Moi je vois que des victoires à domicile ! Peut-ètre quelques bonus ???
Votre avis ?
vivement les pronos de la prochaine journée avec un lvs-st jean qui promet
Votre avis ?
NIMES 15-19 CARF BD
HYERES 20-12 LA VOULTE
CORC 17-9 ANNONAY
GRASSE 31-20 MONTELIMAR
ST JEAN 15-13 SIX FOURS BD
VALENCE 25-10 LE GAPEAU BO
Votre avis ?
chapacan83 has writtent inquiet zinguila t pas sur le terrain mais dans les esprismERCI MON POTO JE TE TEL DEMAIN
Votre avis ?
Depuis le début Mr l'arbi has writtenNIMES 15-19 CARF BD HYERES 20-12 LA VOULTE CORC 17-9 ANNONAY GRASSE 31-20 MONTELIMAR ST JEAN 15-13 S...un peu la meme que moi quoi:D:D:D:cool:
Votre avis ?
LION 26 has writtenMoi je vois que des victoires à domicile ! Peut-ètre quelques bonus ???COOOOOOMMMMMMEEEEENNNNTTTT ?????? tu n'encourages pas les clubs de ta région ???? Honte à toi ! :D [hr /] Allez Annonay !
Votre avis ?
victoire de grasse 30-7 pour la B
34-07 pour la 1 face a montelimar
Votre avis ?
Bien joué les grassois !
à la semaine prochaine ! ;)
Votre avis ?
bel essai de ton idole aujourd hui.... a dimanche
Votre avis ?
Il est trop fort !!! :P :D
Votre avis ?
5eme journee:
[color=blue]six fours[/color] - valence
[color=blue]la voulte [/color]- st jean
montelimar - [color=blue]carqué hyeres[/color]
annonay - [color=blue]grasse[/color]
le gapeau - [color=blue]nimes[/color]
[color=blue]carf[/color] -chatorange
Votre avis ?
Carton !! has writtenFaire des pronostics , ce n'est pas ne pas encourager les clubs de la région ,c'est essayer de deviner les résultats et là , avoue que j'avais bien vu : que des victoires à domicile , trois bonus défensifs et un bonus offensif . Sans rancune Carton et rendez-vous le 21 ou le 22 Novembre .Et pour la cinquième journée je vois trois victoires à domicile et trois à l'extèrieur ......Lesquelles ?????LION 26 has writtenMoi je vois que des victoires à domicile ! Peut-ètre quelques bonus ???COOOOOOMMMMMMEEEEENNNNTTTT ?????? tu n'encourages pas les clubs de ta région ???? Honte à toi ! :D [hr /] Allez Annonay !
Votre avis ?
Six fours - Valence => 9 - 16
La Voulte - St Jean en R => 22 - 15
Montelimar - Hyères Carqu => 18-15
Annonay - Grasse => 14 - 25
Le Gapeau - Nîmes => 12 - 14
Carf - Corc => 26 - 12
RVD74 has writtenSix fours - Valence => 9 - 16 La Voulte - St Jean en R => 22 - 15 Montelimar - Hyères Carqu => 18-15...Je vois que tu as bien bossé après que soit parti! Tu as travaillé ton sujet........
Votre avis ?
Avant tout cela à t’il des match annulé se Dimanche 25 Octobre ?
Votre avis ?
Six fours-Valence : 17-15
La Voulte- St Jean : 25-12
Montelimar-Carqu Hyères : 25-21
Annonay- Grasse : 9-24
Gapeau- Nimes : 13-19
Carf-Corc : 46-16
Votre avis ?
viva libertad has writtenAvant tout cela à t’il des match annulé se Dimanche 25 Octobre ?La radio annonce que le sud est sous l'eau.... du coup, c'est palmes et tuba pour les équipes qui descendent ce week-end ou dimanche au chaud avec la maman ??? _________________________________________ Le réchauffement climatique ?
Votre avis ?
Six fours-Valence : 12-13 avec une bonne generale a l'ancienne
La Voulte- St Jean : 29-6 malgre bon nombre de pizzas lance par la science y'en aura pour tout le monde :P
Montelimar-Carqu Hyères : 17-9 avec une charge monstreuse de laguile :rolleyes:
Annonay- Grasse : 17-23 malgre la prescence de jany
Gapeau- Nimes : 9-17 la logique
Carf-Corc : 13-17 la surprise pourquoi pas
Votre avis ?
Six fours-Valence : 21 - 17 ca va swinguer
La Voulte- St Jean : 23 - 9 réception offerte par la science avec trois fromage , reine , orientale et ma préfère viande haché :lol:
Montelimar-Carqu Hyères : 16-21 malgré les charges monstrueuse de laguile et les plaquages du nain grognon
Annonay- Grasse : 13-23 accroche toi jany ;)
Gapeau- Nimes : 12 - 22 c'est dans leur cordes
Carf-Corc : 23 -18 pas de surprise
Votre avis ?
Six Fours Vs reporté
Votre avis ?