Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PRONO POULE 4

LION 26943 msgpm
Carton !! has written[color=redd]Montélimar[/color] /Valence [color=red]Annonay[/color] /Saint Jean en Royans [color=red]...

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
LION 26 has written
Carton !! has written[color=redd]Montélimar[/color] /Valence [color=red]Annonay[/color] /Saint Jean ...
Il manque 1 prono , a moins que ce soit match nul ? Est-ce que je me trompe ? ça m'étonnerait , connaissant tes préférences je pense que as oublié de mettre Montélimar en rouge . Par contre c'est pas gentil pour tes compatriotes Voultains.

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
J'ai oublié et tu connais mal mes préférences je pense et ds les pronos, il n'est pas question de gentillesse

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
Carton !! has writtenJ'ai oublié et tu connais mal mes préférences je pense et ds les pronos, il n'est pas question de ge...
Je suis ok ,les pronos c'est une chose , les affinités une autre . Montélimar -Valence donc Montélimar en rouge c'est bien ça ?

Votre avis ?

pat night119 msgpm
Montélimar 6 /Valence 3 Annonay 15/Saint Jean en Royans 0 Grasse15 /Carqueiranne Hyères15 La Voulte9/Nîmes12 Six Fours 6/CARF 16 La Vallée du Gapeau 10 /Châtorange 12

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
Montélimar / Valence : Victoire du Vs avec bonus défensif pour l'Ums. Annonay / Saint Jean en Royans : Victoire du Csa. Grasse / Carqueiranne Hyères : hum, hum... avantage aux locaux et BD pour les visiteurs. La Voulte / Nîmes : Victoire nîmoise et BD pour les Voultains. Six Fours/CARF : Victoire avec bonus offensif du CARF. La Vallée du Gapeau / Châtorange : Victoire de la Vallée du Gapeau et BD pour le Corc. ________________________________________ Bon match à tous !

Votre avis ?

GNT33 msgpm
Montélimar / Valence : Victoire de montelimar 17-9 Annonay / Saint Jean en Royans : victoire bonifier d'annonay 22/13 Grasse / Carqueiranne Hyères : vicotire de grasse bonus pour hyeres 15-11 La Voulte / Nîmes : match nul 15/15 Six Fours/CARF : Victoire avec bonus offensif du CARF. 23/12 La Vallée du Gapeau / Châtorange : victoire du CORC 17/9

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
RVD74 has writtenMontélimar / Valence : Victoire du Vs avec bonus défensif pour l'Ums. Annonay / Saint Jean en Royans...
J'aimerais tant que tu dises vrai RV !!:):)

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
LION 26 has written
Carton !! has writtenJ'ai oublié et tu connais mal mes préférences je pense et ds les pronos, il n'e...
Je suis ok ,les pronos c'est une chose , les affinités une autre . Montélimar -Valence donc Montélimar en rouge c'est bien ça ?
Uniquement parce qu'ils jouent à Domicile

Votre avis ?

la perruche2130 msgpm
Montélimar 9 Valence 21 Annonay 18 Saint Jean en Royans 10 Grasse 17 Carqueiranne Hyères 14 La Voulte 12 Nîmes 21 désolé les copains mais c'est des pronos à vous de me faire mentir ;) Six Fours 9 CARF 23 La Vallée du Gapeau 13 Châtorange 11

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
MONTELO VS 14.20 LA VOULTE NIMES 10.19 CSA ST JEAN 15.6 GRASSE HYERES 20.16 SIX FOURS CARF 15.19 GAPEAU CORC 19.15

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
Oh pinaise ! On signe où (non!) pour voir plus souvent une équipe d'Annonaycomme celle d'aujourd'hui ? soudée et déterminée, ça fait plaisir !!! :D:D:D:D:D Bien joué les gars !

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
Je crois que j'ai été énorme sur les pronos j'ai tout juste ;);););)

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
Depuis le début Mr l'arbi has writtenJe crois que j'ai été énorme sur les pronos j'ai tout juste ;);););)
Est-ce qu'on a le résultat Gapeau - Chato ?

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
LION 26 has written
Depuis le début Mr l'arbi has writtenJe crois que j'ai été énorme sur les pronos j'ai tout juste ;);...
Est-ce qu'on a le résultat Gapeau - Chato ?
Je l'ai eu : Gapeau 19 CORC 19

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
Cette semaine il risque d'y avoir des surprises !!

Votre avis ?

Login / Sign up