dommage, il aurait pu attendre de se faire sortir contre Bourg. On aurait même pu l'aider un peu à dégoupiller ]:D
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenDommage un match à 14h 30 ...un dimanche , tant pis on fait quand même un bus de 50 tordus , [b]dépa...Un conseil : "Demande qu'il monte un moteur sur ton bus !" Sinon vous avez décidé à Rodez de chausser les raquettes ?
Votre avis ?
météo agitée le week-end prochain, flotte en quantité + vent voire neige en basse altitude... à suivre!
Votre avis ?
effectivement, un élément important à prendre en compte...
Votre avis ?
Rougekitache has writtendommage, il aurait pu attendre de se faire sortir contre Bourg. [b]On aurait même pu l'aider un peu ...Désolé, on a épuisé tous nos "Conans barbares" :D , donc plus besoin d'essayer de nous provoquer ça ne servira à rien. Après avoir enfilé le costume Seynois on retrouve nos habits de couleur="Camping flowers", plus harmonieux avec nos valeurs qui sont: respect, douceur, courtoisie et partage du ballon ovale! ]:D ....avant la trève de Noel. O:) Trois chicos en moins pour manger la dinde lors de la veillée ça ne le fait pas trop quand même. :p
Votre avis ?
Et Delavallée, ex Oyonnaxien, il fait le déplacement? :rolleyes:
Votre avis ?
Rougekitache has writtenEt Delavallée, ex Oyonnaxien, il fait le déplacement? :rolleyes:Je pense qu'il devrait être du voyage, suspendu pour deux cartons jaunes...C'est dire! (Désolé, Je l'avais oublié ]:D ). Mais ne répendez pas trop la rumeur quand même :D S'il est sur la feuille de match on tentera de lui faire prendre un tube de l'exomil avant la rencontre. Promis! :lol:
Votre avis ?
LE PIOT has writtenJe te préfère comme ça, nous Colverts, toi cool vert ! Enfin, jusqu'à dimanche soir, parce que les Violets c'est pire que Sainté question mandales ! Trois chicos en moins, mais tu peux tjrs siffler des huitres, sgluuurpfff ! Sans oublier de boire à la paille...Rougekitache has writtendommage, il aurait pu attendre de se faire sortir contre Bourg. [b]On aurait...Désolé, on a épuisé tous nos "Conans barbares" :D , donc plus besoin d'essayer de nous provoquer ça ne servira à rien. Après avoir enfilé le costume Seynois on retrouve nos habits de couleur="Camping flowers", plus harmonieux avec nos valeurs qui sont: respect, douceur, courtoisie et partage du ballon ovale! ]:D ....avant la trève de Noel. O:) [b]Trois chicos en moins[/b] pour manger la dinde lors de la veillée ça ne le fait pas trop quand même. :p
Votre avis ?
Rougekitache has writtenmétéo agitée le week-end prochain, flotte en quantité + vent voire neige en basse altitude... à suiv...chouette ça sent le beau jeu tout ça :p Il faut mettre les chaines à partir d'où ? On va faire un tifo parapluie pour l'animation :p
Votre avis ?
soyez les bienvenus sapiac a bourg en bresse
on vous attend pour faire la fete pour se dernier match de l année ;)
on attend beaucoup de monde a verchere !!!!!!!!!
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!
Votre avis ?
Doudou on y sera,pour vous voir gagner évidemment!
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenLe beau jeu on s'en fout, on n'aime pas ça à Bourg. Ca rugit de plaisir sur les mêlées et mauls, c'est tout. Et puis je crois que ça tombe pas mal, on est plutôt bien devant, alors que Montauban a quelques soucis dernièrement, d'après ce que j'ai lu. ;)Rougekitache has writtenmétéo agitée le week-end prochain, flotte en quantité + vent voire neige en ...chouette ça sent le beau jeu tout ça :p Il faut mettre les chaines à partir d'où ? On va faire un tifo parapluie pour l'animation :p
Votre avis ?
Attention les bourquistes : j'y vais dimanche préparez vous à payer votre mousse :lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtensoyez les bienvenus sapiac a bourg en bresse on vous attend pour faire la fete pour se dernier match...Merci Doudou . Ben on va venir voir un match de rugby ,comme d'habitude .En espérant que tout ce passe au mieux dans le respect de toutes le valeurs et les limites de notre sport adoré . Et c'est franchement l'affiche révée pour la fin des matchs aller. Aprés les infos/intox ,on est rodé .Les stades combles ,aussi.Un public partisan et chauvin ,idem .Les intempéries itou.Bref ,on vient ,on ......joue et on s'en va :D A dimanche ;)
Votre avis ?
