12 Annonay 8 vs 22 LA VOULTE pour la Cambe Chatorange 13 vs 22 MONTELIMAR Romain Caputo 'allez L'OGEM' ST JEAN vs carf courte victoire de st jean 'mes le coeur et au CARF"

Votre avis ?

MIMICI224 msgpm
VALENCE 21 NIMES 22 HYERES 15 VALLEE DU GAPEAU 9 GRASSE 27 SIX FOURS 12 ANNONAY 14 LA VOULTE 21 CHATO 24 MONTELIMAR 24 ST JEAN 15 ST RAPH 19

Votre avis ?

balou8410 msgpm
VALANCE 15 / NIMES 25 HYERES 30 / GAPEAU 10 GRASSE 25 / SIX FOUR 18 ANNONAY 15 / LA VOULTE 10 CHATO 15 / MONTELIMARD 20 ST JEAN 10 / ST RAPH 18

Votre avis ?

polo by night180 msgpm
bad boy du scr has writtenAllez petit jeu des pronos même si c pas évidant avec les matchs reportés. VALENCE 22 NIMES 19 Valen...
NIMES qui doit frapper un grand coup pour assumer son rôle de favori hyeres sans problème grasse no comment chez eux degun gagnera annonay corc st raphael à l exterieur

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
Valence - [b]Nîmes[/b] [b]Carqué`Hyères[/b] - Vallée du Gapeau [b]Grasse[/b] - Six Fours [b]ANNONAY[/b] - La Voulte [b]Châtorange[/b] - Montélimar St Jean - [b] St Raph[/b]

Votre avis ?

philou_8341 msgpm
4 journee valence-[color=blue]le gapeau[/color] st jean-[color=blue]six fours[/color] [color=blue]hyeres-carqué[/color]- la voulte [color=blue]grasse[/color]-montelimar [color=blue]chato[/color]-annonay [color=blue]nimes[/color]-carf

Votre avis ?

franky07106 msgpm
salut philou ont devine a peine de quelle région tu viens. valence 25 le gapeau 6 st jean 12 six fours 9 hyeres-carqué 14 la voulte 16 grasse 28 montélimar12 chato 32 annonay 6 nimes 15 carf 18

Votre avis ?

balou8410 msgpm
NIMES 25 CARF 15 CHATO 35 ANNONAY 10 GRASSE 20 MONTELIMARD 25 HYERRE 18 LA VOULTE 12 ST JEAN 14 SIX FOUR 6 VALENCE 35 LE GAPEAU 6

Votre avis ?

michalack84123 msgpm
[b]valence[/b]-le gapeau bonus pour valence [b]st jean-six[/b] fours [b]hyeres-carqué[/b]- la voultebonus pour la voulte [b]grasse[/b]-montelimar [b]chato[/b]-annonay bonus pour le corc nimes-[b]carf[/b] bonus pour nimes

Votre avis ?

chapacan8360 msgpm
ouai c ca bonus defencif pour nime c ce que tu veu dire

Votre avis ?

michalack84123 msgpm
EXACT

Votre avis ?

philou_8341 msgpm
franky07 has writtensalut philou ont devine a peine de quelle région tu viens. valence 25 le gapeau 6 st jean 12 six fou...
salut, peut etre mais j ai mis le carf perdant alors que je crois aux victoire du gapeau et de 6-fours comme toi tu crois a la victoire de la voulte a carqué-hyeres

Votre avis ?

zinguila53 msgpm
Victoire de saint raph les 2 équipes forcément je joue pas donc cette fois je prendrais pas de carton rouge:P ... Allez les potos

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
Voici mes pronos : NIMES 15 CARF 15 CHATO 25 ANNONAY 6 GRASSE 18 MONTELIMAR 3 HYERE 10 LA VOULTE 12 ST JEAN 6 SIX FOUR 3 VALENCE 20 LE GAPEAU 10 ____________________________________ Je doute avoir raison sur toute la ligne.... mais seul un résultat m'importe !

Votre avis ?

BBC106 msgpm
NIMES /[color=blue]CARF [/color] [color=blue]CHATO[/color] /ANNONAY [color=blue]GRASSE[/color] / MONTELIMAR [color=blue]HYERE[/color] / LA VOULTE ST JEAN/ [color=blue]SIX FOUR[/color] [color=blue]VALENCE[/color] / LE GAPEAU

Votre avis ?

la perruche2130 msgpm
NIMES 17 CARF 12 CHATO 31 ANNONAY 9 GRASSE 26 MONTELIMAR 11 HYERE 12 LA VOULTE 14 ST JEAN 9 SIX FOUR 12 VALENCE 16 LE GAPEAU 13

Votre avis ?

chapacan8360 msgpm
t inquiet zinguila t pas sur le terrain mais dans les espris

Votre avis ?

Login / Sign up