Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

PRONO POULE 4

LION 26943 msgpm
Moi je vois que des victoires à domicile ! Peut-ètre quelques bonus ???

Votre avis ?

tonton lucien0 msgpm
vivement les pronos de la prochaine journée avec un lvs-st jean qui promet

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
NIMES 15-19 CARF BD HYERES 20-12 LA VOULTE CORC 17-9 ANNONAY GRASSE 31-20 MONTELIMAR ST JEAN 15-13 SIX FOURS BD VALENCE 25-10 LE GAPEAU BO

Votre avis ?

zinguila53 msgpm
chapacan83 has writtent inquiet zinguila t pas sur le terrain mais dans les espris
mERCI MON POTO JE TE TEL DEMAIN

Votre avis ?

michalack84123 msgpm
Depuis le début Mr l'arbi has writtenNIMES 15-19 CARF BD HYERES 20-12 LA VOULTE CORC 17-9 ANNONAY GRASSE 31-20 MONTELIMAR ST JEAN 15-13 S...
un peu la meme que moi quoi:D:D:D:cool:

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
LION 26 has writtenMoi je vois que des victoires à domicile ! Peut-ètre quelques bonus ???
COOOOOOMMMMMMEEEEENNNNTTTT ?????? tu n'encourages pas les clubs de ta région ???? Honte à toi ! :D [hr /] Allez Annonay !

Votre avis ?

La Cabre232 msgpm
victoire de grasse 30-7 pour la B 34-07 pour la 1 face a montelimar

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
Bien joué les grassois ! à la semaine prochaine ! ;)

Votre avis ?

La Cabre232 msgpm
bel essai de ton idole aujourd hui.... a dimanche

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
Il est trop fort !!! :P :D

Votre avis ?

philou_8341 msgpm
5eme journee: [color=blue]six fours[/color] - valence [color=blue]la voulte [/color]- st jean montelimar - [color=blue]carqué hyeres[/color] annonay - [color=blue]grasse[/color] le gapeau - [color=blue]nimes[/color] [color=blue]carf[/color] -chatorange

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
Carton !! has written
LION 26 has writtenMoi je vois que des victoires à domicile ! Peut-ètre quelques bonus ???
COOOOOOMMMMMMEEEEENNNNTTTT ?????? tu n'encourages pas les clubs de ta région ???? Honte à toi ! :D [hr /] Allez Annonay !
Faire des pronostics , ce n'est pas ne pas encourager les clubs de la région ,c'est essayer de deviner les résultats et là , avoue que j'avais bien vu : que des victoires à domicile , trois bonus défensifs et un bonus offensif . Sans rancune Carton et rendez-vous le 21 ou le 22 Novembre .Et pour la cinquième journée je vois trois victoires à domicile et trois à l'extèrieur ......Lesquelles ?????

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
Six fours - Valence => 9 - 16 La Voulte - St Jean en R => 22 - 15 Montelimar - Hyères Carqu => 18-15 Annonay - Grasse => 14 - 25 Le Gapeau - Nîmes => 12 - 14 Carf - Corc => 26 - 12 ____________________________________ Plouf plouf, pique et pique.... :lol:

Votre avis ?

SPOWERS7 msgpm
RVD74 has writtenSix fours - Valence => 9 - 16 La Voulte - St Jean en R => 22 - 15 Montelimar - Hyères Carqu => 18-15...
Je vois que tu as bien bossé après que soit parti! Tu as travaillé ton sujet........

Votre avis ?

viva libertad61 msgpm
Avant tout cela à t’il des match annulé se Dimanche 25 Octobre ?

Votre avis ?

Old Trafford18 msgpm
Six fours-Valence : 17-15 La Voulte- St Jean : 25-12 Montelimar-Carqu Hyères : 25-21 Annonay- Grasse : 9-24 Gapeau- Nimes : 13-19 Carf-Corc : 46-16

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
viva libertad has writtenAvant tout cela à t’il des match annulé se Dimanche 25 Octobre ?
La radio annonce que le sud est sous l'eau.... du coup, c'est palmes et tuba pour les équipes qui descendent ce week-end ou dimanche au chaud avec la maman ??? _________________________________________ Le réchauffement climatique ?

Votre avis ?

GNT33 msgpm
Six fours-Valence : 12-13 avec une bonne generale a l'ancienne La Voulte- St Jean : 29-6 malgre bon nombre de pizzas lance par la science y'en aura pour tout le monde :P Montelimar-Carqu Hyères : 17-9 avec une charge monstreuse de laguile :rolleyes: Annonay- Grasse : 17-23 malgre la prescence de jany Gapeau- Nimes : 9-17 la logique Carf-Corc : 13-17 la surprise pourquoi pas

Votre avis ?

la perruche2130 msgpm
Six fours-Valence : 21 - 17 ca va swinguer La Voulte- St Jean : 23 - 9 réception offerte par la science avec trois fromage , reine , orientale et ma préfère viande haché :lol: Montelimar-Carqu Hyères : 16-21 malgré les charges monstrueuse de laguile et les plaquages du nain grognon Annonay- Grasse : 13-23 accroche toi jany ;) Gapeau- Nimes : 12 - 22 c'est dans leur cordes Carf-Corc : 23 -18 pas de surprise

Votre avis ?

guigui26242 msgpm
Six Fours Vs reporté

Votre avis ?

Login / Sign up