la perruche2 has writtenSix fours-Valence : 21 - 17 ca va swinguer La Voulte- St Jean : 23 - 9 réception offerte par la scie...Six-Fours - Valence , ça swinguera plus tard ,surement pas avant le 29 Novembre.
Votre avis ?
guigui26 has writtenSix Fours Vs reportéAh bon ? A Solliès pont ,ils jouent pourtant ! Bizarre ! !!! C'est pas trés éloigné que je sache.....................Ils l'ont pas prise un peu vite la décision ?
Votre avis ?
Allez Saint Jean dans le derby du comité Drôme Ardèche !
Malgré les blessures, St Jean n'a rien à perdre et peut produire une belle rencontre face aux voultains.
Votre avis ?
[color=green]La Voulte[/color]- St Jean
Montelimar-[color=green]Carqu Hyères[/color]
Annonay- [color=green]Grasse [/color]
Gapeau- [color=green]Nimes[/color]
[color=green]Carf[/color]-Corc
Votre avis ?
LION 26 has writtendommage car vue les dernières prestation des deux équipes cela aurait donner quelques pistes pour la suite des rencontres car je vois honnêtement les valentinois pas mal cet année :)la perruche2 has writtenSix fours-Valence : 21 - 17 ca va swinguer La Voulte- St Jean : 23 - 9 récep...Six-Fours - Valence , ça swinguera plus tard ,surement pas avant le 29 Novembre.
Votre avis ?
la perruche2 has writtenEn plus y'a anguille sous roche... :/:/:/ Le match fut reporté a Six fours alors que le gapeau lui a pu jouer tranquillement à domicile??? :mad::mad::mad: Je me demande simplement si ont c pas un peu fait truander.. En plus du coup ca va nous faire 7 match de suites a jouer, sans repos... Meme si c pareil pour Six foursLION 26 has writtendommage car vue les dernières prestation des deux équipes cela aurait donner quelques pistes pour la suite des rencontres car je vois honnêtement les valentinois pas mal cet année :)la perruche2 has writtenSix fours-Valence : 21 - 17 ca va swinguer La Voulte- St ...Six-Fours - Valence , ça swinguera plus tard ,surement pas avant le 29 Novembre.
Votre avis ?
Depuis le début Mr l'arbi has writtensi c'est le cas c'est de bonne guerre quel club ne la jamais pratiqué ;)la perruche2 has writtenEn plus y'a anguille sous roche... :/:/:/ Le match fut reporté a Six fours alors que le gapeau lui a pu jouer tranquillement à domicile??? :mad::mad::mad: Je me demande simplement si ont c pas un peu fait truander.. En plus du coup ca va nous faire 7 match de suites a jouer, sans repos... Meme si c pareil pour Six foursLION 26 has written Six-Fours - Valence , ça swinguera plus tard ,surement p...dommage car vue les dernières prestation des deux équipes cela aurait donner quelques pistes pour la suite des rencontres car je vois honnêtement les valentinois pas mal cet année :)
Votre avis ?
6 journee
[color=blue]Valence[/color] - La Voulte bd
[color=blue]St Jean[/color] - Montelimar
[color=blue]Carqué Hyeres[/color] - Annonay
[color=blue]Chato[/color] - Grasse bd
[color=blue]Nimes[/color] bo - Six Fours
[color=blue]Carf[/color] - Gapeau
Votre avis ?
Je mise aussi pour des victoires à domicile uniquement ! peut ètre quelques bonus ??
Votre avis ?
petite victoire la voulte et montelimar a ext
Votre avis ?
[color=blue]Valence[/color]/La Voulte
Saint Jean en Royans/[color=blue]Montélimar[/color]
[color=blue]Carqueyranne Hyères[/color] /Annonay
Châtorange/[color=blue]Grasse[/color]
[color=blue]Nîmes[/color]/Six Fours
[color=blue]CARF[/color] /La Vallée du Gapeau
Votre avis ?
BBC has written[color=blue]Valence[/color]/La Voulte Saint Jean en Royans/[color=blue]Montélimar[/color] [color=blu...Pas mieux !
Votre avis ?
LION 26 has writtenJe mise aussi pour des victoires à domicile uniquement ! peut ètre quelques bonus ??Presque...........
Votre avis ?
LABOUK has writtenEt oui , 4 sur 6 , je me suis trompé , mais la victoire de Grasse à Chato ne m'étonne qu'a moitié .Je suis par contre surpris que Montélimar ai gagné à St Jean en Royans .LION 26 has writtenJe mise aussi pour des victoires à domicile uniquement ! peut ètre quelques bonus...Presque...........
Votre avis ?
BBC has written[color=blue]Valence[/color]/La Voulte Saint Jean en Royans/[color=blue]Montélimar[/color] [color=blu...pas mal ces prono...:P:P:cool:
Votre avis ?
7eme journee
[color=blue]Montélimar[/color] / Valence
[color=blue]Annonay[/color] / Saint Jean en Royans
Grasse / [color=blue]Carqueiranne Hyères[/color]
La Voulte / [color=blue]Nîmes[/color]
[color=blue]Six Fours[/color] CARF
[color=blue]La Vallée du Gapeau[/color] / Châtorange
Votre avis ?
[color=blue]Montélimar [/color]/Valence
Annonay /[color=blue]Saint Jean en Royans[/color]
[color=blue]Grasse[/color] /Carqueiranne Hyères