Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PRONO POULE 4

LION 26943 msgpm
la perruche2 has writtenSix fours-Valence : 21 - 17 ca va swinguer La Voulte- St Jean : 23 - 9 réception offerte par la scie...
Six-Fours - Valence , ça swinguera plus tard ,surement pas avant le 29 Novembre.

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
guigui26 has writtenSix Fours Vs reporté
Ah bon ? A Solliès pont ,ils jouent pourtant ! Bizarre ! !!! C'est pas trés éloigné que je sache.....................Ils l'ont pas prise un peu vite la décision ?

Votre avis ?

Thierryc278 msgpm
Allez Saint Jean dans le derby du comité Drôme Ardèche ! Malgré les blessures, St Jean n'a rien à perdre et peut produire une belle rencontre face aux voultains.

Votre avis ?

BBC106 msgpm
[color=green]La Voulte[/color]- St Jean Montelimar-[color=green]Carqu Hyères[/color] Annonay- [color=green]Grasse [/color] Gapeau- [color=green]Nimes[/color] [color=green]Carf[/color]-Corc

Votre avis ?

la perruche2130 msgpm
LION 26 has written
la perruche2 has writtenSix fours-Valence : 21 - 17 ca va swinguer La Voulte- St Jean : 23 - 9 récep...
Six-Fours - Valence , ça swinguera plus tard ,surement pas avant le 29 Novembre.
dommage car vue les dernières prestation des deux équipes cela aurait donner quelques pistes pour la suite des rencontres car je vois honnêtement les valentinois pas mal cet année :)

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
la perruche2 has written
LION 26 has written
la perruche2 has writtenSix fours-Valence : 21 - 17 ca va swinguer La Voulte- St ...
dommage car vue les dernières prestation des deux équipes cela aurait donner quelques pistes pour la suite des rencontres car je vois honnêtement les valentinois pas mal cet année :)
En plus y'a anguille sous roche... :/:/:/ Le match fut reporté a Six fours alors que le gapeau lui a pu jouer tranquillement à domicile??? :mad::mad::mad: Je me demande simplement si ont c pas un peu fait truander.. En plus du coup ca va nous faire 7 match de suites a jouer, sans repos... Meme si c pareil pour Six fours

Votre avis ?

la perruche2130 msgpm
Depuis le début Mr l'arbi has written
la perruche2 has written
LION 26 has written Six-Fours - Valence , ça swinguera plus tard ,surement p...
En plus y'a anguille sous roche... :/:/:/ Le match fut reporté a Six fours alors que le gapeau lui a pu jouer tranquillement à domicile??? :mad::mad::mad: Je me demande simplement si ont c pas un peu fait truander.. En plus du coup ca va nous faire 7 match de suites a jouer, sans repos... Meme si c pareil pour Six fours
si c'est le cas c'est de bonne guerre quel club ne la jamais pratiqué ;)

Votre avis ?

philou_8341 msgpm
6 journee [color=blue]Valence[/color] - La Voulte bd [color=blue]St Jean[/color] - Montelimar [color=blue]Carqué Hyeres[/color] - Annonay [color=blue]Chato[/color] - Grasse bd [color=blue]Nimes[/color] bo - Six Fours [color=blue]Carf[/color] - Gapeau

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
Je mise aussi pour des victoires à domicile uniquement ! peut ètre quelques bonus ??

Votre avis ?

janjan145 msgpm
petite victoire la voulte et montelimar a ext

Votre avis ?

BBC106 msgpm
[color=blue]Valence[/color]/La Voulte Saint Jean en Royans/[color=blue]Montélimar[/color] [color=blue]Carqueyranne Hyères[/color] /Annonay Châtorange/[color=blue]Grasse[/color] [color=blue]Nîmes[/color]/Six Fours [color=blue]CARF[/color] /La Vallée du Gapeau

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
BBC has written[color=blue]Valence[/color]/La Voulte Saint Jean en Royans/[color=blue]Montélimar[/color] [color=blu...
Pas mieux !

Votre avis ?

LABOUK23 msgpm
LION 26 has writtenJe mise aussi pour des victoires à domicile uniquement ! peut ètre quelques bonus ??
Presque...........

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
LABOUK has written
LION 26 has writtenJe mise aussi pour des victoires à domicile uniquement ! peut ètre quelques bonus...
Presque...........
Et oui , 4 sur 6 , je me suis trompé , mais la victoire de Grasse à Chato ne m'étonne qu'a moitié .Je suis par contre surpris que Montélimar ai gagné à St Jean en Royans .

Votre avis ?

BBC106 msgpm
BBC has written[color=blue]Valence[/color]/La Voulte Saint Jean en Royans/[color=blue]Montélimar[/color] [color=blu...
pas mal ces prono...:P:P:cool:

Votre avis ?

philou_8341 msgpm
7eme journee [color=blue]Montélimar[/color] / Valence [color=blue]Annonay[/color] / Saint Jean en Royans Grasse / [color=blue]Carqueiranne Hyères[/color] La Voulte / [color=blue]Nîmes[/color] [color=blue]Six Fours[/color] CARF [color=blue]La Vallée du Gapeau[/color] / Châtorange

Votre avis ?

BBC106 msgpm
[color=blue]Montélimar [/color]/Valence Annonay /[color=blue]Saint Jean en Royans[/color] [color=blue]Grasse[/color] /Carqueiranne Hyères La Voulte/[color=blue]Nîmes[/color] Six Fours/[color=blue]CARF[/color] [color=blue]La Vallée du Gapeau[/color] /Châtorange

Votre avis ?

le barde6 msgpm
[color=blue]Montélimar[/color] /Valence [color=blue][Annonay[/color] /Saint Jean en Royans [color=blue]Grasse [/color]/Carqueiranne Hyères La Voulte/[color=blue]Nîmes[/color] Six Fours/[color=blue]CARF[/color] La Vallée du Gapeau /[color=blue]Châtorange[/color]

Votre avis ?

hugomola3 msgpm
Montélimar /Valence:D [Annonay /Saint Jean en Royans:D Grasse:D /Carqueiranne Hyères La Voulte/Nîmes:D Six Fours/CARF:D La Vallée du Gapeau:D /Châtorange

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
[color=redd]Montélimar[/color] /Valence [color=red]Annonay[/color] /Saint Jean en Royans [color=red]Grasse [/color]/Carqueiranne Hyères La Voulte/[color=red]Nîmes[/color] Six Fours/[color=red]CARF[/color] La Vallée du Gapeau /[color=red]Châtorange[/color]

Votre avis ?

Login / Sign up