LanVert has writtenTrès belle ville Montauban. Il y a pas mal d'années j'ai passé un bon mois à Montauban, à titre professionnel, que de bons souvenirs, la ville les gens, etc...etc...Et cela me rappelle une chanson de Trenet : A la porte du garage. Extrait: Je t'attendrai à la porte du garage Tu paraîtras dans ta superbe auto Il fera nuit mais avec l'éclairage On pourra voir jusqu'au flanc du coteau Nous partirons sur la route de Narbonne Toute la nuit le moteur vrombira Et nous verrons les tours de Carcassonne Se profiler à l'horizon de Barbeira Le lendemain toutes ces randonnées Nous conduiront peut-être à [b][u]Montauban[/u][/b] Et pour finir cette belle journée, Nous irons nous asseoir sur un banc Bienvenue à Bourg en Bresse ce dimanche à tous ceux de Montauban qui feront le voyage et que le meilleur gagne (les violets naturellement enfin, si les dieux du rugby le veulent).doudou01 has writtensoyez les bienvenus sapiac a bourg en bresse on vous attend pour faire la fete p...Merci Doudou . Ben on va venir voir un match de rugby ,comme d'habitude .En espérant que tout ce passe au mieux dans le respect de toutes le valeurs et les limites de notre sport adoré . Et c'est franchement l'affiche révée pour la fin des matchs aller. Aprés les infos/intox ,on est rodé .Les stades combles ,aussi.Un public partisan et chauvin ,idem .Les intempéries itou.Bref ,on vient ,on ......joue et on s'en va :D A dimanche ;)
Votre avis ?
Bon ça a l'air mal embarqué ce crunch, si les prévisions météos se confirment, on file droit vers le report. Tempête type 1999 dans la nuit de jeudi à vendredi sur un axe Nantes-Paris- Charleville, qui pourrait secouer les poteaux de Verchère si ça se décale un peu au sud (pour le moment, vent de 60 à 120km/h sur Bourg selon les modèles).
Suivi éventuellement d'un épisode pluvieux de samedi à lundi, qui pourrait blanchir la Bresse.
Mais on peut aussi passer à côté!
Votre avis ?
LanVert, Le Piot avec ce petit bonhomme qui se tape la tête contre les murs et que j'adore, Ultra Sapiac et les autres SAPIACAINS, on se connaît depuis un bon moment et je pense que l'on s'apprécie mutuellement ! ;)
J'espère vous lire très souvent sur ce topique car vous êtes des gens sérieux, je l'ai déjà dit sur d'autres topiques, sans sous-entendus malsains, de chambrages pitoyables, de raisonnements à la con!
Nous sommes heureux et FIERS de vous recevoir à Bourg en Bresse, dans le chaudron VIOLET !
On a aussi "nos conosos" dans les stades (et sur les topiques!) mais le public Bressan dans son ensemble sait reconnaître la valeur du plus fort sur un match !
Connaissant un peu les dirigeants Bressans, en tout cas eux ils me connaissent car un ULTRAVIOLET de MARSEILLE c'est rare, ils vous montreront que l'on sait recevoir les clubs qui le méritent ! Ce sera la fête du rugby!
Sur le terrain, forts de nos 2 matchs très décevants contre Sainté et La Seyne mais les problèmes étant connus et reconnus, nous n'avons plus le droit à l'erreur si on veut espérer pour la suite! Nous avons d'excellents entraineurs qui ont tenté, et je peux les comprendre, des choses pour l'avenir mais quand à la mi-temps contre La Seyne on a vu que "la mayonnaise" ne prenaît pas 14/6 (devant de très valeureux adversaires) , il ne fallait pas insister et faire rentrer nos joueurs cadres à la reprise de la deuxième mi-temps. Après ce fut trop tard, car mené 24 à 6 cela devenait trop dur à rattraper, malgré 2 essais de belle facture en 15 minutes, une domination à outrance dans tous les secteurs de jeu, une équipe de La Seyne sur les rotules très rapidement, ET CE TEMPS QUI PASSAIT, et des joueurs de LA SEYNE héroïques qui voulaient garder leur petit avantage jusqu'au bout de leur force ! RESPECT A EUX ! et un grand merci aux supporters et au club de LA SEYNE pour leur accueil !
Bien à vous LanVert, Le Piot, et Ultra Sapiac !
Et un grand bonjour à SexBomb que j'ai rencontré à La Seyne!
ALLEZ VIOLETS TOUS A VERCHERE pour le 16ème homme, NOS CHERS VIOLETS AURONT BESOIN DE NOS ENCOURAGEMENTS, ET DE NOS CHANTS car la partie ne sera pas facile!
Votre avis ?
Allez violet , il faut bien préparer ce match et rentrer tout de suite dans le match.
J'epère que les supporters violets seront bien réveillés malgrés le froid; :rolleyes:
Votre avis ?
Les uvs avez vous préparé quelque chose de particulier ???? :/
Votre avis ?
Rougekitache has writtenBon ça a l'air mal embarqué ce crunch, si les prévisions météos se confirment, on file droit vers le...c'est une blague ?? :( On avait fait un dép à Lyon quand on était en Pro D2 avec un match sous la neige c'était sympa , il faisait froid mais c'était jouable , à Oyonnax , on a toujours eu un temps froid mais pas de mauvais temps, Saint-etienne on a pas encore fait... , Rumilly je n' y suis pas allé et ah oui Grenoble on a du y aller 2 ou 3 fois et aucun souci au niveau météo , alors c'est pas à Bourg qui va se passer quelque chose d'extraordinaire quand même :mad:;)
Votre avis ?